ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morning Frenchies
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Jeu 13 Aoû - 21:27

MORNING FRENCHIES
ft. La #BBTFamily
Semaine 0 - Jour 2 - Bien trop tôt pour vous

C’est un peu sonné, sans trop savoir comment, que je rentre au dortoir des Beauxbâtons. Après une soirée de bienvenue qui s’est finie en grand n’importe quoi, puis une ballade en forêt matinale bien trop dangereuse avec Galaad, je débarque dans la salle commune de notre délégation aux aurores, et remercie les astres qu’il n’y ait personne pour le moment. Pas étonnant, me dis-je, vu dans quels états certains ont fini hier soir.

Je monte alors rapidement prendre une douche. Personne dans la salle de bain, toujours aussi parfait. Je frotte tout ce que je peux sur mon corps, encore tremblant de toutes ces aventures, me disant que j’aurais peut-être pu commencer ce séjour sur l’île de façon moins éprouvante. Mais l’appel du danger, des mystères, c’est une addiction dont on ne se défait pas si facilement. Je crois que je suis quelque peu blessé, ce qui risque d’être difficile à expliquer. Un peu dans le coltard, je bande ma main avec ce que je trouve dans la trousse à pharmacie.

Propre, soigné et ne supportant plus le silence, j’aurai préféré à ce moment croiser quelqu’un. Bien que je ne sois pas encore familier de tout le monde – même si hier soir à rapproché quelques personnes hm hm – il allait bien falloir nouer des liens entre BBT. Je croise mon reflet dans le miroir et suis heureux d’y voir la lueur malicieuse qui brille dans mes yeux. Après l’effort, le réconfort ! C’est parti pour les bêtises !

Je saute de marches en marches pour descendre dans la salle commune, et plus vite que mon nombre, dégaine la télécommande de la chaîne hifi pour la pointer vers ladite machine. En quelques secondes à peine, c’est une fierté musicale française (si si si) qui tonne et résonne dans toute la maison : Djadja, par Aya Nakamura.
« C’est le matiiiiin ! » je crie alors, me préparant aux foudres de mes camarades en gueule de bois.

HRP:
code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Morning Frenchies Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 14 Aoû - 11:01
Machinalement, la lune avait finit par se coucher - certainement exténuée par la soirée bien trop mouvementée. Le lit était moelleux et douillet - mais elle n'était pas certaine que ça soit bien le sien ou qu'il ait été vide lorsqu'elle était venue l'occuper - trop à l'ouest, sûrement encore un peu pompette, elle ne s'en était pas inquiété - après tout, le but était de se taper son meilleur somme, qu'importait le reste.

Ainsi passe la nuit - ou l'aube - ou plutôt les minutes - avant que quelque chose de douloureux et de sanglant ne la sorte de son sommeil : la pire chanson possible pour un réveil, à fond, qui pourrait certainement réveiller toute l'île. Elle en tombe du lit, se relevant d'un bon et se prenant les pieds dans les vêtements enlevés de la veille - ça lui permet de se rappeler qu'elle est sûrement en petite culotte et ainsi elle s'empare d'un t-shirt trop grand qui traine - le sien ou celui d'un autre, c'est un détail qui ne la marque pas vraiment.

A c'qui paraît j'te cours après... Lune dévale les escaliers sans tomber - prouesse dont elle serait particulièrement fière si ça ne la rapprochait pas aussi de la mort imminente de ses tympans. En bas, finalement, elle l'aperçoit, son - leur - bourreau du dodo. « Toi ! » La voix est peu réveillée mais pleine d'entrain et d'une volonté manifeste à vouloir éteindre cette horreur. Bah oui, il aurait au moins pu passer du Michel Sardou ou du Charles Aznavour pour un réveil digne de la belle France. Mais non, plutôt, ils ont le droit à Aya Nakamachin et la mort de leur belle langue.

Et sans se poser plus de question - certainement pas encore très sobre - elle se jette sur @L'Impératrice histoire d'au moins changer le son qui fait dresser les poiles, tentant maladroitement d'attraper la télécommande - oubliant qu'un tour de baguette aurait certainement été plus efficace.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Ven 14 Aoû - 13:23
D'après les rumeurs, tu m'as eu dans mon lit... Encore réfugié dans ton sommeil, tu sens quelques instants une peau contre la tienne, la fin d'une nuit dont tu penses que tu aurais aimé te souvenir. Mais à peine le temps d'ouvrir les yeux que cette tendre bouillotte s'échappe et provoque un râle de mécontentement chez toi, tu prononces à mi-mot un prénom slave, souvenir d'une cuite ou d'une autre vie. J'suis pas ta daronne, j'te ferai pas la morale. Il faut vraiment que tu te lèves, Chariot. Petit réflexe matinal, tu ramasses la bouteille de fernet-branca posée à côté du lit.
Tu fais quelques pas hésitants, attiré à la fois par l'odeur de café et les bruits de lutte enfantine que tu entends. Probablement rien de grave, tu tentes de retrouver tes souvenirs de la veille, frotte ta machoire sans savoir si tu as chu, essayé de mettre quelque chose trop gros dans ta bouche ou même si tu as pris une droite. Tu finis par rejoindre ta dulcinée du matin, cette offrande de café qui t'es faite sur une table. Quelques centilitres de liqueurs viennent compléter le liquide, qui roule finalement sur ta langue dans une certaine délectation. La scène apparait de façon plus claire devant toi, l'effet placébo des deux produits te ramenant au présent. La petite mignonne entrain de se débattre c'est La Lune, et tu la lui décrocherais bien. Quand à l'éphèbe contre qui elle tente de lutter avec une efficacité relative c'est L'Impératrice. Pourquoi il a une carte de gonzesse lui, au fait ? Bon, il est du genre canon. Mais quand même ? Et toi tu n'as pas de t-shirt en fait. Tu t'en rends soudainement compte, ta rangée d'abdos impeccable, ton torse qui a vu des centaines d'heures de salle de sport, ton petit ombilic creux. Tu hésites un instant à retourner autour de ton pieu pour te rhabiller, mais autant te mettre dès maintenant à l'aise. Tu ravales une gorgée du liquide doux-amer, avant de pointer les lutteurs à l'aide de ta bouteille :

"Wesh le sang. Quelqu'un en veut une lichette ? Bon, c'est italien, mais blague à part, ça guérit n'importe quelle gueule de bois."

Tu n'attends pas leurs réponses que tu commences déjà à en distribuer dans les tasses de café sans propriétaires, non sans enchainer :

"Mais du coup les gars, c'est encore l'after ou vous êtes en before ?"

Ce monde te semble déjà bien compliqué, mais au moins, le son est bon.
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 3:01
Bonjour Beauxbâtons

  semaine 0 | jour 2
  bbtfamily : @l'impératrice @la lune @le chariot


Oh Djadja. Y'a pas moyen Djadja L'oreiller passe soudain de sous la tête à sur la tête. ❝naaaaaaan...❞ un grognement de protestation s'échappe des lèvres nues de la Beauxbâton à peine éveillée. ❝pitiééé...❞ D'un geste flou de la main, elle fait apparaître une horloge de fumée bleue. Il est beaucoup trop tôt pour supporter les gémissements atroces de cette... Long soupir.

Sa main frotte son visage, provoquant la rougeur de ses joues autrement pâles. Après quelques secondes étendues dans son lit à fixer le plafond de son baldaquin de tulle noir, elle finit par repousser la couette duveteuse qui orne l'écrin de son lit. Direction, la salle de bain. La douche n'est pas encore d'actualité, avant ça, il lui faudra bien trois cafés. Par contre, la tête sous l'eau pour se donner un coup de fouet, ça ne se refuse pas. Surtout en lendemain de soirée. En peu de temps, ses cheveux sont imbibés puis d'un coup de baguette retrouvent leur texture soyeuse et ondulée habituelle. il est temps de faire face au reste de la délégation. Adieu sommeil, adieu repos, adieu cauchemars.

Bonjour Beauxbâtons.

La chanson n'a pas fini de s'extirper des enceintes qui encadrent la pièce lorsque l'Arcane fait son entrée dans leur salle commune. Elle saisit une tasse de café déjà versé et tire une grimace en sentant l'odeur du café trop cuit et de l'alcool, mais ingurgite néanmoins sa dose de caféine sans plus rechigner. ❝serait-ce trop demander que d'écouter de la musique à la place du bruit?❞ marmonne-t-elle sans vraiment s'adresser à qui que ce soit. elle jette un vague coup d'oeil à Lune qui tente d'attraper la télécommande de la chaîne moldue des mains de l'Impératrice.

Sans leur prêter plus d'attention, elle se ressert déjà une nouvelle dose de sa drogue favorite et tend sa tasse vers le Chariot afin qu'il aromatise la boisson infecte qu'on essaye de faire passer pour du café. Il paraît qu'il faut combattre le mal par le mal. ❝vas-y mon chou, n'hésite pas.❞ qu'elle lui demande de sa voix encore rauque du matin. Deuxième café, et déjà ses yeux s'ouvrent un peu mieux. Deuxième dose d'alcool, et déjà sa tête est moins douloureuse. Mais cette chose... Un long doigt blanc fin et manucuré appuie sur le bouton "suivant". Alors d'autres sonorités remplacent la boucle infernale d'un refrain détesté.

Je suis l'dauphin d'la place Dauphine, et la place Blanche a mauvaise mine. Les camions sont pleins de lait, les balayeurs sont pleins d'balais. Il est cinq heures, Paris s'éveille. Parfait.

Bonjour Beauxbâtons.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Lun 17 Aoû - 20:46

MORNING FRENCHIES
ft. La #BBTFamily
Semaine 0 - Jour 2 - Bien trop tôt pour vous

L’effet de mon attaque à coup de l’arme fatale ayanakamuresque semble porter ses fruits. En effet, une ribambelle de français encore enveloppés dans le sommeil débarque au pas de course. Alors que Le Chariot et L’Arcane Sans Nom en sont à se servir à boire, La Lune préfère quant à elle choisir la musique. Sans crier gare, elle bondit sur moi et tente de m’arracher la précieuse télécommande, mère de tous ses maux musicaux. La Lune dans mes bras – quelle poésie ! – je pivote et finis par lâcher la télécommande, mais offre à la belle brune une valse des plus romantiques. La balançant un peu en arrière, je plonge mes yeux dans les siens et lui décoche mon meilleur sourire. « Ce n’est pas la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation non ? » J’en suis sûr, j’ai déjà croisé cette fille en France, mais à quelle occasion déjà ?

Je finis par aider La Lune à se redresser, et m’écarte un peu d’elle. Je me tourne alors vers les deux autres réveillés. Il reste une proposition à étudier de la part du beau gosse sans t-shirt, puisqu’il est en train de servir une boisson inconnue qui me semble être de l’alcool. Après tout, après autant d’aventure en si peu de temps, pourquoi pas se détendre un peu avec un coup à boire … Même si nous sommes samedi matin. « Allez, file un verre beau gosse ! Au fait, combien de filles tu as chopé hier soir ? »

Je lâche un petit rire et finis par me laisser tomber sur un canapé, non loin de l’Arcane Sans Nom. Alors qu’avec La Lune le feeling était immédiatement passé, et qu’avec Le Chariot la soirée d’hier avait été rocambolesque, je n’avais pas encore pu trop échanger avec notre mystérieuse consœur. Je croise son regard, alors que la musique change drastiquement de style : « Je sens que les Beauxbâtons vont faire parler d’eux. » je lui annonce avec un sourire complice.

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Morning Frenchies Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 18 Aoû - 15:34
Elle se fait avoir un peu - la lune - on l'a décrochée sans qu'elle y prenne gare et maintenant la voilà à tournoyer, coincée dans les bras du don juan - ne se rendant compte de la présence des deux autres qu'une fois le regard fuyant - s'échappant à l'emprise magnétique de la vélane - elle n'y succombera plus si facilement. Les paroles soufflent - murmurant une réponse à des questions en suspend. La dernière fois était différente - mais le bellâtre n'a pas l'air de s'en souvenir - elle ne s'en est pas inquiété encore de son côté. Et elle bafouille, maintenant qu'il semble se souvenir. « Peut-être, il y a longtemps. »

De nouveau maitresse de son corps, elle rejoint la tablée après s'être emparé de la télécommande, la posant au centre une fois le son baissé un peu, histoire de plus heurter les tympans - évitant au passage de lorgner de trop sur le corps sculpté, saluant dans la foulée et s'asseyant à côté de l'Arcane sans nom. « J'imagine que c'est plutôt un before à ce stade. » Main passé dans les cheveux emmêlés - s'y coinçant peut-être la main avant de la retirer mine de rien - l'apparence négligée n'importe que peu - plutôt elle se sert du chocolat chaud, refusant poliment le café-cool.

« Pas trop difficile cette dernière soirée ? » Elle se souvient de la sienne et c'est déjà une bonne nouvelle - elle croit, juste la fin qui est floue un peu comme la fatigue et l'alcool n'a pas du aider. Elle tend le chocolat préparé au Chariot - « Je peux tenter le mélange aussi ? » puisque visiblement tout le monde s'imbibe, elle suit l'exemple. « Programme de la matinée ? » Qu'elle finit par questionner, la voix déjà un peu plus forte une fois le liquide absorbé.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mer 19 Aoû - 15:30
C'est chouette, tu as la sensation d'une soudaine cousinade, bien que tu n'ai jamais eu de cousins. Le Fernet-Branca coule à flots dans les tasses des camarades, tu ouvres un deuxième œil, liqueur amer et sucrée qui fait pétiller ton esprit. Sans-Nom est là, il va falloir que tu lui trouves un surnom, sinon elle finira en Personne ou en Cow-Girl. Du genre à savoir chevaucher n'importe quel taureau enragé. Tu hoches la tête d'un air appréciateur, remplissant chaque fois qu'on te le demande, avant la demande du Vélane :

"Buarf. Pas vraiment un gros score. Mais c'est parce que pour le moment c'est plutôt du repérage. Ouais, ça doit être ça. En même temps entre toi et l'américain qui êtes illégalement beaux, ça laisse assez peu de place pour le charme naturel nan ?"

S'il y'a bien un type de sang-mêlé qui te vexe, ce sont ceux-là. Eux n'ont pas à subir les heures de musculation intensives, la recherche de la coiffure parfaite ou la purification de la moindre impureté sur la peau. Non. Ce sont juste des arnaques à la vie. Tu refuses de t'appesantir plus que ça sur le sujet, ta matière grise au travail. Et puis, tu as une belle envie de vérifier de quoi ils sont capables, ces soldats-érotiques. Tu enquilles la deuxième tasse, les idées enfin claires.

" Normalement, on ne devrait pas avoir de cours de suite alors on peut commencer par un truc un peu standard, genre cinq tours de terrain, une centaine d'abdos et de pompes, petit parcours du combattant et on finit sur de la lutte ? Une fois ça et les douches de prises, on aura qu'à aller vérifier les restes des autres délégations ? "

Ce n'est peut-être pas le genre de programme espéré par l'Impératrice ou La Lune, mais Sans-Nom avait le bagout d'une personne avec quelque chose dans le bide. Et puis elle t'a appelé mon chou non ?
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Jeu 27 Aoû - 18:59
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: