ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Lune (n°36)
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune (n°36) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 7 Aoû - 19:37
La Lune

21 ans
Beauxbâtons

inconnue
36


○ Changeante ○
- l'aura soulève les étoiles et illumine le chemin, quelques fois pas toujours, parce que parfois elle se fait nouvelle et timide, d'autres pleine et brillante. L'apparence changeante - astre mature et élégant ou enfantin et rétro : l'armoire est partagée entre les pièces sombres et colorées qui seront décintrées au rythme de ses envies sur un tempo chatoyant. Le style difficilement descriptible mais toujours accordé à ses humeurs - tissus fluide pour cœur léger, étoffe chaude pour âme fatiguée. Ce qui ne change pas avec la Lune tout de même, ceux sont ces deux grands yeux lunaires, qui semblent comme refléter les lueurs du ciel - et ce visage poupon toujours orienté vers les étoiles.

Lunatique
- l'âme impossible à cerner, le rire embrassant la vie remplacé par le flot perlé sur le rose-joue lorsqu'un nuage la prive de la lueur de son jumeau journalier  - le tout reflet d'une sensibilité mal maitrisée, mal contrôlée, le naturel semblant surpasser la propre volonté. La Lune se laisse vivre au gré du temps et du vent - inatteignable malgré les évènements, restant fidèle à son émotivité, haute dans le ciel et regardant le monde tourner en rond, en marge de ce dernier, comme inatteignable.

Mystérieuse
- et intrigante, la Lune entoure mais ne s'entoure pas, connait tout le monde sans que personne ne sache qui elle est. Elle observe de sa distance, douce et maternelle, les comètes posées sur les silhouettes agitées. Attirant la lumière, n'existant que grâce aux rayons du soleil, elle reflète les qualités et illusionne les défauts, écoute les problèmes et oriente les égarés ; car c'est là qu'on la reconnait, comme une oreille attentive et une conseillère avisée.

Solitaire
- mais la Lune a sa face cachée, son jardin secret qu'elle cultive à l'abri des regards, éloignée des astres lumineux, discrète - tant que sa présence parfois est oubliée - et solitaire, un peu - car elle a tant besoin des autres que d'elle-même, veillant à ne jamais trop parler, jamais trop se nuire. Seule peut-être par timidité aussi - certes bonne amie mais un peu molle - on finit bien par la délaisser par moment, ne lui revenant qu'une fois perdu, comme on revient à ses parents.

Rêveuse
- Lune se contente de tout, de rien, elle rêve toujours un peu, semblant perdue dans ses pensées l'azur tourné vers les fenêtres lorsqu'en cours elle s'ennuie - car la théorie elle l'a, c'est en pratique où tout d'un coup elle se fait moins assurée, mal avisée. Alors elle s'enfuie, quelque part loin dans ses univers de magie - où l'Art à sa place partout dans les images et les métaphores abîmées, dans les coins et les escaliers c'est l'Amour qu'on peut surprendre s'extasier tandis qu'au détour d'un couloir, on retrouve enfin Lunaire, touche à tout qui apprend autant des histoires confiées que des lectures inachevées.


PSEUDO/PRÉNOM :
Lyn/Laurine
AGE :
20 ans
AVATAR :
Kristine Froseth
CRÉDITS :
@MAD SOUNDS (bazz)
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
La Lune (n°36) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Ven 7 Aoû - 20:02
Bienvenue officiellement sur l'Esperanto belle Lune lyly
Je suis trop trop trop contente que tu aies craqué pour nous rejoindre, et avec de très jolis choix cute le pseudo et Kristine ohlala hearteyes et ce personnage qui se dessine aussi, tout en douceur à l'image du pseudonyme et de l'avatar coeur

Bon courage pour la fin de ta fiche publique cute Comme je te l'ai déjà dit, je reste à disposition pour toute question, n'hésite surtout pas à venir me déranger, j'en serai ravie cute coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune (n°36) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 7 Aoû - 20:07
@Mannaz Merci toi lyly Je suis heureuse que mes choix te plaisent cute j'espère que la suite sera à la hauteur cute
Je viendrais sûrement t'embêter un peu pour la fiche privée coeur
Encore merci brille
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Ven 7 Aoû - 20:09
Yesssss une demoiselle de Beauxbâtons ! Bienvenue à toi, et très bon choix d'arcane ! La Lune et son mystère vont aller à ravir sur Esperanto, j'en suis sûr ! coeur
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune (n°36) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 7 Aoû - 20:12
@L'Impératrice Merci pour cet accueil coeur Je viens remplir un peu plus notre belle délégation lyly Et je te retourne le compliment, ton Impératrice est vraiment intéressante  (j'ai adoré lire sa fiche j'ai adoré lire les fiches de tout le monde) coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
La Lune (n°36) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Ven 7 Aoû - 21:23
petite lunette,
douceur d'astre céleste,
mon coeur tu l'as conquis,
j'espère que tu te plairas ici
 
non sérieux, ce personnage, ces mots et ces images, j'aime tant

Citation :
tissus fluide pour cœur léger, étoffe chaude pour âme fatiguée.
moi mon âme tu la réchauffes mimi

grande hâte d'en savoir plus et de la voir évoluer en jeu,
puis si t'as des questions tu sais où nous trouver coeur
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
La Lune (n°36) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Ven 7 Aoû - 22:52
Non mais quel plaisir de valider cette fiche, tout en douceur et en finesse, un super perso que tu nous tisses là, je l'adore déjà tellemeeeeent hearteyes
Bon je m'étends pas plus que dans mon premier message, je te valide avec grand plaisir ! N'oublie pas d'aller faire un tour dans ton dortoir avant de commencer ta fiche secrète eyes
Et surtout, n'hésite pas à me harceler de questions excited
Amuse-toi bien sur l'Esperanto jolie Lunette lyly coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
La Lune (n°36) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Sam 8 Aoû - 11:51
Bienvenue brille brille

Olalala mais où vous trouvez vos fc trop beaux là badguy Et puis c'est quoi cette douceur qui fait fondre comme ça là, c'est une petite pépite sérieusement qu'elle est adorable j'ai envie de lui faire des bisous sad

Hâte de te retrouver en jeu jolie Lune brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
La Lune (n°36) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 8 Aoû - 11:55
Même validés on a le droit à de joli accueil, décidément, le forum est une perle autant que ses joueurs larmes

Merci Mannaz pour la validation coeur je suis déjà dans tes mps oups

Galaad > J'ai trouvé Kristine en parcourant les fc de pinterest, y a de vraie merveilles qu'on retrouve pas sur tumblr parfois moustache merci en tout cas coeur (et les bisous seront retournés cute)
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Sam 8 Aoû - 15:05
Miiiih c'est merveilleux, j'espère que tu te plairas bien à BBT <3
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: