ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aconit
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Aconit Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mer 16 Sep - 14:46
Les talents de potioniste qui font défauts, il était obligé de se rendre à l'infirmerie pour passer commande auprès de l'occupant principal des lieux.
Son statut de loup étant connu, principalement parce qu'il avait la flemme de cacher aux yeux curieux la cicatrice qui lui bouffait la moitié du coup, on lui avait également demandé de se rendre au plus tôt à l'infirmerie pour une évaluation.

Une bonne heure avant le début des cours, désireux de ne pas devoir se taper un milliards d'aller retour faute de temps consacrés, il se rend sur place.

Personne aux alentours au premier regard, mais il entend du bruit résonnant dans le coin de la pièce.
"Ortiz"
Qu'il l'appel pour s'annoncer. Il patiente encore un peu avant que l'infirmier ne pointe le bout de son nez.

Il avait déjà une potion tue-loup à son arrivée, n'avait donc pas eu besoins de faire acte de présence avant sa première pleine lune passée, s'était simplement planqué à l'orée de la forêt. C'était donc la première fois depuis deux semaines qu'il rencontrait le russe.
"On m'a dit de venir te voir pour une évaluation, et récupérer auprès de toi à l'occasion ma potion."
Qu'il répète comme une récitation, leçon parfaitement apprise parce que répétée mainte fois à ses oreilles depuis son arrivée.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Aconit Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 20 Sep - 12:25
Bakounine et Tiwaz se foutent de sa gueule, et salement. C'est la seule pensée qu'il a, par dessus sa tasse de café au whisky, en entendant le scandinave déblatérer. Puis ils ont quoi les suédois à se pointer ici tous les matins ? Ce sera Ehwaz qui tapera la discute demain ? Note, mieux fermer la porte ou juste se trouver une nouvelle planque loin des bouffeurs de boulettes.

" Huh ? " il demande d'abord avec toute son éloquence. C'est quoi ça encore. Évaluer ? Évaluer quoi ?

Se relevant en râlant le russe fouille quelques tiroirs pour retrouver les quelques potions qu'il a préparées, seul devoir auquel il s'est soigneusement plié depuis son arrivée. Et vient tendre une fiole sans étiquette (pour l'intimité) à l'animal. La potion n'est pas bonne, pas mauvaise, il a appris à les faire sur le tas il y a quelques années sans jamais devenir maître dans la discipline.

Pendant ce temps il tente de se remémorer le dossier d'Ikea. C'est compliqué, les rares informations qui reviennent en tête suffisent à faire tiquer. " Tiens. Euh. T'as tué personne cette semaine ? " C'est tout ce qu'il trouve à demander mais c'est sûrement la plus importante des évaluations.

etat Ortiz a écrit:
1-50 ok
51-100 pas ok
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 20 Sep - 12:25
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 6
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Aconit Z10b
Messages : 213
Points : 483
Dim 20 Sep - 16:28
Onomatopée révélatrice de l'état actuel d'éveil de l'infirmier. Ça allait être sympa tient.
L'infirmier comment par lui donner son dû, il avise le flacon pour retenir son apparence, absence d'étiquette qui ne sera d'aucune aide. Il apprécie l'attention ceci dit, c'est clair que c'est discret comme façon de procéder. Même si il avait opté pour la renonciation à la discrétion, emplacement de la marque bien trop évident, et peu de désir de se gaver aux sortilèges cosmétique pour cacher un minimum la chose durant son séjour dans le coin - qu'il espérait ne s'éterniserait pas.

Il reste debout, s'adosse simplement au premier truc assez lourd et assez grand à proximité (pas Ortiz, un objet). Attend moyennement patiemment qu'il commence sont questionnaire.
Il s'attendait pas à ce genre de question pour démarrer, soyons honnête. Mais au moins, elle était pas dénuée d'inutilité, c'était le genre de choses plutôt pertinente sur lequel être questionné.

"Non."
Qu'il répond simplement. En revanche il s'était blessé. Ce qui rappelle à son souvenir autre réclamation.
"Ah. Tiwaz m'a dit que t'aurais un flacon de dictame à me filer aussi. J'ai tendance à me blesser vers la fin de la nuit."
Potion tue loup qui perd en efficacité avec les heures, sorcier toujours conscient sous la fourrure, mais nerf mis à rude épreuve et frustration qui taquine un peu trop, il finissait par se griffer dans énième argumentation avec les instincts bestiaux.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Aconit Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 20 Sep - 22:48
Eh bha c'est déjà un bon point. Russe scrute l'autre et opine du chef avec la mine bien sérieuse. Cherche d'autres questions pour avoir l'ai impliqué et professionnel (ça fera plaisir à Bakounine), hésite entre ça t'arrive souvent ? et t'as envie de le faire ? pour continuer. Parce qu'à part le côté meurtrier des lycanthropes il a pas grand chose contre eux, et pas trop de raisons de les surveiller.

Mais le scandinave enchaîne, offre une diversion pour réfléchir un peu plus correctement. Aîné cligne des yeux comme se formulent les exigences. Il le fixe presque une minute, la perplexité toute écrite sur le faciès.



Alors il se tait. Tourne les talons, retourne fouiller dans ses tiroirs. Quelques fioles mal rangées, étiquetées D suivi d'un chiffre de 5 à 12, sans le 6 et le 9. Il attrape la 8. Ça fera l'affaire. Normalement. Au pire il sait comment gérer les effets secondaires pour les avoir déjà encaissés. Toutes les fioles partagent la même couleur propre à l'essence de dictame, plus ou moins foncée.

Il la tend ensuite au visiteur avec un sobre « Voilà. Fais gaffe c'est vachement concentré. » On pourra pas dire qu'il a pas prévenu, hein. C'est juste vraiment très fort.

fiole magique a écrit:
La mixture a bien l'odeur qu'il faut, et la couleur appropriée, juste un peu plus clair. Le dictame guérit les plaies comme il le doit, et pendant dix minutes on ne ressent qu'une douce chaleur là où il a été appliqué. Puis le membre s'engourdit. La vision, l'audition, l'odorat sont de plus en plus faibles, l'engourdissement s'étend au corps tout entier. Les mouvements sont lourds, complexes, on n'a plus la force que de s'allonger et d'attendre. Les yeux ne voient plus que de vagues formes et des tâches blanchâtres en mouvement devant. Possibles hallucinations et cauchemars éveillés pendant ce temps.
L'effet dure entre 4 et 10 heures selon la résistance aux stupéfiants de la personne, si elle n'est pas traitée (antidote, médicomagie, remède de schlague ?).
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Aconit Z10b
Messages : 213
Points : 483
Lun 21 Sep - 15:51

L'infirmier se lève va chercher l'objet de la réclamation. Ça a l'air bien en bordel ces étagères si vous lui demandiez son avis, pas très sérieux quand on a la moitié de la réserve de potions de médicomagie sous sa supervision. Mais bon, tant qu'il lui refile pas un poison à la place parce qu'il aura confondu les flacons, c'est pas son problème.
La mise en garde le laisse quelque peu perplexe cependant, parce qu'il a aucune idée de ce qu'implique un vachement concentré, note juste dans un coin de sa tête d'y aller molo sur les gouttes versées lorsqu'ils devra l'utiliser. Espère quand même que ce sera pas le cas parce qu'il a absolument zéro confiance. Mais il inspecte rapidement le flacon, et les doutes s'éloignent un peu, ça a la bonne couleur, juste un peu clair mais rien d'anormal, le dictame avait jamais la même exacte teinte d'un sorcier à l'autre.
"Merci." qu'il se contente en guise de réponse en rangeant le flacon dans la poche de son jean, l'autre poche, pas la même que la tue-loup, parce que le mélange de potion, c'était pas la meilleure idée du monde.
Puis il attend. Parce qu'il a aucune foutue idée du contenu du questionnaire, qu'il sait pas si il contient trois questions ou trente. Franchement, il aurait préféré qu'Uruz s'en charge, il aurait préféré que ce soit lui l'infirmier tient, encore mieux. Mais la vie était cruelle visiblement.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: