ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galaad (N°13)
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Galaad (N°13) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Dim 2 Aoû - 20:45
Galaad

23 ans
Poudlard

INCONNUE
13

Galaad, il est pas doué pour les premières impressions. Chez lui, les impressions ça se fait autour d’une Guinness ou d’une vingtaine et elles sont oubliées le lendemain, noyées dans les vapeurs d’alcool. Il sait bien qu’au-delà de son incroyable charisme, la première chose que l’on remarque chez lui en y faisant un peu plus attention, c’est son regard. Vide, pas l’ombre d’une lumière, d’une étincelle d’intelligence. C’est le regard d’une vache morte et le son en arrière-plan ? C’est le bruit du vide dans son cerveau. On y entend presque ses pensées tomber comme des cailloux au fond d’un trou. Il sait qu’il a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude, qu’il est pas le couteau le plus affûté du lot et que sa petite lumière à lui s’est pas allumée à tous les étages. Voir qu’elle ne s’est pas allumée du tout.
Puis il a cette aura de folie douce qui lui colle à la peau comme l’odeur du whisky, tu sens qu’il va t’embarquer dans des projets complétement farfelus en te prenant par le bras comme si t’étais un ami d’enfance même s’il te connait depuis trois secondes. Parce qu’il est comme ça Galaad. C’est un chouette type, le genre de mec qui te veut que du bien et qui peut t’écouter pleurer en te tapotant le biceps d’un air contrit. Attachant, tout tendre et moelleux, comme un petit irish cream cake avec son air innocent et perdu. Celui qui aime tout le monde, qui se méfie pas assez. Sauf de ces salauds d’Anglais, ceux-là il peut pas se les blairer. Qu’ils crèvent tous pour ce qu’il en a à foutre. Qu'ils s'étranglent avec leur thé de merde.
PSEUDO/PRÉNOM :
CATCHU
AGE :
24
AVATAR :
Taron baby Egerton
CRÉDITS :
icons: radioactive // saitei
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Galaad (N°13) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 2 Aoû - 21:08
T'es trop beau, tapote-moi le biceps stp drama
Galaad est parfait (comme toi) et j'ai si hâte de te lire sur le forum et DE RP AVEC TOI OUI cute coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Galaad (N°13) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 2 Aoû - 21:13
LE PREMIER
LE MEILLEUR
LE TAPOTEUR
L'AGITATEUR ???

galaad est d'une perfection sans nom, POUR CHANGER.
cette fois ci on va RP y'a intéré
j'ai la flemme de chercher une rime en é

la fichette est géniale, je te mets les accès pour la suite, pense bien à faire un tour dans la partie secrète de ton dortoir avant de passer à la seconde fiche :malademaiscont
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Galaad (N°13) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Dim 2 Aoû - 21:17
Mannaz: ça dépend t'as des beaux bras? brille jotem

Sol: PARCE QUE C'EST UN AGITATEUR UN PROVOCATEUR UN ANIMAL (non son nom c'est pas Jean-Pascal, j'aurais pu y penser shame on me) fire fire fire

Merci baby jotem aussi brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Galaad (N°13) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 2 Aoû - 22:30
Oh ce perso trop chouette !
Bienvenue coeur
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Galaad (N°13) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Dim 2 Aoû - 23:55
Merci bichette brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: