ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LANCELOT (N°00)
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
LANCELOT (N°00) FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Dim 23 Aoû - 21:24
Lancelot

43 ans
Poudlard

AUCUNE PARTICULARITÉ
PROFESSEUR

Quelque chose de mélancolique dans la manière dont son doigt tapote en rythme contre le bureau, et puis dans le regard aussi. Des yeux cerclés de noirs avec discrétion toujours, qui regardent là où personne d'autre ne semble capable de voir.
S'il y a des royaumes dans les yeux de Lancelot, elle ne les partage pas. Un silence, un sourire entre douceur et excuse, un sourire comme pour dire “ce n'est pas grave, tout ira bien”.
Les étudiants, certains professeurs aussi, se trompent alors, l'imaginent médicomage. Capable de guérir. Elle rit lorsqu'ils se trompent ainsi, d'une certaine manière ce rire est beau, il y a des promesses dedans.
Parfois, on la surprend un livre à la main, un roman toujours. Dérangée dans sa lecture, elle peut sursauter, rougir, et tout balayer de ce même rire encore une fois. Ce n'est jamais bruyant, comme la tristesse qu'elle porte aussi. Une tristesse sans larmes, une tristesse de faible pour beaucoup sûrement.
Elle ne claque jamais les portes aussi, elle les ferme et souvent, regarder ses gestes, sa manière de bouger, c'est comme avoir l'impression de partager un secret avec elle. Peut-être à cause de son regard, du demi sourire aussi?

Ca ira, ce n'est pas grave. Tout ira bien.

Elle ferme la porte alors, celle que l'on VEUT prendre pour un médicomage, comme pour donner une logique au monde.
Elle ferme la porte, annonce son cours.
Continue de sourire, sincère.
Torture, et résistance à la torture. Parce qu'elle semble être le visage tout à fait humain et ordinaire que peut avoir le bourreau tout autant que la victime. Il n'y a pas de pitié dans ses cours, pas plus qu'il n'y a de sadisme ou de froideur. Sa voix garde le même ton, peut-être est-ce cela le pire? Et tout est contrôlé, réfléchi. Pragmatique.
Peut-être qu'on ne la trouve pas qualifiée pour ce rôle, peut-être qu'elle effraie au contraire.
Et à côté, certains étudiants se trompent encore, vont jusqu'à l'appeler “maman”. Parce qu'elle a ce visage là, celui de la femme, de l'amante, de la mère ou de la soeur. Celui que l'on a envie d'aimer pour ses sourires et des distractions, pour des éclats de rires soudain entre deux silences.
Pas pour les cours, l'autre côté d'un miroir de logique et si effectivement on peut se rassurer en l'estimant trop faible, trop humaine, trop imparfaite face à des sociopathes de romans pour enseigner cela, chacun a hurlé ou hurlera bien plus d'une fois quand la porte se refermera sans bruit, que la leçon sera pratique.
Ils parleront, quand bien même Lancelot doit leur apprendre à se taire. Dans la valeur et l'apprentissage du silence, se découvre aux yeux des autres, son vrai rôle de professeur.
Le silence sera appris dans les langues qu'elle-même parle : anglais, français, allemand, ainsi que dans toutes celles qu'elle n'a jamais maîtrisé et ne maîtrisera jamais.
Ne pas parler, ne pas trahir, ne jamais dévoiler, divulguer, peu importe le prix.

Ca ira, ce n'est pas grave. Tout ira bien...

Et casser le propre silence de leurs ennemis.

Derrière l'humanité imparfaite, l'hiver de tout ce que Lancelot a perdu, le froid ce ce qu'elle ne retrouvera jamais.  
PSEUDO/PRÉNOM :
Oupsy
AGE :
certain drama
AVATAR :
Jennifer Connelly
CRÉDITS :
mes mimines à moi
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
LANCELOT (N°00) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 23 Aoû - 21:34
I need you here larmes
Bienvenue officiellement coeur
Cette fiche, ce feat, ce pseudo, cette plume, je... wow, tant de douceur, c'est là la vraie torture lyly
Hâte de voir tes cours, d'y participer, de faire souffrir mon perso et celui des autres lyly
Courage pour la fin et la deuxième fiche coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
LANCELOT (N°00) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 23 Aoû - 21:36
wesheu, comment ça claque par ici ???
genre, le choix de feat, (la deleg', ofc, les meilleurs hey beauté) la plume faint faint lyly lyly

j'adore le contraste entre l'air doux de Lancelot et la matière qu'elle enseigne (qui n'a rien de doux, rip les élèves hein Arrow)
vraiment, tout ce jeu, cette subtilité, ce charme limite inquiétant quand on doit lui faire face en cours drama
puis ta plume transporte, c'est magique brille

bienvenue par ici, bon courage avec la fin de ta fiche/ta seconde fiche, hâte de voir Lancelot martyriser des élèves qui vont déchanter badguy
(puis j'viendrais squatter pour un lien coeur )
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
LANCELOT (N°00) A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Dim 23 Aoû - 22:16
Pourquoi j’ai quand même un peu peur ? cute

Bienvenue ici, torture nous bien et amuse toi encore plus coeur

PS : Je suis pas volontaire du tout pour être ton cobaye xoxo
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
LANCELOT (N°00) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 23 Aoû - 22:19
jpp toute cette tristesse là c'est trop pour moi larmes
et en même temps si badass la lancelot
une des meilleures délégations
la meilleure matière possible
je me répète mais j'adore et j'achète

(edit, tavu comme j'ai validé vite prends moi en volontaire plz)

bienvenue officiellement, je te mets ta couleur et t'encourage à aller voir ton dortoir avant de passer à la suite, ça risque de te servir eyes
n'hésite pas si tu as la moindre question brille brille
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
LANCELOT (N°00) FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Dim 23 Aoû - 22:30
larmes coeur excited sad Vous êtes tous des amours, merci beaucoup ça fait vraiment plaisir à lire Arrow

Encore merci pour l'accueil, c'est adorable. Après avoir fini la colline, je m'en vais donc me préparer à attaquer la montagne Arrow

Pour les cours particuliers et les cobayes, on s'arrangera mais toujours avec amour bien sûr coeur Arrow
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
LANCELOT (N°00) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 24 Aoû - 1:37
Ah non mais drama
J'étais si excitée à l'idée de lire cette fiche ET NON TON DEUXIÈME PRÉNOM C'EST TELLEMENT PAS DÉCEPTION ???? J'AIME TOUT lyly lyly lyly
Le choix de délégation, l'avatar, le pseudo, la matière enseignée excited
Et ce contraste entre Lancelot et ce qu'elle enseigne juste waouh j'ai si hâte de voir ça en jeu cute

Bref j'ai adoré lire ta fiche, j'ai hâte de voir Lancelot en jeu ! Bienvenue officiellement ici, j'espère que tu te plairas parmi nous lyly coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
LANCELOT (N°00) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Lun 24 Aoû - 9:31
Je l'aime d'amour??? Elle est adorable et ce choix de matière je??? C'est si parfait j'ai envie d'aller lui faire un gros câlin brille

Bienvenue par ici, ta fiche est si agréable, j'espère que tu te te plairas au milieu des énergumènes de Poudlard galaad rigole
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
LANCELOT (N°00) Original
Messages : 470
Points : 604
Lun 24 Aoû - 14:53
Bienvenuuuuue trop contente de voir une nouvelle prof parmi les rangs excited

on va devoir se trouver un lien du tonnerre, je suis sûre qu'elles s'entendraient super bien !!
à très vite en RP, j'ai hâte de lire plus de cette superbe plume coeur
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 2:23
j'aime beaucoup trop ce professeur faint l'ambiance de la fiche est toute douce, emplie de mystère, j'aimerais trop être une petite souris pour pouvoir lire cette fiche confidentielle, histoire de profiter un peu plus de ta plume et de ton talent I love you il me tarde de suivre tes cours (le choix de matière est ?? absolument génial ?? sorry ), j'espère que nous aurons l'occasion de nous tisser un lien. bon courage pour la suite, et peut-être, à très vite brille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: