ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE ROI PÊCHEUR (N°69)
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 8:20
Le Roi Pêcheur

23 ANS
POUDLARD

INCONNUE
NUMÉRO 69



to listen to~dance to~blaze to~pray to~feed to~sleep to~talk to~grind to~trip to~breathe to~help to~hurt to~scroll to~roll to~love to~hate to~learn too~plot to~play to~be to~feel to~breed to~sweat to~dream to~hide to~live to~die to~GO TO


♕ Le nom fait penser à la délégation française, mais même sans cela, le Roi n’est pas du tout à l’image de la délégation britannique, il a une passion pour la vie, manifeste par les nombreuses couleurs qu’il porte, autant sur ses vêtements que dans ses cheveux. Il se distingue par ses pantalons, ses jupes, ses kilts qui les laissent respirer (♡), mais aussi, par ses capacités théoriques. Lors des cours, il s’assoit au premier rang, mais en pratique, c’est tout autre chose. Certains soupirent devant ses faiblesses en attaque, d’autres croient en des capacités de défense, quant à lui, il préfère profiter du meilleur angle de vue, celui portant sur le postérieur des demoiselles, n'attendant que de se poser sur son t r ô n e.

♕ L’âme d’un contestataire, le classement, il l’envoie c h i e r, il pourrait être plus haut, mais il préfère montrer les seuls qui importent : celui des filles les plus bonnes de l’île, des meilleurs cuisiniers, des professeurs les plus sévères, des fruits et des légumes du jardin qui poussent le mieux, du pire et du meilleur colocataire. Il en tient pour tout et pour n’importe quoi, et les partage en échange d’une faveur, qu’il pourra demander maintenant ou plus tard.  

♕ Sa répartie impressionne, même si un peu de malaise subsiste pour ceux qui passent près de lui, parce qu’il ne rentre pas dans les codes. Le Roi pêcheur a une opinion sur tout et il ne garde pas sa langue dans sa poche, préférant l’utiliser pour faire des jeux de mots minables et souvent, à forte connotation sexuelle. Provocant, il oscille entre l’enfance, l’adolescence, certains le qualifieront d’immature, lorsqu’il tire la langue, retient son souffle lors des débats, jusqu’à ce que l’autre lui accorde raison, son endurance n’a d’égal que son entêtement et sa propension de rire de tout avec n'importe qui.

♕ Blagues de beauf, comptines enfantines, chansons grivoises, il aime dire qu’il ne baise que dans les cuisines, que toutes les parties de son être sont en harmonie, féminines, masculines, peu importe, il se maquille, se vernit les ongles, il a un collier autour du cou, les oreilles percées. Lanceur de rumeurs, il est au courant de toutes les actualités et dernières tendances de l'île, adore imiter ses camarades de classe d’une manière souvent bien disgracieuse et leur donner des surnoms ridicules.

♕ S'il peut se révéler être une oreille attentive pour celui qui en ressent le besoin, capable d'enchaîner les mots doux et les disquettes, se pensant l'âme d'un séducteur, le reste du temps, il apparait comme arrogant, bruyant, étrange, inadapté, en éternel besoin d’attention, fouillant dans les poubelles et donnant des autographes, même lorsque personne ne l’a demandé (une couronne suivie d’une pêche... pour redonner la pêche ♡). Loin d'être compétitif, pourtant, quand on lui demande ce qu’il peut bien faire sur cette île, il répond de manière bien laconique, totalement détaché, en haussant les épaules : pour la chair à canon.
(Et pourtant, les murmures qui suivent ses mots sont en espéranto.)

PSEUDO/PRÉNOM :
la plus cheum / cardi  
AGE :
vingt-quatre ans marie
AVATAR :
noen eubanks
CRÉDITS :
aftermath (av), runway hit (portrait), gypsophile (icons)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mar 11 Aoû - 10:40
Hey hey la bienvenue ! sorry

Boulet que je suis, j'ai d'abord cherché si ce n'était pas une arcane du tarot le Roi-Pêcheur. Si si....

En tout cas, ça va encore être un pseudo abominable à taguer, on est ravis de te voir parmi nous ouais

La beauferie n'est jamais finie culotte culotte culotte
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
LE ROI PÊCHEUR (N°69) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mar 11 Aoû - 10:58
Je badguy badguy badguy badguy

MAIS IL EST BIEN TROP COOL (je plussoie El Chariote ça va être affreux de te taguer galaad rigole)
Ce niveau de beauferie, cette excentricité je brille brille brille Je suis hypée de bon matin omg

Bienvenue parmi nous brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
LE ROI PÊCHEUR (N°69) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 11 Aoû - 12:45
Damn galaad rigole
On s'doutait du perso mais le rêve est plus que bien vendu - j'ris encore de ce que j'ai lu
Un perso haut en couleur - qui réserve d'belles surprises lyly
Hâte de découvrir tous ses secrets à lui aussi eyes
(puis le fc, j'le connaissais pas but hooot burn )
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
LE ROI PÊCHEUR (N°69) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 11 Aoû - 17:15
Je remets ça ici parce que quand même

LE ROI PÊCHEUR (N°69) S8tVKYfN_o

T'aurais été vachement bien chez les Beauxbâtons drama (mais deux maxi beauf ça aurait fait de trop, hâte de voir les interactions avec notre Chariot pref quand même)
J'espère au moins que Mannaz sera première dans la liste des meilleures cuisinières lyly c'est la seule liste dans laquelle elle veut apparaître oui
Bienvenue sur le forum mon soleil, j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras avec ton nouveau bébé haut en couleurs brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
LE ROI PÊCHEUR (N°69) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 11 Aoû - 21:32
le best roi pécho, le best bauf hey beauté

bienvenue par ici, u already know but j'adore ton damoiseau adorablement chieur et drôlement insupportable drama si haut en couleur, damn badguy (vi' lui piquera des fringues moustache )

puis j'adore ta plume et cet avatar à t-o-m-b-é
bienvenue, hâte de découvrir le roi pécho pêcheur en jeu  brille

(en plus, si c'est pas un signe : j'ai blood, sweart & tears qui passe quand j'écris ça eyes )
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mar 11 Aoû - 22:41
Bienvenue à toi !! Je sens que ce roi pêcheur va nous retourner toute l'île !! drama

L'avatar choisi est incroyable bave
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 3:09
@le chariot ne t'en fais pas, mon coeur, tu n'es pas le seul à avoir eu cette réaction. galaad rigole je suis ravie d'être parmi vous aussi, j'espère que l'on aura la chance d'écrire véritablement ensemble, cette fois-ci. coeur merci pour ton accueil chaleureux. pleading

@galaad mais non, que nenni, ce sera un plaisir d'identifier mes jolies pêches. drama je suis contente que les premières ébauches te plaisent, je te remercie pour tes compliments. marie

@la lune roi te dirait qu'il n'y a pas que ses secrets que tu vas découvrir. hey beauté moi, je te dirais que tu es la plus douce et que je suis si heureuse que le personnage soit à la hauteur de tes espérances sorry (pour ta culture générale et ton plus grand plaisir, je t'apprends qu'il s'agit d'une star de tiktok, je sais, maintenant, tu peux dormir en paix ouais ). vraiment un amour, merci pour ta tendresse !

@mannaz tes capacités en montage sont phé-no-ménales, la petite touche avec la pêche et la couronne, tu t'es surpassée. galaad rigole vraiment, je suis juste vachement bien de tous vous retrouver, peu importe la délégation, mais bon, au vu des descriptions, Arthur a besoin d'un peu de couleur dans sa vie, alors me voilà pour être l'arc-en-ciel après les jours de pluie ballon (et bien évidemment que Mannaz sera la première de cette liste elle ne doit absolument pas se retrouver sur les autres omg ). merci pour tout, ma fleur de cerisier, je ne doute pas que je suis entre bonnes mains. cute

@viviane la meilleure des vivis, cette fois-ci, personne n'abîmera ta statue, ni ton statut, celle de la première dans mon coeur. drama vraiment heureuse que le personnage te plaise et ne t'en fais pas, roi tapera dans la réserve de maquillage de vivi parce qu'il en a besoin pour vivivre. glasses merci pour tes compliments, j'ai hâte d'ENFIN écrire avec toi (genre pas juste t'enfermer dans les dortoirs et me casser dans un effet d4rk jppppppp), de jouer nos délires, tmtc (et cette chanson ma vie, blbl coeur coeur )

@l'impératrice avec lui, c'est tout ou rien, il est prêt à mettre un peu d'action dans vos vies. I love you merci pour ton accueil (et mention à ton avatar aussi, il est absolument à tomber sad trop de perfection sur ce forum faint )

normalement, ma fiche est terminée, merci encore, je me sens déjà comme chez oim. marie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
LE ROI PÊCHEUR (N°69) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mer 12 Aoû - 3:25
J'ÉTAIS PAS PASSÉE ICI ????
joie de te retrouver ici comme tu le sais déjà, avec ce pêcheur haut en couleurs (ça rime drama)
j'ai si hâte de voir ton interprétation du beauf, toutes ces listes, et retrouver tes inimitables caricatures malade mais content malade mais content

je ne vais pas perdre plus de temps avant de te donner tes accès, bienvenue à beauxbatons et pense à checker ton dortoir avant de passer à la suite brille brille
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
LE ROI PÊCHEUR (N°69) Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mer 12 Aoû - 18:06
J'ETAIS PAS PASSEE ICI NON PLUS OMG

Bienvenue chat, trop contente de te voir débarquer ici coeur

T'as le droit de diriger ton angle de vue ou tu veux (sur moi)
T'as le droit de cuisiner des petits plats (pour moi)
T'as le droit de faire des jeux de mots de culs (avec moi)
T'as le droit de réserver un rp (à moi)

oups
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: