ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAKHM (N°53)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 23:56
SAKHM

24 ANS
UAGADOU

MAGIE SANS BAGUETTE
53

T'as les sens en éveils et les instincts à l'affut, tes réflexes sont aiguisés et ta concentration accrue.
Infante nomade, tu t'en caches pas, le Sahara c'est ta maison, ton nirvana.
T'es le genre force tranquille, sûre de toi, les émotions sous contrôle t'es le prédateur, jamais la proie.


Tu causes pas beaucoup mais t'as l'art du regard bavard, du langage corporel transparent.
Le charisme prépondérant, tu passes jamais inaperçue. Alors tu fais gaffe à ne pas virer égotrip, pour ça, tu sacrifie ton leadership.
T'aimes pas rester enfermée entre quatre murs, à chaque temps libres t'es dehors, limite si tu dormirais pas sur le toit de ton dortoir.


T'es attirée pas les courbes féminines, même si la plupart t'ennuis dès qu'elles ouvrent la bouche. T'as pas la patience séductrice, lorsque tu te lasses, tu te tire.
Les cours c'est pas ton truc, t'as jamais été scolaire, ton classement s'en ressent mais peu importe, ton truc c'est l'adrénaline, le physique, le terrain.
T'as des facilités linguistiques. Bases d'anglais, swahili, français, afrikaans, mais il n'y a que l'arabe que tu parles couramment et saches écrire.


Le long de la colonne vertébrale, t'as des cicatrices. Duos de points alignés avec régularité qui se compte - pour l'instant - au nombre de 26. Coutume tribale dont seuls les initiés peuvent connaitre la signification.
T'es toujours fringuée confortablement, savant mélange de styles entre société civilisées et nomade décontractée.
PSEUDO/PRÉNOM :
Tarrou
AGE :
25 ans
AVATAR :
Jasmine Sanders
CRÉDITS :
Pando.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
SAKHM (N°53) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 18 Aoû - 0:07
UNE UAGADOU
UNE UAGADOU
UNE UAGADOU

(pardon mais je cours partout depuis ton inscription parce que tu es la première et je suis joie)

Et en plus ce perso qui se dessine ??? Elle a l'air incroyable Sakhm (super choix de pseudo aussi coeur ), pour la première Uagadou on a une recrue de qualité supérieure fire
J'ai super hâte de lire la suite en tout cas, n'hésite surtout pas si tu as des questions brille
Bref bienvenue sur l'Esperanto, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien cute coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 0:09
UNE UAGADOU excited

Gros coup de coeur pour cette deleg, bienvenue parmi nous sorry elle envoie grave du bois en tout cas, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur elle faint
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
SAKHM (N°53) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 18 Aoû - 0:15
Oh yes une Uagadou drama

Bienvenue dans le club des meufs seules dans leur déleg (club trèèès select)
Hâte d'en lire plus surtout que le début vend du rêve brille
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
SAKHM (N°53) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mar 18 Aoû - 0:27
Je regrettais presque de pas avoir jouer une Uagadou là mais je suis tellement joie que quelqu'un prenne cette délégation qui envoie du pâté sévère omg

Bienvenue parmi nous brille
De une C'EST QUOI CETTE BEAUTE omg
De deux j'aime vraiment beaucoup comme tu écris et son caractère mama elle à l'air explosive et intéressante et voilà, je suis vraiment contente brille

Bon courage pour la fin de ta fiche et à très bientôt brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
SAKHM (N°53) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 18 Aoû - 1:06
j'ai rarement vu les foules aussi déchaînées (ici c'est que la partie visible de l'iceberg, ton apparition elle en crée du bonheur drama)

ET ON PEUT EN PARLER ?
j'avais tellement hâte de voir uagadou se peupler, et je sens qu'avec sakhm ça va se remuer ouais
ce début de fiche est à la fois un régal et une frustration parce que je veux en lire plus (et je chiale en réalisant que la fiche secrète passera pas entre mes mains larmes)

bref bienvenue ici, n'hésite pas à venir nous trouver à la moindre question brille
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
SAKHM (N°53) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 18 Aoû - 3:02
la première représentante de uagadou fire fire

bienvenue par ici avec cette beauté savage, damn drama
le début de cette fiche envoie du lourd, j'adore ce que je lis et l'esquisse du personnage qui se dessine faint
hâte d'en lire plus sur elle et de la voir dormir sur un toit peut-être hey beauté

bon courage pour la fin de ta fiche brille
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
SAKHM (N°53) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 18 Aoû - 9:21
Héééé, quelle bonne surprise que voilà drama

Ton personnage a l'air d'envoyer du pâté, je valide à 100% la particularité, et l'avatar aussi, et les mots scream Hâte de te voir en jeu parmi nous, on te prépare une place !

Bon courage pour la suite coeur
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
SAKHM (N°53) Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mar 18 Aoû - 10:37
Damn. J'suis amoureuse drama
Déjà ce vava dear god, jasmine c'est bae coeur
J'vais spoiler salement mes compères mais si heureuse de voir cette deleg représenté et encore plus par un perso si prometteur lyly

Super hâte dans lire plus et de voir ce qu'elle va donner en jeux
Bienvenue parmi nous lick
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 11:03
@Aurora : Fiou, cette enjaillement ça fait bien plaisir.
Le pseudo j'ai fouiné, c'est fou à quel point google n'aime pas partager les noms originaux des instruments égyptiens  facepalm donc plus que ravie qu'il plaise !
Je n'hésiterais pas à la moindre question promis !
Merci beaucoup pour ton acceuil, ça ravie les mirettes  coeur

@Sadalbari : Tashi Rodriguez, cette beauté, être accueille par un si jolis minois ça fait plaisir  hey beauté
Merci beaucoup pour les compliments !

@Fawkes : Club très select de qualité supérieure  hey beauté
Je rédige la suite du rêve très bientôt ! Merci pour ces mots doux  coeur

@Galaad : Je suis venue éponger tes regrets  Oui oui
La beauté c'est Jasmine, aka ma future go, même si elle ne le sait pas encore  hey beauté
Tant de compliments ça fait plaisir à l'égo ! Merci beaucoup, en espérant que la suite soit à la hauteur  drama Merci, beaaaauuucoup, acceuil au top  coeur

@Sol : J'avoue que je m'attendais pas à un tel acceuil, mais je vais pas me plaindre, elle fait bien plaisir cette partie émmergée de l'icerberg  faint
Très heureuse que ce début te plaises, tes compliments réchauffent mon petit coeur  coeur
(RIP pour la frustration de la fiche secrète, la vie est injuste.)
Merci beaucoup ! Et je n'hésiterais pas pour les questions promis  Oui oui

@Viviane : J'ai mon égo et ma motivation gonflés à bloc avec tout ces compliments, je ne vais plus passer les portes  thinking
Merci beaucoup pour tout ces beaux compliments, en espérant que la suite soit à la hauteur !
Je t'inviterais sur mon toit ne t'inquiète pas, on admirera les étoiles ensemble  hey beauté

@Hitodama : Et quelle bonne surprise que de voir un si joli accueil  drama
Absolument ravie que Sakhm plaise autant, merci mille fois pour tes jolis compliments !
Je viens m'installer à ma place très prochainement  hey beauté

@Mercure : Ca parle amour, ça fait plaisir  coeur
Jasmine est parfaite. Oui oui
Un spoil qui fait plaisir alors on te pardonne !
Merci beaucoup pour cette accueil si chaleureux coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
SAKHM (N°53) Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mar 18 Aoû - 11:21
UNE UAGADOUUUUUUUUU
omg, t'imagines même pas à quel point cela me met en joie !!!
Et Jasmine est magnifique.
J'espère que tu te plairas ici, et courage pour les petites fiches, tout ça o/
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
SAKHM (N°53) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 18 Aoû - 11:24
Bienvenuuuuue lyly

Mais je, wooooow lyly ce perso qui envoie du lourd et c'te plume sur laquelle on veut faire un vrai bon rap (oé, y a un rythme et une prose de ouf, j'suis en kiff total lyly)
Une Uagadou - oé j'répète ce que tout le monde à dit jusqu'ici - ça fait trop plaisir lyly
Et c'est que ta demoiselle elle envoie du lourd en plus - une bonne représentante oups
Hâte de voir la suite de ta fiche et son évolution inrp excited
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mar 18 Aoû - 13:11
*Commence une furieuse danse de la joie*

Mais je dis oui ! Je te veux dans mon équipe ! lyly lyly lyly lyly coeur coeur coeur coeur
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 13:29
@Shishi : Ton pseudo est à l'image du minois de ton perso, absolument craquant oups
Heureuse de voir que l'arrivée de Sakhm ravisse autant !
Merci pour l'accueil et l'encouragement coeur

@La Lune : Héhé, je plaide coupable, j'aime bien caler des petites rimes par-ci par-là hey beauté
Contente que ça plaise en tout cas
La répétition pour des compliments on s'en lasse pas t'inquiète Oui oui
Merci beaucoup en tout cas coeur

@Le Chariot : Oh oui, danse pour moi. malade danse
J'accepte l'offre, allons conquérir le monde minus glasses
(les vrais capterons la référence.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
SAKHM (N°53) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 18 Aoû - 15:04
Mais c'est un tel plaisir et un tel honneur de valider cette fiche lyly Sakhm est incroyable, j'ai si hâte de la voir évoluer sur l'Esperanto hearteyes
Et les touches musicales pour accompagner la lecture c'est si parfait cute

Je ne m'étends pas plus, j'ai fort fort hâte de découvrir ta fiche privée fire Je te laisse jeter un œil à ton dortoir avant la fiche privée eyes

N'hésite pas si tu as la moindre question cute
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: