ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Amoureux (n°19)
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 23 Sep - 12:05
L’Amoureux

21 ans
Beaubâton

Secret
19

L’Amoureux est une jeune fille discrète et calme ce qui ne l’empêche pas de savoir s’amuser par moment. Comme la chance est une chose qui va et vient, le soleil joue à cache-cache avec l’humeur de la française qui est difficile à cerner parfois. Souvent sérieuse, elle a un côté enfant qui disparait soudain sous des préoccupations d’adulte. Elle est gentille. Tant qu’on n’essaie pas de lui extorquer un don car elle est également possessive, parfois capricieuse, loyale avec ses amis, sans aucune pitié pour ses ennemis, dotée d’un humour froid et suintant qu’elle ponctue d’un rire chaleureux et communicatif. Elle adore danser, la variété française dont elle émaille ses paroles, trouvant souvent une chanson pour l’occasion. Elle pense que la résistance est quelque chose de fondamentalement français et n’hésite pas à répéter à l’envie que son pays est celui des droits de l’homme, de la grève et des escargots à l’ail, son plat préféré. Elle parle anglais cependant, quand elle n’a pas le choix avec un accent tout à fait français et a fait espagnol deuxième langue pour comprendre la macarena.

Physiquement, elle est banale, pour ne pas dire inexistante. Ses fins cheveux châtains, sages, blonds foncés en été encadrent un visage clair parsemé de tâches de son. L’antithèse des étoiles dit-elle parfois. Ses yeux sont bleus-gris, ombrés de longs cils. Elle est de taille moyenne, 1m68, pour 56 kilos. Son physique frêle révèle des muscles fins dessinés par la danse, la marche et les talons. Elle aime les petites robes d’été, et les chaussures. Elle en a beaucoup, des ballerines aux escarpins en passant par les new-rock. Il faut bien décaler son look. Elle dit qu’un chapeau est le point final de toute tenue travaillé. Ce qui lui permet de ne pas mettre de veste. Elle n’aime pas se couvrir. Parfois, elle met des jeans, bon. Ce ne sont pas vraiment des pantalons mais des intemporels.

En cours comme avec ses camarades, L’Amoureux est la bonne copine, celle à qui l’on peut se confier, qui n’est ni bêcheuse ni trouble-fête, qui a la bonne idée d’être au milieu bon de la classe. Sauf que depuis son arrivée, elle n’est pas si mauvaise, la gamine. 19ème au classement, elle en est la première étonnée. Ses cours sont pourtant décorés de petits dessins et de pensées diverses. Il faut croire que le feu qui couve en elle a été ravivé par la pluie d’horreur qui s’est abattue sur le monde. Peut-être qu’un jour, si elle fait sa part, on en fera des chansons.  

PSEUDO/PRÉNOM :
Zisel
AGE :
plus de 16 ans
AVATAR :
Maya Hawkes
CRÉDITS :
Pour le moment, moi
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
L'Amoureux (n°19) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 23 Sep - 12:42
Récupère les mots d'amour pour lui en envoyer quelque uns d'humour lyly

BIENVENUE lyly
Ohlalalalaaaaaa, une bbt excited heureuse de t'accueillir parmi nous #bbtfamily drama
Et cette petite qui se dessine, si belle, si parfaite lyly
j'veux un lien du tonnerre badguy (désolée, t'as pas le choix, quand tu seras toute validée je viendrais squatter tes mps - même peut-être avant parce que je suis pas patiente moustache)
J'aime beaucoup ta plume, c'est très doux lyly
Puis l'Amoureux drama c'est si mystérieux drama si beau drama
Hâte de venir chanter avec toi de la bonne variété française coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
L'Amoureux (n°19) Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mer 23 Sep - 13:19
Ce pseudo et cette bouille qui vendent du rêve drama
Une de plus chez les bbt c'est que ça commence à se remplir chez les français malade danse
Elle a l'air si douce et décalée à la fois, hâte de voir ce qu'elle donnera en jeux !
Bienvenue et bon courage pour la rédaction coeur
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
L'Amoureux (n°19) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mer 23 Sep - 14:10
Bienvenuuuue ! excited
Je suis fan de ce que je lis, l'Amoureux a l'air d'être un phénomène coeur
Ma porte est grande ouverte si tu veux un RP à un moment, en tout cas drama
Je te souhaite bon courage pour la seconde fiche et à très vite cute
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
L'Amoureux (n°19) Original
Messages : 470
Points : 604
Mer 23 Sep - 14:43
wooooow trop mimi l'amou coeur

Bienvenue chez nous ! heros
hâte de te croiser en jeu ! excited

(VIENS CHANTER DE LA VARIETE AU KARAOKE !)

Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
L'Amoureux (n°19) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mer 23 Sep - 16:13
MAIS ELLE EST SI CHOU CETTE L'AMOUREUX
Alors entre le RP de la BBT Family et le karaoké, elle va pas s'ennuyer la petite française moustache
Trop hâte de la voir évoluer sur l'Esperanto et aussi d'en savoir plus sur elle oups

Bienvenue parmi nous en tout cas, et amuse-toi bien ici cute coeur

Je te donne ta couleur, qui te donnera accès à la partie privée du dortoir des Beauxbâtons que je te conseille de regarder avant de commencer ton dossier privé brille

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 17:52
Moooow qu'elle a l'air choupinou coeur
Bienvenue par ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: