ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHISHI (N°2)
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
SHISHI (N°2) Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mer 5 Aoû - 18:07
SHISHI

24 ANS
MAHOUTOKORO

AUCUNE CONNUE
N°2

Shishi, c'est la fille qui est toujours au fond de la classe. Pas pour dormir, mais pour ne pas se faire remarquer. Celle qui baisse les yeux quand on lui adresse la parole, qui rougit facilement quand elle n'a pas d'échappatoire. Un peu gauche, toujours mal à l'aise, et pourtant numéro 2. Loin d'être de ceux qui brillent, elle est plutôt de celles que l'on ne voit pas, de celles que l'on bouscule dans les couloirs, et qui s'excusent un million de fois. Pas vraiment de celles que l'on imagine sur un champ de bataille, à lancer des sorts impardonnables. Que fait-elle là ? C'est une question que nombre d'étudiants se sont déjà posée.

Pourtant, à de rares occasions, une étincelle sombre brille au fond des ses grands yeux enfantins. Ses sourcils se froncent, transformant son visage poupin en celui d'une femme mystérieuse. De celles qui ont vu davantage qu'elles auraient dû. Dans ces brefs instants, son aura envahit la pièce, et on ne voit plus qu'elle. La seconde d'après, la voilà redevenue une fillette aux yeux des autres, et l'on se dit que l'on a sans doute rêvé. Rêvé d'une Shishi plus grande, plus forte, plus à sa place. Elle s'incline légèrement, et fuit sans demander son reste, comme elle sait si bien le faire. Pour la retrouver, il faudra jouer de ruse et de patience, où se rendre à l'ombre d'un arbre, là où elle se réfugie, un livre à la main, de la musique dans les oreilles.
PSEUDO/PRÉNOM :
Qadira, Virginie, Boadicée pour les anciens
AGE :
25 ans
AVATAR :
Ayana Miyamoto
CRÉDITS :
Felicis
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
SHISHI (N°2) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mer 5 Aoû - 18:19
Merci de ne pas m’avoir fait trop attendre, impatiente que je suis drama
ET PUIS ??? TOUS CES CHOIX JE VALIDE SI FORT. Cette n.2 est tellement ??????? Pipou et choupie et intéressante ???? Omg mais j’ai si hâte de te voir la jouer et de voir Shishi évoluer (et faire un peu rager @Sol d’être devant lui oups ).
Bref bienvenue sur Esperanto, trop trop trop contente de te retrouver ici, j’espère que ça te plaira coeur coeur coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
SHISHI (N°2) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mer 5 Aoû - 18:27
mdr va falloir arrêter de me tag dès que qqn est dans le top 20 j'ai pas besoin d'un numéro pour savoir que j'suis au dessus de la plèbe drama

CECI DIT.
bienvenue à la maison toi, je suis bcp trop contente de te voir ici coeur
et cette fiche ??? j'ai même pas attendu ma pause pour lire, OUPS. shishi est adorable, je veux savoir ce qu'il y a derrière la façade parce que je suis sûre que ce sera passionnant jpp

bon courage pour la suite bbe
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
SHISHI (N°2) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 5 Aoû - 18:28
Moooh elle est toute chou la deuz coeur
Bienvenue par ici, c'est franchement cool de te recroiser puis je te valide de ce pas parce que c'est perf !
N'oublie pas d'aller faire un tour dans ton dortoir avant de te mettre à ta deuxième fiche héhé puis n'hésite pas à me mp si besoin

coeur
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
SHISHI (N°2) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mer 5 Aoû - 18:38
Rebienvenue brille

Merci pour la fiche si rapide parce qu'on a toute rappliqué en trente secondes pour venir stalker et notre curiosité a vite été rassasiée omg

Je l'aime tant pipoune lyly et d'un autre côté j'ai tellement envie de savoir ce qui se cache sous ses traits adorables moi et ma curiosité sur des forums à secrets je kiffe

Amuses toi bien avec la deuxième fiche brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
SHISHI (N°2) Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mer 5 Aoû - 18:39
Merci les p'tits chats, vous êtes des amours lyly
J'espère ne pas vous décevoir héhé
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: