ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junon (N°00)
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 10:57
Junon

40 ans
Ilvermorny

Magie Sans Baguette et animagus d'un ours kodiak
00


Doté d'un physique plus attirant, Junon est un homme possédant une longue crinière capillaire blanche, avec un visage que l'on dit taillé dans le marbre. Sur son corps, il possède un certain nombre de cicatrices provenant d'un passé quelque peu mouvementé.

Pour vous parler de son caractère, il faut d'abord savoir qu'il n'a pas choisi ce nom pour rien. Il ressemble énormément à Junon au niveau de son caractère. C'est un homme extrêmement strict, avec un caractère colérique et sadique. C'est aussi une personne extrêmement manipulatrice, qui fait tout pour obtenir exactement ce qu'il désire. Junon a parfaitement conscience de ses devoirs envers les recrues, mais aussi envers le monde, c'est pour cette raison qu'il fait tout ce qu'il peut pour obtenir le meilleur de ses étudiants. Il se comporte la plupart du temps, comme un père pour les jeunes recrues, cherchant à les aider.
Un petit conseil, il ne faut jamais le provoquer où vous vous retrouverez avec un sorcier bien plus terrifiant que les pires loup-garous, dans les nuits de pleine lune. Quand il est énervé, la cruauté et une rage froide et dangereuse transparaissent dans ses yeux qui font reculer de peur, le plus courageux des hommes. Bien intransigeant et strict avec les autres recrues, il l'est bien plus avec ceux d'Ilvermorny. Ils ont intérêt à filer droit sous peine de se retrouver avec Junon, furieux sur leur dos.

Suite à une excellente éducation, Junon parle couramment plusieurs langues, donc l'Américain, sa langue maternelle. Il est aussi capable de parler Français, Russe, Serbe, Allemand et quelques langues africaines.

Junon enseigne sa matière de prédilection, la magie Offensive. Il cherche à former au maximum les recrues, pour en faire des guerriers, des sorciers capables de combattre le mal de toute leur force et de toutes leurs âmes. En classe, il se comporte comme à l'armée, ces étudiants sont dirigés d'une main de fer.

Voilà comme le décrire : "Une main de fer dans un gant de velours, recouvert d'un gantelet de titane"
PSEUDO/PRÉNOM :
M.A. RAVEN
AGE :
26 ans
AVATAR :
Henry Cavill
CRÉDITS :
Zuz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Junon (N°00) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 23 Aoû - 11:51
Officiellement bienvenue par ici lyly
Le pseudo, le caractère, le tout blblblb damn drama
Y a des amerlock qui vont déchanter avec un prof pareil dans leur rang oups
Et fini l'impression de camps de vacances au passage drama
En tout cas, hâte de voir le perso inrp et de suivre les cours excited
Courage pour ta deuxième fiche coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 12:26
Merci beaucoup pour ton acceuil, Lune(tte) coeur coeur coeur Rassure toi, je vais les faire marcher au pas, les américains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Junon (N°00) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 23 Aoû - 12:45
Ce prof beaucoup trop flippant, Fawkes va sécher, voilà, bisous drama

En tout cas, bienvenue par ici et vu que tout est bon, je te valide de ce pas coeur
Tu peux donc passer à la rédaction de ta fiche privée et n'oublie pas de passer faire un tour dans le dortoir des Ilvermorny, askip y a du croustillant moustache
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Junon (N°00) Original
Messages : 470
Points : 604
Dim 23 Aoû - 13:04
YES UN AUTRE PROF excited excited

bienvenuuuuue, on va faire du sale, ces ptits jeunots vont supplier qu'on les épargne malade mais content

à très vite en jeuuuuuuuu lyly
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 13:05
Merci beaucoup collègue !! On va les faire marcher au pas, cette bande de gamin pathétique !! excited excited
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Junon (N°00) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Dim 23 Aoû - 13:50
JE T'AI RATÉ OMG omg
HENRY CAVILL J'ENLÈVE PAS LES MAJUSCULES JE T'AIME JE L'AIME VOILÀ brille
Bon il fait super peur mais voilà bienvenue, hâte de te voir en jeu galaad rigole
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Junon (N°00) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 23 Aoû - 15:35
Un prof d'Ilver excited (bon, pas sûr qu'Aurora l'apprécie beaucoup cela dit galaad rigole )
Bon choix d'avatar et de pseudo cute

Bienvenue sur l'Esperanto, et bon courage pour ton dossier privé eyes brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: