ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
voyous (libre)
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 10:56
voyous
libre
semaine 1, jeudi très tôt le matin

Il fait pas encore jour quand tu te lèves Ehwaz, ce qui en soit relèverait presque du miracle pour toi, comme tu vois absolument pas l'intérêt d'être debout avant le soleil, mais ici t'as pas eu trop le choix, tout le monde se lève bien trop tôt et là tout de suite t'aimerais autant éviter de croiser du monde. Encore plus que d'habitude en fait. Crayons que tu trimballes partout transformés la veille en bombe de peintures qui vont rejoindre le fond de ton sac, sweat à capuche - noir, toujours noir - enfilé, une écharpe passée autour du cou, sac attrapé d'une main, tu te faufiles hors du dortoir en essayant de réveiller personne. Une fois dehors, tu rejoins les cuisines, n'y rentres pas , c'est pas pour manger que t'es là. Non à la place tu te diriges derrière le bâtiment, contemple le mur bien trop vide, comme tous les murs de l'île en fait. Ca te chagrine depuis que t'es arrivée ici Ehwaz, t'as l'impression que c'est trop austère, pas assez décoré, alors tu vas remédier à ça. Tu poses ton sac dans l'herbe, remonte le foulard sur ton nez, tu prends une des bombes, la pointe vers le mur et dans un pshitt, tu commences à dessiner.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 4:42
Comme un fantôme, elle passe devant les animaux, les insectes, mais aucun ne se retourne sur son passage. Elle marche, dans l’herbe, plus désireuse que jamais de sentir la terre contre la plante de ses pieds, pour se sentir connectée, même si elle ne sait pas véritablement à quoi elle veut se sentir reliée. Les siens sont loin, tout comme le sommeil, les nuits sont toujours les pires moments et encore une fois, elle n’a pas dormi.

La jeune femme est habillée de vêtements amples, comme à l’habitude, de nombreuses dentelles dissimulant ses formes, mais ne pouvant pas cacher les cernes, les traces de larmes, la rougeur de ses joues, tout ce qui laisse transparaître son mal. Se concentrant sur sa respiration, Alrisha tente de se reprendre, de se dire qu’elle se porte bien, qu’elle sera capable d’affronter les obstacles de la journée.

Pour ses camarades, elle ne peut pas se permettre de faillir.

La première étape est de manger un morceau. Même si elle n’a pas particulièrement faim, la jeune femme se dirige vers les cuisines, dans le but de prendre le temps de se remplir le ventre ou à défaut, de se ressaisir avant que les derniers au classement arrivent. Alors, elle pourrait les aider, sourire, après tout, elle est grande, elle est forte, elle est quatrième, et lorsqu’elle le formule ainsi, tout cela lui semble ne pas avoir la moindre importance.  

Derrière le bâtiment, elle aperçoit une forme noire, encapuchonnée. Plissant les yeux, Alrisha avance prudemment, à pas feutrés, tentant de comprendre ce qui se passe, mais son visage se décompose quand elle aperçoit l’ombre. « Qu’est-ce que tu fais ? » murmure-t-elle, plus pour elle-même que pour les autres, mais elle le sait parfaitement, elle voit le dessin qui orne les murs.

Habituellement calme, retenue, la jeune femme ne peut pas lutter contre son cœur. Ses pieds se blessent contre les roches, le ton de sa voix est désespéré alors qu’elle court, hurlant, le visage animé par une colère qui ne lui ressemble pas. « Comment OSES-tu ?! » La voix se brise, part dans les aigus, elle ressemble probablement à une folle, mais elle ne s’en soucie pas, elle ne se soucie plus de rien, certains la qualifieront de trop sensible, mais ils n’ont aucune pensée pour les vies qui ont été sacrifiées pour ce projet, pour les âmes qui se sont données pour le faire vivre, pour les outiller et leur laisser une chance de mettre fin à la menace. Sans réfléchir, la jeune femme sort sa baguette, et la pointe vers sa camarade.

« Expelliarmus ! »

Citation :
1 - 10 : Le sort ne fonctionne pas et elle échappe sa baguette, street cred/20.
11 - 50 : Le sort ne fonctionne pas.
51 - 90 : Le sort fonctionne, la bombe de peinture d'Ehwaz est projetée un peu plus loin.
91 - 100 : Le sort fonctionne, Alrisha attrape la bombe de peinture.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 25 Aoû - 4:42
Le membre 'Alrisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Sep - 7:15
voyous
libre
semaine 1, jeudi très tôt le matin

Hyper concentrée dans ta peinture, tu fais pas du tout attention à ce qu'il se passe autour de toi. Un peu de bombe par ici, un peu par là, ça prend forme doucement, très doucement, c'est loin d'être fini encore, mais il va être trop beau le mur de la cuisine après. Ca va ramener un peu de beauté et tout sur l'île, parce que ça manque mine de rien. Les murs tous unis tu trouves ça moche toi, c'est bien mieux quand c'est joliment décoré, avec des jolis dessins dessus, parce que tu fais pas n'importe quoi non plus, t'as des standards, un niveau, tu vas pas aller taguer des trucs hideux qui veulent rien dire. Non, non, toi c'est dans la réalisation d'un splendide ok moins splendide que quand tu le fais dans un carnet avec des crayons, mais splendide tout de même - Yggdrasil que tu t'es lancée Ehwaz. T'aurais peut-être dû faire attention aux alentours cependant, tu l'aurais vu débarqué l'autre, ça aurait éviter le sursaut quand t'entend quelqu'un poser une question et le ripage avec la bombe. Génial, va falloir rattraper ça maintenant. « Je peins. » Tu réponds, genre c'est évident ce que tu fais, faut être idiot pour pas le voir. Et après c'est toi qui te retrouves en bas du classement, alors que d'autre posent des questions aussi débiles, franchement c'est injuste. Puis elle a pas du trop apprécier que tu peignes l'autre fille en plus, parce qu'elle se met à hurler et courir et sortir sa baguette, et t'as pas le temps de répondre à sa deuxième question - tu oses parce que sinon l'île va rester moche et que c'est pas une option, un joli décor ça motive les troupes, c'est bien, donc tu oses, voilà - qu'elle attaque. Bombe de peinture qui vole loin de tes mains, regard outré à la demoiselle. « Non mais tu vas pas bien ? » D'où elle se permet de faire ça elle, elle se prend pour qui ? Mais du coup tu vas te permettre aussi, baguette rangée dans ta poche qui retrouve sa place dans ta main, tu la pointes vers l'intruse. « Expulso ! »

Citation :
1 - 10 : T'aurais du t'abstenir, ça se retourne contre toi.
11 - 50 : On va faire comme s'il ne s'était rien passé, il s'est rien passé de toute façon.
51 - 90 : Ça marche, c'est même pas trop mauvais, Alrisha recule un peu.
91 - 100 : Ça marche, c'est même super efficace, Alrisha est envoyée loin.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Sep - 7:15
Le membre 'Ehwaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 34
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: