ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
karaoke unbox (libre)
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 1 Sep - 17:31
karaoke unbox

31 ANS
AUROR

FAN
BINGBING


semaine 1, samedi soir, 21h

Aonyobo aime être au centre de l'attention, ce n'est un secret pour personne. Les regards posés sur elle ne la déstabilisent pas une seule seconde. Elle se tient droite, sourire gracieux aux lippes, aimez moi en sous-texte. "Bonsoir à tous" qu'elle s'exclame quand les gradins commencent à se remplir. Elle a abandonné le micro du premier soir pour un sortilège d'amplification de voix. "Afin d'apprendre à mieux nous connaître et pour passer un bon moment tous ensemble" - elle se dit qu'elle ressemble presque à Saïph quand les mots sont prononcés, elle se dit qu'elle fait quand même nettement moins vieille fille fanée - "mes élèves ont décidé d'organiser un karaoke." Presque cliché quand même, ils auraient pu trouver une autre activité. Mais ça va avec sa vision camp de vacances de l'Esperanto et elle aime bien faire la présentatrice. Aonyobo se demande quelques instants si il faut se lancer dans l'historique du karaoke, partir dans les détails de sa place dans la culture japonaise, se dit finalement qu'elle est trop belle pour faire l'intellectuelle-encyclopédie. "Hito-chan, pourquoi tu nous ferais pas une démonstration ?" Sourire solaire à @Hitodama qui fait partie des organisateurs. Elle veut bien présenter, pas se ridiculiser à chanter en premier au centre d'une arène. Elle n'est après tout pas une idole de J-pop, elle se verrait plus dans le mannequinat. 
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
karaoke unbox (libre) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 1 Sep - 18:33
Le soleil décline lentement au dessus de la Cité, et les préparatifs sont enfin prêts. La délégation asiatique a décidé d’organiser pour célébrer cette fin de première semaine un karaoké à l’extérieur. Et quoi de mieux pour cela que les gradins ? Plutôt fier de cette idée, Hitodama aidait à installer les buffets (le premier avec des petits trucs à grignoter, grâce au travail des recrues à la cuisine, le second avec de la boisson, parce qu’on se déshydrate vite en chantant et que l’alcool c’est important pour oublier, parfois). Créer des liens entre les recrues, c’était la base, et c’était un peu le but ce soir. Décompresser aussi, après une semaine de cours et avant les missions du lendemain.

21 heures. Les recrues de Mahoutokoro se tiennent derrière leur directrice, la radieuse Aonyobo, tout sourire, qui ouvre la soirée avec le talent d’une présentatrice télé. Parfait, aucun d’entre eux ne se sentait de prendre le micro à ce stade de toutes façons, et cela renforçait l’aspect collégial de cette décision. Traits fatigués, sourire poli, Hitodama attendait juste le signal pour aller s’asseoir avec les autres et se mêler un peu à la foule. Sourire qui se décompose brusquement quand Aonyobo se tourne vers lui pour lui donner l’insigne honneur d’ouvrir la soirée. Avant que personne n’ait commencé à picoler. Dur. Ses lèvres tremblent au moins autant que ses jambes, et il marmonne doucement. « Euh… ouais… en fait c’est surtout Shishi qui a eu l’idée vous savez... » Regard d’Aonyobo qui lui fait comprendre qu’il a pas franchement le choix, elle a autre chose à faire. Il s’avance lentement, les joues en feu, le regard bas, et prend le micro dans sa main incertaine. Il a rien préparé du tout lui… Micro qu’il cale dans sa poche le temps de se faire son chignon, les yeux toujours à ses pieds. Bon, pas le choix, il peut pas partir maintenant. Pour l’honneur, alors.

Les dés:

La chanson est choisie, elle se lance. La tension monte dans le corps du sorcier, son adrénaline aussi. Il se laisse porter finalement, rythmes lents, mélancoliques. La première semaine sur l’île, éprouvante, se projette sur son corps. Difficile. Douloureuse. Il en a plus rien à foutre des gens qui le regardent sur les gradins, il raconte juste l’histoire, pose juste les mots. Regard cassé de Galaad. Lèvres acérées de Viviane. Des mots et des gestes égarés dans les étoiles, mis de côté. La hargne de Lénine quand ils se font face. Rythme qui s’accélère, corps qui se lâche, se plie et se tord, s’abandonne dans les mots qu’il chante. Rage de vivre qui émane de son âme. Vivre encore.

Puis les sons se taisent, le flou se dissipe, il revient à lui lentement. Perdu au milieu d’une estrade trop grande pour lui. Regarde autour, incertain de ce qu’il devrait faire ou dire maintenant. Micro qui se pose sur la table, il se retire maladroitement dans les ombres. Pourvu qu’on ne le juge pas trop.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 1 Sep - 18:33
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 17, 98
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 16:41
Bakounine a parlé, ils devaient tous se rendre au karaoké pour faire bonne figure, bonne impression, quitte à ce qu'ils perdent leurs temps. @Fafapalafel et Lenine sont installés sur les plus haut gradins, caché derrière d'autres "Espoirs" de ce fucking endroit.
Bakouinine demande, ils s’exécutent sans rechigner, et pourtant Lenine n'en pense pas moins. A ton idée d'organiser un petit événement pareil en ces temps de crise ? Au centre de la scène, Aonyobo s'avance, commence son spitch, voix mélodieuse sourire au bord des lèvres. Frisson parcours Lenine, Dame semble aussi charmeuse que Meduse, faut se méfier des gens beaux ou de ceux qui l'ont été. Les chefs de Délégations sont tous particuliers, mais elle semble totalement être dans un lieu où elle ne devrait pas se trouver. Par sa beauté glaciale, elle happe le regard de Lenine, pensée qui s'infiltre dans son esprit : il pourrait la casser en deux. Il cligne plusieurs fois des paupières, baisse le regard sur ses Docs Marteens noires parfaitement lacées. Il préfère éviter de la contempler.
C'est complètement ridicule de se retrouver là pour chanter des chansons populaires. Peut-être est-ce un entrainement pour les futures éloges funèbres ?

Hito s'avance, peu sûr de lui, obligé par sa responsable de pousser la chansonnette. Lenine lâche un soupire involontaire. Il a vraiment pas envie d'être là, n'a clairement pas envie d'écouter les talents des uns et des autres : il s'en fiche. On est en temps de guerre bordel de merde ! Voix chantante s'élève, Lenine doit reconnaître qu'Hito chante plutôt juste. Yeux ambrés l'observent faire son petit spectacle, pas du tout touché par la prestation.

"Manque plus que les marshmallow et un feu de bois, et on est bon." qu'il marmonne entre ses dents, assez fort pour que Fawkes l'entende. Peut-être même ceux devant-eux. Les applaudissements fusent, Lenine claque des paumes par politesse, aucune volonté de remercier et de saluer la prestation. Putain, mais qu'est-ce que Bakounine avait en tête en les obligeant à venir poser leur cul sur ces putains de gradins ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
karaoke unbox (libre) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 3 Sep - 20:16
La tsarine casse les couilles avec ses directives débiles, tout comme les japonais et leurs idées débiles. Un karaoké, sérieusement ? Puis bientôt, les russes devront faire démonstration de danse du sabre ou de descente de vodka. Puis l'obligation de participer, on en parle ? Elle a suivi Lenine à reculons, se postant avec lui tout au fond des gradins. Elle ne veut pas être là, ça se lit sur sa gueule. Et le petit show d'Aonyobo la conforte dans son idée. Cette femme inspire quand même le respect à réussir à parler comme ça, sans gêne comme si elle était inatteignable. Fawkes aimerait bien pouvoir faire pareil mais même pas elle se risque à essayer. D'ailleurs, jamais de la vie elle ira chanter. C'est bon pour les Hito-chan ce genre de singerie, il s'y donne corps et âme, presque trop. Malaise grandissant, brune regarde ses ongles, lève à peine les yeux quand la voix de Lenine s'élève. "Ça élèverait le niveau de la soirée..." Parce que c'est bon les marshmallows. "Faudrait pouvoir se tirer discrètement..." Mais elle doute de la faisabilité de l'évasion : Bakounine doit veiller, prête à bondir sur les récalcitrants. La salope. Elle ouvre la bouteille d'eau minérale qu'elle tient depuis le début de la mascarade, en boit deux-trois gorgées sans sourciller avant de la filer au brun. "Tu en veux ?" Faut bien faire passer le temps.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
karaoke unbox (libre) Original
Messages : 470
Points : 604
Sam 12 Sep - 18:02
En soi, Mizuchi n’avait rien contre le karaoké. Elle avait d’excellents souvenirs liés à cette partie de sa culture, et ne pensait pas que ce soit une mauvaise idée de rassembler les recrues autour d’une soirée comme ça, surtout la veille des missions. Même si elle ne comptait pas forcément chanter, Aonyobo l’avait missionnée de constituer un répertoire de chansons pour la soirée, le plus large possible. Elle s’en était occupé le matin même, planchant pendant des heures sur la constitution d’un classeur absolument énorme – aidée par un peu de magie, cela allait de soi – de toutes les chansons qu’un orchestre magique pouvait jouer pour le bonheur de ces jeunes. La soirée ne devait pas faire un flop, c’était l’image des Mahou qui était en jeu.

Quelques minutes avant le début de la soirée, Mizuchi rejoignit les élèves de sa délégation et leur directrice. Elle revenait d’un début de soirée … intéressant, mais devait maintenir son rôle dans l’événement. Ao débuta son petit discours, tout le monde ou presque était présent. La Coréenne sentait que l’enthousiasme n’y était pas trop dans les gradins. Etonnant. On oubliait trop qu’en dehors de leur partie du monde, le karaoké était plus synonyme de mardi soir au camping des flots bleus ou samedi soir au pub piteux du coin, qu’activité normale d’afterwork. Il allait falloir les remuer.

Le pauvre Hitodama fut projeté sur le devant de la scène sans véritable consentement, et Mizuchi lui sourit pour l’encourager. Allez, courage. Pour Ao, pour Mahou. Elle en profita pour feuilleter distraitement le classeur composé par ses soins, et ses yeux soudain s’agrandirent. Lettre A. Aurélie, Colonel Reyel ? A la lettre B.  Hannah Montana, Best of Both World ? la jeune femme était certaine de n’avoir pas permis à de telles indignités de se retrouver là. Le titre avait été ajouté après coup. Qui avait osé ? Elle l’effaça d’un coup de baguette, et se mit à tourner les pages en cherchant d’autres intrus, de plus en plus fébrile. Bitch Lasagna, PewDipie. L’écriture était un peu différente, mais elle sentait que les chansons n’étaient pas juste posées là : si quelqu’un les choisissait, l’orchestre les jouerait. Et l’ambiance de la soirée serait absolument ruinée. Elle devait faire quelque chose.

La voix d’Hitodama retentit dans son dos, étonnamment claire et juste, rendant de plus justice à une chanson absolument sublime. Mizu se retourna, les sourcils haussés, et faillit se laisser entraîner dans l’écoute, à en oublier sa mission. Mais d’entendre quelque chose de si beau, la catastrophe se profilant à l’horizon la réveilla, et elle se remit en quête des intrus. Boomerang, JoJo Siwa ?! Il était difficile de définir qui avait eu l’audace de vouloir saccager la playlist impeccable de cette soirée. Mais ça allait de pire en pire. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, beaucoup de ces titres semblaient américains ou … Dingue de toi, Nabilla, francophones ?? Soit les coupables n’étaient vraiment pas malins, soit ils voulaient absolument faire pointer les évidences vers l’une ou l’autre délégation. Parce que la version 2010 d’Être une Femme … c’était une pépite de nullité réservée aux connaisseurs. Mizuchi les effaçait les unes après les autres mais se dépêchait tant qu’elle avait peur d’en louper. Iya Iya, Hatsune Miku, intéressant de mettre une chanson de Vocaloid là-dedans. Aucun japonais n’aurait osé saboter le travail de leur suave et dangereuse directrice. C’était pire que de la provocation. C’était une déclaration de guerre.

Alors que la foule semblait absorbée par la performance d’Hitodama, Mizuchi était passée en mode machine. Freestyler, Bomfunk MC’s, Friday, Rebecca Black. Qu’est ce que l’Hymne de Poudlard faisait là ? Heureusement qu’elle reconnaissait quand l’écriture était différente, parce que certains titres ne lui disaient absolument rien. C’était qui, Fatal Bazooka (K-Gol) ? Et J…J…Jul (Wesh Alors) ? D’autres étaient des titres internationaux qu’elle n’eut aucun mal – et aucuns remords – à éliminer. Le Poussin Piou avait fait résonner ses piaillements douloureux sur la terre entière, moldue et sorcière.

Le Rico Suave de Gerardo se vit dégager juste à cause du nom, pas besoin de chercher plus loin, mais Hitodama avait cessé de chanter et Mizuchi paniquait. D’un coup, elle fit disparaître les trois T de l’enfer : T’es Chiant (Franky Vincent ft Eve Angeli), T’es si mignon (mais gros, dixit René la Taupe) et Twin Twin, Moustache. On applaudit à raison le japonais. Quelqu’un d’autre allait passer. Elle n’avait eu que quelques minutes pour faire un tri rapide, mais était certaine que les saboteurs avaient infiltré beaucoup plus de titres diffamatoires. Et peut-être même, avaient truqué l’orchestre pour qu’il lance de ces chansons malgré le choix de la recrue.

Sur un coup de tête, et voyant que personne ne semblait prêt à prendre le micro, Mizuchi applaudit avec les autres et monta sur scène. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là, ni ce qu’elle allait chanter, mais elle espérait que sa voix d’être de l’eau ne la lâcherait pas ce soir. Parce que beaucoup de ces jeunes avaient manifestement besoin de se détendre un peu, et de prendre part aux festivités. L’alcool, c’était une chose. Le chant d’une sirène, c’en était une autre.

Choix de la chanson:

Sa chanson est impeccablement interprétée, et Mizuchi ne peut pas s'empêcher de danser doucement sur le rythme qui l'accompagne. Le classique de Bowie était cher à son coeur, elle le chanta passionnément. En plus, ça parlait de résistance, et ça, c'était beau, non ? Devant elle, les visages changeaient, les traits se détendaient. Elle sourit gentiment, bien consciente d'où venait l'apaisement soudain de l'hostilité au déroutant concept asiatique. Sa voix d'être de l'eau avait cette particularité, qu'elle n'utilisait jamais car les effets étaient... aléatoires. Mais si ça pouvait motiver les indécis, elle n'avait aucun scrupule à forcer un peu le ton.

La chanson semblait étrangement taillée pour un karaoké, et elle ne jurerait pas dans un des nombreux établissement japonais. Sur les dernières notes, elle fit vibrer sa voix plus fort, plus juste, plus beau. Puis elle quitta la scène, en leur souhaitant une bonne soirée, et en leur demandant de son timbre toujours vibrant de "ne pas hésiter à participer, s'il vous plait ! (onegaishimasu !) ". Si cette invitation lancée si gentiment n'en charmait aucun, qu'on lui ôte son rang d'hybride, elle le reniait sur le champ. Puis comme si de rien n'était, elle se remit devant son classeur et s'appliqua à chercher les autres intrus. Sous sa bonne garde, on ne gâcherait pas le karaoké de sa délégation.

Résumé:


_______________HRP__________________


Askip Mizuchi sait chanter, et sacrément bien (87, dés de la destinée).
Mais le mieux, c'est que sa voix a hérité du pouvoir relaxant, hypnotisant, (désinhibant if you will), de son hérédité d'être de l'eau (76 aux dés) mais pas non plus au point de vous rendre fous hein.

 Du coup pour pimenter les choses ... vous avez le choix de l'effet que sa voix aura sur votre perso, en fonction de l’alcool déjà imbibé, de sa sensibilité à la musique et aux sons, ondes, vibrations, de sa proximité avec les amplis ...  drama

 Si vous le souhaitez, considérant l'AFFREUX COMPLOT qui s'est tramé sur le livre des chansons, vous pouvez choisir d'insérer dans vos lancers de dés pour le choix des titres une chansons nulle, mais vraiment nulle (hors celles citées plus haut, puisque Mizu les a ôtées) et si vous tombez dessus bah ... showtime sheep

(défi réalisé, @Fawkes, quelle torture rip )
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 12 Sep - 18:02
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
karaoke unbox (libre) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 14 Sep - 0:54
Ortiz, quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fait juste pas. Et là, vous avez ce qu'on pourrait appeler de la chance. Parce que s'il décide de le faire quand même c'est terrible. Il a la mauvaise foi et l'application d'un enfant dans ses pitreries et on comprend sans mal pourquoi il fréquente mieux ses élèves que la plupart de ses collègues. Il ne veut pas aller au "karaoké", donc. Vraiment, vraiment pas. Mais comme aux recrues on ne lui demande pas toujours son avis (paraît qu'il est rarement pertinent). Il y va, donc, si vous suivez.

Dégaine formidable qu'on ne lui connaissait pas encore. Il a visé grand. Pantalon de jogging bleu aux célèbres rayures verticales blanc-gris-usé, baskets, t shirt, manteau. Grand, illustre, vieux manteau de fourrure qui semblait indispensable. En plus d'être une pièce du meilleur effet visuel (non), ça a l'avantage de vous empêcher de mourir d'hypothermie si vous vous endormez avec au mauvais endroit. Puis comme il est fiévreux presque toute la journée, le ressenti des températures extérieures lui échappe un peu. Avec la bouteille clairement estampillée VODKA qu'il balade, il fait si clichée russe qu'on pourrait trouver son clone dans des compil' sur internet. Les japonais n'auront pas le monopole du mauvais goût et du stéréotype non non.

Infirmier traverse directement les gradins pour aller chercher son élève favorite pendant que néréïde termine son chant (elle fait ça bien). Il dépose la bouteille près de @Lenine sans le saluer et s'empare de la main de @Fawkes en ricanant déjà. " La tsarine veut qu'on participe. J'espère tu connais tes bases. " Et hop on l'entraîne. Choix vite effectué pour la musique, on reste dans l'autodérision grâce à Little Big et every day I'm drinking. Il ne connait pas les paroles et comprend à peine le refrain. Sauf qu'il ne compte pas tellement chanter.

C'est l'instant comédie musicale où sans s'être concertés les personnages de la scène connaissent parfaitement la même chorégraphie (ou pas). Enfin ils font pas tout à fait la même chose mais l'idée y est, le jeu de jambes, les pirouettes et les sauts, c'est terriblement désuet, magnifiquement cliché. Ça les étiquette vachement "fans de l'armée rouge, on écoute les choeurs sur k7 à la maison tous les soirs" mais au moins ça les amuse, même la gamine qui tirait franchement la tronche au début de la chanson a fini par rentrer dedans. Niveau chant, par contre, hormis "This is Russia bitch", Ortiz il capte rien. Mais c'est pas grave parce qu'il danse vachement bien, puis même qu'il se fait pas mal et que toutes ses articulations restent bien en place alors ça vaut bien le savon qui va suivre.

Il espère juste avoir semé la plus haute autorité slave sur le chemin entre la salle commune et l'amphithéâtre et qu'elle aura juste des échos de "la participation de sa délégation aux événements sociaux".
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 14 Sep - 0:54
Le membre 'Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 79
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 14:48
Les Mahou sont lancés, Lenine est blasé. Il est tranquillement assis à côté de Fawkes l'air plus boudeur que d'habitude, refuse de boire son breuvage : pas d'alcool pour le soldat. Il refuse sa proposition de partir, reste concentré, à moitié, sur les différente prestations. Puis, Mizuchi s'élance, elle offre un magnifique spectacle. Le russe est hypnothisé, bouche ouverte, n'arrive pas à détacher des yeux de la Mahou. Il reste pantois quand elle quitte la scène. Lui, il en veut encore. Pourrait se damner pour l'entendre à nouveau chanter. Il veut lui montrer qu'il peut relever son défi, lui donner le sourire, lui montrer ses bons côtés.

Le vent Ortiz passe devant lui et rompt le contact visuel. Les paupières papillonnent, what the fuck ?. L'infirmier l'ignore, Lenine aussi. Sont pas copains ses deux-là. Il emmène Fawkes sur la scène. Ils sont ridicules. La chanson encore plus. Quelle honte, mais quelle honte ! Ses yeux se posent à nouveau sur la professeur de renseignements. Capte un léger sourire. Oh Bordel qu'elle est belle. Il doit rattraper le coup des deux abrutis qui lui font honte soudainement. La malédiction de l'être de l'eau développent ses sentiments, ils remontent à la surface, ceux-là même qu'il a caché au plus profond de son coeur de puis des années. Ce qu'elle est belle, Mizuchi...


Les deux crétins terminent leur danse. Lenine se lève. Il papillonne de nouveau. Est-ce vraiment une bonne idée ? Bakounine serait contente que son bon petit Soldat relève le niveau. Lentement, hypnotisé, il descend les marches de l'amphitéâtre. Il va lui chanter une chanson. Juste pour elle. Pour Mizuchi et ses beaux cheveux. Personne d'autre. Il cligne plusieurs fois des yeux, se reconnecte un instant à la réalité. Qu'est-ce qu'il fait, bordel ? Lucidité s'estompe, il entend à nouveau le chant de la Sirène : il ferait n'importe quoi pour avoir un peu de son attention. Il attend sur le côté que les deux crétins terminent leur show ridicule. Il tourne les pages du registre et trouve sa chanson. LA chanson pour Mizu.

Avec beaucoup de maladresse, oups d'oeil qui partent à gauche et à droite, tente de renouer avec la réalité parfois, mais rien n'y fait. Il se poste devant le micro : "C'est pour vous." qu'il chuchote, regard admiratif qui ne lâche pas la japonaise. Il se râcle la gorge. Il tremble. MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ? Il a envie de se gifler tout à coup, mais le chant de la sirène était trop puissant. Il n'arrive pas à résister. Les premières notes brisent le silence malaisant de l’amphithéâtre et Lenine commence à chanter : "Today is gonna be the day
That they're gonna throw it back to you...
" Il a une voix chantante, juste, claire. Y'a plus aucune neutralité dans son visage. Même qu'il sourit quand il entame le refrain : "Because maybe, you're gonna be the one that saves me. And after all, you're my wonderwall..." Il tient les notes. Parfois, il a des ratés. Ca lui arrive quand sa raison prend le dessus, mais ça ne dure qu'un temps. Il termine sa chanson. Silence gêné. Il reste planté sur la scène, n'a pas quitté des yeux Mizuchi une seule seconde. Envoûté.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 14 Sep - 14:48
Le membre 'Lenine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 40
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
karaoke unbox (libre) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 14 Sep - 18:16
Qu’est-ce que ça fait là ? Astre ne sait pas mais la nuit sera bientôt là – et c’est là qu’on la remarque le plus. Et vu l’animation, c’est pas un bon plan – soit, elle aime chanter, adore les arts et surtout jouer de la voix – mais de là à le faire devant un public… Brrr. Silhouette frôle les tribunes – discrète et invisible. Reste à l’abri des regards, presque cachée derrières les gradins. Là au moins c’est certain qu’on ne la verra pas. Elle arrive en retard en plus – un peu égarée dans le coin finalement, happée par la voix grave qui peut retentir dans toute la cité – ou presque. Elle le connaît bien, ce timbre – ce souvient l’avoir entendu au clair de lune, sous les étoiles. L’air est maussade mais caché par l’esprit embrumé – comme toujours un peu ailleurs.

Elle ne se rend pas compte que le chanteur a changé – ne s’en aperçoit que lorsque la voix vient étrangement apaiser l’esprit, y chasser toutes mauvaises pensées – et que chacun se tait à son entente. Le choix du titre n’est pas anodin – ça la rend toute émotive, la française, mais elle reste calme malgré tout – bien que la mélodie pourrait finir par endormir debout. Ce qui est certain, c’est que Lune est réceptive – de trop, étrangement sensible aux vibrations – pas vraiment à dire vrai, véritable amoureuse des airs si beaux. Et elle se remercie un peu de ne pas être plus proche de l’estrade – ou de ce qui amplifie chaque note. Parce qu’elle pourrait en pleurer un peu, sinon.

Rupture soudaine avec quelque chose de très bizarre et qui la rend mal à l’aise. Sa playlist à elle c’est les grands classiques – de Queen à Celine Dion svp – ou de la pop-chill – en vrai elle écoute de tout, sauf de ça. Ceci dit c’est drôle de voir le tout, la façon de danser – et ça a le mérite de lui arracher sourires et rires – loufoque. Puis le tour d’un autre Koldov’ - l’allié. Qui semble bizarre même de loin – pas très lui et qui chante tantôt bien, tantôt pas. Le regard rivé sur la belle asiatique. Oh. Quand il ne sera plus sous le charme, ça risque de bégayer sévère. Mais au moins, chacun a la chance de pouvoir observer pour la première fois le sourire du jeune garçon – et ça, ça n’a pas de prix.

Est-ce que ça ne serait pas l’heure de partir à présent ? Regard à droite, regard à gauche – personne ne semble encore l’avoir démasquée, et la fête ne fait que commencer. Puis y a la fée un peu plus loin là-bas. Elle aussi elle aimerait bien l'entendre chanter. Autant rester un peu.

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
karaoke unbox (libre) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 8 Oct - 12:36
@Lenine n'est pas un si bon camarade que ça vu comment il boude l'eau minérale. Enfin, la bouteille d'eau minérale contenant un liquide transparent non-identifié qui n'est pas de l'eau (oh mon dieu ce plot-twist). Gamine prend la moue boudeuse des gamins, croise les bras, contemple la scène d'un œil ennuyé. Enfin ça, c'est avant que @Mizuchi se mette à chanter. Wow. Elle en oublie même de faire la gueule, regardant la professeure avec des grands yeux ronds. Contemplation interrompue par l'arrivée d'Ortiz qui ose lui prendre la main. Non de la tête absolument horrifié. Tsarine à contempler ou non, elle ne monte pas sur scène. Jamais de la vie. Plutôt mourir écartelée par des mangemorts et... Et merde, elle y est déjà. Elle va porter plainte pour Fawkesnapping, au moins ! Sans compter que le choix de musique est cliché à souhait, puis qu'on danse pas comme ça dessus... Bon ok, c'est pour Ortiz mais Fawkes n'y met pas beaucoup de volonté. Ca reste suffisant pour faire illusion aux yeux des néophytes. Elle a des grandes jambes, la technique alors même si les mouvements sont emplis de nonchalance ça passe bien. Puis une fois fini, elle file se replanquer au fond des gradins, croisant au passage Lenine qui a l'air totalement maraboutée par Mizuchi. Bon, elle se sent moins seule à être tombée dans le panneau puis elle, au moins, s'est pas lancée dans la chanson ridicule pour les beaux yeux noirs. Oh wait... Elle veut un peu mourir maintenant surtout que bon, elle est désormais associée à Ortiz et ses outfits moches.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 8 Oct - 12:36
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 18
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: