ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 17 Aoû - 18:50
Mission #01 cohésion

icons
kaotika

Déjà quelques heures que Bakounine surveille la bibliothèque d'un air morose. Tiwaz ne devait arriver que pour midi pourtant elle entendait déjà les gromelements de mécontentement qu'il pourrait prononcer : « Oh, on ne va quand même pas faire ça dans les salles de classes ! Une bibliothèque c'est sacré ! Et oh blablabla. » Bakounine soupira. Autres méthodes, mais objectifs communs. D'orichalque et de bronze, l'Esperanto se veut une armure et un glaive qui viendront percer le sein des forces du mage noire. Mais avant, il fallait le forger dans le feu de la bataille. Elle hocha la tête en direction d'Arthur, qui finissait d'installer le matériel médical divers, parce qu'on ne sait jamais.

La directrice BOLCHEVIK prévoyait au minimum quelques fractures, peut-être même des blessures sérieuses comme des brûlures. L'Anglais dissimula le tout sous un drap afin de ne pas alerter les étudiants. Il fallait qu'ils restent en confiance le plus longtemps possible.

A peine dix minutes avant l'heure convenue, Tiwaz apparut enfin, accompagné des premiers participants. Il échangea un hochement de tête formel avec la grande dame blonde et lui serra la main, avant de répéter l'empoignade avec l'Anglais. Une salutation ferme, appuyée de la force de guerriers. Et se tourne finalement vers les recrues interdites, explique d'une voix sûre tandis que les deux autres directeurs échangent à voix basse (ils jugent sûrement la fournée de résistants en herbe).

« Bien, vous devez vous demander ce que vous faites ici alors ne faisons pas durer plus le suspense : afin de jauger de vos capacités à improviser et travailler en groupe nous allons organiser une simulation de combat en zone urbaine, dans la bibliothèque et les salles de classe attenantes. Bakounine et moi-même superviserons l'exercice tandis qu'Arthur restera à vos côtés pour s'assurer du bon déroulement de l'exercice. » Le sourire du directeur de Poudlard pourrait laisser présager autre chose.

La directrice de Koldovstoretz rejoint son collègue pour ajouter. « Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un exercice et que si nous attendons de vous investissement et sérieux, il ne s'agit pas de mettre définitivement vos camarades hors d'état de nuire. Je vous répartirai en deux équipes dès que les derniers retardataires seront arrivés. » Des questions ? Il est trop tard pour faire demi-tour.

Note : vous pouvez poster à la suite, de nouvelles recrues pourront vous rejoindre jusqu'à la fin du tour d'introduction.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
(MISSION) cohésion Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 17 Aoû - 20:50
Qu'est ce qu'elle fait là ? On lui a dit qu'il fallait s'améliorer et apprendre - donc suivre les trucs où sont numéros est compris - mais où y a pas trop de monde non plus. En clair on lui a dit de venir ici - qui ? elle s'en souvient plus, sûrement un gars sympa (ou qui voulait la voir galérer et perdre le reflet évaporé dans ses astres.) Elle y arrive en suivant un homme - Tiwaz, l'un de ceux qui n'a pas présenté l'Espéranto comme un parc d'attraction. Du coup c'est pas pour la rassurer, mais elle suit quand même, jusqu'à y voir la russe et l'anglais - pas ceux des plus avenants, les professeurs du jour.

Elle le remarque aussi, le tissus blanc qui recouvrait quelque chose qui attirait sa curiosité - sûrement elle serait aller le soulever si seulement y avait eu un peu plus de monde pour la dissimuler. Mais elle est coupée par une voix grave - et donc le début des explications. Ah, oui, donc c'était pas ici pour faire des gâteaux - en effet. Et le roi Arthur il semble plus s'amuser de la situation - va sûrement y avoir des gueules cassées. Bien, petit pas discret vers la sortie, après tout peut-être qu'on a pas encore vu qu'elle était ici ? Ou qu'on saluera sa discrétion quand on se rendra compte qu'elle a disparue.

Manque de pot, c'est à ce moment que la grande blonde ouvre la bouche - et elle, elle avoue, elle lui fait peur. Mais finalement c'est celle qui rassure - pas question de s'entretuer - et ça tombe bien, Lune elle veut bien garder sa vie. La petite main se lève quand même, demandant à ce qu'on lui donne la parole, timidement. Puis elle l'abaisse aussi vite, parce que bon, elle préfère rester dans l'ombre et elle imagine que quelqu'un posera ses questions à sa place.

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
(MISSION) cohésion 65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Mar 18 Aoû - 17:56

Le pas traînant, la flemme dans le sang mais la volonté de quand même bien se faire voir pour une fois dans sa vie alors qu’il suit le ruskov en trottinant à moitié, tout enjoué de faire partie de quelque chose de plus grand que lui. Ça change pas mal de ses amies poubelles. Paraît-il que le changement c’est maintenant. Mais quand même, il a peur de l’ennui. Il a pas trop envie de s’emmerder alors qu’il pourrait être quelque part en train de lézarder. Parce que le soleil c’est bien. C’est beau, c’est chaud et ça fait bronzer. Peut-être qu’il sera éligible à la délégation américaine quand il sera tout beau et tout doré. Une bonne idée à potasser.

Clin d’œil fortement appuyé en direction du Roi Arthur, la discrétion mise de côté lorsqu’il lève ses deux pouces en sa direction. Une manière de dire guette ça Papa, comment je gère et je participe à tout comme il faut, j’suis trop fort, t’as vu ? Yes, il est fier, ça se voit sur sa sale gueule. Le rire aux lèvres, il vient se caler aux côtés de @La Lune, lui filant un petit coup de coude pour attirer son attention, l’émeraude de ses prunelles ne quittant pas le directeur de sa délégation quand il vient lui murmurer. « Tu savais qu’Arthur c’était un loup garou ? Même qu’on a dû remplacer un élève de chez nous parce qu’il en a bouffé un par accident. » Il pouffe, prenant l’anecdote à la légère, lançant un énième sourire insolent au daron des Poudlard. Bordel ce qu’il aime l’emmerder. Un pur plaisir. Peut-être que finalement, y a de l’espoir et qu’il va pouvoir s’amuser un petit peu.

Spoiler:
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
(MISSION) cohésion T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 18 Aoû - 22:12
C o h é s i o n. Elle sait plus pourquoi elle a accepté la mission Aurora, parce que le titre lui inspire pas grand chose qu'elle aime. Elle est peut-être un peu jalouse des compatriotes américains qui ont hérité de la mission Chasse au Trésor, numéro 27 qui ne lui a pas permis d'y accéder. Bon, au moins les Directeurs qui encadrent sa mission sont parmi les plus badass de l'île, c'est déjà ça. Et puis elle voit le petit sourire d'Arthur, qui se délecte de voir qu'ils ne sont pas encore au courant de ce qui va leur arriver. Le directeur scandinave explique le principe, l'intérêt de l'Aurore est attisé. Il faut dire que le mot combat, peu importe de quoi il est entouré, ça lui plaît. La baguette en bois de tremble semble frissonner d'impatience entre ses doigts pendant qu'un sourire naît sur son visage juvénile. Autour d'elle, les recrues ont pas l'air confiante - au mieux - ou carrément l'air d'en avoir rien à faire - au pire.

Juste devant elle, une main se lève et se baisse aussitôt. Et un gars mal coiffé mal habillé se rapproche de la petite timide, murmure quelque chose qu'Aurora ne peut s'empêcher d'entendre. Elle ricane derrière : "Dommage que ce soit pas toi qu'il ait mordu." Ça aurait évité le désastre vestimentaire qui rendrait fou un certain Américain que tout le monde connait depuis son intervention le soir de l'arrivée. L'Aurore espère un peu qu'elle sera pas dans son équipe (quelle idée de faire des équipes d'ailleurs, ce serait bien plus simple en étant seul). "J'espère que tu te bas mieux que t'inventes des histoires." Les petits rigolos avec une grande gueule, souvent c'est pour compenser un truc et ça sait pas se battre. Et s'il est pas trop mauvais, ça sera simplement un défi de plus pendant la mission. "Et du coup l'objectif c'est quoi ? L'équipe avec le plus de recrues encore debout gagne ?"  


Résumé:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 23:02
Premier soupir. Aveuglément, elle avait suivit les pas de ses camarades et d'Arthur sans savoir ce qui l'attendrait. Lèvres pincées, tête baissée et oreille tendue, Guenièvre marche sur les pas de quelques sorciers étrangers qu'elle n'a encore que trop peu côtoyés, bien trop concentrée sur sa propre délégations et sur ses cours depuis son arrivée et s'assoit entre @aurora et @sadalbari. Discrète mais pas moins attentive, elle se demande ce qu'elle fait là Gwen. Elle sait pas à quoi s'attendre, mais elle espère secrètement qu'il y ait un peu d'action - faut dire que ça fait bien longtemps qu'elle a pas trouvé quelque chose qui la fasse vibrer. Le sourire de son directeur éveille sa curiosité et la pousse à tendre l'oreille. Simulation de combat, disent-ils ? Voilà qui est intéressant. L'écossaise esquisse un léger sourire qu'elle dissimule d'un mouvement de la tête, à l'écoute de la directrice slave. Second soupir. L'idée de faire équipe avec des gens qu'elle ne connaît pas l'inquiète, la pousse à se questionner, mais elle est déterminée à se prêter au jeu - n'est-ce pas le but de cette mission de cohésion ? Indécise quant à l'attitude de Mordred, elle pince les lèvres, partagée entre l'envie d'entrer dans son jeu, et celui de pousser un troisième soupir. C'est finalement la seconde option qui gagne la partie, poussant la jeune femme à dissimuler sa plainte silencieuse derrière un bâillement. Vous devriez garder votre énergie pour le combat, rétorque-t-elle, un sourcil levé, désireuse d'affronter de vrais adverses et non pas quelques rigolos avec plus de répondant que de force, quand bien même la victoire ne soit pas ce qui l'intéresse le plus. Son attention de nouveau portée sur les échanges entre sa voisine et les professeurs, Gwen attends impatiemment les réponses des uns et des autres, impatiente de commencer cet exercice, curiosité remplissant son âme aventureuse.

résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 0:55
À l’heure où les pavés de l’îlot retentissent pour la première fois du claquement des bottes des missionnés téméraires, le groupe auquel s’est volontairement mêlée une turque prête à en découdre envahit la bibliothèque. Ils ne sont que quelques uns à avoir inscrit leur nom sur la liste, probablement tous décidés à faire leurs preuves, têtes brûlées de la victoire qu’anime un désir de justice commun - peut-être plus pour certains que pour d’autres. Ceci, Sadalbari le voit bien lorsqu’un jeune allumé à la tignasse indomptable vient émettre quelque commentaire entendu de tout le monde et reçu bien différemment de chacun. S’il arrache l’esquisse d’un sourire à celle-ci cependant, son regard trahit l’inquiétude qui l’assaille à l’idée qu’une telle nonchalance puisse compromettre leurs plans sur le terrain, et si détendre l’atmosphère avant un exercice intimidant demeurait dans ses cordes, elle ne pouvait en dire autant d’un manque de sérieux au coeur d’entraînements qui engageaient tant sa position dans son classement chéri que sa volonté de mettre un terme à la dictature du sang, quoi que la négligence des autres faciliterait probablement son parcours à elle. Aussi le sourire qu’elle adresse à l’anglaise assise à ses côtés se fait un peu crispé malgré lui, perturbée aussi et sans doute par le drap blanc férocement gardé par les trois figures les plus énigmatiques de la brochette de directeurs. Ses sourcils se froncent. « Vous voulez faire une simulation de combat en zone urbaine dans une bibliothèque ? » Elle était où l’arnaque ?

D’un regard avide de réponse, la jeune fille avise nerveusement le petit groupe d’étudiants dont les mines déconfites, nerveuses ou tout simplement ennuyées ne lui apportent aucune réponse. Pourtant elle trépigne déjà d’impatience, l'adrénaline frémissante dans son sang impur. Elle qui connaît les valeurs de cohésion auprès de ses compatriotes étoilés ne voit pas les équipes d'un mauvais oeil, ni les faciès inquiétants de ceux qui sont venus les torturer aujourd’hui. Après tout, depuis l'annonce du projet, Sadalbari n’attend que de dépasser ses limites et d’affronter les situations les plus périlleuses, consciente d’avoir été jetée dans la fosse aux lions, tant auprès d'imprévisibles situations que des jeunes qui l’entourent alors et dont elle ne sait rien.

Résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
(MISSION) cohésion Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 23 Aoû - 2:00
♤   mission cohésion  ♤

Le pas nonchalant, l'air indifférent, elle a pas l'air follement motivée Viviane. Suivant directeur et camarades, elle est plus occupée à extrapoler les possibilités quant à ce qui les attendaient plutôt qu'à chercher à taper la discussion pour faire bon genre - au fond, elle s'en fout bien d'faire bon genre et ça se remarque. Curiosité intéressée guidant le regard sur la trinité désacralisée - Royaume-Unis, Russie et Moyen-Orient aux représentants inquiétant. Ça l'intrigue déjà un peu plus, ça lui plait bien comme équipe encadrante - rustre mais direct, sévère mais réaliste; ça attise plus sa sympathie que la bienveillance infantilisante.

Se scindant des traits de poupées doucereux, le regard affuté et charmé - celui luisant sous l’intérêt éveillée. Bon, elle est pas vraiment ravit de devoir coopérer avec d'parfaits inconnus, n'est pas vraiment emballée par l'esquisse des équipes à venir - trop de facteurs inconnus à prendre en compte, trop d'incertitudes auxquels faudrait s'adapter; sans parler d'la possibilité de tomber sur des abrutis finit. Ou des fuyard - à l'image d'la p'tite française dont-elle remarque l'esquisse d'un pas de retrait, figé par les mots de la directrice des russes. Roll eyes à l'entente des propos de Mordred, bon, c'pas mauvais comme vanne puis c'peut être drôle de voir une môme se pisser dessus, mais c'était pas tant le moment. Ombre d'un sourire amusé à la répartie tranchante de l'américaine. Enfin, les quelques mots énoncés par Guenievre conseillant d'se focaliser sur les événements à venir - can I get an amen up in here ?

L'interrogation d'une des étoiles de Requem qu'elle approuve silencieusement. Vrai qu'c'est banal comme lieu pour une simulation de combat - mais bon, avec un peu d'chances, si ils foutent suffisamment le bordel les salles de classes seraient trop endommagés pour les accueillir et leur permettrait d'louper au moins une matinée de quoi. L'espoir faisait vivre hein. A son tour, l'étrangère prend la parole - pas d'main levé ni la moindre politesse, seulement un ton rustre et des mots claquants. « Concrètement, à partir de quelle importance des blessures faut cesser l'massacre ?» Massacre, pour trahison de sa perception des heures à venir. Si certains n'y verront qu'un intérêt teinté par l'sadisme de faire morfler ceux qui seraient ses adversaires, l'interrogation de la sorcière est guidée par un intérêt purement pragmatique - tant pour elle que les autres, histoire d'savoir quand foutre une droite si y en a un qui va un peu trop loin.


résumé:

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 23 Aoû - 16:53
Mission cohésion. Tu parles d'une cohésion. Tu parles d'un projet fini à la...

Je m'assois, bras croisés, où il y a de la place. Je suis pas exactement l'incarnation de l'enthousiasme. Mais bon on s'est inscrits, on participe. Je surveille. Pour ce que ça sert, de surveiller.

Mais je surveille quand même, c'est plus fort que moi. Il y a pas grand-monde qui a l'air motivé par l'exercice, en vrai. On prend au sérieux ou pas, on critique, on juge, on s'inquiète. Je dis rien, je fais pareil. L'inquiétude en moins.

J'attends. C'est pas comme s'il y avait autre chose à faire tant qu'on a pas nos consignes de toute façon.

"Oh, tu sais, avec ça tout s'arrange." je marmonne au commentaire sur la pertinence de s'entraîner au combat urbain dans une bibliothèque, en agitant vaguement ma baguette magique.

J'aurais bien continué dans une autre veine... pas pire que la cuisine où la magie est impossible... pas pire que d'autres choses encore... mais il y a Tiwaz, il y a Bakounine. C'est ni le moment ni l'endroit, et pourtant qu'est-ce que ça démange.

Cohésion.

"Au pire j'suis médic." j'dis à la fille qu'a posé une question pas conne - Viviane. "M'enfin faites pas trop les cons, y a des choses qui s'réparent pas."

Confiance.

Résumé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 24 Aoû - 11:28
Mission #01 cohésion

icons
kaotika

Plusieurs soupirs sortirent de la bouche de la grande blonde devant la mine presque effrayée de @La Lune. Le regarde qu'elle lança à la Française était comme un sombre avertissement, teinté de morbide. Malgré ces yeux, elle souria à l'ensemble des élèves.

"Sachez avant tout que je suis, non, nous sommes tout particulièrement fiers de votre participation à cet évènement. Vous n'avez pas froid aux yeux, malgré quelques murmures qui me semblent venir ..."

"@Mordred et @Aurora, vous fermez l'cloaque à merde qui vous sert d'bouche."

Le regard du directeur Anglais, se fait sombre, presque tranchant à leur intention, avant que Bakounine ne reprenne avec un sourire entendu :

"Pour répondre à vos questions, la simulation de combat ne se fera pas uniquement dans la bibliothèque mais aussi dans les salles de classes attenantes. Trois objectifs distincts seront à trouver, à mettre en lieu sûr et à défendre jusqu'au bout. L'un d'entre eux se trouve dans l'infirmerie, l'un dans la salle de cours de médicomagie et le troisième ici, dans le lustre. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'oeufs en verre... fragiles. Mon éminent collègue va donc faire les équipes, je vous laisse vous rendre dans vos QG respectifs. Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas là pour achever vos camarades. N'hésitez pas à vous barricader. "

Tiwaz s'éclaircit la voix, bien que de son visage transpire son côté désabusé quand à la situation. La finesse semblait bel et bien avoir disparu dès le premier week-end. Il hocha les épaules avant de faire les équipes, la simulation s'arrêterait probablement au premier mort :

"Première équipe, votre QG est dans la salle de médicomagie du coup. Cette équipe est constituée d'Aurora, @Guenièvre, @Sadalbari et @Viviane. Merci de vous y retrouver directement, l'affrontement commence dans cinq minutes. Quand à la seconde, votre place à défendre sera tout simplement ici. Vous avez... Carte blanche (cette phrase semble lui arracher la gorge), pour déplacer les meubles. Mais évitez d'écorner un ouvrage. Donc... Mordred, La Lune, @Uruz. Si aucun retardataire ne remue ses fesses, vous aurez Arthur comme Joker. Ravis ? Les affrontements cesseront lorsque tout les oeufs seront en sécurité depuis plus de dix minutes. Ou a la mise hors d'état de nuire d'une équipe entière."


Note : Vous pouvez (ou non mdr) répondre une dernière fois à ce sujet pour notifier vos réactions/votre départ pour votre QG. Ensuite, merci de poster dans votre sujet QG, qui indique où vous commencez. A vous ensuite de faire votre plan et/ou aller attaquer la zone neutre ou le QG adverse. Chaque sujet de la mission possède une description et quelques règles, n'hésitez pas à les lire avant de rédiger ! Bisous tout le monde !
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
(MISSION) cohésion Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 24 Aoû - 12:36
Les yeux qui transcendent l'âme murmurent qu'il n'y a plus de marche arrière possible. Bien, bien - pas bien. Tant pis. Mais le p'tit coup de coude de @Mordred vient la tirer des sombres pensées - l'attention lui est volontairement toute donnée - tandis que le sourire vient effacé la terreur scotché au visage. Lui il est sympa même s'il semble aussi un peu s'amuser de sa détresse - il aura eu le mérite de lui faire oublier un instant que ça va être un massacre dans le bâtiment. Cependant, tout de même, l'idée l'intrigue - et elle se note dans un coin de la tête que la présence d'un loup parmi eux n'est pas improbable.

Derrière, c'est une demoiselle qu'elle reconnait comme d'Ilvermony qui intervient ensuite - le jugement est présent mais la joute est intéressante aussi - elle prend note Lune, ne dit pas grand chose mais observe tout le monde - et visiblement ça commence déjà à chercher des solutions pour survivre. Aurora qu'elle s'appelle - le genre un peu tête brûlée sûrement - elle ne restera certainement pas en place à attendre sagement de se faire mettre au tapis.

Le cerveau est agité mais bien conscient - pour une fois, peut-être trop. Imprime les questions, imprime les réponses - les caractères. Se battre dans une bibliothèque c'est intéressant - bien que dommage pour les bouquins qui vont se faire malmener - elle ose espérer qu'ils ont au moins lancer un sortilège de protection pour ne pas trop les abimer.

Y a un medic dans le lot - @Uruz tient, une tête familière et qu'elle apprécie en prime, c'est rassurant et elle ne peut s'empêcher de lui offrir un petit sourire reconnaissant, parce que bon, la phrase se veut quand même rassurante - ils peuvent se blesser mais il devrait faire en sorte qu'ils ne meurent pas, et ça c'est important à savoir.

Plan du bâtiment en mémoire - elle la parcouru en arrivant alors se souvient encore de l'emplacement des salles. Puis elle relève la tête pour observer le lustre. C'est haut - un sort mal maitrisé peut faire tomber l’œuf - et hop, il sera brisé. Mission échouée donc. On peut se barricader aussi, ça aussi c'est noté.

Équipe formée - elle se retrouve donc avec les garçons - mais dans un lieu où l'oeuf est visible et que les adversaires connaissent déjà. Désavantage, certain à son sens bien qu'ils aient Arthur de leur côté si personne ne se présente - et qu'elle est pas certaine de pouvoir lui faire confiance (manquerait plus qu'il rende la mission encore plus compliquée par inadvertance contrôlée.) Soupire, bien, elle a sûrement déjà quelques idées en tête.

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: