ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Day to night to morning
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 20:18
T'as les yeux rivés aux étoiles, matelas monté sur le toit, t'es pas encore prête à t'enfermer dans la nuit noir. Ton chez toi te manque déjà, dans ton dos, un simulacre de sahara. T'y a pas posé un seul pieds depuis ton arrivée, t'as pas envie de trop trainer dans un endroit aux allures de pâle copie sans doute là juste pour faire le trie, et qui te donnera juste le mal du pays.
T'as eu droit à quelques regards de travers de la part de tes camarades de dortoir lorsque t'a décalé dès le premier soir. Mais personne à partagé le fond de sa pensée, le manque d'esprit de groupe que ça impliquait, la plupart savent à qui ils ont affaire, et pour ceux que t'as jamais fréquentés dans tes jeunes années, ta réputation te précède.
On casse pas les couilles et on la laisse dormir à la belle étoile.
T'avais un sac de couchage assez large en guise de couette, la vraie était restée sur ton lit en attendant que tu daignes l'utiliser.

La nuit est tombée depuis quelques heures déjà lorsque t'entend un bruit de pas. Au début tu penses à un animal parce qu'il y a plus aucun élève de sortie à cette heure-ci, pas la première semaine en tout cas, les déserteur nocturne étaient encore rares, la plupart se contentait de faire nuit blanche dans leur dortoir.
Mais un regard par-dessus le toit t'informe que c'est une demoiselle et non une gazelle qui est de sortie ce soir. En tailleur sur le bord, t'attend qu'elle soit plus proche, elle t'as pas encore vue, elle est plus concentrée sur la présence au sol que dans les airs.
Lorsque tu sais qu'elle est à portée de voix sans que t'ai besoins de trop monter le volume, tu prononces quelques mots. "C'est à cette heure-ci qu'on rentre jeune fille ?" phrase des plus grand clichés parentaux que tu balance en anglais, parce que les probabilité qu'elle parle cette langue plutôt que l'arabe sont élevées dans le coin. T'as un sourire amusé sur les lèvres alors que tu toises de haut de ton perchoir les jolies courbes que tu devines dans le noir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Day to night to morning Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Ven 28 Aoû - 23:58
♤   day to night to morning ♤

Note à sois-même : aller jouer les touristes dans le désert n'était pas une bonne idée. Vraiment pas. Éventuellement, elle pourrait en retenir avoir perdu un peu de poids à tant suer - quoique pas qu'elle en ait vraiment besoin, déjà presque maigre. Mais pas grand chose d'autre - enfin, excepté que bordel Marcel il cogne et que le sable à perte de vue, ça défonce les yeux un peu. Alors elle profite de l'éclat lunaire, de la fraicheur des heures salutaire; trouve au sein de l'obscurité le réconfort de ne plus manquer de finir aveugle. Se joue de l'indécence jusqu'à oser s'égarer près d'un des points d'eaux non loin des dortoirs - non sans avoir cercler le tout de quelques protego auparavant, marquée par sa p'tite escapade nocturne dans la forêt quelques jours auparavant. Profite du silence et de l'instant - notamment pour s'défaire de la sueur ainsi que de sa mauvaise odeur, on va pas se mentir. Achève finalement le bain de minuit après de longs instants sous le regard secret de mère Lune. L'heure de retourner poser ses miches dans l'dortoir - et prier qu'il ait pas explosé depuis l'après-midi.   

Le regard au sol - histoire d'pas finir par s'étaler par terre à cause d'une racine non vu, elle est un peu ailleurs la britannique. Si bien que lorsque quelques mots lui parviennent - sans même la certitude qu'ils lui soient adressés, ses doigts emprisonnent sa baguette. Regard se relevant enfin, distinguant les formes d'une silhouette hautement perchée - depuis quand ils avaient un chaperon ? « Excuse-moi, j'ai oubliée d'prévenir que je rentrerais tard ce soir... M'engueule pas.» Effrontément rétorqué - s'enlise au sein du jeu vaguement amorce, sourire amusé étirant ses lèvres. Bois enchantée que l'étrangère relâche en comprenant qu'il n's’agit que d'une autre recrue - faudrait lui expliquer ce qu'elle foutait sur le toit en revanche. « J'peux rester un peu avec toi ? L'obscurité n'est pas très rassurante...» Joue l'enfant faussement effrayée - elle aurait p'têtre du songer à comment escalader la bâtisse avant d'parler quand même. Elle minaude d'une voix trahissant l'espièglerie de ses mots, tente d'accrocher malgré l'obscurité le regard de celle qui semble tout aussi amusée qu'elle - pas très concluant dans le noir cependant, elle devrait p'têtre songer à se reconvertir en chat pour pallier à ça.

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 21:04
Ça c'était intéressant. Première fois que tu côtoyais pas de la vierge effarouchée depuis ton arrivée. L'insolente rentre dans le jeux, sort ce que tu devines être son plus beau regard de biche et minaude sans gêne. T'as le sourire satisfait qui se dessine sur tes lèvres lorsque la demoiselle réclame à rejoindre ton nid. T'as grimpé en passant par l'intérieur du dortoir, t'es tentée de lui révéler le passage secret, mais t'as bien envie de tester un petit truc avant de céder à la facilité. Tu tend la main et lance un lévicorpus sur la charmante apparition.
Sauf que soit t'as mal visé, soit t'es juste pas douée, parce que c'est pas elle mais un caillou qui vole jusqu'à toi et que tu te prend sur la tempe. Au moins cette attaque sauvage de minéral a le don de te faire rire. "Bon. J'ai compris, je descend te chercher Roméo" que tu déclare avec un clin d'oeil en direction de la brunette.

Tu t'échappe par la fenêtres au bord du toit. Retombe sur le sol souple comme un chat. T'as fais du bruit, ça va raller dans les lits, mais t'en a pas grand chose à carrer. T'ouvre la porte du dortoir et fait signe à ta douce de te rejoindre. Lorsqu'elle arrive à tes côtés, tu lui indique l'escalier improvisé que t'avais installé sous la fenêtre, une malle, deux chaises empilées et une armoire. "On escalade et on passe par la fenêtre. Tu veux passer en première, que je puisse te secourir en te rattrapant dans mes bras si tu défailles ?" que tu lui demande, la voix charmeuse et les prunelles malicieuses.

Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 31 Aoû - 21:04
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 6
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Day to night to morning Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Lun 7 Sep - 11:36
♤   day to night to morning ♤

Mots provocateurs se mêlant aux regards joueurs, l'instant est de ceux déroutant - à se chercher à peine vos regards s'étaient-ils accrochés. L'île étaient censée formés de futurs résistants vaillants ou des maîtres en l'art de la drague ? T'avais un doute, un instant. Mais un doute plaisant. Tout autant que la vue de maître corbeau sur un toit perché - même si c'était plutôt son talent en sortilège qu'un bout de fromage quelconque qu'elle laissait échapper à te répondre. Ça t'arrache un sourire duquel découle un rire éphémère - se mourant en l'écho de celui de la belle. Roméo. Elles étaient passés des kinky daddy issues au drame de Roméo & Juliette ? Bon, pourquoi pas, ça pouvait se valoir - tant qu'elles n'imitaient pas la fin de mauvais goût (bah ouais, c'est pas bon le poison.) Révérence exécutée pour tout signe d'approbation lorsque Juliette lui dit descendre.

Porte du dortoir ouverte doublé de l'invitation d'y ramener ses miches par la belle - britannique qui s'demande un instant si leur dirlo va pas l'étriper si jamais elle se fait choper, vu combien elle a l'air sympathique. Doute balayer par la silhouette sulfureuse de la demoiselle - on ne vivait qu'une fois comme il se disait. « Ce sont tes bras qui risquent de me faire défaillir.» Regard appuyé offert l'espace d'un instant, tandis que la silhouette est effleuré en une caresse éphémère lorsque la sorcière se faufile face à la montagne; celle qu'il leur - enfin surtout elle, faudra franchir pour gagner le sanctuaire étoilé. Jauge l'ensemble sans grande confiance - bon, elle avait pas prit option chimpanzé à Poudlard mais ça devrait le faire, non ? « Il faut bien que Roméo ouvre le chemin pour sa belle.» Clin d’œil aguicheur comblant le regard charmeur. Bon, maintenant qu'elle a bien causée et fait son aguicheuse; faudrait p'têtre tenter d'escalader la pyramide. C'est pas la plus rapide du monde - cherche parfois ses appuis, mais elle y arrive sans finir le cul par terre. Franchit finalement la fenêtre pas - pas sur que ce soit vraiment utile, mais l'idée est là. « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine.»



Dé:
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 7 Sep - 11:36
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 63
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 15:30
Nul doute quand a sa possible castration chimique si Kora la surprenait à flirter avec toutes la cités, et on en était pas loin, il semblait qu'à chaque sirènes croisées, tu te faisais un devoir de leur faire un rentre dedans des plus indiscrets. T'avais pas encore croisée de rouquine cependant, cruel manque à ta vision périphérique. Mais ce soir, loin des pensées sulfureuses d'une chevelure de feu, c'était une louve aux mèches corbeau qui occupait tes pensées.
L'intrigante passe, te gratifie d'un contact éphémère à l'apparence innocente, les yeux brulants de provocation séductrice. Un délice à observer, tu la croquerais volontier. La référence dramatique t'arraches un sourire "Un Roméo bien plus charmant que dans mes souvenirs" que tu répond malicieusement, comme si la drague actuelle était pas assez appuyée. Pas de place aux doutes entres les deux protagonistes de cette soirée, la brune n'était visiblement pas contre passer du côté multicolore de l'arc-en-ciel.
Tu la vois avisée l'épreuve d'escalade improvisée, la silhouette clairement pas habituée à grimper - pas au sens propre du terme en tout cas - tu te demandes si elle va réussir à faire preuve d'agilité, ou si, digne des plus grands chevaliers en armures du cinéma, t'allais devoir plonger pour la rattraper.
Victoire, c'est un sans faute. Elle reste précautionneuse, mais pas de ratés de pas. Tu suis, avec vue sur le spectacle appréciable des hanches qui se balance au rythme des équilibres. Elle se faufile et se hisse, t'invites à la rejoindre comme si c'était elle la maitresse des lieux. "Trop aimable." Tu la dépasse, va chercher dans ton sac deux bouteilles, liquide ambré contenu, boisson de ta confection, recette secrète en provenance de la maison. Sans alcool parce que t'en bois jamais, t'aimes pas ce qui endors les sens. Tu lui en tend une alors que tu t'assois sur l'un des coussins qui encadres l'épaisse couverture qui sert de matelas, lit improvisé sur le toit. "On trinque à quoi ? Les virées nocturnes ? La paix dans le monde ? Les soirées crapuleuses ?" Subtilité au taquet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Day to night to morning Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 20 Sep - 0:47
♤   day to night to morning ♤

Joueuse charmeuse, l'indécente insolence n'est qu'à demi masquée; pour convoiter un peu plus, désirer toujours plus. Gestuelle tout aussi équivoque que les mots au sein desquels la subtilité manque - au moins, ça pourrait pas gueuler au quiproquo vu comment le message était clair : t'es charmante, on tâte le terrain ? Regards se croisant un instant - incandescente caresse intangible; le sourire s'étire; ravit. Ça renchérit sur la référence dramatique, enterre un peu plus le tact - puis y a la britannique qui exécute une nouvelle révérence pour remercier du compliment. Mime la courtoisie du siècle d'antan - fallait juste oublier qu'avec son décolleté plus que prononcé, elle aurait causé une crise cardiaque aux trois quarts du publique de l'époque; mais c'était un détail ça.

Roméo qui prend les devants - pour les beaux yeux de sa Dame d'un soir. Ça aurait put frôler le ridicule, finir en une nouvelle fin tragique : Roméo écrasant sa belle de son poids à tenter de faire le singe; mais la catastrophe est évité. Visiblement assez habile pour se hisser au sommet du tout - et même oser accentuer certains mouvements de hanche; lorsque la folie du désir l'enivre, un instant. Se fait maîtresse du moment lorsqu'elle est hautement perchée - rapidement rejointe par la belle qui maîtrise clairement mieux l'art de l'escalade qu'elle. Tient, peut-être des tips à lui demander ? Des choses à apprendre ? En tout honneur tout propre, bien évidemment.

« Qu'est-ce que c'est ?» Simplement demandé lorsque la bouteille glisse entre les doigts et le cul sur un coussin avoisinant celui de la beauté sulfureuse. Attend la réponse, avant d'oser s'en délecter - et préfère peut-être s'abreuvoir des mots de l'hôte. « Aux charmantes rencontres ?» Subtilité ? Toujours zéro. Appuie sur les syllabes charmeuses, fait transpirer l'indécence du regard au sein de ses mots. Ébauche d'un sourire qui s'étire, tandis que la bouteille est levée - prête à trinquer. « C'est ici qu'tu pionces ? Ou c'est juste ton repère pour surveiller tout c'qui se passe en bas ?» Tout ce qui passe en bas, peut-être plus approprié. Semblant de curiosité, parce-qu'il parait que ça fait bon genre de s'intéresser à l'autre. Regard valsant afin d'accrocher celui de Juliette; et peut-être s'attarder un instant sur quelques courbes attrayantes - quoi, c'était pas ça la vue dont-il fallait profiter ?




Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 19:14
Sulfureuse accepte la boisson sans rechigner, mais te demande tout de même de quoi elle est composée.
"Recette maison, sans alcool. C'est inspiré de l'amortentia, ça a le goût de ce que tu préfère boire sur le moment. Si t'as envie de vin, ça en aura le gout, si t'as envie de barbe à papa, ça en aura le gout, et si tu veux un mélange des deux, ça le fait aussi." T'avais toujours grandie avec cette boisson, ta tribu pouvait pas vraiment s'offrir le luxe de transporter multitude de breuvage, alors il y a plusieurs siècles déjà, ils avaient créé ça. "On l'appel nectar." Nom générique qui indiquait le type de dégustation sans en préciser la saveur.

T'as le sourire charmeur qui ravage le visage, d'autant plus à la proposition du sujet de trinquer. "Aux charmantes rencontres." T'approuve en faisant sonner les deux récipient qui se rencontrent.
"En ce moment oui, j'ai du mal à dormir entre quatre murs. Je suis habituée à avoir le ciel étoilé au dessus de la tête." Et histoire qu'elle en conclue pas que t'étais SDF, tu précises "Je vie dans le désert." Enfin, vivait. T'espère de tout coeur qu'un jour tu pourras y retourner. Subtilité qui te rappelles à l'escapade nocturne pour laquelle tu l'as prise sur le fait.
"Et toi tu vas souvent explorer d'autres contrées la nuit pour en revenir... toute mouillée ?" Bon ok celle là elle était facile et limite beauf, mais eh, tu faisait bien ce que tu voulais, fallait savoir se détendre en temps de guerre. Puis tu connais pas la demoiselle mais elle a l'air du genre à plus s'amuser de ce type de manque de délicatesse que de s'en offusquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Day to night to morning Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 25 Oct - 5:06
♤   day to night to morning ♤

Pause. On rembobine. Recette sans alcool, pouvant pourtant en avoir le goût - ou même le goût de tout ce qui était désiré vraisemblablement, mais ça retient surtout l'alcool. Le génie ? Qui avait eut l'idée d'inventer cette pépite ? Et surtout, pourquoi n'en avait-elle jamais entendu parler auparavant ? Sérieusement, ça se partageait ce genre de merveille. « Non, sérieux ?» L'air un peu ébahit, un peu ahurit - comme une môme à qui on apprendrait la vie. « Pourquoi j'en ai jamais entendu parlé auparavant ?» H o n t e u x.

Si l'une ravage de l'indécence de ses mots, l'autre le fait de son sourire. Mots complices, bouteilles s'épousant en créant notes délices. « C'est une recette secrète, ou y a moyen d'avoir des cours particulier sur comment on fait du nectar ? » Graveleux si on détachait la phrase de son contexte ? Peut-être un peu. Bon ok, beaucoup. Puis ça offre un sourire aguicheur pour conclure la requête - eh, qui ne tente rien n'a rien.

Aveu de l'origine du refuge permettant d'admirer toile céleste, les mots intriguent. Je vie dans le désert. Lionne charmeuse serait donc plutôt guéparde sulfureuse ? « C'est vivable, un désert ?» Sourcil arqué - vraisemblablement véritablement intrigué. « Non parce-que pour quelqu'un censé cuir au soleil, rôtir sous la chaleur et bouillir dans le sable h24, t'es bien conservée quand même.» Et elle avait bien été ravagée par la connerie citadine en revanche.

Notes des derniers mots résonnant, écho détonnant. Insolente à la réaction tardant - l'air interdite, à se demander si c'est parce-qu'elle n'a pas comprit la subtilité du message, qu'elle tente de conserver un minimum de sérieux ou si elle est profondément outrée. Possibilités désuètes valsant lorsqu'un éclat de rire s'échappe des lèvres de la britannique. Bien trouvé, bien joué. « J'aime bien m'improviser exploratrice ouais, découvrir de nouveaux horizons, tâter de nouveaux terrains.» Ça renchérit sur la facilité, à croire qu'elles s'étaient lancées dans un concours de : qui sera la première à définitivement flinguer la subtilité ? Les paris sont ouverts.

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Nov - 22:00
Viviane a l'air de découvrir le sens de la vie et ça t'amuses. T'esquisse un sourire amusé à l'exclamation outrée de jamais avoir entendu parler de la boisson avant. "C'est une recette crée dans le désert du Sahara chez les nomades donc à moins que tu sois passé dans le coin et que t'en ai croisé qui acceptent de partager leurs recettes maisons avec toi, c'est normal que t'en ai jamais entendu parler." Ca trinque et elle fait non de la tête "top secret, navrée habibi."
Ouais "habibi", le culot ça se cultivait. Puis au vu de la façon dont été posée la question, on avait clairement décidé de bruler le tact en offrande au flirt ce soir.

"Quand tu y grandit c'est complètement vivable, surtout si t'as la magie pour t'aider. Puis contrairement aux idées reçues, les seuls nomades à cramer au soleil la journée c'est ceux qui promènent les touristes." Chose que tu trouvais profondément stupide et irrespectueuse, pour toi c'était comme faire visiter ta maison à de parfait étranger contre de l'argent. De la prostitution immobilière en règle. "Ma tribu vit la nuit par exemple. La journée on est sous nos tentes, abrités du soleil et de la chaleur." Une semaine passée loin de la terre mère et déjà ça te manquait, raison de la présence sur le toit, restée enfermée la nuit, c'était trop te demander.
"Et toi ? Citadine je supposes ?" Elle en avait l'allure en tout cas.

La brune reste un instant interdite, et t'attend patiemment qu'information libidineuse remonte jusqu'au cerveau, lueur malicieuse dans les yeux alors que tu bois le plus calmement du monde une gorgée de ton nectar. Elle finit par rire, bingo, sous entendu validé. Et la voilà qui répond avec double sens tout aussi exquis. Les joueuse de ce soir sont intraitable, le niveau est à son apogée, combat de titans en cette douce nuit. A ton tour de rire un brin à la réplique. "T'as déjà exploré auparavant ou c'est ta première escapade dans ce genre de contrées ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: