ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ïsaz (n°00)
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 11:55
Ïsaz

42 ans
Durmstrang

PARTICULARITÉ
Professeur

Orbes bleues, lac à la surface tranquille mais opaque, un regard où il est facile de se perdre. A force de chercher ce qui s’y cache, on finit par se noyer. Se méfier de l’eau qui dort. Façade aimable, lisse, où rien ne dépasse. Portrait classique, aura d’un temps révolu depuis longtemps, port altier mais sourire avenant. Petit, discret, un secret semble flotter dans le coin de ses lèvres pastel. Peau claire et cheveux soleil, nord visible dès le premier regard.

Physique élégant mais aux lignes droites. Une dureté se dessine, origine imprécise, où on se demande si la forteresse était déjà présente ou si la vie l’a construite. Question sans réponse, existence ne semble se résumer qu’à son rôle dans l’île. Épais voile posé sur ce qu’elle considère sien. Rares élus possèdent des clés mais tous les verrous ne cèdent pas.

Cordes vocales s’agitent telle une harpe, calme modulant chaque son. Mots divers, culture dans la diversité dans laquelle elle s’exprime. Trinité principale, allemand, anglais , français. Notions plus ou moins vastes dans d’autres. Léger accent épice la recette, écho de sa germanique ascendance. Voix ne monte jamais, cris étrangers de sa personne. Volume constant mais mélodie variable, émotions colorant le ton. Couteaux tranchants lorsque descendent les nuages sombres.

Fumée des chaudrons pour décor, art précis où chaque geste a son importance. Valse complexe qu’elle aime, yeux brillants d’une passion dévorante. Rare moment où la peinture s’anime, où la vie emplit l’espace. Seul moment où on entrevoit une femme, celle qu’elle a été autrefois. Peut-être. Rien n’est jamais sûr avec elle. Cours où les questions sont plus nombreuses que les réponses, instructions teintées de devinettes. Recherche de réactivité, d’inventivité. Volonté de pousser à l’indépendance. Elèves ne savent jamais vraiment quoi attendre une fois la porte franchie. Elle le préfère ainsi. Ne jamais être prévisible.  

Recherche de la poésie silencieuse des plantes. Les serres, pari sûr si l’on cherche à la retrouver. Adoptée par la population environnante, lieux semblent briller en sa présence. Tout semble calme, harmonieux, tiges et feuilles murmurant une comptine connue d’elles seules. Tendresse pour le monde végétal, douceur qu’elle étend aux recrues. Situation complexe, si complexe, coeur veut apporter un peu de chaleur, un peu de réconfort. Mais toujours portes closes, masque distant en public. Privé, toujours protéger le privé.
PSEUDO/PRÉNOM :
Lilac
AGE :
24 printemps
AVATAR :
Diane Kruger
CRÉDITS :
actressesicons & pinterest
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 12:11
Ouuuuuuh! Ce persooooo ! excited
Dumstrand, ce choix parfait. Ils vont être contents malade mais content
Bienvenue par ici et bon courage pour ta seconde fiche, madame ! coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Ïsaz (n°00) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Ven 28 Aoû - 12:59
Oulalala, je valide tout ce que je vois et lis par ici drama

Hitodama avait justement grand besoin d'une prof de botanique, c'est un timing parfait cute

Bon courage pour ta seconde fiche et à très bientôt parmi nous coeur
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Ïsaz (n°00) Original
Messages : 470
Points : 604
Ven 28 Aoû - 13:16
Bienvenuuuuuue chère collègue excited
quelle fiche, quelle allure, quel régal !!

je sens qu'on va devenir copines. Ouuuh oui je le sens eyes ballon
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
Ïsaz (n°00) FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Ven 28 Aoû - 13:27
Bienvenue par ici, un personnage avec un rendu intéressant en tout cas !
Et Durmstrang, très bon choix drama
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Ïsaz (n°00) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 28 Aoû - 14:17
Bienvenuuuue lyly
Ohlala cette douceur dans la plume, ce personnage plein de charme - j'aime et je valide coeur
J'viendrais quémander un lien évidement oups
Courage pour ta deuxième fiche coeur
Ps : Diane mamaaaaaa, cette déesse bave
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 14:32
Merci à vous tous, vous êtes des crèmes coeur

Ravie que ma blonde vous plaise...on en reparlera après son premier cours oups
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Ïsaz (n°00) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Ven 28 Aoû - 14:57
UNE PROF
UNE DURMSTRANG
DIANE KRUGER
W A O U H

Je l'aime déjà trop, cette fiche publique est un vrai régal à lire, cette Ïsaz a l'air tellement intéressante, j'ai si hâte d'en lire plus hearteyes
Bienvenue sur l'Esperanto, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien cute coeur
Je t'ajoute ta couleur et tu pourras aller jeter un coup d'œil vers les dortoirs des Durmstang avant de commencer ta fiche privée eyes

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Ïsaz (n°00) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Ven 28 Aoû - 16:24
Ce personnage, genre ce fc, cette plume, ce que tu dépeins de cette enseignante ???? faint
C'est par où pour signer et adhérer siouplait ? drama

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous brille
Ïsaz vend du rêve et est très intrigante et intéressante pleading

Bon courage avec ta seconde fiche brille
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Ïsaz (n°00) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Ven 28 Aoû - 17:19
Olalala Diane Kruger je l'aime tellement cette femme lyly lyly

Bienvenue parmi nous avec cette si jolie plume toute douce, cette belle délégation et cette magnifique matière brille

Bon courage pour la suite brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 21:28
Vous êtes beaucoup trop mignons pleadinglick coeur  

J'espère être à la hauteur des attentes du coup faint  *insérez rire nerveux ici*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: