ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ehwaz (n°66)
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 8:32
Ehwaz

23 ans
Durmstrang

Inconnue
RANG 66

Dos presque trop droit qui contraste avec la clope presque toujours au bec et les jeans presque toujours troués, regard qui balai l'assemblée comme si elle ne méritait pas ton attention, encore moins ta présence. Ce qui est le cas d'ailleurs, tu traînes pas avec la plèbe Ehwaz, tu vaux mieux que le commun des mortels. Tu traines avec personne en fait, t'as plus tendance à les faire fuir les autres, ce qui t'arrange bien, t'as pas à leur faire à conversation comme ça. Tu parles pas trop de toute façon, t'en vois pas l'intérêt, surtout quand t'as rien à dire et t'as souvent rien à dire, en plus les gens qui parlent trop c'est insupportable et tu veux pas devenir comme eux. Puis les rares fois où tu te mets à parler, soit disant t'es pas sympa, c'est faux, ce sont les autres qui se vexent trop facilement et pas du tout toi qui sait pas prendre des pincettes quand tu te décides à ouvrir ta bouche, jamais. Resting bitch face on fleek, c'est impossible de savoir ce que tu penses Ehwaz, tu tires toujours la même tronche et t'as pas l'intention de la changer. Il y a que les faibles qui montrent leurs émotions et t'es pas une faible toi. T'es passive un peu par contre, tu te laisses porter par la vie, les grandes ambitions et les passions dévorantes c'est pour les autres, pas pour toi. Non, toi tu suis le courant Ehwaz, tu prends pas de grande décision pour ton avenir ou ce genre de choses, tu fais juste ce que les grandes personnes te disent de faire et advienne que pourra. Toujours accompagnée d'un carnet et d'un crayon, c'est devenu une extension de ta main, tu griffonnes tout le temps, ça fait passer le temps le gribouillage, c'est distrayant. Ça, ou bien regarder les gens être bête - et comme ils sont tout le temps bête, t'as tout le temps du divertissement - c'est plus intéressant que les entraînements ou les cours. Peut-être tu peux considérer ça comme une passion finalement.
PSEUDO/PRÉNOM :
Armelle
AGE :
22 ans
AVATAR :
Emma Mackey
CRÉDITS :
Pinterest
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Ehwaz (n°66) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Jeu 6 Aoû - 8:53
J’attendais SI FORT ta fiche drama parce que j’étais déjà conquise par chacun de tes choix. La déleg évidemment, le pseudo, le choix d’avatar (Emma cette queen lyly le rang dans le classement BREF tout ce que j’avais pu lire cute
ET MAINTENANT CE PERSO. Je meurs, Ehwaz est incroyable (Mannaz est absolument tout ce qu’elle déteste c’est parfait jpp). Trop fière de l’accueillir chez les Durmstrang, trop hâte de la voir évoluer coeur

Bienvenue parmi nous en tout cas, j’espère que tu prendras du plaisir à jouer sur Esperanto marie

Je te donne les accès à ton dortoir, vas vérifier ce qu’il s’y passe eyes et bon courage pour ta fiche secrète coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Ehwaz (n°66) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Jeu 6 Aoû - 10:11
Bienvenueeeee brille

Olalalala ça m'a hypé mon matin de voir que tu avais posté ta fiche!!

Bon d'abord Emma c'est un super choix (Galaad a failli être une meuf et c'était un de mes choix donc JE VALIDE TELLEMENT). E ensuite CE CARACTÈRE omg Mais elle va tellement souffrir la pauvre chérie avec la belle bande de débile qui est en train de se former je.. ça va être trop drôle langue

Bref, encore bienvenue et bon courage pour la deuxième fichette brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Ehwaz (n°66) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 6 Aoû - 11:57
à un chiffre près, t'étais satan, presque déçue drama

Bref, BIENVENUE, TROP COOL DE TE VOIR ICI. Puis ce perso là drama elle va avoir plein de gens à juger observer, elle va pas s'emmerder Oui oui

Et bonne chance pour la seconde fiche coeur
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 14:34
Mooooh, merci vous êtes adorables coeur
Je suis ravie qu'elle vous plaise et j'espère ne pas décevoir avec le reste Oui oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Ehwaz (n°66) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Jeu 6 Aoû - 15:45
aaaaaah on l'attendait tellement cette fiche jpp

je vais pas paraphraser les autres mais ptn qu'est ce que j'aime, entre les choix et le perso je sens qu'on va se régaler oups
bienvenue ici, et bon courage pour la suite coeur
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: