ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ALRISHA (N°4)
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 6:37
ALRISHA

24 ANS
REQEM

INCONNUE
NUMÉRO 4


ALRISHA (N°4) YxGH9fyw_oALRISHA (N°4) IoKAPSqI_oALRISHA (N°4) PZ422J0g_o
et si la terre est sombre, et si la pluie te noie
raconte-moi, qu'on puisse trembler ensemble
et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus
raconte-moi, qu'on puisse crier tout bas

☆ Elle semble vivre dans un monde à part, elle marche souvent pieds nus, parfois, il lui arrive d’oublier ses vêtements, de se laisser traîner. Il est possible de trouver un bandana dans une salle de cours, mais aussi, un de ses hauts en dehors du dortoir, une brassière qui traine dans le parc ou sur le sol du bâtiment principal. Certains la décriraient comme un petit Poucet des temps modernes, ce qui tombe bien quand on sait qu’elle adore les contes pour enfants.   

☆ Elle porte de nombreuses couches de vêtements, que ce soit des robes, des foulards, des dentelles, sans jamais se plaindre de la chaleur. Ce qui est le plus caractéristique, cependant, ce sont ses bijoux qui tintent, les clochettes qui sonnent, quand elle marche, d’un pas dansant, dans les corridors, comme si elle avait tout le temps du monde. Elle n’est pas particulièrement rêveuse, mais elle est facilement distraite, que ce soit par un papillon, un accent différent du sien, elle adore se tenir dans les endroits où les sortilèges de traduction ne fonctionnent pas et apprécier le mélange des langues. Elle arrive souvent en retard, pendant les cours, mais elle s’assoit au premier rang, assumant parfaitement le temps qu’elle prend.

☆ Parfois, elle parle toute seule, du bien, du mal, décriant les violences faites aux femmes et aux minorités. Faisant des offrandes aux divinités, elle les prie quotidiennement, de son accent chantant. La jeune femme maitrise aussi bien l’arabe que l’anglais, parle suffisamment bien le français, même si parfois, elle cherche ses mots. Elle connait quelques mots dans les langues aquatiques, peut tenir une conversation simple dans celui des gobelins, mais c'est un serpent qui se mord la queue, qui est tatoué sur son dos.

☆ Elle adore la cuisine, et si elle ne mange pas beaucoup, elle essaie de s’assurer que tout le monde se sente bien sur l’île, pour elle, la guerre se fait uniquement si les ventres sont pleins et que les esprits se portent bien. Son sac est paré pour toutes les intempéries, sur elle, elle a toujours de l’eau, de la nourriture, des serviettes, des élastiques, des mouchoirs, de la pommade, des aiguilles et du fil, pour quiconque en ressente le besoin. Mom friend par excellence, elle tend à surnommer tout le monde habibi.

☆ Sa place dans le classement n’est pas justifiée uniquement par ses compétences, mais surtout par son attitude. Elle est aimante, aidante, mais elle a des faiblesses en attaque, et quand elle est acculée au pied du mur, parfois, sa carapace se brise et une lueur sombre passe au travers de son regard, si rapide qu’elle est pratiquement partie. Sa baguette est légèrement fendillée, comme si elle avait voulu la casser dans un moment de colère, mais qu’elle s’était arrêtée au dernier moment.

☆ L’âme d’une aventurière, pourtant, elle ne tient pas en place, pour elle, la moindre découverte est une nouvelle merveille. Elle n’a pas beaucoup de références culturelles, actuelles, mais elle connait de nombreuses légendes, proverbes, mythologies. Elle a un grand sens du partage et est étonnamment modeste, même si elle est un brin superstitieuse. Elle touche du bois, ne passe jamais sous une échelle, jette du sel pour éloigner les mauvais esprits, dans tous les lieux où elle fait son entrée. Paradoxalement, elle se fiche complètement du fait que les dortoirs sont mixtes, rappelant qu’avant les genres et les sangs se trouvent surtout des humains, si elle est guidée par les traditions, elle n’est jamais retenue par ces dernières.

☆ Elle a peur du noir, dort toujours avec une flamme en pot, près de son lit, pleure quand personne ne la regarde, se demandant si elle a vraiment sa place, comment se sentent les personnes qu'elle a laissé derrière elle, un mal du pays plus que viscéral, mais quand elle se réveille, que quiconque tente de lui en parler, elle se pare de son plus beau sourire, elle va bien, elle va toujours bien.

PSEUDO/PRÉNOM :
cardi
(changement de perso parce que changement de plans cute )
(je n'ai pas joué de fille depuis longtemps, souhaitez moi bonne chance lyly  coeur )
AGE :
vingt-quatre.
AVATAR :
mimi elashiry.
CRÉDITS :
lune (av), soy sauce (profil), vocivus (icônes)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
ALRISHA (N°4) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Lun 17 Aoû - 6:51
je t’ai vu tracer le long du paysage une ligne des aimées qui détruisent ton langage

you, finally brille
cette merveille, cette douceur, ce petit soleil tant attendrissant qu'attachant (et exubérant. un peu. tout petit peu) faint

je l'aime, je l'adore, cette vision personnelle de la douceur par excellence aux nuances intrigantes  sorry
ta plume  faint

enjoy avec ta demoiselle brille
(alrisha... arriba riba  hey beauté  )
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
ALRISHA (N°4) A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Lun 17 Aoû - 8:06
Oh non j’ai mal, c’est quoi cette douceur ????

Rebienvenue du coup, t’as changé pour la meilleure délégation, bon plan malade mais content
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
ALRISHA (N°4) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 17 Aoû - 9:26
Rebienvenue par ici lyly
Elle est douce, elle est solaire, elle est belle et elle est si chouuuuux lyly
Et ta plume, toujours drama
Courage pour ta seconde fiche maintenant coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
ALRISHA (N°4) Z10b
Messages : 213
Points : 483
Lun 17 Aoû - 11:22
Ce changement de perso si doux sry
Such a cinnamon roll, faut la protéger omg sad
Trop hâte de voir ce qu'elle va donner en jeux excited

Re-bienvenue coeur
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 13:26
rebienvenue du coup brille
tu as fait le meilleur choix, bienvenue dans la meilleur deleg hey beauté
je suis fan, elle est si douce et dangereuse  drama va falloir qu'on discute liens obligés toi et moi eyes coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 15:58
Re bienvenue !

Elle est toute douce, j'ai hâte que nos deux se rencontrent mimi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
ALRISHA (N°4) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 17 Aoû - 16:50
Ce perso beaucoup trop pipou drama
Re bienvenue du coup coeur
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
ALRISHA (N°4) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Lun 17 Aoû - 17:57
Re bienvenue brille
J'espère que tu tu te sentiras mieux avec ce perso tout en douceur mais en même temps légèrement flippant aussi galaad rigole
Bon courage pour jouer une fille, on s'adapte rapidement (Gal est mon premier mec j'ai eu maxi peur)
Voilà, courage pour ta deuxième fiche brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
ALRISHA (N°4) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 17 Aoû - 19:08
Bon je t'ai déjà dit que j'ai tellement aimé lire ta fiche ce matin ET J'AVAIS TROP HÂTE DE ME RÉVEILLER POUR LA RELIRE ENCORE
ET ENCORE
ET ENCORE

J'aime tellement ce personnage ??? Te voir jouer une fille c'est lyly lyly lyly je suis sûre que tu seras parfaite cute
J'aime tout chez Alrisha, son pseudo, ce choix d'avatar, sa place, SA DÉLÉGATION (tu connais mon amour pour Reqem), son aura et tout ça je suis si fan de tout coeur et comment tu l'as écrit, il n'y a que toi pour écrire des personnages comme ça drama
(J'ai sorti Aurora rien que pour Alrisha, je sens qu'elles peuvent faire de grandes choses ensemble ballon )

Rebienvenue mon soleil coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
ALRISHA (N°4) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 18 Aoû - 0:57
comment j'ai pu te manquer ???
je meurs devant tant de bonté, j'avais hâte de voir ce que tu ferais de la demoiselle et me voici tout à fait comblée

bienvenue à nouveau douceur brille
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 1:20
@viviane cette chanson, c'est tout mon coeur, toute ma vie, je l'aime tellement et je pense que tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai été comblée de te voir avoir la référence (en même temps, moi, ce n'est pas coeur de pirate, c'est coeur de fragile faint ) je suis contente si le personnage te plait et j'ai hâte d'écrire avec toi sorry riba riba andale dans la section rp dès que je suis validée. ouais

@suhail c'est ce qui se cache sous mes personnages excentriques et exubérants, il se trouve bien que j'ai un coeur et un peu de douceur en moi drama vraiment comblée par tes mots, il me tarde de vous rejoindre cute

@la lune comme toujours, je ne mérite pas ta douceur et ta tendresse, ce devrait être interdit d'être aussi mignonne, mon coeur ne peut pas survivre à force de battre aussi fort larmes  merci pour tes mots qui me donnent la force et le courage d'entamer cette seconde présentation. ju brille

@mercure elle n'acceptera pas de se faire protéger, c'est elle qui prendra soin de vous drama il me tarde aussi de la jouer et de la faire évoluer à vos côtés pleading merci pour ton passage mère cure, avec tous tes mots, tu as guéri tous mes maux malade mais content lyly

@sadalbari graciée par la perfection elle-même je-
je serai honorée d'avoir des liens avec toi, vu la qualité de ton personnage, de ta plume, de toi, en fait, parce que je te retourne le compliment, je suis ultra fan de tout ce que tu fais eyes merci pour tes mots qui me touchent en plein dans mon organe vital coeur

@yseult merci, j'ai hâte aussi que nos personnages se croisent en jeu, le temps que je termine mes fiches et on se fera ça mimi excited

@fawkes c'est toi la plus pipou, la plus choupi, je. sad merci pour l'accueil faint

@galaad je l'espère aussi, mais je pense que ce devrait aller, tes mots me rassurent énormément cute merci pour ton passage, tu es vraiment une douceur et ton interprétation de Gal est magistrale, je tenterai d'être à ta hauteur glasses

@aurora tu as vraiment l'art d'écrire les plus beaux messages dans les fiches. je suis vraiment contente que tu aimes le personnage, comme dit, j'ai mis tout mon amour pour la rendre aussi belle que possible, et tenter de jouer des petites choses dont je n'ai pas l'habitude. merci de m'inspirer, ma fleur de cerisier, et d'être toujours présente pour moi. et bien évidemment que l'on se trouvera quelque chose entre aurora et alrisha, il y a manière de faire de belles choses ensemble (comme à l'habitude, j'ai envie de dire, j'adore écrire avec toi marie )

@sol parce que tu me manques toujours, sans toi sur ma fiche, ce n'était pas pareil drama je suis contente si le personnage te plait et je te remercie pour le soutien, c'était super apprécié, ce n'aurait pas été pareil sans toi brille

normalement, tout est bon, merci encore pour votre accueil chaleureux mimi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
ALRISHA (N°4) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 18 Aoû - 1:39
Que rajoute de plus à part que je suis trop fière de voler la vedette à Sol et Fawkes de te valider ? drama

Alrisha va rajouter de la vie sur l'Esperanto, on a besoin d'elle pour être la maman et ça va tellement être un plaisir de la voir évoluer parmi nous lyly
Je te mets ta belle couleur bleu nuit et je t'invite à aller jeter un œil du côté de ton dortoir pour découvrir ce qui s'y cache eyes

Rebienvenue parmi nous petit ange et amuse-toi bien cute brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: