ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PROSERPINA (N°5)
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 3:13
PROSERPINA

21 ANS
ILVERMORNY

NONE
N°5

reine de sabbat. dame infernale au regard qui embrase. proserpine est feu. nymphe chthonienne aux iris enflammés. princesse d'un royaume chimérique. ses paroles roulent, grondent, tempêtent, se font ordres, causent désordres. furie à la langue qui claque. l'habitude de se faire servir. qu'on lui mange dans la main. désirs insatiables qu'elle a l'habitude de faire assouvir. ça se sent. ça se sait. elle est venimeuse proserpina. elle pique. croque. s'entortille sur ceux qui dérangent, mord ceux qu'elle aime jusqu'à ce que ça s’étouffe, s'étrangle. elle va toujours jusqu'au bout des choses. jusqu'à ce qu'il reste qu'un tas de cendres. quelques braises fumantes. elle n'est que sourires placides, soupires brûlants, rires incandescents. tenues royales qui attirent toujours l'attention. magiques sans nul doute. soie qui n'en rajoute qu'à sa superbe. proserpina n'est que robe. mais elle n'en reste pas moins redoutable. magie qu'on dit affûtée comme cette langue qui sait si bien se faire assassine. dangereuse. elle trône cinquième, ne demande qu'à avancer. écarter les obstacles qu'elle dévora un jour ou l'autre pour atteindre l'aube. famine qu'on ne peut que saluer. car elle ne demande qu'a conquérir. se faire souveraine. proserpina est hymne. proserpina est beauté. proserpina est tout ce que vous voulez. avide de gloire et de lumière. à jamais et pour toujours étoile.          
PSEUDO/PRÉNOM :
i'm a nobbody.
AGE :
23 ans.
AVATAR :
queen ester exposito.  
CRÉDITS :
corvidae
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
PROSERPINA (N°5) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 4 Aoû - 3:30
je ne dirai rien, tel black m

je te mets ta couleur bb, pense à checker ton dortoir avant d'aller dead la suite comme à ton habitude drama

(bienvenue quand même)
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
PROSERPINA (N°5) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 4 Aoû - 8:14
Non mais même pas le temps de souhaiter la bienvenue que t’es déjà validé ???

Visiblement, Sol a de la concurrence mais en même temps, que pouvait-on attendre d’une américaine ? drama

Bienvenue sur Esperanto en tout cas, j’espère que tu t’y plairas I love you et bon courage pour la deuxième fiche hey beauté
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
PROSERPINA (N°5) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mar 4 Aoû - 10:14
Bienvenue brille

Elle est bien trop belle et elle fait bien trop peeeeeeur omg Wesh les américains faut arrêter avec la perfection c'est suspicieux bof

Bon courage pour le reeeeeste brille brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 11:57
@sol no comment. (merci pour la validation et tout) brille

@mannaz les américains font dans l'efficacité malade danse
et ouais sol va devoir un peu s'inquiéter Oui oui
merci beaucoup.

@galaad merci sry mais non, proserpina est douce comme un agneau, faut pas avoir peur sorry  (ceci était un mensonge) et c'est vous les plus étranges. tout le monde sait qu'on peut pas faire confiance aux british. eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
PROSERPINA (N°5) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 4 Aoû - 13:14
Proserpina : à fuir, je note, je note... Puis les américains sourire bright white colgate quoi drama
Grave un plaisir de te revoir en tout cas !
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mar 4 Aoû - 17:39
He's back !

Un plaisir que de te recroiser à la fraiche comme ça !

Aiiiight excited
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: