ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MIZUCHI (n°00)
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
MIZUCHI (n°00) Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 18 Aoû - 2:41
Mizuchi

32 ans
Mahoutokoro

Être de l'eau, degré X
Enseignante

Comme un courant d’eau chaude, claire et calme.

Mizuchi promène sur l’île et ses hôtes un regard indéniablement bienveillant. Elle a le sourire facile, jamais plus large qu’une mystérieuse parenthèse entre ses lèvres pleines. Elle se tient bien droite, et son allure soignée rend honneur à la sobriété efficace et moderne de son pays. Bien qu’elle puisse facilement passer pour Japonaise, Mizuchi est Coréenne et ne s’en cache pas. En réalité, pour un œil habitué, ses traits la trahissent légèrement, en particulier son long visage en ogive. Il est également de notoriété publique qu’elle descend d’une famille d’êtres de l’eau, et ses branchies à peine visibles (puisqu’elles n’ont l’apparence que de deux fentes verticales à l’arrière de ses oreilles) font l’objet de nombreuses rumeurs curieuses.

Elle enseigne l’infiltration, l’espionnage et les déplacements magiques à l’Esperanto. Tranquille et rassurante, elle se distingue de son éclatante directrice par sa discrétion et son charme spontané. On la voit rarement errer sans but, elle semble être très respectée de ses collègues. Cela ne la rend pas fade pour autant, ce que beaucoup apprennent à leurs dépends au cours de joutes verbales inattendues ou lors d’un exercice plus exigeant qu’un autre. Bien qu’elle tolère la médiocrité, elle ne supporte en revanche pas la paresse et exige de tous ses élèves de constants progrès, quel que soit leur niveau initial. De fait, quiconque souhaite se faire gratifier d’un compliment lors de son cours n’a qu’à la convaincre de sa persévérance et de son humilité, qu’elle cite volontiers comme les plus rares et précieuses des vertus humaines.

En cinq minutes de conversation, on peut commencer à constater de l’étendue de sa présence d’esprit. Très curieuse et éloquente, elle parle au moins coréen, japonais, anglais et français couramment, de sa voix basse à l’accent modéré. Son style est efficace, pratique, charmant. On ne l’a jamais vue sans ses gants en cuir ou en soie, ou son collier d’aigue marine. Elle n’est jamais constatée ailleurs qu’aux endroits où elle est supposée se trouver, et toute sa personne incite à la confiance. Ce qui, dans le contexte de l’île, conduit parfois à l’effet inverse, mais cela ne semble pas spécialement l’affecter. En réalité, rien ne semble jamais spécialement affecter Mizuchi et son inaltérable sérénité. Comme un lac clair et sans remous, elle reflète la lumière – pour mieux peut-être en dissimuler les sombres profondeurs.
PSEUDO/PRÉNOM :
Kami ju
AGE :
20 ans
AVATAR :
Kim Min Hee
CRÉDITS :
Google images + mon edit sur l'avatar c:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
MIZUCHI (n°00) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 18 Aoû - 3:05
une enseignante faint
et pas n'importe quel genre, une qui suinte la classe et l'humilité faint

bienvenue par ici avec cette prof qui claque brille
j'aime beaucoup son caractère ainsi que ta plume, très fluide et agréable à lire !
elle a pas l'air d'être du genre à faire des chichi, Mizuchi (j'accuse l'heure et la fatigue pour c'te mauvaise vanne Arrow)

plus sérieusement, c'est une professeure super intéressante que tu nous présentes là ! hâte de la voir évoluer au sein de l'île, puis si elle pouvait apprendre l'humilité à certains, ça ferait de mal à personne je crois drama coeur
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
MIZUCHI (n°00) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 18 Aoû - 3:16
Tu sais déjà à quel point je suis heureuse de te voir arriver ici cute Je suis si heureuse de te lire à nouveau après toutes ces années, et j'ai hâte que l'on puisse écrire ensemble lyly

Et puis alors ton personnage ???? Je savais que ça allait être incroyable, et damn, qu'est-ce qu'elle est classe cette Mizuchi hearteyes
Déjà la particularité j'aime tellement ce choix, et ça va si bien avec le choix du pseudo. Ensuite OUI ENSEIGNE L'HUMILITÉ À CERTAINS. Tu pouvais pas faire un meilleur choix, c'est tellement ce dont on a besoin maintenant joy

Bref, Mizuchi a tellement la classe et tu as déjà si bien saisi l'ambiance de l'île, une pure merveille brille

Bref, je te souhaite officiellement la bienvenue sur l'Esperanto, et j'espère que tu te plairas parmi nous (je n'en doute pas cute ) et que tu t'amuseras bien surtout lyly coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
MIZUCHI (n°00) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 18 Aoû - 9:17
Bienvenue ! excited

Olala, je suis absolument ravi de te voir débarquer ici, ton personnage est parfait drama (Et ton choix de délégation aussi, ça va de soi Oui oui)
J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus et d'assister à tes cours ! On se reparle très vite pour un lien si ça te va coeur
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
MIZUCHI (n°00) Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mar 18 Aoû - 11:19
Bonjour,
tu es ma nouvelle personne préférée de l'univers.
Bisous.


PS: courage pour ta fiche privée hehehe
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
MIZUCHI (n°00) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 18 Aoû - 11:30
KIM MIN HEEEEEEEEEEEEEEEEE lyly
J'suis tellement joie de voir cette bouille ohlala lyly
Bienvenue par ici avec cette professeur que j'adore, cette bouille, ce pseudo, ce tout lyly
Assurément, Lune va adorer cette professeur cute
Courage pour la seconde fiche et hâte de te voir en rp excited
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mar 18 Aoû - 13:03
MAIS TANT DE CLASSE ET DE PRESTANCE NOUS AIMONS FORT !

Bienviendue <3 excited
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 13:13
Bienvenue parmi nous hearteyes
Je rejoins mvdd, quelle classe qui se dégage de cette prof faint
Puis une descendante d'êtres de l'eau, qui gère l'espionnage et l'infiltration, quel régal, j'ai hâte d'assister à ses cours lyly
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
MIZUCHI (n°00) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 18 Aoû - 13:45
salut perfection
déjà juste MERCI d'avoir pris une enseignante ? m'étonnerait pas que tu sois vite récompensée en montages claqués Rolling Eyes

ensuite je ?? ce don est un de mes favoris et je sens que sous tes mots il ça le devenir encore plus, ne parlons ni du pseudo ni du reste parce que je perds les miens

@aurora a chanté tes louanges et elles sont mille fois appropriées, je suis si heureuse de t'accueillir parmi nous brille brille
si tu as la moindre question tu sais où nous trouver
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 17:00
Bienvenue !

Waa quelle classe ce personnage mimi

Hâte de la voir en rp oups
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
MIZUCHI (n°00) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mer 19 Aoû - 0:16
Notre première prof drama c'est si beau, je suis si fière de te valider parce que ce personnage s'annonce INCROYABLE hearteyes
Je m'étends pas plus parce que j'ai de la lecture ailleurs hihihihihi excited
Je te mets ta jolie couleur prof, et je te conseille d'aller jeter un œil du côté de ton dortoir eyes

Encore bienvenue ici mon chat brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: