ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie & Clyde
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Bonnie & Clyde T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Jeu 20 Aoû - 1:35
Alors c'est ça, le projet Esperanto. Des sorciers du monde entier, certains semblent même pas savoir pourquoi ils sont là. Aurora, elle sait. C'est la continuité. Son numéro vingt-sept ne lui suffit pas, elle veut monter, plus haut, bien plus haut - et pourquoi pas jusqu'au soleil. Le chemin va être long, certaines autres recrues sont puissantes... même si la majorité semble ne pas en avoir à faire grand chose du classement. Bientôt, il faudra s'exercer tous les soirs. Mais pour l'instant, c'est comme la semaine de la rentrée à Ilvermorny : les professeurs se présentent, expliquent leurs méthodes, évaluent les recrues... rien de bien concret à travailler. Alors l'Américaine veut profiter de ce répit qu'on leur laisse pour prendre ses marques sur l'île.

Plus tôt dans la journée, elle a entendu un groupe de Reqem parler du potager et du verger. En tant que bonne inspectrice des travaux finis, Aurora trouve important d'aller constater ce qui pousse par là-bas. Et en tant que flexi-vegan, c'est aussi important de savoir si elle va être condamnée à ne manger que des pommes de terre et des blettes pendant tout son séjour ici. Main dans les poches de son sweat trop grand, elle traverse la passerelle nord et admire l'eau en contrebas. Dommage que ce soit bien trop haut pour pouvoir sauter... Elle rêverait de pouvoir nager un peu, dans cette eau qui semble si pure. Bon, ils sont sur une île, elle trouverait bien un endroit pour faire trempette un jour ou l'autre. D'ailleurs, l'eau pour arroser le potager doit bien venir de quelque part, d'une source, d'un lac, de n'importe quoi où on peut tremper plus que le bout de ses orteils. Ce serait peut-être sa prochaine destination.

En attendant, les plantation se dessinent, surtout celles du verger. Elle voit les pommes encore vertes... mais surtout les pêches qui ont l'air parfaitement mures. N'était-ce pas l'heure du goûter ? Elle trottine presque jusqu'aux pêchers, cueille un fruit et se délecte de son jus si sucré. Elle pousse un soupir de ravissement en même temps qu'elle entend une lamentation à quelques pas de là. Comme dans un dessin animé, sa tête émerge discrètement de l'arbre pour chercher à qui elle a affaire. A une dizaine de mètres d'elle, un jeune homme roux - au visage pas tout à fait inconnu - est assis en boule, adossé à un pommier. Evaluation rapide : à première vue inoffensif. Et à mieux y regarder : complètement inoffensif. Aurora, elle est pas trop à l'aise avec les gens qui pleurent. Mais elle laisse pas non plus les gens dans des situations difficiles. "Hey." Elle préfère s'annoncer, histoire de pas se recevoir un sortilège pour l'avoir surpris.  "Ça a pas l'air d'aller, dude." Elle reste un peu à distance, le temps de voir comment réagit le rouquin. Parce que les mecs, souvent, ça aime pas être surpris quand ça pleure.

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Bonnie & Clyde Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mar 25 Aoû - 9:36
Il aurait préféré ne pas être en train de chialer Galaad. Il aurait pû gérer la crise en allant faire des tractions comme un bonhomme bien viking tel que l'aurait certainement suggéré Uruz. Ou alors passer les mains dans ses cheveux d'un air cool en souriant et en faisant chavirer les cœurs de toutes les recrues mais il n'avait pas le mojo de l'Impératrice. Ou aller se goinfrer en cuisine, il était sûr que Fawkes lui aurait bien filé tout un tas de trucs bons à manger. Ou aller pleurer dans les jupons de Viviane mais elle lui aurait absolument mis un taquet derrière la tête en lui disant qu'il était qu'un sale gosse et qu'il méritait ce qui lui arrivait. Et ça c'était sûr, il le méritait. Nouveau râle déchirant.

Évidemment, il pouvait penser à 30 solutions bien plus saines de gérer son deuil. Mais il oscillait entre la phase de tristesse et de colère, des grosses larmes rondes perlant d'entre ses cils. Il serre son cadavre encore chaud entre ses bras, maladroitement, les doigts engourdis par la peine. La douleur est telle qu'il ne peut que se traîner dans l'herbe lamentablement. Un déchet, une loque humaine sans but ni rêve maintenant qu'elle était partie, l'avait abandonné, seul et livré à lui-même, obligé d'affronter le monde sans sa douce présence enivrante. Sans la chaleur qu'elle produisait dans son estomac, sans les couleurs qu'elle faisait monter à ses joues, sans la légèreté qu'elle lui mettait en tête. Sa compagne, la plus douce, la plus mordante aussi quand elle décidait d'être trop et de lui filer des mots de tête.  Garce, pourquoi n'était-elle plus là pour apaiser ses tremblements, sa peur, pour allumer une petite veilleuse dans le noir quand il avait peur la nuit, hein? Sanglot enragé.

Il n'avait pas assez bu pour supporter cette perte. Il n'avait pas assez bu pour étancher toutes les rivières de souffrance et de solitude qui couraient sur son être. Non. Il n'était pas prêt à lui dire adieu, à accepter la peine, à continuer de faire semblant -en hurlant à la mort dans le verger, admirez les qualités d'acteur- que tout aille bien. Mais la bulle de savon dorée qui l'entourait en permanence venait d'éclater, les petits coeurs qui semblaient sortir de ses yeux venaient de se briser, ce n'était qu'une version déchirée, brisée de Galaad qui gémissait comme un enfant. Il avait entendu les bruits de pas qui s'approchaient. Il aurait aimé hurler à la personne d'aller au diable et d'emporter son corps faible avec elle. Il aurait envie de crever avec elle et reposer pour l'éternité dans le verger qui ressemblait au jardin d'Éden, le plus proche qu'il ne pourra jamais être du paradis. Il entend la voix s'enquérir de son état. Une voix agréable, douce qui le berce un instant hors de son cafard. Il se redresse, fait face à la blonde aux bonnets bizarres et un gémissement s'échappe de ses lèvres.

"J'ai perdu mon précieux! Ma flasque... Est vide!"

Il se laisse retomber en arrière dans l'herbe en frissonnant et en pleurant à chaudes larmes, Galaad Golum drama queen in da place. Mais l'espoir renaît un instant dans son coeur désolé. Elle est américaine, elle à forcément un truc a picoler quelque part non?

"T'aurais pas un truc à boire? Tu sais pas où on peut s'en procurer??"

Rêve Galaad, rêve.
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Bonnie & Clyde T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 13 Sep - 19:56
Ça gémit le truc à ses pieds. Bon, au moins, il l'envoie pas bouler avec un sortilège à la con, c'est déjà ça. C'est un peu gênant, quand même. Son côté Gollum avec son précieux, mais après tout, qui est Aurora pour juger ? Elle regarde la flasque que lui tend le roux, effectivement vide. "Oh boy, désolée." Elle comprend pas trop pourquoi ça le met dans cet état, d'autant plus qu'il se remet à pleurer de plus belle. Et des vraies larmes, les mêmes que celles d'un enfant à qui on aurait retiré une délicieuse glace au chocolat. Serait-il en train de faire un caprice ?

L'espoir renaît dans son regard, celui qui s'était dramatiquement écroulé au sol semble revenir à la vie. Et veut lui taxer de quoi boire. Au moins, c'est direct. Aurora préfère ça à quelqu'un qui ferait des détours et des détours pour arriver à une simple demande. "J'ai rien sur moi." Mais bon, c'est pas comme si elle s'était fait beaucoup d'amis depuis son arrivée sur l'île. Au mieux, les gens l'ignorent. Au pire, ils la regardent de haut. Après tout, elle n'est qu'une Américaine. Elle n'a pas connu la guerre chez elle, et il semble impossible pour la majorité de l'imaginer autrement que comme une lycéenne écervelée semblable à celles que l'on voit dans les séries moldues pour adolescents. Pourtant, sa vie était loin de ressembler à un épisode de Riverdale - quoique ? Après tout, telle Veronica ou Cheryl, elle a ses propres réserves. "Bouge pas, j'reviens."

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, l'Américaine réapparaît auprès du roux. C'est que le dortoir des Ilvermorny, il est pas à côté. Il faut traverser le pont, traverser les premiers dortoirs, passer sous l'érable argenté, atteindre les dortoirs et puis faire le chemin retour. Après, il faut dire aussi qu'elle s'est pas trop trop pressée. Ça aurait été louche. Et elle n'est pas trop sûr du degré de légalité de la consommation d'alcool sur l'île. Elle croit se souvenir que c'est toléré, mais pas spécialement encouragé. Bah, au pire, elle irait se plaindre à son directeur pour qu'il arrange ça. L'Aurore attrape la flasque du roux, qui n'oppose aucune résistance - probablement trop dépité pour ça. Elle la remplit à la moitié, se disant que s'il est sympa, elle lui remplirait en entier. "Tiens. Vas-y doucement, c'est du bon gin." qu'elle dit avant d'avaler à son tour quelques gorgées. Toujours commencer par l'alcool. "Aurora, d'Ilvermorny. Et toi, du coup, t'es qui ? Tu viens d'où ?" Elle se laisse tomber à côté de lui - un peu plus élégamment certes - et s'assoie en tailleur. Les cours viennent seulement de commencer, pas encore de devoirs - si ce n'est le questionnaire pour le cours de renseignements, qu'elle a déjà fini de remplir. Elle peut bien s'autoriser à profiter un peu, non ?
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Bonnie & Clyde Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Lun 14 Déc - 20:41
Le désespoir est palpable. Il aurait certainement réagi d’une manière beaucoup plus calme si on lui avait dit qu’une comète allait s’écraser sur la Terre, qu’un virus horrible avait interdit tous les matchs de rugby ou que George Michael n’était plus gay. George, le seul grand amour de sa vie qui se trouvait être le seul anglais qui jamais ne trouverait une place dans son petit cœur de rebelle irlandais et ça pour toujours. En soit témoin le poster accroché au-dessus de son lit, on ne dit pas de mal de George, attention. Il se désintéresse totalement de la chose devant lui. Chose parce qu’il ne sait pas si c’est une fille, un garçon ou juste une hallucination produite par son cerveau en manque de sa dose quotidienne. Ça pourrait être une licorne parlante venue lui révéler les réponses aux plus grandes questions de l’univers, tant qu’elle pissait pas du gin, zéro intérêt. Une pénurie d’alcool, vous pouvez pas vous rendre compte l’horreur, l’ignominie, l’infamie d’une telle situation. Puis c’est pas comme s’il pouvait aller au pub du coin s’enquiller une ou deux pintes. Non. Y avait pas de pubs. Que des salles de classes et des montagnes qui voulaient vous tuer toutes les trente seconde et des gens qui faisaient peur. Horrible. Des conditions de vie inhumaine. Quand il aura fini de faire sa drama queen, il ira s’enchaîner aux grilles de son dortoir histoire de faire chier le monde. Peut-être que quelqu’un l’assommera assez rapidement pour ne pas qu’il ait à subir une seconde de plus sans le plus merveilleux liquide du monde. S’il arrivait à brailler assez fort, il était presque sûr qu’Arthur ou Viviane se chargerait de disposer de sa carcasse de martyr à la vitesse de l’éclair. Toujours est-il qu’il n’aurait pas d’alcool.

Non mais vraiment, comment est-ce qu’ils étaient supposés faire pour supporter la pression psychologique écrasante qui reposait sur leurs épaules ?! Et Galaad vous voit les mauvaises langues à dire que la seule chose qu’il supporte, c’est le fait d’être le mec le plus stylé de tout l’Esperanto. Non mais, vraiment, c’était dur d’accord, être un résistant, tout ça là, sans avoir de quoi consommer pour relâcher les tensions. Bientôt ils en seraient réduits à s’entre-tuer. Ou pire, à se reproduire entre-eux et avoir plein d’enfants aux caractères plus horrible les uns que les autres parce qu’avec ceux des parents, les bambins auraient le droit d’être inscrit en psychothérapie dès leur naissance. A 11 ans y an avait qui recevaient des lettres pour aller Poudlard, leurs enfants ils recevraient leurs premières séance d’hypnose pour gérer les traumas engendrés par leurs parents complétement à l’Ouest. Non mais vraiment, est-ce que quelqu’un imagine Mordred avec un mini lui dans les bras ? L’enfer. Et tout ça à cause d’un manque d’alcool, si c’était pas malheureux.

Et il s’égare Gal, mais d’un autre côté, y a personne pour entendre ses pensées débordantes de positivité pour le futur. Même madame la licorne je sais tout était partie. Il n’arrivait même pas à garder ses hallucinations, si c’était pas triste. Pleurez, on veut vous voir pleurer là, voilà, parfait. Mais soudainement, c’est le miracle. Elle était de retour et avec du gin. Il en pouvait plus Galaad. C’était une star tombée du ciel, une déesse, la plus belle des licornes savantes du monde. Elle venait de gagner le titre de meilleure amie pour la vie en trente secondes et demie, il espérait qu’elle était vraiment contente, il n’y avait pas de meilleure récompense au monde. Son visage éclairé d’un sourire béat (lire idiot mais ça, c’est tout le temps), il porte la flasque à sa bouche et nom de Dieu qu’il lui ferait bien l’amour là tout de suite. A l’alcool, pas à la fille, quand même il avait des principes.

« Galaad, Poudlard et alcoolique sur les bords, enchanté dix milles fois. Vraiment merci du fond du cœur love, tu viens de sauver la vie d’un camarade en péril là. »

Il la regarde s’asseoir et sort de sa poche des cigarettes, lui en propose une avant d’allumer la sienne. Le paradis, ça y est, il est au nirvana. Mais George Michael nu comme un vers devant lui, là, maintenant, tout de suite, ça lui ferait pas un effet pareil. Enfin. Peut-être pas. Il avale une autre rasade, la quantité de liquide diminuant dangereusement vite à son goût.

« Hé vraiment pas mal ce gin, je suis plus un whisky type of guy, mais vraiment qui peut se permettre de faire la fine bouche ici. Tu l’as trouvé où darling ? »

Puis ses yeux se perdent dans le vide, contemplant les arbres gorgés de fruits qui les entourent.

« T’imagines quand plus personne en aura ? »

Peut-être que les personnes normales n’avaient pas ce genre de préoccupations Galaad, mais t’es mignon.
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: