Lundi matin - Semaine 1 Première matinée de cours, mais avant cela : petit-déjeuner. Mais ce matin, les viennoiseries sont brûlées et leur goût est infâme. Pourtant, elles étaient délicieuses ce week-end...
Semaine 1 Si ce lundi Jupiter semble de particulièrement mauvaise humeur, il se montre tout à fait invivable mardi. Il ne répond à aucune question et ses remontrances se font encore plus sévères qu'à l'ordinaire.
Chaque matin le nombre de tasses, mugs et autres contenants en céramique semble diminuer. Quelqu'en ferait-il collection, les recrues oublient-elles de les rapporter ou y a-t-il seulement beaucoup de casse ? Le bas du classement aura également pu noter qu'une cocotte minute manque à l'appel.
Semaine 3 Dés le lundi soir, une étrange et faible lueur brille à l'est du campement. Elle semble provenir du fin fond des marais et brille toutes les nuits sans discontinuité. Serez-vous assez courageux pour aller voir ce dont il s'agit ? Attention aux sangsues.
Semaine 4 La lueur brillant à l'est du campement s'est faite plus vive au cours du week-end de la semaine 3. Maintenant, il faudrait être aveugle pour la louper.
Semaine 4 Depuis dimanche de la semaine 3, L'Arcane Sans Nom brille par son absence. Pas un mot laissé derrière elle, pas une trace, aucune de ses affaires n'a disparu à l'exception des vêtements qu'elle portait sur elle et de sa baguette.
Samedi semaine 4 Nulle information officielle n'a été donnée à propos du devenir du traître de Koldovstoretz, dont le cadavre encore chaud a été emporté sans explications par Arthur. Certaines recrues auront peut-être pu apercevoir de la fumée dans le parc, en fin d'après-midi.
Semaine 5 Si les secrets sont précieux sur l'île, les affaires aussi. Et les vêtements se perdent à une vitesse folle - tout ce qui est oublié, laissé traîner en dehors des dortoirs disparaît après quelques minutes pour ne plus être retrouvé. A moins que - cette silhouette qui traverse le parc, là-bas, ce n'est pas votre gilet préféré qu'elle porte ?