ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Going around circles (Ehwaz)
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Going around circles (Ehwaz) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Ven 25 Sep - 23:14
L'impression de tourner en rond. D'être comme un animal en cage, sur cette île qui paraissait si grande les premiers jours. Deux semaines passées ici maintenant. Et l'Aurore américaine qui commence à se demander pourquoi ? Comme si, dans le fond, leur objectif était inatteignable. Elle en a croisé, des recrues, pendant ces deux semaines. Quelques unes prometteuses, oui. Mais si peu. La plupart ne comprennent pas comment elles sont arrivées là, ni de quelle manière elles peuvent servir la cause. Mais l'Américaine préfère encore ceux-là à ceux qui regardent dans le vide, en espérant être ailleurs. Au final, elle a l'impression qu'ils ne sont qu'une poignée à être réellement motivés. Ce qui explique peut-être qu'elle a réussi à grappiller quelques places au classement, sans pour autant se montrer exceptionnelle. On garde ça pour plus tard, hein.

Les rumeurs qui circulent racontent qu'il ne faut pas mettre les pieds dans la forêt, encore plus une fois que la nuit est tombée. Et puisque tout semble toujours réfléchi sur l'île, Aurora se doute que la supposée dangerosité de la forêt n'est qu'un test parmi tous les défis qui se trouvent déjà sur cette île. Rien ne leur interdit formellement la forêt, après tout. Alors fin de semaine rime avec aventures (ça ne rime pas vraiment, mais Aurora n'a jamais été vraiment douée pour manier la langue), et c'est chargée de son sac à dos, d'une gourde et de quelques biscuits récupérés à la cuisine qu'elle s'aventure vers la forêt. Seule. Pas qu'elle soit suicidaire, mais simplement qu'elle ne s'est pas encore fait un véritable ami... contrairement à beaucoup d'autres, qui batifolent déjà entre eux. Elle n'est pas de ces gens-là. Détour fait par la passerelle nord, elle veut voir le soleil se coucher derrière les montagnes. Elle distingue une silhouette connue, accoudée à la barrière de la passerelle. "Ehwaz !" La Durmstrang avec laquelle elle a partagé un (ou plusieurs, elle ne se souvient plus trop) verres lors de la soirée d'accueil. "Je pars faire une balade digestive dans la forêt. Tu m'accompagnes ?"

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 10:02
Going around circles
@Aurora
semaine 2, fin de semaine, le soir

On va pas se mentir, t'a un peu, beaucoup même en fait, le sentiment d'avoir atterri dans un cirque depuis que t'as mis les pieds sur l'île il y a deux semaines. C'est pas que tout le monde donne l'impression d'être un clown et pas du tout à la hauteur de la tâche, mais un peu quand même, ou alors c'est le but fixé qui est juste pas réaliste, tu sais pas trop et ça te mine le moral. Tu sais pas trop pourquoi t'as accepté de venir en fait, t'étais certainement plus utile en Norvège à faire véritablement quelque chose, plutôt qu'ici, coincée au milieu de l'eau à passer tes journées en cours. Surtout que t'as jamais été trop douée pour les projets de groupes, non d'ailleurs t'es totalement anti-projet de groupe, puis en plus ils ont eu la bonne idée de recruter des gens désagréables, ce qui te fout encore plus le cafard, c'est génial (non).
Fin de journée, trop de temps passé entouré d'autre humain, t'as besoin de t'éloigner ou tu vas t'énerver - ou te faire casser le nez, ce qui est l'option la plus probable comme ils sont apparemment tous plus doués que toi si on en croit ta place au classement - bref pour éviter un quelconque accidents tu te casses. Enfin pas trop non plus, tu prends juste la direction de la passerelle nord, sac sur une épaule, carnet et crayon que t'as eu la flemme de ranger dans la main, presque tu souris en arrivant sur la passerelle, presque faut pas déconner non plus. Sac posé à tes pieds, t'en profites pour mettre tes affaires dedans, en sortir une cigarette allumée d'un coup de baguette et tu te poses sur la balustrade, les yeux qui se perdent sur le paysage en face parce que c'est trop beaux les montagnes et le soleil qui disparaît derrière et... "Ehwaz !" Sursaut en entendant une voix derrière toi. Tu te retournes pour voir Aurora qui arrive. « Salut. » Tu lances à l'américaine, air bien désagréable rangé pour rester sur le visage neutre, parce qu'il y a pire comme compagnie que celle de la blonde. "Je pars faire une balade digestive dans la forêt. Tu m'accompagnes ?" Tu lui jettes un regard un peu perplexe. « En forêt ? » Genre l'endroit interdit ? Alors qu'il va faire nuit ? « Ouais, je te suis. » Répondu en écrasant son mégot avant de récupérer ton sac.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Going around circles (Ehwaz) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 19 Oct - 23:15
Scandinave qui sursaute à son nom. En même temps, pas si étonnant, le soleil couchant projette des ombres presque inquiétantes sur le sol. Et puis bon, d'après Aurora, peu de gens sur l'île devaient connaître le nom d'Ehwaz, à part les autres membres de sa délégation. Et encore. Mais bon, c'est pas comme si elle avait l'air franchement désagréable, la scandinave. Peut-être juste un peu trop détachée. Enfin, les autres recrues doivent probablement penser la même chose d'elle, après tout. Même pas une seconde d'hésitation de la part d'Ehwaz, avant d'accepter la promenade quasi-nocturne. "Cool !" Satisfaction non feinte chez l'Américaine. Avant d'arriver sur l'Esperanto, elle ne jurait que par son individualité et sa capacité à se débrouiller seule. Mais c'était sûrement parce qu'une flopée de gens tournaient toujours autour d'elle. Ici, elle était pratiquement seule. Alors un peu de compagnie, un soir, c'est plutôt agréable. ""Y a des gens qui disent que la forêt est hantée." Rumeurs d'animaux morts-vivants, de monstres dans des étangs et d'esprits de la forêt. Aurora sort à son tour une cigarette de sa poche, qui à peine allumée laisse échapper une fumée bleu nuit. ""J'sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ce sera clairement moins ennuyant que les cours." Heureusement, quelques uns sortent un peu du lot - ceux de Mizuchi notamment, la nouvelle idole d'Aurora. Il n'y a bien que la mission qui a répondu un peu aux attentes de l'Américaine, enfin un vrai défi. ""C'était bien votre mission, la semaine dernière ? J'ai entendu parler d'une plante de l'amitié ?" Clairement, ils n'avaient pas tous eu la même chance.
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 12:02
Going around circles
@Aurora
semaine 2, fin de semaine, le soir

Compagnie qui était pas du tout attendue, tu fais un bond avant de te retourner vers l'américaine. Regard courroucé, elle a pas idée aussi la blonde de surprendre les gens de cette façon, qui reste pas longtemps en place comme c'est Aurora et qu'elle a l'honneur et le privilège de faire partie de ces rares personne avec qui tu fais pas trop la gueule. Proposition écoutée, pour et contre d'une balade dans les bois avec la nuit qui approche pesés. Pour qui l'emportent haut la main, faut dire qu'entre se faire chier et essayer d'éviter la compagnie d'à peu près toutes les autres recrues, ou suivre la fille dans son idée d'aller explorer un endroit potentiellement très dangereux le choix est vite fait. "Cool !" Nickel, elle est ravie, tu es joie, ça se voit pas du tout sur ta tronche. Faut dire aussi que les sourires et les petites exclamations d'excitation c'est pas ton truc. "Y a des gens qui disent que la forêt est hantée." « À tous les coups, ce sont des histoires pour nous dissuader d'y mettre les pieds. » Tu déclares, pas convaincue par les histoires de fantômes, ,i par le fait qu'elles soient très utiles pour vous tenir loin de la forêt. Puis même s'ils existent vraiment les monstres, c'est certainement pas eux qui vont te faire peur. "J'sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ce sera clairement moins ennuyant que les cours." « Ça c'est certain. » T'es pas la plus grande fan des cours en même temps, ça a jamais été le cas, alors y'a pas grand-chose que tu trouves plus ennuyant que ça. Quoique la première mission était pas mal haut dans le classement des activités les plus chiantes que t'ai eu à faire aussi. "C'était bien votre mission, la semaine dernière ? J'ai entendu parler d'une plante de l'amitié ?" Ok, là elle écope d'un vrai regard noir Aurora. « C'était affreux. » Il y a rien qui allait avec la mission. Des présentations en mode pique-nique, au binôme pourri que tu dois te coltiner, nul, même pas une étoile sur TripAdvisor. « Ouais, on doit se relayer pour faire pousser des graines. » T'expliques. « En mode garde alternée. » Avec l'autre connasse de russe, c'est pas une mission, mais une punition à ce niveau là.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 8 Nov - 18:45
Les oiseaux du crépuscule chantonnent, botrucs et fées se courent après, il fait doux, c'est la fin de l'été. Visiblement, la forêt bouillonne de vie ce soir. Enfin, sauf pour ce pauvre marcassin gisant contre un arbre, une plaie béante au flanc, déjà assailli par les mouches alors qu'il remue encore faiblement. On ne l'entend pleurer qu'en arrivant près de lui, à quelques mètres. Là où sont @Aurora et @Ehwaz, maintenant, impossible de le louper.

En les voyant arriver, ses cris de souffrance s'intensifient. Et au vu de sa taille, plus que conséquente pour ce qui devait être pourtant un bébé, il crie fort. Il a peur d'elles, il a peur de mourir. Ce qui est sûr, c'est que l'horrible blessure est récente, et que le petit est seul. Pour l'instant.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Going around circles (Ehwaz) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 10 Nov - 15:56
C'est pas vraiment facile de savoir ce qu'elle pense vraiment, Ehwaz. Faut dire qu'elle a toujours la même expression sur le visage. Nonchalante, comme si rien n'a d'importance autour d'elle. Ça va bien à l'Américaine, ça lui change des réactions surjouées de ses pairs. Y a qu'à voir les vidéos sur Youtube des Gender reveal party avec tous ces idiots qui crient de joie pour que ça se finisse en incendie de plusieurs milliers d'hectares. Pas d'effusions avec la scandinave. D'après les analyses de l'Aurore, tant qu'elle répond, c'est que sa présence ne l'importune pas trop. "Ouais. Ou pour nous encourager à affronter autre chose que les recrues des autres délégations." Parce que ce serait bête qu'ils s'entretuent avant d'avoir vraiment été utiles à quelque chose. Mais si cela continuait comme ça, se défier les uns les autres serait peut-être leur seule opportunité de se distraire. "Ah ouais ça avait l'air vraiment fun." Ironie blasée, sérieusement, pour qui on les prenait ? Des gosses ? "Et tu lui as donné un prénom à ta p'tite plante ?"  Y avait quand même des chances à ce qu'elle cane avant la fin de la semaine. "Nous c'était un peu plus divertissant. Y avait un détraqueur, l'éclate franchement." Au moins ils s'étaient servis de leurs baguettes, et puis même que Viviane et elle s'étaient pas trop mal débrouillées.

"On va par où ?" deux chemins qui s'offrent à elles, un qui s'enfonce vers une partie plus sombre de la forêt, l'autre qui serpente joliment entre les clairières, même qu'il y a des fleurs au bord du chemin. L'Américaine aventurière a une préférence, mais c'était sans compter les petits couinements lointains. "T'as entendu ?" chuchoté à la scandinave. A première vue, pas d'ennemi à proximité. Au contraire, ça ressemble plutôt à une plainte d'un petit truc. "Oh, c'est un bébé sanglier." Enfin, elle croit. Les bêtes sauvages, à part celles qui vivent sous l'eau, elle les connait pas des masses. Et puis elle pas l'air vraiment en forme, la bestiole. "On va pas le laisser mourir, non ?" Baguette à la main, Vulnera sanentur murmuré mais est-ce que ça marche sur les animaux ? Les cours de soins aux créatures magiques sont bien loin, puis visiblement ça marche pas. Ah, si. Visiblement, le trou dans l'arbre est rebouché. Super.

Dés:


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 10 Nov - 15:56
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 20
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Nov - 8:46
Going around circles
@Aurora
semaine 2, fin de semaine, le soir

Américaine que t'envoie pas chier quand elle vient interrompre ta contemplation du coucher de soleil. C'est qu'il y a pire comme fille par qui se faire déranger - au hasard, Fawkes - elle semble pas être aussi idiote que les autres, donc tu daignes lui accorder ton attention et même que dans ta grande bonté tu lui réponds, presque tu te transformes en fille sociable (presque, parce qu'il faut pas déconner non plus). Esquisse d'un sourire amusé à la remarque de la blonde. « Ah bah peut-être bien oui. » Clair qu'une forêt pleine de potentiels monstres et autres trucs dangereux c'est bien pour capter l'attention des recrues et éviter les guerres internes, ça serait un poil contre-productif l'affaire. « Ouais, si on est maso ça peut sembler fun. » Tu lui dis, comme clairement interagir avec les autres c'est juste de la torture et qu'il faut pas être net pour aimer ça. Prunelles désabusées qui se posent sur la blonde et ses questions idiotes « Non, elle a pas de nom. » Manquerait plus que ça tiens, puis après tu vas lui parler et tout aussi. N'importe quoi. « Ca a l'air. Puis ça a dû être plus utile que de prendre le thé. » Quoique regarder le mec apprendre à voler sans balais ça peut être considéré comme divertissant, vu qu'il est pas mort écrasé.
Chemins possibles observés avec soins. « Celui-là. » Tu décrètes en montrant le plus mignon des deux, parce que c'est forcément le plus louche. Sauf qu'il y a pas besoin d'aller jusqu'au chemin pour entendre des trucs louches en fait, glapissements qui viennent de nulle part, t'hoches la tête vers l'américaine pour signifier que oui, t'as entendu, pupilles qui se promènent de partout pour chercher ce qui fait ce bruit. Rien. Enfin si, tu baisses les yeux vers le sol quand la blonde parle de marcassin. Moooh. Ah non, la petite bête avec ses cris et ses blessures elle est moins chou, c'est terrible. « Non, non on peut pas. » Le petit animal innocent, vous pouvez pas l'abandonner. Tu regardes Aurora sortir sa baguette, refermer la blessure de l'arbre. Ah génial, hyper utile ça comme action. T'attrapes ta baguette vu qu'il faut tout faire soi même, « Vulnera sanentur. » Lancé à ton tour vers le bébé sanglier, trou sur son flanc qui se referme par magie, bestiole qui va pas mourir tout de suite t'esquisses un mince sourire. « Il lui est arrivé quoi tu penses ? » Demandé, regardant autour du bébé pour voir ce qui aurait pu attaquer le marcassin, vas t'accroupir au niveau de l'animal, chasse les mouches qui n'ont plus rien à faire là. « C'est étrange qu'il y ait pas sa mère.» Tu commentes. Enfin tu supposes, comme il te semble bien que d'après les documentaires animaliers les mamans sangliers surprotègent un peu leurs petits.

Citation :
1-10 : On va dire qu’il est mieux où il est maintenant.
11-50 : Rien.
51-90 : Ca se referme.
91-100 : Il pète la forme le marcassin.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 12 Nov - 8:46
Le membre 'Ehwaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 90
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 7 Déc - 16:00
Plaies se referment ; l'énorme bébé, encore faible, tente de se redresser, laissant toujours échapper des pleurs bruyants. Il a perdu trop de sang, se laisse lourdement retomber. Un instant après, il se tait, tend le cou.

Du mouvement dans les fourrés. Heureusement que son sixième sens prévient les jeunes femmes, elles n'auraient certainement pas entendu arriver la mère, absolument monstrueuse de proportions. Elle ne semble pas agressive - pour l'instant. Peut-être qu'il ne faudrait pas trop la tester.


HRP : pour le prochain tour, lancez chacune un dé pour savoir si la mère vous attaque, et si vous parvenez à la stopper.

Spoiler:
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 7 Déc - 16:00
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 72
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: