ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HITODAMA (N°18)
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
HITODAMA (N°18) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Ven 7 Aoû - 21:53
Hitodama

26 ans
Mahoutokoro

Particularité inconnue
18 ème

Hitodoma est un élève discret parmi tant d’autres, ne cherchant pas particulièrement à se faire remarquer. Il existe simplement. Le jeune sorcier fait partie de ces quelques solitaires qui rodent, électron libre, sans attache, plutôt que grand timide ou paranoïaque traumatisé. Il cause peu, de manière spontanée en tout cas, comme s’il n’avait pas grand-chose à dire, mais ses mots se délient quand les conversations lui font écho, ou qu’il lui semble être le seul à avoir une opinion minoritaire dans un débat. On lui connaît un certain mordant dans certaines piques verbales, toujours contenues cependant.
Dans sa manière d’être, Hitodama montre une profonde humilité de chaque instant, une pleine conscience de ne pas être grand-chose dans l’équilibre du monde, au final. Il ne se met jamais en avant, ne cherche jamais à rabaisser ses camarades en échec et n’envie pas particulièrement les plus brillants. Chaque chose à sa place propre, et son utilité ou sa beauté singulière. Sa vie est une succession de rituels codifiés, du rituel du thé aux règles de duel. Il semble particulièrement sensible lorsque l’on vient s’en prendre à cela.
Le jeune sorcier passe beaucoup de temps à dessiner, à l’encre, sur des carnets qu’il transporte toujours sur lui, parfois associés à quelques notes dans sa langue maternelle. Les sujets sont variés, souvent communs, mais dépeignent tous une esthétique certaine. Il aime beaucoup jouer aux échecs sorciers, bien que l’occasion se fasse rare, et passe souvent du temps à aider ses camarades en cuisine, en silence mais en ordre.
On raconte qu’il serait un adepte discret des alcools forts, et peut-être d’autres substances – mais aucune de ces affirmations n’a été prouvée à ce jour.
PSEUDO/PRÉNOM :
MX
AGE :
27 ans
AVATAR :
Wang Hao
CRÉDITS :
Me mylsef and I
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Ven 7 Aoû - 22:01
Hitodama a écrit:
Dans sa manière d’être, Hitodoma montre une profonde humilité de chaque instant, une pleine conscience de ne pas être grand-chose dans l’équilibre du monde, au final. Il ne se met jamais en avant, ne cherche jamais à rabaisser ses camarades en échec et n’envie pas particulièrement les plus brillants.

Oh il va falloir que Hitodama apprenne l'humilité à L'Impératrice, ça lui ferait du bien !! scream

En tout cas bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme. Très bon choix de pseudo d'ailleurs ! Et attention, s'il y a des rumeurs de consommation de substances, les gens parlent vite ici ! eyes
A très bientôt hello
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
HITODAMA (N°18) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 7 Aoû - 22:06
Le pseudo, l'avatar que je ne connais pas mais que j'valide, le caractère, tout est beau chez ce personnage que je trouve plein de sagesse lyly

J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien une fois tous les deux validés cute

En tout cas bienvenue par ici coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
HITODAMA (N°18) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Ven 7 Aoû - 23:22
L'Impératrice a écrit:
Hitodama a écrit:
Dans sa manière d’être, Hitodoma montre une profonde humilité de chaque instant, une pleine conscience de ne pas être grand-chose dans l’équilibre du monde, au final. Il ne se met jamais en avant, ne cherche jamais à rabaisser ses camarades en échec et n’envie pas particulièrement les plus brillants.

Oh il va falloir que Hitodama apprenne l'humilité à L'Impératrice, ça lui ferait du bien !! scream
wtf is this ??

bon du coup le pseudo claque.
l'avatar claque.
la présentation claque wat
une personne sérieuse dans ce zoo enfin

bienvenue à la maison, comme tes compères tu sais où nous trouver brille
(on va encore s'entendre tiens ouais)
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
HITODAMA (N°18) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Ven 7 Aoû - 23:40
Hyper contente de te voir nous rejoindre sur l'Esperanto dans cette grande aventure ouais
Et en plus avec un perso hyper classe drama je n'en attendais pas moins de toi, je suis sûre que Hitodama va être parfait chez les Mahou lyly le rose-violet Mahou va lui aller à merveille.
Je connaissais pas l'avatar qui est genre parfait ???

Et @Sol d'où tu parles de zoo là ??? no tous les persos sont perfs... à leur manière drama

Bref du coup vu que @Fawkes est occupée sûrement en pleine sieste je te valide sans l'attendre ange
N'oublie pas de passer par ton dortoir avant d'avancer sur ta fiche secrète eyes
Et amuse-toi bien parmi nous cute coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
HITODAMA (N°18) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Sam 8 Aoû - 11:35
Bienvenue omg

Olala, il est tellement cool. Il a l'air tout plein de sagesse et de calme et tellement apaisant.... Je plussoie Sol ça va faire du bien langue

Tout est si parf entre le pseudo, son caractère et le FC je suis amoureuse brille

Hâte de te voir en jeu et bon courage pour la deuxième fichette brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
HITODAMA (N°18) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 8 Aoû - 13:39
Merci beaucoup pour cet accueil ! excited
Hâte de se rencontrer en RP drama
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: