ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SADALBARI (n°40)
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 5:13
Sadalbari

22 ANS
REQEM

INCONNUE
N°40

➤ Le verbe fleuri, la malice accrochée au regard et le sourire aux mille promesses. Sous les éphélides sombres de la belle échappée des rivages de Turquie se cachent les contrastes explosifs et paradoxaux de tant de facettes. Avec sa bouille cachée sous un ouragan de boucles brunes, Sadalbari a le nom aussi long que son sourire. Ses poignets sont ornés d’un or tintant sur son passage, ses pas rythmés par les ondulations chamarrées des habits qui rappellent sa Turquie natale. Ses éclats de rire résonnent, parfois entre deux cours, de ce rire si facile à arracher qui lui accorde parfois les oeillades sévères des plus austères. Son pas, lui, n’en démord pas pour autant. Il est assuré, comme toujours, marqué de sa détermination sans faille qu’on aperçoit parfois dans le brun de son regard, l’étincelle qui flamboie, promesse d’intempéries.

➤ Souvent expansive et chaleureuse, la jeune sorcière qui n’a jamais caché ses origines moldues a pourtant les lèvres pincées par la colère quand on évoque la mission dont ils sont tous affligés. Main de fer dans un gant de velours, la chaleur de son attitude devient explosive dans le conflit, et il serait facile de l’accuser de jouer un jeu ou de se donner un genre tant le contraste surprend, accusations seulement à moitié vraies qui auraient le don de l’enflammer sitôt qu’elle les entendrait. Car elle est impétueuse certainement, comme en témoigne la passion avec laquelle elle évoque la danse, l’astronomie, les légendes de ses pays d'origine ou ses dizaines de référence de séries et films moldus turcs ou américains. Elle est susceptible aussi, probablement, quand d’un ton acerbe elle reprend ceux qui ont blessé son égo fragile. Pourtant la jeune femme extravertie enchante, un brin séductrice lorsqu’elle rassasie sa faim de nouvelles rencontres et d’expériences, ou qu’elle aime rire et faire rire de ses accents d’Asie mineure, en turc comme en anglais ou en arabe, désireuse de plaire même dans les contextes les plus désespérés, trop désireuse parfois quand elle adapte son comportement à son interlocuteur.

➤ Il paraît que certains ne sauraient pas la cerner. D’aucuns diraient qu’elle est fausse et hypocrite, qu’elle joue un jeu pour mieux monter dans le classement et qu'elle cache sous des airs conviviaux la mesquinerie de l'envie. D’autres, plutôt, jureraient que sa malice est aussi sincère que contagieuse.

➤ Jamais assise au premier rang, l’attention en exil malgré elle quand elle n’est pas intéressée, Sadalbari s’est pourtant vite illustrée par une vive volonté faire ses preuves, de ces déterminations qui font bouillonner les tripes et qui attisent les jalousies malsaines. Car si la belle a à coeur son intégration et les nouvelles rencontres, chacune d’entre elle nargue un peu plus son esprit de compétition exacerbé pour lequel elle n’hésite pas à se rendre malade. Entre deux sourires, Sadalbari s’illustre par la colère grondante que l’éclat furieux traduit dans son regard, une rage de vaincre qui va de paire avec une exigence dévastatrice envers soi-même et qui ne fait pas bon ménage avec sa personnalité explosive. Victime de son impétuosité, asservie par la peur de l'échec, la belle a trop souvent fait les frais de ses émotions virulentes qu’elle n’a pas su maîtriser et qui, elle en est sûre, sont la cause de son numéro trop bas dans le classement qui l’obsède un peu plus chaque semaine. Toujours plus.

➤  La nervosité ne lui est pourtant pas étrangère. Difficile de ne pas remarquer sa jambe qui tremblote frénétiquement, que des écouteurs moldus traînent dans ses oreilles ou non, ses accessoires multicolores résonnant de leur chanson cuivrée au moindre de ses pas, son agilité physique couplée d’un sourire orgueilleux quand ses pas de danse s'apparentent à des arts martiaux, ou son envie de gravir les échelons quand elle n’hésite pas à se mettre en compétition avec ses plus proches alliés.
PSEUDO/PRÉNOM :
spf, mais sadalbari me convient très bien  sry désolée pour le retard de fiche au passage, quelques modifications quand je serai réveillée et ce sera bon. coeur
AGE :
le demi-siècle passé.
AVATAR :
tashi rodriguez
CRÉDITS :
doom days.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
SADALBARI (n°40) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 8 Aoû - 10:09
Ohlalalalala lyly Tashi + Sadalbari + un caractère qui vend du rêve, j'adoooore, et ta plume, tout est beau coeur
Bienvenue par ici et hâte de voir ce qu'elle nous réserve en rp brille
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
SADALBARI (n°40) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Sam 8 Aoû - 11:54
Bienvenue brille brille

Qu'elle est belle aussi sad
Je suis hyper fan de son caractère qui est plein de nuances et qui va être super intéressant de voir évoluer en jeu omg Puis c'est si bien écrit brille

Bon courage pour la fin de ta fiche brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
SADALBARI (n°40) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Sam 8 Aoû - 17:01
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur Esperanto cute coeur

On l'attendait avec tellement d'impatience cette fiche et oh qu'elle est belle et incroyable, ça valait mille fois l'attente lyly
Sadalbari est absolument parfaite, son caractère, ce qu'elle dégage, les petites références moldues, tout est absolument génial brille

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la seconde fiche, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
SADALBARI (n°40) A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Sam 8 Aoû - 23:09
Oh, une camarade drama

Sadalbari est trooop intéressante, j'ai hâte de la voir en jeu et de pouvoir RP avec toi.

Bon courage pour la suite I love you
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Aoû - 3:40
pfiou, merci pour votre accueil et vos petits mots, vous êtes si parfaits sadly j'étais pas sur l'astronef mais j'en ai beaucoup entendu parler et ce contexte, les écoles de magie, le programme, les noms de code, j'ai pas pu résister drama

@mannaz j'espère qu'elle te décevra pas dans la fiche privée alors sorry coeur

@suhail tu m'as vendu du rêve en t'inscrivant faint Reqem meilleure deleg en même temps hey beauté hâte de te voir inrp !

et tellement hâte de croiser chacun d'entre vous aussi marie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
SADALBARI (n°40) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 9 Aoû - 14:53
Et bien écoute, on est vraiment contents que tu aies craqué pour l'Esperanto, avec un personnage comme ça on ne peut qu'être fan de toi lyly
Je suis certaine que Sadalbari ne me décevra pas, elle est déjà parfaite comme elle est lyly (mais je suis quand même curieuse hihi cute )

Tu rejoins la meilleure des délégations non je ne dis pas ça de toutes coeur

C'est tout bon pour la fiche publique, on te conseille de jeter un oeil à ton dortoir avant d'entamer la rédaction de ta seconde fiche eyes
Bon courage pour la suite marie
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: