ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viviane (N°37)
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Viviane (N°37) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 11 Aoû - 0:29
Viviane

26 ans
Poudlard

Inconnue
N°37


Affligeante banalité détonante


R U S T R E

Voyelles lui collant à la peau, consones marquant ses mots. Ses syllabes claquent et marquent, de celles offensantes et dérangeantes - dépourvus de formes ni même conformes; simplement sincères et amers. L'embarras dont-elle ne daigne se parer, désemparer par l’insouciance agaçante - apparente, de certains. Les gestes brusques et brutes, violence surprenante détonnant de la douceur apparente que tous lui prêtent, malgré l'horreur martelant son teint basanée. Pénombre qui, lorsque l'ombre se rompt, fait l'aveu de quelques cicatrices balafrées rompant la splendeur de la candeur sulfureuse de son corps - certains se plaisent à dires qu'elles sont le résultat de glorieux combat contre autrui, d'autres de sombres défaites contre sa propre personne, certains d'affrontement miséreux découlant d'une vie dans la rue.

Fière parcelle de la délégation anglaise, perpétuant cet aura étouffant et inquiétant dont-on les incombe; sinistre rudesse semblable à celle de leur directeur.

Candeur de traits poupins se rompant sous la sinistre sincérité naturelle d'une violence surprenante, déroutante.


S U L F U R E U S E

Surplombant l'indifférence primaire, l'indécente chaleur couvrant ses gestes désarçonne et détonne; charmeuse mystérieuse. Échine se mouvant suavement, il n'est pas rare de la surprendre esquisser quelques caresses incandescentes, mordantes; le corps s'aimant à valser près de celui d'autrui. Effrontée éhontée, on la couvre d'idées; tantôt dites désireuse de charmée,  tantôt effrayée de la solitude ou simplement femme à conquête.

Corps cherchant perpétuellement à s'accorder au tempo de l'étranger, à découvrir ses courbes et ses houles.


B R U T E

L'adjectif dont-on se plait à l'accabler. Car sa douceur n'est qu'éphémère et désuète, poings marquées par les coups qu'elle n'est guère craintive de concéder à autrui; lorsqu'on ébranle sa patience inconstante. Car son intelligence est douteuse et sinueuse, par les mots empreint d'une sincérité primaire, à la réfléxion impair. Car là où elle excelle sont les cours pratiques, ceux où la théorie barbante est bannie au profit de l'adrénaline enivrante. Sacrée du blasphème d'être trop bête, pour parvenir à saisir la subtilité des apprentissages où son postérieur reste posé sur une chaise.

Instinct bestiale déformant l'idée d'une demoiselle apprivoisée.

S U R P R E N A N T E

Ensemble détonnant, incohérent. Froideur des mots s'opposant à la chaleur de la gestuelle; l'ensemble surprenant; sombres teintes de l'attitude contradictoires aux vagues colorées formés par les tissus arborés. Insaisissable et inconstante dans sa constance; la simplicité damnée qui parfois interroge, au sein de l'originalité des étrangers.

Personnification de l'anglophone lambda selon les résistants, aux nuances venues d'ailleurs selon les arrivants.



Curiosité assouvit

(01) Des lèvres charmeuses s'échappent l'Angleterre, la France ainsi que l'Espagne - langue de ces pays maniés comme si elle était originaire de la trinité abimée. Quelques fois, l'esquisse de sonorités russes, moins fluides, plus maladroites.
(02) Changeante, la silhouette parfois dessinée par de lumineux tissus colorés amples; l'inspiration bohème évidente. D'autres, elle étouffe sous les habits près du corps, strict et chic comme pour tenter de dominer l'instinct sauvage.
(03) Clinquante, amas d'apparat étouffant son buste - multitude de collier ornant son décolleté souvent révélé. Amoureuse du beau et des joyaux dit-on.
(04) Rumeurs, dont-elle se délecte tout autant qu'elle la débecte - elle aime les écouter et les appréhender, bien moins les perpétuer.
(05) Grande, survolant le plèbe environnante et dégradante du haut de son mètre 76
(06) Alcool, pêché frôlant effrontément les lèvres; le gin et la bière pour favoris
PSEUDO/PRÉNOM :
Asmodée (Zaniah pour les anciens   cute  )
AGE :
19 ans  badguy
AVATAR :
Taylor Lashae
CRÉDITS :
icons : dionysass & renegade  brille
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Viviane (N°37) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 11 Aoû - 0:33
T'es moins bien classée que moi badguy
Jotem coeur

T'sais déjà que cette fiche est ouf même si tu l'aimes déjà plus, t'sais que ton style c'est toujours un café noir sans sucre mais le seul que j'aime (oui y a pas de sens, chut, j'essaie d'être poétique mais je suis fatiguée par que je t'ai attendue et aimée tout ce temps drama)

J't'attends pour me coller contre un mur (pas trop violemment quand même sinon Lune va pleurer) coeur

Du love sur toi brille
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Viviane (N°37) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 11 Aoû - 0:33
VIVIANE EST LÀ
APRÈS TANT D’ATTENTE

Bon j’avais déjà presque tout mais trop contente de voir cette fiche en entier coeur les petits facts à la fin je valide si fort drama

Elle va nous faire perdre la tête à défaut de perdre la sienne eyes

Bienvenue officiellement petit chat brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Viviane (N°37) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 11 Aoû - 1:26
Une Viviane drama
Ce perso qui promet drama
Bienvenue par ici et contente de te revoir coeur
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mar 11 Aoû - 10:42
VIVIAAAAAAANNE !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, KOEUR SUR TOI ! rip rip rip rip
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Viviane (N°37) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mar 11 Aoû - 10:59
Bienvenue brille

Deux Poudy de plus je ne suis que joiiiiiiiiiiiiiiiiiie omg omg omg
Et elle est si parfaite en plus omg

Hâte de te croiser en jeu brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Viviane (N°37) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 11 Aoû - 16:05
tellement des perles avec votre accueil et vos vibes pleading coeur

@La Lune mais j'suis mieux classé dans ton cœur, tout ce qui compte badguy
apprend à parler le français stp, ou au moins à faire des phrases qui ont un vrai sens joy
tkt, lulu découvrira bien assez rapidement le mur malade mais content
jotem too brille

@Mannaz YE SUI LA
je suis contente que vivi te plaise sorry
ça me va, qu'importe si les autres perdent leur tête du moment qu'elle garde la sienne u know eyes
merci p'tit ange coeur  

@Fawkes elle-même drama
fallait qu'elle soit à la hauteur de tous ceux déjà présent drama
merci, j'suis contente de vous retrouver, surtout avec cette ambiance chill et conviviale coeur

@Le Chariot des koeur de vie j'espère bof des koeurs sur toi aussi brille

@Galaad merci brille
fallait bien du renfort chez les fabulous anglais hey beauté
je suis contente que la demoiselle te plaise pleading
hâte de te croiser en jeu too brille
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Viviane (N°37) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 11 Aoû - 16:41
comme j'viens de dire au staff arthur va leur greffer un éthylotest dans la main à ces anglais c'est pas possible wat

bienvenue ici avec ce personnage qui promet déjà, on est vraiment ravies de te retrouver bb brille
j'ai pas trop le temps d'épiloguer donc te file les accès et tout pour que tu puisses déjà regarder la suite, et promis je prendrai le temps de mettre un vrai message sur la seconde fiche coeur

encore bienvenue brille brille

j'ai oublié mais toi n'oublie pas de te rendre dans la zone privée de ton dortoir avant d'entamer la fiche eyes
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: