ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boîte aux lettres de la Lune
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Boîte aux lettres de la Lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 18 Sep - 12:46
Explication:

La chambre semble bien habitée - les draps des lits sont pour certains froissés, d'autre impeccablement repassés - mais ce n'est le cas du sien. On peut reconnaître son passage en quelques seconde à peine. Son côté de la chambre est un bazar monstre - des vêtements trainent, des bouquins aussi, la majorité ouverts en prime, et on ne parle pas des feuilles froissés ou des trésors semblant avoir été récupérés chez les objets trouvés. Ou pire, volés en soirée. Comme les cadavres de jolies bouteilles qui par ici.

Pas de doute possible voilà l'antre de l'astre - le sac à dos eastpack noir - fidèle camarade d'aventure - posé au pieds du lit à baldaquin - ça ne fait pas longtemps qu'elle est là mais visiblement elle occupe déjà bien les lieux. Y a pas à dire, c'est à son effigie : à l'ouest mais chaleureux, un peu. Mais pour vous repérez dans ce capharnaüm ça ne va pas être facile. Alors, vous allez faire quoi ? Tirer le premier bout de papier qui traine ? Zieuter dans la malle ou les tiroirs, parcourir les livres ou vous plongez dans les couettes qui appellent au confort bien-heureux ?  
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Boîte aux lettres de la Lune 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 19 Sep - 17:24
Clope sagement calée entre les lippes, mains noircies par trop de fusain, pages éparpillées un peu partout autour de lui, esquisses de ce qui a été, des images qui tournent en boucle. Il est temps, la nuit s’est déjà bien étirée, paroles qui lui viennent. Il se penche pour sortir sa plume et son encre, se saisit d’un dessin – page recouverte de fusain dégradé en son centre, vague lueur grisâtre – et le retourne. La plume se plonge et ses yeux se font distants, fumée de clope qui gêne à ses narines. Il les cherche, ses regrets, et ses mots surtout, trop conscient de la portée de leur construction. Cheminement lent et précis de la plume sur le papier, encre qui dessine cet alphabet peu familier. Doute qui se déverse, mais lumière aussi, un peu de celle qu’il lui reste.



Se pose au dessus du message pour le relire, s’assurer de sa retranscription. Pas évident, de peser ses mots. Mais cela lui semble être la meilleure tournure pour la soirée au moins, alors il laisse sécher un peu, puis plie patiemment les coins pour former un origami, fleur de lotus noire. Il la lui glissera le lendemain, d’une manière ou d’une autre.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: