ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fast and furious [Sakhm & Impé]
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Jeu 20 Aoû - 22:41

FAST AND FURIOUS
ft. @Sakhm et son talent
Semaine 1 - Lundi, Jour 1


« Le but n'est pas d'arriver à point ; mais d'arriver le premier. »

EN-FIN !
Je n’en pouvais plus. Un week-end sans rien faire, c’était déjà beaucoup trop. Il y en a pourtant eu de l’action : la mort a été frôlée dans la forêt avec Galaad, mes camarades Beauxbâtons me sont apparus comme d’infatigables fêtards, et une guerre semble être sur le point de se déclarer entre notre délégation et les Durmstrang ! Que d’histoires …

Mais c’est de l’apprentissage que je veux. Du concret, des missions. Abandonner la France et la résistance là-bas m’en coûte, car s’il y a bien une chose que je souhaite par-dessus tout, c’est me rendre utile – et que ce soit remarqué, mais ça c’est autre chose. J’ai une âme de héros superstar, que voulez-vous ? Ce ne sont d’ailleurs pas les cours théoriques qui m’ont rassasiés de cette envie de faire des prouesses, et à en voir les capacités de concentration de la promotion formée, ce n’est pas leur passion non plus. C’est pourquoi, alors que le repas de midi se passe des plus correctement, que la directrice de Uagadou vient me chercher, moi et quelques autres élèves. Je croise quelques regards connus, mais aucun n’appartient à une personne que je connais véritablement. Lorsque des duos de travail doivent se former, je me rapproche alors naturellement de Sakhm, la fille de Uagadou, avec laquelle j’ai pu quelque peu échanger à la soirée de bienvenue. Je n’ai encore aucun avis sur elle, je préfère pour l’instant observer. Elle m’apparaît calme, réfléchie, et c’est quelque chose qui me convient parfaitement pour notre premier travail pratique.

Vitesse et surprise. Ce sont les deux mots que je retiens de l’explication de la directrice. Une course d’obstacles. Des surprises nous attendent. Le but : aller au bout du parcours plus vite que son adversaire. Si tous les coups ne sont pas permis, il nous a été fortement recommandé d’user beaucoup de ruse et de peu de scrupules. Et tant mieux, c’est exactement ce que je sais faire.
Alors que les autres élèves se mettent en places sur leurs parcours, je me rends sur la ligne de départ, juste à côté de Sakhm. Je lui tends une main amicale : « Que le meilleur gagne. Je te préviens, dès que le départ sera lancé, il n’y aura plus de politesse qui tienne. » Mouvement de tête appuyé, je suis motivé à faire mes preuves dès le premier jour d’entraînement.

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû - 0:03
Les cours théoriques t'avais lassée au plus haut point. T'avais passé l'âge des bancs d'écoles, t'avais besoins de pratique, d'apprendre à faire les choses et pas les mémoriser, c'était pas en noircissant des pages que vous alliez défaire le mage noir. T'étais bien heureuse que Kora prenne en charge ton premier atelier. C'était en commun avec des élèves de plusieurs délégations, t'ignorais si ça avait été tiré au sort ou si c'était le fruit d'une réflexion.
On vous demande de former des duos, ton regard accroche un petit brun au visage familier qui vient déjà vers toi. T'avais un peu échangé avec lui à la soirée qui avait suivit les discours mémorables des directeurs de délégation + un vélane impertinent à l'égo conséquent. T'hoche simplement la tête pour le saluer, montre que t'accepte pas la même occasion le choix du beauxbâtons.

Une course d'obstacles, c'est dans tes cordes, t'as l'endurance, l'agilité, la souplesse. Tu te doutes que Kora va pimenter la chose, vous mettre une dose conséquente de bâtons dans les roues. Tu te places sur la ligne de départ, pour l'instant tu vois des obstacles matériels, sans doute que d'autres pièges sont planqués, et surtout le plus grand blocage ce sera ton adversaire, c'est le but de l'atelier.
Le concerné de tend une main que tu serres, sourire sur les lèvres au simulacre de déclaration de guerre. "Ça me va" que tu réponds simplement en hochant la tête brièvement à ton tour. Il a la gagne, tant mieux, ça donnera du piment.

Kora sonne le départ. Tout est permis, t'attaque au premier pas. Croche patte à l'ancienne pour le faire tomber à plat. Mais le garnement l'évite avec dextérité. Bon, t'auras essayé.

Dés :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 21 Aoû - 0:03
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 45
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Ven 21 Aoû - 1:33

FAST AND FURIOUS
ft. @Sakhm et son talent
Semaine 1 - Lundi, Jour 1

Le départ n’est pas lancé depuis une seconde que je vois le pied de Sakhm se tendre vers moi. Simple, efficace, cela aurait pu potentiellement marcher. Mais je suis concentré et j’esquive en bondissant par-dessus sa jambe. Je me permets même de m’exclamer avec joie un « Ah ! Ah ! » en signe de cette première petite victoire.

J’ai une très bonne condition physique, j’en suis conscient, et c’est pourquoi je m’étonne de ne pas réussir à distancer Sakhm tout de suite. Elle ne se laisse pas faire, et il allait falloir que je trouve une idée pour la retarder.
Le premier obstacle se dresse alors devant moi. Il s’agit d’un mur en bois de trois ou quatre mètres parsemé de prises d’escalades elles aussi en bois. Je prends une bonne impulsion et bondis sur le mur pour gagner du temps. Une traction, et je me hisse rapidement sur l’une des prises centrales. Pied droit. Pied gauche. Je me hisse et prends un petit peu d’avance sur Sakhm, qui est juste en dessous de moi. Là est ma chance de gagner encore plus de temps. Je prends appui en haut du mur, et juste avant de sauter par-dessus, je donne un violent coup de pied dans l’une des dernières prises sous mon pied droit. Gros coup de talon, ça devrait être assez pour déboîter cette prise.

Lancé de dé:

Pas de mouvement. Bon, la prise semblait trop bien fixée, j'ai sous-estimé le sortilège de glu qui a dû être utilisé. Je grogne et passe mes jambes par dessus le mur d'obstacle, avant de sauter de l'autre côté. Sakhm est sûrement juste derrière, il va falloir que je trouve une autre solution pour gagner du temps.


code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 21 Aoû - 1:33
Le membre 'L'Impératrice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 49
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû - 15:50
T'as le seum mais laisses échapper un rire à l'exclamation de joie de ton adversaire. Il a une meilleure condition physique que ce que tu soupçonnais, mais t'es plutôt satisfaite de découvrir ça dès le début et qu'il n'ai pas gardé ça dans sa manche pour plus tard, tu le prendras en compte les prochaines fois.
Le premier obstacle est un mur d'escalade, un jeu d'enfant pour toi, t'en est pas à ta première escalade.
Il tente une destruction des biens matériels, sans succès, t'en conclus que Kora a fait en sorte de rendre le mobilier incassable, tu retiens ça aussi pour les prochains.
Arrivée en haut du mur, tu sautes, souple comme un chat t'atterris sans problèmes sur tes quatre pattes. Et tu bondis sur ta proie pour lui mettre un coup de poing bien placé histoire que tu prennes de l'avance lorsqu'il sera assommé. Mais il se la joue anguille à nouveau, bon, peut-être qu'il va falloir changer de tactiques, les coups par surprise, ça fonctionne moyen avec lui.

Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 21 Aoû - 15:50
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 30
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mer 9 Sep - 13:22

FAST AND FURIOUS
ft. @Sakhm et son talent
Semaine 1 - Lundi, Jour 1


Il n’y a pas à dire, Sakhm est une rapide. Féline, elle bondit, fend les airs, et manque de m’éclater son poing sur mon visage. Par chance plus que par talent, j’arrive à esquiver son coup en tournant mon buste sur le côté, mais je perds une précieuse seconde. Nous sommes quasiment au coude à coude : « Par Merlin ! » je m’exclame, alors que je bondis au-dessus des haies qui servent de second obstacle. Il faut que je trouve un moyen de la ralentir, et plus vite que ça !


Je pense alors à une nouvelle stratégie. Finis les coups directs, jouons-la plus fine, plus fourbe, plus amusante. Alors que je vais franchir le dernier obstacle, je bondis, vrille, et atterri face à Sakhm, dos à la course. Je plonge alors mon regard dans le sien, et insuffle dans mon regard et ma voix toute la puissance de mes gènes de vélane. Nous sommes des séducteurs nés, et rares sont ceux qui prennent cela au sérieux, Mais il m’est arrivé plus d’une fois de m’ne sortir grâce à ce don familial. « Sakhm ! » je m’écris, la voix tremblante de mon pouvoir et de toute l’émotion que j’envoie. Il faut que je sois irrésistible « Arrête-toi s’il te plait ! » Je lâche tout ce que j’ai. Regard plissé, yeux brillants, je me mords même la lèvre. Je suis irrésistible, je le sens, je le sais. Cela ne peut que marcher.  


Lancé de dé:

Pas de réaction. Mais ? Je ne comprends pas, et je perds quelques précieux instants. Sakhm me rattrape entre le second et le troisième obstacle. Je ne peux alors m’empêcher de lui lancer : « Comment c’est possible ? Tu as résisté à mon charme de Vélane ! » Je la regarde durement. Je me sens nul, très nul. Et cette fille a peut-être bien plus de tours dans son sac que je ne le pensais.

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 9 Sep - 13:22
Le membre 'L'Impératrice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 12
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 10:45
Tu sais que c'est censé être un cour et une compétition, mais honnêtement, tu t'éclates. Pas de doute, tu préfère milles fois la pratique au théorique. T'as un adversaire expressif, les exclamations de surprises t'amuses. Tu bondis sur tes pieds, saute par dessus la haie, mais à l'atterrissage, ton opposant te fais face. Immédiatement tu te tend, prête à contrer son attaque. La voix résonne, et tu comprend immédiatement ce qu'il se passe, c'est à dire rien, parce qu'il a choisie la mauvaise personne pour faire éclater son pouvoir de vélane. Tu lui adresse un clin d'oeil des plus malicieux alors que tu le rattrape sans t'arrêter une seule seconde. Il est choqué, comprend clairement pas ce qu'il vient de se passer. Il le vit mal alors forcement, la mine renfrognée, il exige une explication. "Si t'avais été une vélane ça aurait fonctionné, je suis insensible aux charmes masculins trésor, navrée."
Et parce que tu sais que le dernier obstacle arrive et que tout va se jouer maintenant tu tente un coup de poker pour ta dernière action. Si tu réussis, tu gagnes sans problèmes.
Tu lance l'aguamenti, mais pas l'ombre d'un jet d'eau. Bon. Autant pour toi, le combo informulé + sans baguette était sans doute pas le meilleur choix.

Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 12 Sep - 10:45
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 35
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mar 27 Oct - 11:39

FAST AND FURIOUS
ft. @Sakhm et son talent
Semaine 1 - Lundi, Jour 1


Mon pied de réception glisse quelque peu sur le sol, je manque de tomber. Elle m’a surpris, cette Sakhm ! J’ai failli m’arrêter mais je n’oublie pas que c’est une course et que la défaite n’est pas une possibilité.
« Je suis insensible aux charmes masculins trésor, navrée. » a-t-elle dit. Essaie-t-elle de me déstabiliser, a-t-elle une parade contre le bel enjôlement de ma voix ? Je lui accorde un regard assassin avant de me reconcentrer sur la course. Plus que quelques mètres avant la fin, nous sommes au coude à coude. Non pas car nous sommes puissants, mais car toutes nos tentatives d’attaques se sont soldées par des échecs cuisants. Nous ne nous battons pas pour être le meilleur, mais pour être le moins mauvais. Je fulmine intérieurement. Il me faut battre cette Sakhm, je ne veux pas être le plus mauvais.

Mais attends Impé, tu captes ce qu’elle vient de dire, cette jolie sorcière qui te donne autant de fil à retordre. N’es-tu pas le seul représentant LGBT de l’Esperanto ? Statistiquement, il fallait bien qu’il y ait quelqu’un d’autre. Amusant que ce soit ma partenaire lors de l’entraînement. Ou alors, elle essaie simplement de me déstabiliser, ou de m’avoir dans ma poche, car je ne me cache guère de mes penchants pour les hommes. Aussi vite arrivé que j’avais déjà dans ma ligne de mire nombre de garçons et de filles ; collègues, alliés, rivaux ou même professeurs, que j’aurai bien aimé rencontré plus intimement. Mais mon côté professionnel m’avait refusé tout rapprochement. Si je suis ici, c’est avant tout pour sauver le monde magique. Pas pour fanfaronner au bras d’un canon, féminin ou masculin. J’ai en tête la victoire. Tout comme cette ligne d’arrivée.

Plus que cinq mètres. Trois. Un.
Je ne vois plus rien.

Lorsque je rouvre les yeux, je me rends compte que je suis au sol. Je me sens mal. Très mal. Je crois que je me suis évanoui. Que s’est-il passé ? Je ne me suis pas écroulé de fatigue, ce n’est pas possible, pas pour si peu. Peut-être que je me suis pris un sortilège que je n’ai pas vu venir ? Je me tourne alors vers Sakhm : « Tu as gagné je suppose, bien joué … » Je me roule sur le côté, quasiment incapable de me relever : « Qu’est-ce que tu m’as fait ? » je lui demande, curieux mais énervé de savoir à quelle sauce j’ai été mangé. « Promis ce n’est pas le fait que tu sois lesbienne qui m’a fait tourner de l’œil » je rajoute avec un rire douloureux, qui me scie les côtes. Quitte à m’être fait évincer, autant rester drôle et charismatique.


Hors RP:

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 13:48
T'auras pas brillé sur cette course, mais au moins t'auras été largement divertie, t'essais quand même d'atteindre en première la ligne d'arrivée parce que faut sauver l'honneur et que si Kora constate que t'as perdu face à un frenchie, tu vas entendre parler du pays putain.
Plus de sortilèges, vous êtes proches du but, ça sprint à s'en arracher les poumons les pieds qui semblent voler plus qu'ils ne martèlent le sol.

PREUMS. T'as le pied qui dépasse la ligne, t'as gagné, putain ça s'est joué à peu. Mais tu repères immédiatement que l'ambiance est pas à victoire loyale, parce que présence inexistante de ton adversaire et pas de cri de seum à l'horizon. Tu te retourne, intriguée et voit le sorcier avachit sur le sol, dans position clairement pas naturelle de quelqu'un qui a juste abandonné ou trébuché. Tu files à ses côtés arrive au moment où il reprend conscience. Il est pâle, un peu trop, tu fronces les sourcils. Taticardie ? Malaise vagal ? Non ça a pas l'air aussi simple. Il te félicite de ta victoire en demi teinte mais tu réagis pas à la congratulation. La dernière réplique t'arraches quand même un sourire amusé.
"Je t'ai rien fait je comprend pas pourquoi tu t'es évanouit." Elle pose la main sur le front, il a de la température mais au vu de l'effort ressent c'est pas vraiment le meilleur critère sur lequel se baser. Par contre il devrait avoir le palpitant au taquet. Tu prend son pouls. Ah, ça c'est pas une bonne nouvelle, clairement trop bas, ça explique l'évanouissement si il a eu baisse de tension drastique. "Je suis pas médecin mais y'a un truc qui va pas. Je t'emmènes à l'infirmerie, on va pas prendre de risque." Plutôt costaud tu l'aide à se relever, fait signe à un autre élève présent dans l'assistance de venir t'aider, et vous le portez à moitié en direction du lieu nommé.

Hors rp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: