ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FAWKES (n°73)
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
FAWKES (n°73) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Ven 31 Juil - 14:05
FAWKES

22 ANS
KOLDOVSTORETZ

inconnue
73

"Regarde moi dans les yeux quand je te parle !", c'est le premier truc qu'on a envie de dire à Fawkes. A croire que ça la pétrifie de croiser le regard de quelqu'un, ou que c'est elle Méduse. Allez savoir, vu que personne dit rien, c'est peut-être vrai. Fawkes, si on lui sort un truc comme ça d'ailleurs, elle le gobe. Dans un premier temps, cela s'entend. Après, elle tentera de trouver des preuves. Elle aime bien les preuves, elle trouve ça rassurant. D'ailleurs, si on peut lui prouver qu'elle existe réellement, ça l'arrangerait pas mal. Elle se sent un peu vide, elle s'excuse presque d'être là. Beaucoup pense que c'est à cause de son niveau, faut voir le classement, hein. Clairement, à soixante-treize, on ne la ramène pas. Sauf que Fawkes, elle n'en a pas grand chose à faire de ça. Elle n'aime pas les classements, elle n'aime pas faire ce qu'on lui dit de faire, surtout quand c'est pour une bonne cause. Quand on lui dit "travail", elle comprend "oppression" et le transforme en "sieste". Alors oui, pour les séances d'entraînements jusqu'à l'épuisement, c'est râpé. Surtout qu'il fait beau dehors. Championne de l'auto-sabotage, elle n'est pas conne dans le fond, mais faut dire qu'elle fait très bien semblant. Avec la petite pointe de suffisance dans le ton de la voix, l'air méprisant dés qu'elle a un truc classifié "petit-prestige-je-sais-tout" en face. Ça se voit qu'elle en a bavé un peu. Dans les sursauts quand on fait un geste brusque à côté, dans sa réticence à se balader seule dans le noir, dans sa manie de toujours réussir à s'en tirer. Fawkes, c'est une bidouilleuse pro : d'excuses, de potions, d'appareils électroniques, de crochetages de serrure. Pas de problème avec elle, que des solutions, certes pas toujours morales. Mais la moralité est-elle réellement importante alors qu'un mage noir met à feu et à sang l'Europe ? Non.
PSEUDO/PRÉNOM :
Ju
AGE :
23
AVATAR :
Astrid Bergès-Frisbey
CRÉDITS :
google image  coeur / non uccidere
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
FAWKES (n°73) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 2 Aoû - 22:23
J'espère que tu prononces Fawkes correctement maintenant ju

Trop hâte de retrouver Fawkes ELLE M'AVAIT TELLEMENT MANQUÉ.

Bon sans grande surprise c'est validé hein ouais

Bisous bonne nuit bb brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: