ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grand Bain
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Ven 21 Aoû - 1:33
Tu prends enfin l'air, à croire que l'ambiance de l'Espéranto venait à t'étouffer. De nombreux pas que tu fais, fier et droit comme la Justice, une pelle posée nonchalamment sur l'épaule. Tu continues à avancer, à la recherche du spot parfait que tu avais trouvé. Un point légèrement vallonné de la prairie, avec un arbre suffisamment proche pour qu'on puisse se poser sous son ombre, mais sans qu'il ne refroidisse l'eau. Il te faut un ensoleillement maximal, sinon ta mission ne pourra réussir. Il y aura toujours un problème, que ce soit au niveau du filtrage, des accumulations de saletés, ou du reste. Et les plantes de filtrage pourraient en pâtir. Hors de question de faire quelque chose qui ne soit pas en biodynamie. Le chlore te fait mal aux yeux. Enfin ce serait plus pratique si tu voulais avoir une bat-cave qui puisse se déployer en dessous, mais tu doutes d'avoir les moyens d'installer ça. Et tout dépend de la profondeur de l'île, tu ne sais pas si elle touche le sol ou si elle flotte au final. Ton spot enfin atteint, tu décharges ton sac ; Un paquet de Kit-Kat, quelques chocogrenouilles, une grande bière et du BOMBAY ! Quelques années que tu t'es mis au Gin en plus du reste, cinq liqueurs et alcools différents par jour, c'est meilleur pour la santé. Mais la 8,6 est présente, au cas où il faudrait t'hydrater entre deux verres.

Dans la vie, il y'a ceux qui ont un fusil de précision de gros calibre chargé et ceux qui creusent. Toi, visiblement, tu creuses. Quelques pelletées, et déjà tu as chaud, tes muscles saillants crient pour que tu les libères, te font moults supplications alors tu cèdes, retirant ton t-shirt du WatiB, au grand bonheur de la foule en délire, thuyas et cèdres qui hurlent ton nom dans le bruissement de leurs feuilles, appréciant tes abdos parfaits et ton petit calorifère bombé. Le trou grandit progressivement, tu sais qu'une nuit ne suffira pas, mais il te semble que c'est ainsi qu'Alexandre le grand a commencé, pierre par pierre non ? Tu finis par faire une autre pause, assis au bord de ton trou, à tenter de pousser ton zippo à cracher une petite flamme pour embraser ta clope, tes plaques brillantes à ton cou. Tu te penches en arrière, saisissant la première bouteille, soudainement un peu plus tendu qu'à l'accoutumée. Le projet est trop récent, tu doutes que les Mangemorts puisse déjà être avertis de son emplacement. Alors qui viens donc t'empêcher de creuser ta piscine ?

Trop de jaloux, trop de requins...
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Grand Bain Original
Messages : 470
Points : 604
Lun 31 Aoû - 13:10

Grand Bain Tumblr_m86nnsrBRi1rcf3weo4_250



Mizuchi n’avait plus l’habitude d’être de celles qui tenaient le revolver. En réalité, elle ne regrettait pas cette époque où le revolver était littéralement une extension de son corps. M’enfin, avec son nouveau rôle de professeure, on lui avait refilé ce foutu canon entre les mains, et zou, la revoilà décorée de l’auréole de la dissuasion. Enfin qu’importe.

Ce soir-là entre tous, on lui avait gentiment proposé de faire la ronde, et elle n’avait pas vraiment eu le choix que d’acquiescer en souriant. La directrice des Mahoutokoro savait être très persuasive – et la Coréenne n’était pas du genre à rechigner à la besogne. Elle faisait donc quelques pas autour du parc, vérifiant que personne n’agonisait dans un coin, scrutant le ciel pour y détecter la moindre étincelle. Oui, parce que ces derniers jours, il lui semblait que les recrues passaient plus de temps à risquer allègrement leurs vies au fin-fond du désert qu’à travailler pour pouvoir y survivre. S’il n’était généralement pas nécessaire de pointer le pistolet de l’autorité sur quiconque, elle se tenait en revanche prête à partir au moindre signe de détresse.

De fait, vous pensez bien qu’en entendant le bruit étrangement caractéristique de coups de pelle dans le gazon, Mizuchi, tirée de ses réflexions, s'imagina immédiatement qu'elle allait témoigner d’un scénario catastrophe. Elle feutra ses pas et s’approcha sans le moindre bruit, seulement pour découvrir une recrue Française, pelle en main, à moitié nu, visiblement ravi de son projet. La vision l’éberlua. Elle resta ainsi un instant, tentant de comprendre ce qui diable avait pu lui passer par la tête. Bon, au moins, pas de cadavre en vue, et encore moins de mauvaises intentions. Mais ce n’était pas exactement dans les règles que de saccager la pelouse du parc pour … quoi, exactement ?

L’instructrice se redressa et se rendit visible, un air relativement excédé sur le visage. Elle rangea sa baguette dans son chignon, et avant de dire quoi que ce soit, constata la quantité notable de sucreries et de gin que le jeune homme avait rassemblés pour son casse-croûte. Elle commençait sérieusement à croire qu’avoir un problème d’alcool était une des conditions à réunir pour être recruté sur le projet.

« Mais qu’est-ce que vous fabriquez ? » fit-elle avec un haussement de sourcil. Elle avait les mains sur les hanches, et débordait de vibes « maîtresse d’école » qui, selon elle, semblaient exactement ce dont ce jeune homme à l’air … brave ? avait besoin.

Elle s’approcha du trou et y jeta un œil circonspect. Le travail était vigoureux, mais très inégal, et elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi il n’utilisait pas la magie pour … whatever this was.


Spoiler:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Grand Bain 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 3 Sep - 19:52
Énième exploration du parc, elle se garde d'en dépasser les limites mais a quadrillé l'espace au point d'en connaître quasi le moindre brin d'herbe en compensation. Faut dire qu'elle préfère ça aux cours même si bientôt elle va virer poisson rouge répétant toujours les mêmes tours de bocal. Mais si le décor ne change pas, il y a à chaque fois de l'inattendu. Genre un gus - torse nu, elle note l'agréable attention - qui creuse un trou, déjà admiré par une professeure. Elle s'en approche, mains dans les poches, air curieux peint sur les traits qui vire au ravi quand elle aperçoit les friandises éparpillées au sol. Brune se penche pour ramasser une chocogrenouille, remarque que la professeure semble en plein numéro de professeure reloue qui entrave la liberté d'action de ses élèves. Une prof qui fait la prof quoi. Compassion immédiate pour le sorcier inconnu, elle lui offre un sourire un peu timide. "Ehwaz t'a dit des conneries, c'est pas là qu'elle a enterré tes affaires" qu'elle déclare, estimant que si elle fait passer le trou pour un bizutage, le mec serait au moins un peu excusé - et la Durmstrang accusée, tout le monde est heureux comme ça.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Sam 5 Sep - 18:18
Tiiiiiiime, is on my side... Cette chance te trotte en tête, tel un foutu pou qui se serait infiltré jusqu'à ton oreille interne. Ils font ça les poux nan ? Tu espères soudainement que non, malgré tout le soin que tu as habitude de donner à ta tignasse, non sans exprimer un sourire bête en direction de l'enseignante chi.. jap...vi... asiatique. Tu passes ta main gauche dans tes cheveux, avant de te rappeler qu'elle est couverte de sueur, mais tu refuses de perdre la face, alors tu hoches juste la tête, cherchant une excuse correcte. Elle est là, files jusqu'à la pointe de ta langue, tu t'apprêtes à l'énoncer bravement quand tu te prends un tir.

Une cartouche qui vient t'éclater la rétine, te bousiller le cerveau, écharper ton cœur, broyer tes intestins, mettre à mal ton contrôle de toi. Tu buggues quelques longues secondes à regarder la soviétique se relever, son butin entre les dents, bouche à laquelle tu rêves déjà. Un peu timide, est-elle célibataire ? Tu bafouilles, bredouille, bégaye, mais tu tentes de faire passer ça pour une tentative de défense contre quoi ? Hein ? Qui ? Tu ne sais plus où tu es mais tu sais que tu y vas.

" Ah euh qui ça ? Euh oui, c'est euh zut. Fichtre. Me suis planté. Quel dommage hein Madame @Mizuchi. Bon bah.. ouais, comme dit euh... woah. Elle. Voilà. Oups alors. On va retourner chez nous. Enfin euh ailleurs. Dans les dortoirs ?"

Ta streetcred de Justicier vient d'en prendre un coup. Tu tentes de cogiter au maximum, bien trop d'images tournant dans ta tête, donc une ou deux trouvables dans les catégories les plus sombres des sites pour adulte. Ressaisis-toi, nouveau territoire, nouvelles installations à conquérir. Tu lances un clin d’œil à @Fawkes , passer pour un macho t'offrira un peu de distance face à ce sang qui bat soudainement à tes tempes :

" Mais, mesdemoiselles, sauf votre respect... Étant donné qu'il faut mieux éviter le rivage et l'eau salée, vous ne trouveriez pas que cette île manque d'une piscine ? C'est presque un produit de première nécessité de nos jours, remboursé par la sécu."

Au pire des cas, tu prends une colle. Une colle, à ton âge ? L'idée te fait doucement glousser, un juste retour des choses. Mais au mieux, tu as bientôt deux demoiselles en bikini dans tes bras.
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Grand Bain Original
Messages : 470
Points : 604
Jeu 10 Sep - 16:20
Mizuchi était pas vraiment fâchée, en fait, plutôt curieuse de comprendre pourquoi il creusait le sol comme ça à la main. L'explication que lui donna le Chariot en bafouillant la laissa perplexe, puisque ça n'en était pas vraiment une. Au final, elle s'en moquait qu'il la creuse sa piscine, elle était jamais contre un peu plus d'eau à n'importe quel endroit. Mais qu'il fasse ça bien, quoi.

Fawkes entra dans la danse, et le français en parut plus que désemparé. Elle faillit sourire de sa maladresse, mais avait bof la tête à ça. Elle voulait juste rentrer se poser, et qu'ils fassent leurs affaires en silence.

Elle leva sa baguette et fit venir à elle un kit-kat ou deux, pour l'aider à finir cette ronde. Puis elle capta le clin d'oeil lancé à la Koldov, qui, si elle se souvenait bien, n'était pas spécialement le genre cliente de ces approches un peu vulgaires. Enfin, elle pouvait bien se tromper, c'était pas ses oignons. Elle mordit dans son chocolat et alluma une cigarette qui en prit le goût.

" Bon, Chariot, je m'en fiche que tu creuses ta piscine, mais je t'en prie, fais le bien et nettoie après. On va dire que je ne suis jamais passée par là, et si demain ton trou a été rebouché par quelqu'un d'autre, ne t'acharne pas." Elle haussa les épaules et s'apprêtait à repartir, mais une dernière remarque franchit ses lèvres. "Et puis elle est très bien, l'eau du lac, je vois pas ce qui t'empêche d'aller t'y baigner."

Ah voilà, pour défendre l'intégrité d'un point d'eau sans conscience, y'avait du monde. Mais pour faire appliquer son autorité de prof, là, d'un coup, on entend les cigales. La Coréenne leur lâcha un petit "Bonne soirée hein" et s'éloigna, sa mission ici terminée, et puis les deux mômes certainement plus à l'aise sans elle.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Grand Bain 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 13 Oct - 21:52
Wow mais il a quoi le garçon ? Un bug ? Parce que là, il fait le 404 en live alors qu'il n'y a pas tant de place dans le classement. Puis à bredouiller comme ça, il fait foirer la perche que Fawkes lui a tendu pour se tirer de là. Tsss. Elle lèverait presque les yeux au ciel si elle n'était pas déjà occupée à regarder un insecte bizarre qui se traînait à ses pieds. Elle relève la tête pile pour avoir droit au clin d'œil du sorcier. Joues qui deviennent légèrement rouge, il a un beau sourire le gars, de beaux abdos aussi. Puis des bonnes idées, le plus important, comme l'hydratation piscinesque. Elle hoche la tête pour montrer son accord, est presque ébahie par le départ de Mizuchi. Chill comme prof tout de même. Ils vont pouvoir bordéliser à mort en fait sur cette île. "Bonne soirée m'dame !" qu'elle dit parce qu'elle est polie avant de ramasser une autre friandise par terre pour la glisser dans sa poche. Ok, elle fait éventuellement des réserves.

Brune s'approche finalement, s'assoit au fond du trou, juge un peu. "Pourquoi tu t'sers pas d'la magie pour creuser ?" Pas qu'elle trouve le spectacle du français creusant torse nu particulièrement désagréable, au contraire. Fawkes a des yeux, elle s'en sert. "Peut-être qu'il y a du pétrole..." Puis comme ça, ils seront aussi riches que les vêtements qu'elle porte. Elle ouvre une première chocogrenouille, commence par la tête de l'amphibien, regard curieux à la carte. Elle n'a jamais eu de version française, la collection démarre ici.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Ven 20 Nov - 12:11
Tu tiques quelques secondes, à la fois rassuré et inquiet. Visiblement la colle n'est pas pour aujourd'hui, l'orgie digne du Marquis de Sade non plus. Tant mieux, ce dernier aimait mettre trop de verbes à la queue-leu-leu. L'enseignante s'en va avec un sourire en coin, tu y vois comme une bénédiction de la part des adultes, un encouragement à la grivoiserie. Elle s'en va, un joli bout de viande maturé très vite échappé. Mais tes yeux osent revenir se calciner l'astre nouveau, une sauvage fracture de la rétine. La seule envie que tu as, c'est de voir cet atmosphère changer ces particules pour que l'air puisse se refaire, ça donnerait aux gens autour l'envie de vivre des moments, des moments magnifiques en respirant sereinement.

Tu tends lentement la main vers elle, comme pour demander la sienne ou une chocogrenouille. Tu effleures quelque chose du bout des doigts, parcelle de peau ou de vêtement, le temps se suspend presque entre vous. Tu plonges profondément ton regard dans le sien, embrasé comme au crépuscule. Ce sont des moments qui resteront gravées dans vos têtes, des joies du bien-être en espérant que rien ne cesse. C'est depuis toujours ton rêve qui te guide, qui te permet de vivre des instants surréalistes. Devant toi, c'est une fille magnifique, le genre qui te permettrait de grandir et de construire un avenir. Tu tentes donc de reprendre une voix maître de ses propres moyens.

" Bah euh. J'voulais pas trop que ce soit détectable. Ils ont p'tet des détecteurs à magie ici, histoire de tout fliquer. Pis, ça me fait un peu d'exercice, enfin, t'as vu un vrai terrain de sport ici ?"

Tu vous vois déjà forniquer en musique, et lui tends ta bouteille la plus alcoolisée, vous imaginant cote à cote au sommet d'un champ de bataille, animés d'un courage qui vous poussera à réussir sans échec. Un bien être sur cette terre, vous n'aurez plus qu'à voir comment réaliser vos projets.



Tu résistes au besoin draconien qui bout dans tes veines de lui proposer de trottiner dans les prés avec elle, main dans la main, escortés par un air champêtre. La seule envie que tu as est de la voir s'exprimer, te dire l'exactitude qui reflète toutes ses pensées, un amour mystérieux dont tu ne saurais l'exploiter, heureux comme tu es, à elle de te rassurer.
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Grand Bain 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 14 Déc - 11:33
Français lui tend la main alors elle tape dedans. High five, c'est-ce qu'il voulait non ? Parce que hors de question qu'elle lui file sa chocogrenouille. Du chocolat, c'est catégorisé met de luxe à stocker, pas à redonner au propriétaire (quoiqu'on peut discuter de la notion de propriété, Fawkes - en cliché russe certainement - est pour son abolition). Elle doute un instant, se retrouve avec le regard du gars plongé dans le sien. Alors elle sourit timidement, rougissant un peu, retourne le regard - de ceux qui sondent l'âme - et semble se détendre un peu. "Les terrains d'sport, c'est surfait." Voix de la sagesse, les vrais n'ont pas besoin d'équipements particuliers : ils creusent des piscines. "Et ouais, on est fliqué alors t'as trop raison en fait !" Le sourire se fait plus grand, le regard redevient fuyant, à en compter les brins d'herbe autour d'eux. Et la botanique est délaissée au profit de la boisson, un "Merci" presque murmuré avant de boire une longue gorgée sans sourciller.



La bouteille est rendue au français, les doigts se frôlent, le regard se perd à l'horizon. Il fait bon ici, le sol n'est même pas gelé. Ce n'est pas si dur d'y creuser une piscine du coup. "J'peux t'aider si tu veux..." Du moins, faire semblant, donner un coup de pelle de temps en temps mais pas plus. Il ne faudrait pas qu'elle ait de la corne sur les doigts ou un ongle qui s'abime.
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: