ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yseult (n°21)
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 17:17
Yseult

25 ans
Poudlard

Secret
n°21

Yseult, c'est une jeune femme douce et rêveuse. Elle a le coeur sur la main et fait passer les autres avant elle. Certes, elle n'a rien à voir avec sa délégation, mais il peut bien y avoir un petit canard noir parmi le reste. Elle n'est pas ambitieuse, le classement lui importe peu. Evidemment, on ne peut pas dire que cela ne l'amuse pas, que cela ne lui procure par de l'adrénaline mais elle n'aspire pas à être première. Seulement à s'améliorer et à faire de son mieux.

Yseult n'a pas l'âme d'une guerrière mais c'est une battante. Ce n'est pas elle qui ira en premier livrer un combat mais il se peut bien qu'elle se jette entre un sort et un ami pour le sauver. Elle usera de tout ce qu'elle connait pour aider son prochain, vaincre les méchants et enfin revoir un monde merveilleux.

Yseult, elle aime sourire et apporter un peu de bonheur en ces temps difficiles. Elle aime serrer ses proches dans ses bras. Ce n'est pas quelqu'un qui aime prendre la parole et avoir l'attention sur elle mais plutôt une jeune femme à l'écoute et discrète. Qu'on a tendance à oublier facilement et c'est peut-être la sa force.

Yseult, elle aime se perdre dans ses cours -aussi bien que dans ses rêveries. Intelligente et rusée, elle n'a jamais eu de grandes difficultés en cours. Elle avait commencé à apprendre le français, mais ce n'est pas encore très concluant.

Et puis Yseult est souvent accompagnée d'un bon livre ou d'un carnet à dessin pour représenter le monde comme elle le voit. Il y a des fleurs et du soleil, du bonheur et de l'émerveillement.

On pourrait croire qu'elle n'a rien à faire là. C'est sans doute là que vous vous trompez.
PSEUDO/PRÉNOM :
Puissante/Maëlle
AGE :
25 ans
AVATAR :
Adelaïde Kane
CRÉDITS :
Eilyam (avatar) & @aliciaviknder (icon)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Yseult (n°21) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 16 Aoû - 17:46
Oh mais sorry elle est si cute, je fonds lyly
Bienvenue par ici lyly
Là encore, le pseudo, l'avatar, le caractère si plein de douceur, tout est beau et parfait lyly
J'viendrais sûrement demander un p'tit lien avec Lune, pour parler français et qu'elles se perdent ensemble dans la rêverie si tu veux bien pleading
Courage pour la seconde partie coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 17:48
toi ici. oups oups
j'me serais jamais doutée que tu craquerais tiens. drama
love u, hâte de rp avec toi par ici avec la si jolie yseult pleading coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Yseult (n°21) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 16 Aoû - 17:59
Oh mais elle est toute douce cette Yseult lyly j'aime beaucoup beaucoup le choix du pseudo au passage coeur encore une Poudlard, c'est une véritable invasion drama mais bon je suis sûre que tu te plairas dans cette joyeuse délégation ouais

Bienvenue sur l'Esperanto, j'espère que tu te plairas parmi nous et surtout que tu prendras du plaisir coeur bon courage pour ta deuxième fiche brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Yseult (n°21) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 16 Aoû - 18:02
Ce perso tout mignon là drama
Bienvenue coeur
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 18:03
Merci, vous êtes trop gentilles olala mimi

@La Lune, ce sera avec plaisir pour un lien coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Yseult (n°21) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 16 Aoû - 18:05
owwww mais trop bien de te revoir ici brille
bienvenue du coup, n'hésite pas si tu as la moindre question cute

je te valide sans plus tarder parce que j'ai trop hâte d'en lire plus et que je procrastine, passe d'abord bien par ton dortoir avant la seconde fiche oups
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Yseult (n°21) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Dim 16 Aoû - 18:06
Enfin une gentille dans ce monde de brute oups (genre)
BIENVENUUUUUUUE brille
Olala cette douceur drama
Ça va être la meilleure copine de Gal galaad rigole
Bon courage pour ta deuxième fiche et à tout bientôt brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Yseult (n°21) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 16 Aoû - 18:50
toi toi toi toi toi lyly coeur

je suis tant joie de te voir débarquer par ici, best surprise of the day brille
avec adelaide en plus, damn, le bon goût faint et ce caractère... peut-on parler de ce petit ange au sein de ces dépravés ?? si pure, si douce, go la protéger sad
hâte de découvrir pourquoi elle a été choisit pour l'esp aussi hey beauté

courage pour ta seconde fiche brille
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Yseult (n°21) Z10b
Messages : 213
Points : 483
Dim 16 Aoû - 19:22
A peine arrivée à peine validée, même pas on a le temps de venir souhaiter la bienvenue drama

Adélaide, quel choix parfait de vava lyly
Elle a l'air si douce
On dit jamais non à quelqu'un prêt à se jeter entre un pote et un sort
(toujours avoir quelqu'un de sacrifiante sous la main : toujours.)

Bon courage pour ta seconde fiche, moult love coeur
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 19:45
je débarque en retard mais tant pis faint

elle est si douce et si belle, pas étonnant qu'elle soit dans le haut du classement drama la présentation donne tellement envie d'en savoir davantage, je te suivrai de près et j'espère que tu t'éclateras à jouer ta Yseult au nom parfait coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: