ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tente quechua)
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 25 Aoû - 14:15
Tapi dans les (pas si) hautes herbes Le Mât semble agité. Il regarde de gauche, de droite, de tous les côtés avec une concentration qu'on lit rarement sur ses traits fatigués. Finalement ses yeux accrochent ceux de @Guenièvre, @Fawkes et @Sakhm sans doute en promenade digestive après les cours. Sans un mot mais dans de grands gestes il les interpelle, trace des ronds dans le ciel avec son index avant d'agiter la même main à plat vers le bas, leur intimant sans doute d'imiter sa position. Une fois à sa hauteur les recrues pourront remarquer ce qui semble tant l'intéresser : une tente deux secondes, vert vif, dépliée à l'orée de la forêt.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 15:47
V'là qu'un violent coup de barre attaque la belle anglaise après le déjeuner. Et pour y remédier, elle décide de se rendre dans le parc de l'île qu'elle n'a encore jamais eu l'occasion de visiter avant aujourd'hui - une grossière erreur puisqu'elle a tendance à beaucoup aimer la nature. Certes, il ne s'agit là que d'un écotope, et donc loin d'être satisfaisant pour une amoureuse de la nature, mais c'est bien suffisant pour une courte balade. Alors qu'elle réfléchit à ses cours et à toutes les nouvelles possibilités qu'ils lui offrent, elle pousse un léger soupir, se pose des questions. Certes, elle est bien mieux ici sur l'île que dans son ancienne vie, mais elle ne doute. Finira-t-elle par s'habituer à cette nouvelle vie ? Sera-t-elle à la hauteur ? Des doutes plein la tête et le cœur, elle repense alors à ses camarades anglais, à ses années passées à Poudlard, a ses relations avec eux. Merlin que c'est compliqué toutes ces conneries. Alors qu'elle pousse un nouveau soupir las, son attention est attirée par le Mât qui l'interpelle à l'aide de grands gestes. Elle regarde autour d'elle, sans savoir si c'est bien à elle qu'il s'adresse, ce qui semble être le cas. Avec hésitation et indécision, Guenièvre s'accroupit alors pour se tapir à son tour dans les hautes herbes et suivre le mât. euh, est-ce que vous savez ce qu'on fait, là ? murmure-t-elle à l'encontre de @fawkes et @sakhm est-ce qu'il a pas pété un peu un plomb ? rajoute-t-elle dans un nouveau murmure quasi-inaudible de façon a ne pas être entendue du français. Puis elle la voit, la tente à l'orée de la forêt. Et alors l'incompréhension ne fait que s'amplifier. qu'est-ce qu'on est censés regarder là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 21:21
Tu tenais plus en place, t'en avais assez d'être enfermée sur cette ile. T'avais la passion des grands espaces et petits comités, on en était loin. Y'avait que les yeux rivés sur le ciel la nuit que tu te sentais un minimum en paix, planquée sur le toit de ton dortoir. Même si ça manquait de reflets labradorite à ton goût, il fallait croire que même ici, la pollution avait percée, et cachait quelques étoiles.
T'es en pleine promenade, occupée à essayer de pêter un ormeau en deux, lorsque ta vision périphérique est perturbée par un énergumène agité. Ah, le grand-père aux discours claqués. Il est accroupis dans les herbes, et réclame que toi et deux autres malheureuses qui passaient par là en fasse de même. Tu lève les yeux au ciel, soupire un bon coup en balançant ton défouloir derrière ton épaule, puis tu te baisses, progresse dans les herbes pour rejoindre le quatuor improbable. L'anglaise prend la parole, chuchote une théorie à ton avis très pertinente sur un possible burn out du directeur français.
Il avait du abuser de la poudre de perlimpinpin, voilà ce qui se passait. Après les américains, t'ajoutes les français comme individus à pas trop fréquenter. Entre la brunette suicidaire de la dernière fois et le représentant en plein PTSD, c'était clair qu'on partait sur une délégation bien corsée.
Tu te contente d'un simple haussement d'épaule à la question. T'en savais rien, et t'étais pas sur de vouloir savoir, ça puait l'après midi gênante à plein nez.
"Oui monsieur ?" Que tu chuchotes tout de même après un coup d'oeil à la tente. Si il vous avez fait venir pour un camping sauvage, tu exiges une évaluation psychologique pour vérifier qu'il soufre pas d'un retard mental avancé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
(tente quechua) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 2 Sep - 13:57
Le parc est bien, très bien, au moins trois étoiles sur tripadvisor. Au moins une excuse de qualité pour sécher les cours : l'herbe à sieste est beaucoup trop parfaite pour la quitter aux heures dites. Puis il y a des fourmis et c'est chouette les fourmis. Et des escargots et des machins dont elle ne connaît pas les noms parce qu'elle n'est pas entomologiste, elle est Fawkes ce qui rime avec cancre. Enfin non, ça rime pas, ça serait plus synonyme en fait. Du détail, surtout qu'elle est une cancre super fancy vue les fringues qu'elle a sur le dos. Petite chemise pas froissée malgré la sieste - elle a appris le sort qu'il faut - qui sent le cher sur le dos, elle se dit que c'est largement l'heure d'aller zoner en cuisine piquer un truc à grignoter. On ne loupe pas les goûters après tout, même quand l'ancêtre des français gesticule dans les brins d'herbe... On repousse juste, pour ne pas trop faire la meuf insubordonnée. Puis c'est pas comme si elle craint quelque chose, il y a deux sorcières avec elle. Un amateur de chair fraîche le vioc ? Peut-être. Fawkes hausse les épaules à la question de @Guenièvre. Comme si elle pouvait lire dans les pensées et deviner ce que leur voulait Le Mât. Puis vu que l'autre meuf, @Sakhm, s'occupe de gérer la partie dialogue avec l’hurluberlu, la russe se contente d'observer la tente. Jolie tente, au moins une deux place si on se tasse...

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: