ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(MISSION) chasse au trésor
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 17 Aoû - 18:48
Mission #01 chasse au trésor

icons
feral animal

Le sous-sol avait été aménagé avec un certain goût rappelant celui des Penthouse américain, et ce n'était pas pour déplaire à Jupiter.  Peut-être une légère mégalomanie, mais le plus important restait l'épreuve à venir. Un léger stress lui empoignait tout de même le bassin ; ceux qui participeraient seraient le top 20 d'Esperanto. Si ces derniers n'étaient capables de rien, tout le projet deviendrait obsolète. Sans racune, ce serait un retour à la case départ. Le directeur d'Ilvermory secoua la tête. Tout se passerait bien.

Kora était déjà entrain d'arriver, faisant léviter à ses côtés une pleine caisse de fioles qu'elle déposa sur une grande table, située à l'extérieur de cette copie d'appartement aux murs composés de vitres sans tain. Une cuisine, un salon, une bibliothèque, mais surtout pas de toilettes. C'est beaucoup trop facile de se cacher dans les toilettes. Alors que les premiers participants commencèrent à approcher, le duo de véritables adultes se servit une paire de tasse de café, bien que ce soit l'Américain qui prenne la parole en premier.

« Merci d'être tous ici à l'heure. Au niveau des présentations, vous connaissez déjà la directrice de Uagadou, Kora. Quand à moi, je tiens à vous rappeler que je suis Jupiter, directeur de la délégation d'Ilvermory. Si vous êtes ici, c'est que vos dossiers sont irréprochables, vous êtes l'élite de l'élite, la crème de la crème. En, résumé, pas ceux qui seront lâchés bêtement sur un champ de bataille. Non, vous agirez dans la subtilité, la discrétion et l'efficience. Cette première mission a donc pour objectif de vous former et de tester vos capacités en infiltration et en analyse d'un territoire ennemi. Territoire représenté par cet appartement, où aura lieu une petite soirée. Votre objectif sera de repérer et mettre hors d'état de nuire discrètement vos camarades. De façon non-létale, je tiens à le préciser ! Pour conserver la surprise, vous serez tous sous polynectar d'une même personne, et j'ai choisi... moi. » Tin tin tin.

Alors que l'américain faisait glisser ses yeux sur toutes les recrues, comme à l'affût (ou devinant déjà) de celles qui pourraient se montrer récalcitrantes, Kora ouvrit d'un mouvement de baguette la grande malle laquelle révéla une vingtaine d'ensembles de survêtements, tous identiques et parfaitement pliés. « Vous prendrez donc tous une gorgée dans la bouteille de polynectar sur la table et enfilerez un de ces survêtements. Ou dans l'ordre inverse si vous y tenez ça m'est égal. Maintenant. »

Note : vous pouvez poster à la suite, de nouvelles recrues pourront rejoindre la mission pendant ce tour d'introduction.
Votre référent mission vous contactera dans la semaine pour vous exposer les dispositions un peu particulières mises en place pour cette mission. malade mais content
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
(MISSION) chasse au trésor Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Lun 17 Aoû - 22:43
Pour une fois, il n’arrive pas trop tard Galaad et la gueule à peu près à l’endroit –mais bon, il ne faut pas en demander trop non plus les gars Valérie Damidot n’est pas venue maroufler la tapisserie de sa vie en une demie semaine et la façade calamiteuse est toujours conforme à la ruine interne. Mais il se sent motivé, revigoré, plein de confiance en lui et surtout, surtout au top de sa vie alors qu’il se tient, presque sur la pointe des pieds, un sourire qui lui fend la gueule comme une hideuse balafre près de @Sol et de @"L’impératrice". Qu’il est fier d’être accompagné des personnes les plus belles, les plus cool et les plus gentilles de l’Esperanto comme si Sol n’allait pas essayer de le dézinguer à la première occasion, monsieur poids plume de l’intelligence. En tout cas, il avait promis à Arthur qu’il se tiendrait convenablement et il tenterait tout pour y arriver. Oh bien sûr, encore une fois, il en a pas grand-chose à faire des discours, il est bien trop occupé à faire des grands signes de main, des sourires et des clins d’œil à toutes les recrues présentes dans la pièce et il ne se calme que quand il remarque que Jupiter a arrêté de parler

« Qu’est-ce qu’il a dit, qu’il braille en arrière-plan, je comprends rien à son accent -charité qui se fout de l’hôpital. »

Discrétion Galaad, discrétion. Avec subtilité et efficience, les trois meilleurs mots pour d’écrire l’éléphanteau dans un magasin de porcelaine qui se dandine au milieu de la pièce. L’élite, la crème de la crème on a dit. Lui la seule crème qu’il connait, c’est celle de whisky et c’est dégueulasse ce truc, c’est bien trop sucré et il mettra son poing dans la gueule du premier qui qualifiera ça de whisky parce qu’il faut pas déconner, y a des choses, c’est sacré. Comme obéir aux ordres des dames qui ont l’air gentil, parce qu’être gentil, c’était une qualité première et au moins elle, elle n’avait pas un accent de merde –encore une fois c’est la gars qui parle toujours comme s’il avait quatre grammes dans chaque bras qui se permet de l’ouvrir (sauf que lui il a vraiment quatre grammes dans chaque bras et que donc, il a une bonne excuse, Jupiter lui, n’en a pas). Donc le voilà qui s’avance tout sautillant vers les bouteilles, pas vraiment sûr de ce qu’il faut vraiment faire même s’il reconnait le polynectar qui luit dans les petites fioles.

« Wow la vache, je sais pas qui c’est qu’on va boire mais il a l’air sacrément dégueulasse ! »

Spoiler:
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
(MISSION) chasse au trésor Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mar 18 Aoû - 13:15
Shishi est nerveuse. C'est le moins que l'on puisse dire. Elle se tient un peu en retrait, ses cheveux plaqués en deux tresses sur son crâne, dégageant son visage poupins. Elle n'a pas la gueule de l'emploi. Si frêle, si petite, si fragile au milieu d'un top vingt qui a l'air près à en découdre. Elle déglutit. Rapidement, cependant, son attention est attirée par la directrice de Uagadou, Kora, et la caisse pleine de fioles qu'elle faire léviter. Encore des fioles. Elle commence à en avoir assez, des potions de cette île. Vraiment. Puis, Jupiter prend la parole, et s'accapare toute l'attention de la nippone. Il leur rappelle qu'ils sont l'élite. Un instant, son regard se perd sur l'irlandais, qui fait des grands signes à toutes les recrues de la pièce, un sourire imbécile flanqué sur le visage. Galaad est un amour, certes, mais Shishi a tout de même un peu de mal à se dire que son dossier était si irréprochable que ça. Elle repose alors ses iris noisettes sur Jupiter. Chaque information donné par le directeur est enregistrée et méthodiquement classée dans son esprit. Discrétion, subtilité, efficience. Bien, ça, c'était dans ses cordes. Kora ouvre la malle, révélant plusieurs survêtements parfaitement identiques, accompagnant l'ultime consigne du roi des dieux. Shishi retient une grimace. Avant de se redresser et de s'avancer vers la table. Après tout, l'africaine avait insisté sur le terme maintenant. Bon petit soldat, Shishi s'exécute et enfile le survêtement par dessus sa brassière et son legging, sans plus de cérémonie, sans même se soucier de si d'autres l'imitaient ou non. Sa main saisit ensuite l'une des fioles, qu'elle porta à ses lèvres sans l'ombre d'une hésitation.

Elle était à présent un américain d'une quarantaine d'années. Et la chose ne semblait pas particulièrement la déranger.

Spoiler:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mar 18 Aoû - 14:03

CHASSE AU TRESOR
Mission 1
Semaine 1 - Jour 1

Coup d’œil à droite. Coup d’œil à gauche. Alors sont ici réunis les plus grands espoirs du projet Esperanto ? Je me demande bien comment ils ont pu faire ce classement. Nous avons l’air d’un groupe des plus hétéroclites. Des visages connus me réchauffent le cœur, comme ceux de Sol ou de Galaad – à qui d’ailleurs je lui rends son « coucou » endiablé par un sourire des plus amicaux. Ce gars-là est une crème. De l’autre côté, je vois Le Chariot. Je suis content de le savoir ici, c’est un allié Beauxbâtons de choix, pas du genre à se prendre la tête. Puis d’autres visages me sont moins connus, mais je leur adresse tout de même des salutations discrètes à coup de hochements de tête.

Jupiter et Kora expliquent alors la raison de notre présence. Un test, une épreuve. J’écoute attentivement et essaie dès lors de mettre en place une stratégie. En moins d’une seconde, ma tête bouillonne déjà de cinquante idées et plans d’actions possible. Le défi semble être dans mes cordes, mais il reste à savoir ce que les autres sont capable de faire. Galaad lance quelques exclamations à la volée et je me retiens de rire. Je le suis lorsqu’il s’approche du polynectar, et lorgne sur ladite potion. Une élève de Mahoutokoro ne prend quant à l’aise pas le temps de douter et se change, avant de boire la potion. Je me serai personnellement changé après avoir bu la potion, mais bon, ça doit être un dilemme à la « le céréale avant ou après le lait ? ». Je la regarde alors se transformer en Jupiter, m’assurant alors qu’il s’agissait bien de Polynectar dans la bouteille. La transformation n’est pas des plus ragoutantes, mais il allait falloir que je fasse pareil. M’avançant à mon tour, je bois dans l’étrange potion, lançant un « Santé ! » dans une bonne tradition française, puis fais volte-face, vais chercher un survêtement, et entreprends de me changer. Je croise le chemin d'une fille qui m'est inconnue (@Mercure) et lui murmure « Pas très bonne cette potion ».  En me changeant, je garde tout de même l’œil sur toutes les personnes ici et m’efforce de retenir les positions de chacun, afin que je sache qui se trouve à quelle place.
En soi, la mission a déjà commencé.

Résumé:
code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
(MISSION) chasse au trésor Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mer 19 Aoû - 15:50
Ponctuelle, elle avait pointé son minois en avance, bien trop impatience de rentrer dans le vif du sujet. Pensée un brun masochiste vu qu'elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre et que peut-être elle allait se prendre une raclée, mais vivons fou, soyons heureux.
En plus c'était le daron qui encadrait, et elle ne se lassait jamais de lui faire les yeux doux en bonne biche baignée dans l'innocence qu'elle était.
Elle écoute les consignes, attentive. A l'annonce de l'apparence qu'ils allaient prendre, elle fait les gros yeux avant de se reprendre immédiatement et contient avec peine un sourire un brun pervers.

Kyaaaaa !

Est-ce qu'elle allait vraiment avoir un aperçu de son directeur à poil ? Quel petit coquin celui-là, à vouloir exposer son corps à de pauvre jeune filles sans défenses.
Elle va chercher la fiole à son tour, la bois cul sec, retient un haut le coeur alors que l'un des français s'adresse à elle. Elle hoche la tête, le visage encore tordu en une légère grimace de dégout.

"Incroyable qu'encore personne ait essayé de rendre le polynectar plus ragoutant." qu'elle confirme.

Elle commence à se changer, mate ouvertement ses camarades, se mate elle-même. Oh my, avait t-elle trouvé un sujet parfais pour ses daddy-issues ? C'est qu'il était pas mal gaulé le Jupiter.
Une fois habillée elle se tortille quelque peu, ayant oublié un point crucial d'une métamorphose en homme jusqu'au moment ou elle le sentit.

"Super inconfortable ce truc entre les jambes."

Résumé:
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Sam 22 Aoû - 8:26
Une détermination à tout épreuve, digne des rappeurs indépendants tentant de se faire connaître, voilà ce qui t'avais permis de te lever de bon matin. Dans quel but ? Celui de briller comme un putain de soleil, tu te sentais prêt à finir dans les livres d'histoire. Après tout, tu n'es pas personne. Numéro 7 lui-même, mais un homme libre. Septième au classement, septième arcane du tarot. Un cul bordé de nouille et une capacité à forcer la chance après l'avoir courtisée. En même temps, tu as appris qu'elle aimait ça, la fieffée coquine, et que c'est celui qui s'acharnera, ce sera lui que la chance choisira. Tu roules dès le matin, histoire d'être concentré et de ne pas laisser les plus belles fesses du carré VIP t'éloigner du briefing. Pas moyen.

Tu arrives enfin dans le sous-sol, et tu juges déjà la décoration, ça ne ressemble pas à un entraînement au close. Et bordel ces survêtements ? Tacchini, c'était pas dans les années 2010 ? Qu'importe, bon soldat que tu es, tu avales la décoction en grimaçant et tu t'apprête à te changer, tapotant ta soudaine bedaine, provoquant chez toi un certain complexe vis à vis de tes habitudes. Même retirer ton haut te semble une honte, par rapport à tes habitudes et à ton torse travaillé, ta musculature recherchée, ton calorifère évasé. Non, là, tu te sens Roger au PMU de Carquefou, entrain d'espérer le passage du cheval numéro 4 et la victoire de Lyon à la ligue des Champions. Lyon, sérieusement...

Bibidi Bobidi Bou ! La transformation achevée, tu observes le groupe grandissant de kamarad-jupiters avec un sourire quelque peu forcé. Une grosse interrogation se lit sur ton Jupiter-visage. C'est quoi le concept maintenant ? Visiblement, la phrase quitte ta Jupiter-bouche sans que tu puisses la contrôler :

" Bon et maintenant chef, quel est le programme ? "

La charioterie n'est jamais finie. Tu oses pourtant te demander combien de professeur(e)s tu parviendrais à gérer si tu mettais la main sur les restes de la fiole. Parce malgré son âge et son léger embonpoint, il reste beau-gosse l'amerloque. Et question supplémentaire, à quel point est-il prêt à se voir faire n'importe quoi ? Des scènes torrides entre trois, quatre Jupiter ? Tu tentes de rester concentrer, il y'a de grande possibilités que cette opération se joue à la chance. Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleur amie...
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 6:32
Contrairement à son habitude, la jeune femme est arrivée en avance, semblant prendre beaucoup plus à cœur les missions que les cours. Se tenant en retrait, elle regarde les directeurs, les bras croisés, tentant de deviner ce qui les attendrait, mais sans véritablement y parvenir.

Jupiter prend la parole. Les remerciant pour leur ponctualité (elle se sent tout de suite visée), il leur rappelle que les attentes sont hautes. Ce n’est pas le fait d’affronter les meilleurs du classement qui embête Risha, ce sont les mots suivants, le fait que ce ne serait pas eux qui seraient lâchés bêtement sur un champ de bataille. Elle se reprend rapidement, refusant de se laisser emporter par les émotions. Les mots d’ordre sont discrétion, efficience et subtilité. Plus que jamais, il était important de tenir compte de leur environnement immédiat.

Risha commence à penser, réfléchir, elle ne pense pas que tout se jouera à la chance, ce sont des probabilités, certaines choses ont plus de chances d’arriver que d’autres. La mission est axée sur l’infiltration et l’analyse d’un territoire ennemi, mettre hors d’état de nuire ses camarades. Sortant de ses pensées, la jeune femme reporte son attention vers Kora, leur ordonnant de prendre une gorgée dans la bouteille et d’enfiler un des survêtements.

À la manière de Shishi, Risha s’exécute, sans se poser de questions, retirant ses vêtements les plus amples, pour ne conserver qu’un pantalon et un haut près du corps, ainsi que ses multiples foulards, se refusant de les laisser derrière. Elle les replace autour de son corps, pour qu’ils ne la gênent pas, pendant la mission. Elle se saisit ensuite de l’une des fioles, pour en boire le contenu et revêtir sa nouvelle apparence.

Pour la première fois, elle est un homme blanc d’âge moyen. Marchant, elle tente de s’habituer à sa nouvelle stature, non sans quelques regards en direction du directeur et des jeunes hommes constituant ses camarades de mission, beaucoup moins prise au dépourvu que ce que l’on pourrait attendre d’elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
(MISSION) chasse au trésor Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 23 Aoû - 18:22
Sourire plastique (poli mais fermé) sur les lèvres soleil ne bronche pas. Il attend sage et tranquille, les mains dans les poches, triture du bout des doigts la montre qu'il ne porte pas. Légers mouvements du chef pour les quelques silhouettes qu'il reconnaît, pas un mot n'échappe avant que les deux têtes se soient tues. Azurs glissent vifs sur la table et les visages des participants, soupir long soulève la poitrine. Le mot, l'idée de polynectar dégoûtent et la nausée pointe rien que de l'imaginer.

L'irlandais braille, offre légère diversion que l'astre saisit avec plaisir, une main se pose sur l'épaule du diable à ressort et le visage du divin se penche jusqu'à chuchoter quelques mots à son oreille. Et aussitôt le relâcher, l'idiot s'envole déjà. Les autres s'activent déjà, le visage du tonnerre se répète jusqu'à l'angoisse et blond-ange réprime un haut le coeur. Il récupère les vêtements du bout des doigts, retenant une grimace, se change en fermant les yeux pour minimiser le massacre, passe la montre à son poignet droit, plie son pantalon et sa chemise avec des gestes experts.

Reste la potion, donc. Il se plante devant tout sauf décidé, réfléchit déjà à une façon de se défiler quand les mirettes croisent celles menaces de Jupiter. Gamin n'a donc pas le choix, son visage perd quelques teintes mais d'un air qui se veut décidé il avale la décoction. Et puis tousse un peu, descend ses manches jusqu'à masquer le bracelet d'or à son poignet, glisse une main dans les cheveux devenus trop courts et rêches, regarde partout sauf où il pourrait croiser son nouveau reflet.

Spoiler:
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 24 Aoû - 13:09
Mission #01 chasse au trésor

icons
feral animal

Kora compta ses recrues d'un signe de tête. Sept. Sept sur vingt uniquement. Un tic nerveux lui traversa la joue. Il allait falloir que les treize autres aient une excuse en béton armé, s'ils ne voulaient pas finir aux corvées pendant plusieurs semaines. Elle haussa la voix, décidant de ne pas pénaliser les présents pas une réaction colérique :

" Vous allez vous trouver dans une simulation de soirée mondaine. Vous allez devoir analyser les agissements des autres personnes, à la recherche de vos camarades, avant de les éliminer. Tout les coups sont permis, sauf les létaux. Considérez que chacun d'entre vous est seul face à six mangemorts, mais que nous avons besoin d'eux... vivants. La discrétion est de mise. Bien évidemment, vous ne serez pas seuls, sinon il n'y a aucune difficulté."

A ce moment, le seul Jupiter n'étant pas en survêtement pointa sa baguette en direction d'une porte, qui s'ouvrit dans un mouvement fluide. Une horde de Jupiters en jogging en sorti, au bas mot plus d'une vingtaine, qui se dirigèrent vers le groupe d'étudiant, se mêlant à eux, les noyant sous le nombre, les attrapant par la main pour les répartir dans l'appartement.

"Attendez... attendez... attendez... C'est parti, que la soirée, commence !"

Kora s'installa aux côtés du véritable directeur Américain, dans un fauteuil confortable à l'extérieur de l'appartement aux murs sans tain, un carnet dans les mains. Il était l'heure de mériter son classement.

Note : Ce sujet est désormais fermé, vous allez pouvoir répondre sur vos sujets personnels et indépendants. ZBLA. Vous allez recevoir des Mp's dans la journée avec les détails.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: