ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Who run the world ? (Bacchus)
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Who run the world ? (Bacchus) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 10 Nov - 21:30
Ouais, c'est pas l'éclate pour l'instant. Ça fait que vingt-quatre heures qu'ils sont arrivés, et il faut avouer qu'à part leur soirée d'accueil (avec modération), il ne s'est rien passé de vraiment intéressant. Y avait de l'alcool. Quelques gens vaguement intéressants, pour le peu qu'elle avait pu discuter. La scandinave était sympa. Et puis Sol avait fait sa star, comme d'habitude. Soupir. Il avait déjà envahi un bon tiers de la chambre à l'étage avec ses vêtements, ses trop nombreux vêtements. Alors l'Aurore avait quitté son lit enseveli sous les casquettes pour rejoindre la salle commune du rez-de-chaussée. Avec un peu de chance, elle trouverait bien quelqu'un (ou quelque chose) pour faire passer le temps un peu plus vite, avant que les choses sérieuses commencent. Et elle allait en avoir besoin, parce que les choses sérieuses, elles allaient mettre un peu de temps à arriver.

En bas, y a pas grand monde. Mercure dans un coin, en train de regarder par la fenêtre. Non, l'Aurore ne se sent pas d'aller lui faire la discussion. Regard qui balaie la pièce aux couleurs américaines - beaucoup trop patriote à son goût, d'ailleurs - et qui tombe la dénommée Bacchus. "Je peux m'asseoir ?" Demande sans être une demande, la professeure ne dit pas non, c'est certainement un oui dans ce cas. Elle s'installe - se vautre serait plus exact - pas la peine de faire semblant devant les professeurs.

"Ça manque de boisson ce soir, vous ne trouvez pas ?" Sous-entendu, c'est quand qu'on commence à boire. "Du gin, ce sera très bien. Ou du whisky. Je suis pas difficile, tant que c'est suffisamment fort." D'après l'Aurore, c'est une très bonne idée de partager un verre avec une professeure. Après tout, ils sont tous adultes ici, non ?


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
Who run the world ? (Bacchus) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mer 11 Nov - 17:20


Dehors, elle se sentait bien mieux. La pointe de ses talons se coinçait parfois dans l'herbe. Qu'elle idée aussi, mais elle aimait bien être apprêtée. Dans le dortoir, il n'y avait pas encore grand monde. Une gamine semble révasser à la fenêtre, Mercure si elle se souvient bien. Elle ne préfère pas la déranger, enfant semble avoir besoin de solitude. Elle s'installe dans le canapé et déploie ses longues jambes sur la table basse. Pour la grâce, on repassera. Autre américaine apparaît, sourire aimable qui lui ait adressé quand elle pose sa question. Pour toute réponse, elle lui laisse un peu de place et acquisse de la tête. Jolie Aurora se vautre, ça l'a fait sourire de la voir se donner autant de mal pour paraître nonchalante et décontractée.

"Oh, fais moi plaisir, tutoie-moi." Les barrières hiérarchiques, elle n'en veut pas. Pour elle, ils sont tous dans le même bateau, et aucun d'entre-eux ne vaut mieux que les autres.Clin d'oeil est lancé, elle aussi a besoin de boire quelques verres. L'idée de la jeune fille est bien accueillie. La brune revient rapidement, bras chargé de Gin et de Whisky pour faire plaisir à Aurora, et de la bière en bouteille pour elle. Plusieurs bouteilles. Elle jete un regard à Mercure qui semble toujours dans ses pensées. Elle pose les boissons sur la table basse, face au canapé et d'une voix douce elle s'adresse aux personnes présentes dans la pièce "Et voilà, y'en a pour tout le monde ! " Mercure ne semble pas vouloir bouger de son appui de fenêtre. C'est pas grave.

Bacchus se décapsule une bière et retrouve sa place dans le canapé. L'élève se servira bien toute seule, c'pas sa mère non plus.
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: