ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AURORA (N°27)
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
AURORA (N°27) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 17 Aoû - 18:53
AURORA

21 ANS
ILVERMORNY

INCONNUE
27ÈME  

L’aurore à la frontière entre le jour et la nuit, Aurora commandante des rêves et des couleurs qui illuminent la chevelure. Elle ne se prétend pas reine de l’île – laisse ça aux autres Américains – mais se comporte comme si le monde entier lui appartenait. Elle dira qu’il n’est à personne, que chacun doit s’en saisir et en faire ce qu’il veut (mais toujours dans le respect... pour ceux qui le méritent).

Elle a de grandes théories, Aurora, son avis sur tout qui n’intéresse souvent personne. Équité, justice sociale, inclusivité… Elle dit qu’elle n’a pas le temps de débattre avec des abrutis, qu’ils aillent s’éduquer eux-mêmes. Elle se contente de remarques acerbes et de ce regard blasé qui lui est propre. Mais elle prendra toujours le parti de la personne oppressée, de celle en minorité, de celle qu’elle pourra aider. Ancrée dans le monde réel, elle ne rêve pas d’un monde meilleur : elle lutte pour.

Si elle ne dit pas toujours la vérité (non, elle ne parle pas russe, elle déchiffre seulement le cyrillique), on ne doute pas de son engagement. Les pupilles brillent d’excitation aux mots pratique et mission, l’investissement est réel. Avec Aurora, les problèmes se règlent souvent par un duel – consentant ou non. Elle répond (trop) vite aux provocations, on ne peut pas compter sur elle pour calmer la tension qui grimpe. On dit qu’il vaut mieux ne pas la voir énervée ni frustrée.

Elle a sur son épaule tatoué Liberté, arc-en-ciel qui a fait grincer des dents quand il a été gravé. Les vêtements sont choisis presque au hasard – tant qu’ils sont écoresponsables – il n’y a que le bonnet qui est choisi avec soin selon l’humeur du jour. Sourire aux lèvres, elle est plus souvent jour que nuit. Son aura ne plonge pas celles et ceux qui l’entourent dans l’ombre – elle les éclaire, on se sent spécial quand Aurora vous a choisi.

PSEUDO/PRÉNOM :
Amariane/Marie
(rip bébé Mannaz petit ange parti trop tôt)
(je rigole elle est pas morte)
(pas encore en tout cas)
(bisous je vous aime)
AGE :
toujours 23 ans
AVATAR :
billie eilish
CRÉDITS :
persephonedits, dionysiass
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
AURORA (N°27) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 17 Aoû - 18:58
Damn lyly
Rebienvenue chez toi du coup lyly
(Rip bb Mannaz, à jamais dans mon cœur - en vrai Lune va venir la sauver, un jour, promis)
C'te p'tite bouille est ouf lyly justicière des temps modernes drama
Hâte de la voir en rp lyly
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
AURORA (N°27) Z10b
Messages : 213
Points : 483
Lun 17 Aoû - 21:32
UNE RICAINE OUI larmes excited

Meilleure go qui rejoint la meilleure team,
que de canons dans cette délégation
(et en plus ça rime glasses )

re-bienvenue chaton coeur
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
AURORA (N°27) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Lun 17 Aoû - 22:15
Je l'aime ptn badguy j'ai envie d'être son amie irl j'ai envie de lui faire des bisous et des câlins et elle est si fantastique j'ai tellement hâte qu'elle dise merde à tout le monde gnih omg

Rebienvenue à ta maison chouquette brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
AURORA (N°27) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 17 Aoû - 22:47
voilà

AURORA (N°27) 185bde8a18fb1d42380af4a246fe18d5

(j'ai perdu mes mots d'amour mais tu sais qu'ils sont là, juste là, planqués sous l'tapis et ça t'plante des oups, qu'on n'oubliera pas la naze mais qu'aurora est une petite perle et que j'ai vraiment vraiment hâte de jouer POUR DE VRAI CETTE FOIS avec toi)
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: