ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE CHARIOT ( N°7 )
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mar 4 Aoû - 17:34
Numéro 7

24 ans
Beauxbâtons

Inconnue
7



"Hey, t'as la parole des dieux, les autres bégaient. Au final, avec tant de talent, tu ne sais pas si tu es un être humain ou une invocation. Tu as beau être de sortie chaque nuit, tu voyages sans valise sous les yeux, à croire que tu passes ta vie à prendre soin de ton visage et de ton joli torse musclé.

Tu es subtil et possède un humour... décalé ? Parfois un peu lourdingue, ou à la limite du harcèlement mais en échange, tu es souvent ta propre source, tu n'as personne à citer. Ivre probablement en continu, tu vis en France comme si tu avais été en Russie, jogging ajusté, alcool non-dilué.

Un Wati-soldat, tu portes les casquettes du label et la rage de vaincre, tu sembles remonté sur le sujet principal, entre la colère et l'extrémisme. Mauvais élève mais bons résultats, le j-m-en-foutisme de ceux qui se démarquent sans travailler, à l'oral tu évites de jacter, tu préfères travailler ton fessier.  

Numéro sept, dans ta tête tu es la justice, tu avances droit comme elle, le barreau dressé quand elles passent dans ton champ de vision, celles que tu ne pourrais laisser passer. Minskine, en réalité un romantique, tu n'as jamais été un homme qui s'efface sans laisser de trace, peut-être Superman, un autre devra être Fantomas.

Au final, t'es le bon compagnon de soirée, tu danses comme un vicaire alors que tu te voudrais Casanova. Babtou sûr ? Probablement. Roules, petit Chariot."

PSEUDO/PRÉNOM :
Cartouche
AGE :
26 ans
AVATAR :
Rayane Bensetti
CRÉDITS :
Duds
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
LE CHARIOT ( N°7 ) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 4 Aoû - 17:56
Le best des come-back drama
ça va niquer le game en claquettes-chaussettes coeur
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 18:25
le staff qui fait ses fiches en retard
i'm judging badguy
puis genre me rappelant légèrement du personnage
ça s'annonce drôle et explosif moustache
hâte de lire ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mer 5 Aoû - 2:07
Wow. J'adore le perso. J'adore ta plume. Tu as un univers en fait. Original, novateur, je te veux chez les bbt excited excited

Bienvenue parmi nous alors, j'espère que tu te plairas parmi nous !

OMFG JE ME SUIS JAMAIS AUTO VALIDEEEE ! <3
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
LE CHARIOT ( N°7 ) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mer 5 Aoû - 7:50
La haute couture fout l’camp avec Numéro 7 drama

Allez t’es perf et pour citer le meilleur « Roule petit chariot » (ou cabre en Y plutôt) coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
LE CHARIOT ( N°7 ) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mer 5 Aoû - 11:45
J'AI LA CHANSON DE RONAN DANS LA TÊTE MAINTENANT fire

Bienvenue brille J'espère que ce coup-ci on arrivera à rp ensemble hehehe brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: