ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 22 Nov - 19:53
Si Kitsune avait été un tant soit peu censée, après cette journée bien, mais alors vraiment bien, remplie, elle serait partie se coucher dans demander son reste. Mais voilà, cela faisait depuis lundi qu'elle avait en-tête de passer par le dortoir des Beauxbâtons, et ça faisait depuis lundi qu'elle oubliait. Enfin, qu'elle oubliait et faisait autre chose et qu'il était du coup beaucoup trop tard pour passer. Alors, elle aurait pu faire une nuisette 2.0, et se pointer chez les français les fesses presqu'à l'air à la tombée de la nuit. Mais c'était incroyablement inconfortable de ranger une baguette dans un soutien-gorge, et elle préférait à présent garder ses tenues affriolantes pour son propre dortoir. Surtout que, sa poitrine artificielle en moins, ses apparitions nocturnes risquaient d'êtres moins alléchantes également. Voilà comment, vers dix-neuf heure, c'était habillée, mais avec une bouteille de saké en main que la japonaise débarquait dans le dortoir de la classe et de l'élégance. Enfin, ça c'était le cliché. Etant donné qu'elle cherchait le Mât, elle était un brin mitigée quant à la classe et l'élégance. Enfin, pour ce qu'elle en savait, il n'était peut-être pas français ? Peut-être qu'il était Belge ? Ou Suisse ? Ils parlaient français aussi, là-bas, non ? Bref. Peu motivée à l'idée de se faire stupéfixier par un Beauxbâton à la petite gachette, elle frappe d'abord trois grands coups avant de se glisser à l'intérieur en de lancer un "Excuse-me, is there anyone here ?" avec un accent américain inspiré des meilleures séries US. Elle s'avance un peu et ... "Oh. Sorry, I was looking for le Mât" s'explique-t-elle tandis qu'elle tombe nez à nez avec un jeune-homme qui, ma foi, était tout à fait charmant "I wasn't expecting to stumble upon the Apollo of Beauxbâtons". Les trois neurones qui lui restent de sa journée se mettent en route pour associer l'Apollon avec un nom et des information. C'était pas celui qui ressemblait à "The Car" ? "Le Char" ? N°7 et ... Wait a minute. "You're speaking English, right ? Ing'lais ?" Elle espérait, en tout cas. Au pire, si elle trouvait pas le Mât, elle pourrait toujours faire connaissance avec la délégation.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Lun 23 Nov - 20:59
Muscu, abdos fessiers, ton cul, tu l'as mérité, c'est assez bien connu. Comme l'avait signifié Uruz, on ne te voyait que rarement en public, préférant réserver la Charioterie à ses propres dortoirs, exercices nocturnes une fois de plus. Un test que tu faisais, ayant tendance à trouver des gens aléatoires à chaque fois que tu avais décidé te promener seul la nuit.

Pantalon de jogging d'or et de platine, ombilic creusé venant séparer tes deux rangées de muscles ventraux, tes pectoraux massifs encerclant une unique goutte de sueur, tu termines ta série de tractions quand les chocs répétés à la porte te font dresser la tête. Bingo, tes invocations nocturnes semblent fonctionner, tu poses ta serviette sur ta nuque, reviens sur le plancher des vaches. Un accent qui te fait tiquer, aussi vrai que les promesses de sécurité des directeurs. Bouteille d'eau en main, tu rejoins la porte alors que cette dernière est franchie par une demoiselle aux traits asiatiques. Mononoke ? Ce ne serait pas la première fois. Finalement non, mais tu as failli confondre, elles se ressemblent un peu pas vrai ?

Ton cerveau s'arrête un instant, tu la regardes de haut en bas. Kit..non.. kat. Tes yeux s'écarquillent en comprenant, indifférents à ce que tes oreilles tentent de traduire. Katsuni. Putain de bordel de merde. Les asiat ont pu se payer Katsuni. Elle vient d'arriver dans ton dortoir, une bouteille à la main et semblant du genre à pouvoir niquer la justice, la police et la gendarmerie. Tu te mordilles une lèvre, interdit. Si ça se trouve, à Koldo ils ont ramené Anna Paulina mais tu ne l'as pas encore démasquée. Intérieurement, tu pestes presque de jalousie. Pourquoi le Mât ne s'est-il pas payé Nikita Bellucci pour égayer les dortoirs français, si à défaut de ramener de vrais résistants, on a le droit de ramener de véritables magiciennes de la pipe ?

Tu tentes de contrôler le regain d’intérêt de ton bas-ventre pour la situation. Pour être précis, tu te colles physiquement une gifle de ta main libre, attendant une seconde pour analyser les paroles de la demoiselle. Le Mât. Ouais. Le Mât. Le Mât ? Il est trop vieux pour profiter de ce genre de gâteries :

" Oh. Euh yes, yes. I am a very goude friend of Le Mât. Euh. You can talque me de tout. Euh. The boss is occupaytid. But, entring donc, euh. You want boire somefing ?"

Ne restes pas sur place imbécile, indique lui le petit salon. Ta chambre ? Non, le petit salon, c'est bien déjà. Tu lui ouvres la voie, inspirant longuement. Orelsan le disait, j'pourrais me couper un bras pour une nuit avec Katsuni, visiblement tu pourrais avoir le cul d'l'actrice et conserver ton intégrité, si tu la joues serré. Arrivé dans le salon, tu te retournes pour lui offrir ton meilleur sourire, ta main gauche passant dans tes cheveux, séduction/100.

" Yes, you can say me all you want say to Le Mât cause yes. I'm here à sa place pour tout what you want lui faire to him."
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 13 Déc - 12:28
Tout du long, Kitsune regarde le brun un sourcil haussé, en proie à une profonde confusion. Plusieurs éléments expliquaient ce sentiment. Premièrement, le garçon était foutrement bien foutu, et le voir torse-nu, sortant de ce qui ressemblait à une séance d'entraînement, nuisait gravement à sa concentration. La japonaise, après tout, n'était qu'une faible femme, et si elle n'était pas sensible à grand chose, les charmes masculins faisaient partie des exceptions. Ensuite, parce que l'anglais parlé par le français est quand même très ... particulier, disons. C'était bien davantage qu'un problème d'accent. C'était un problème de mots qui ne ressemblaient à rien, qui étaient placés n'importe comment, qui semait un doute considérable quant à ce qu'il essaie de dire. Etait-ce problématique ? Et bien, même de cela, la renarde n'en était pas convaincue. Il n'avait pas besoin de l'ouvrir pour être intéressant, en toute objectivité, bien sûr. Mais, enfin, la jeune-femme n'oubliait pas qu'elle était venue ici pour une bonne raison, et il ne s'agissait pas de boire le thé. Elle voulait voir le Mât, s'assurer qu'il allait bien après les affres de la mission. Bref, concentre-toi, Kitsune. Et pas sur les tablettes de chocolat. Sur la conversation, ou ce qui y ressemble en tout cas. Elle comprend plus ou moins qu'il lui offre quelque chose à boire, et au point où elle en est, elle accepte sans trop sourciller. La seconde intervention, cependant, la perd encore davantage. Faire, comme dans faire l'amour ? Oui. Le français de Kitsune se limitait au strict nécessaire. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres pleines alors qu'elle dépose la bouteille sur une table qui traîne. Elle dépasse le Chariot sans un mot, lentement, s'assurant de sortir sa meilleure démarche de panthère. Regard en coin qui lui est adressé, puis qui se perd dans la décoration du Petit Salon. Très français, tout ça. "Faire ..." répète-t-elle finalement d'une voix langoureuse "And what do you think I'm going to faire to him ?" Elle fait volte-face pour pouvoir plonger son regard dans le sien, guettant ses réaction, un air amusé sur le visage. "Or, what do you want me to faire to him ?" Bon. Ok. Elle semblait avoir légèrement perdu de vue son objectif principal mais ... oh, pouvait-on réellement la blâmer ? Il était diablement séduisant tout de même.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: