ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soleil a rendez-vous avec la lune
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Jeu 8 Oct - 23:26
Mais La Lune n’est pas là, et le Soleil attend. Ici bas souvent chacun pour sa chacune, chacun doit en faire autant. Ca veut rien dire mais c’est vieux – pardon, vintage – alors c’est devenu un classique. Ca tombe bien, au tarot des fadas, le Soleil c’est l’arcane numéro 19, soit ma place au classement cette semaine. Ptet qu’ils ont tiré ça aux dés hein parce que pour que je dépasse ma camarade faut qu’il y ait baleine sous gravillon.

Sérieux, je comprends pas.

J’m’ennuie un peu, mon livre grand ouvert devant moi, l’air sérieuse et tout. Mes cheveux font comme un rideau autour de mon visage alors que mes mains s’agitent. Et hop, une cocotte en papier se dessine dans une feuille quadrillée. J’sors mes stabilos de couleur, fait des ronds et cherche des machins à mettre pour embêter ma pote. J’crois qu’elle tourne autour des Durm. Roulent les tambours. Et tournent les violons.

« Quatre mots qu’aussitôt il oublie »

Quand j’étais gamine j’entendais « quatre mots et surtout une nuit ». J’ai jamais osé vérifier quelle était la bonne version. J’aime bien la mienne. Je me demande quelle est celle de ma copine. Je suis en manque de ragots. Ici, les cancans volent aussi bas que les poules après le coucher du soleil. Rien de croustillant, que du mielleux ou du drama. Ca fait que deux semaines, je sais. On n’est pas dans Les Marseillais. Enfin si je peux pas vivre ma vie sentimentale par procuration, j’vais sérieusement être en manque.

« Si tu devais donner une fiole de Felix, à qui la donnerais-tu ? » hop, sous le vert de l’espoir. Encore sept.

Je porte mon stylo à mes lèvres, oubliant que c’est une plume et pas un bec. J’ai des barbes plein la bouche. Je crachouille. C’est dégueulasse. Pff et y a même pas d’eau dans le coin. Je me penche et je prends mon thermos de thé dans mon sac. Osef si c’est interdit avec les livres et tout.

« Dis-moi la première citation qui te vient à l’esprit. »

Plus que six. Allez, je peux le faire.

« Raconte-moi le dernier rêve dont tu te souviens. »

« Qu’est ce qui t’a fait rire aujourd’hui ? »

« Quelle est ta couleur préférée ? »

« Chaussette »
CHAUSSETTE fait le nain qui veut un niveau. Ouais c’est random, j’assume. J’ai limite l’impression que cette idée n’est pas de moi du coup je l’écris comme ça elle s’évacue.

« ♥ bon pour un câlin quand tu es triste »

« ♫ bon pour une soirée entre fille »

VOILA c’est fait. Plus qu’à la faire arriver maintenant. Je colle mes gages/prédictions aléatoirement sous mes couleurs avec un sort qui fait que même moi je ne sais pas ce qui est où et roule ma poule. J’adore ce jeu de collégien. Lune le sait.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Le soleil a rendez-vous avec la lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 9 Oct - 13:04
Comme si c’était la première fois que la nuit tombait dans nos bras, on voudrait tous partir. Retrouver le soleil, qui nous manque, qui va brûler toutes nos peines. Le soleil qui nous hante, oh reviens, soleil, soleil. Entonne, chantonne – le cours qui a pris du temps, les regards égarés sur seule silhouette chérit de l’assemblée – ou déviée vers les horizons, et lorsqu’il est loin, enfant est fade, vit dans la pensée qu’il n’est pas si loin, et qu’elle a juste à l’appeler pour le voir débarquer. Soleil de ses nuits. Sourire se trace alors que les pas guident de-ci de -là. Parfois se rythme en chœur avec la voix, dansotte dans les couloirs marbrés.

Oh mais ! Elle a rendez-vous aujourd’hui encore – y a les soirées qui s’enchaînent avec des compagnies diverses, celle qui va marquée les prochains instants partage des souvenirs lointains et promets que ça sera amusant – nuancée entre normalité et décalée, en tout cas ça sera entre fille, et ça, ça va faire du bien. Et du coup l’est en retard – en retard en retard, je suis en retard – manquerait plus qu’elle lui pose un lapin. Heureusement que le bâtiment est pas si grand – si – et qu’elle a le sens de l’orientation – pas sûr – parce que ça serait dommage de rater un truc sympa et qui promet de pas être aussi prise de tête – et dans un lieu où y a pas de risque de se faire agresser par mère nature en colère.

Ah mais, elle a rien pris à manger – ça ça va pas, bon, demi-tour, jusqu’au dortoir pour aller chercher des sablés, et elle en refera demain. Voilà, bonne idée. Du coup l’Amoureux peut poireauté encore dix bonnes minutes – parce que Lune est gentille, elle se presse même si le cardio lui rappelle qu’elle peut pas courir pendant plus de quarante secondes d’affilés – sinon après elle trouve plus l’air et elle ressemble à une tomate en détresse sur le point d’exploser, et c’est pas sexy, même si elle s’en fout – enfin non, oui, peut-être, tout dépend.

Hop, la voilà enfin sur le lieu de son rendez-vous avec l’Amour. Et ça se plante en face d’elle, sourire timide – pouah, ça fait longtemps visiblement qu’elle a pas fait ça et ça lui semble étrange. On lui en veut pas du coup, faut le temps de se décoincer et de se souvenir des codes de la société – alors que l’esprit se pose en marge régulièrement, parce que well, c’est fatigant de s’intégrer et d’intégrer les codes sociaux. « Désolée pour le retard. » C’est tout doux sa voix, on dirait du miel – lune de miel.

« Mais j’ai ramené ça du coup. » Parce que les potins ça se partage mieux autour de petit biscuits – et elle a du thé l’Amoureux, alors c’est nickel, elles sont parées à être p’tites vieilles et sourdes qui balancent sur les actualités des voisins d’à côté (d’à côté parce que plus loin elles entendraient plus du coup). Puis le regard est attiré par la cocote entre les mains – ce qui étonne pas, elle faisait des grues -les oiseaux hein- en papier en cours, à l’époque. « Si je te dis de compter jusqu’à 1000 tu pleures ? » Parce qu’elle veut pas la faire pleurer, même si parfois l’amour saigne – aucun rapport mais ça sonnait pareil dans sa tête. « Deux. » Parce que la vie c’est mieux à deux. « Eeeeet…. » Indécision, trop de jolies couleurs. « Bleeeeeu. » Oui, le rouge elle demandera au prochain tour.

Elle se penche pour voir ce qui est marquée – "♡ bon pour un câlin quand tu es triste" oh. Mais elle est toute joyeuse en ce moment, enfin hier non, mais aujourd’hui oui, parce qu’elle a l’a vu, même si c’était de loin. Le sourire tout de même est plus franc – on dirait une ado heureuse de recevoir de l’amour, oh, elle a l’air con mais bien gentille sûrement. « Attend j’en fais une aussi. » Sort du sac un morceau de papier qui traîne et un stylo, s’applique à plier. « Est-ce qu’on ferait pas celle-ci avec des gages plutôt ? » Parce que c’est plus sympa de forcer les gens à faire des choses qu’ils feraient pas au quotidien.

Chanter du fatal bazooka au milieu de l’amphithéâtre
Faire un cocktail et le vendre au premier passant
Jocker, tu peux m’imposer le gage que tu veux
Obligation de dire oui à toutes les demandes jusqu’à la fin de la soirée
Faire un dessin pour Lancelot
Obtenir une bouteille d’alcool de chaque délégation
Faire une déclaration d’amour à la prochaine personne croisée
Créer un nouveau sortilège


Hop, magie magie, couleur mises au hasard et ça regarde la keupine. « Combien ? »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 2 Nov - 16:27
"Sept, tu sais bien que tous les sept portent bonheur !" Phrase débile tirée d'un jeu vidéo et ptet bien du casino avec ses septs chelous maintenant que j'y pense. Ca fait du bien un peu de superficialité dans ce monde de brute. On devrait l'imposer, comme les 5 fruits et légumes (vous avez essayé de manger 5 pastèques) et mangezbougez.com. Pas de raison que ce soient que les trucs chiants qui doivent être assommés dans la tête du consommateur. Pis tu parles d'une hypocrisie.

Nous on voulait tout, tout de suite, danser plus vite que danse la musique, la lune et le soleil en même temps.

Je prends le temps de renouer avec ma camarade. Elle sait bien que les cours ne sont qu'un prétexte, nous ne sommes plus des adolescentes en mal de sensation fortes. La vie est passée par là. On n’en parle pas, on fait comme si de rien, on fait semblant. Comme ces pseudos stupides alors que forcément qu’on se connait un peu entre gens de la même brigade. Je n’ai pas encore compris d’où venaient ceux des Durmdurm. Peut-être qu’elle sait la couz.

Toute la vie on prend du sable, du sable dans la main qui s'en va, et le temps nous coule entre les doigts.

Elle compte, soulève et je tombe sur un joker, pas différent de celui qu'elle a attrapé elle. J'étais déçue sur le coup, j'aurais tellement savoir d'où venait son sourire. Mais je sais garder le verre à moitié plein. La prochaine fois elle aura une question plus complexe. Et on n’a jamais trop de câlins.

L'amour c'est comme le temps, il faut que ça dure longtemps.

Je n'aurais pas été digne de mon pseudo et de mes études si j'avais pas soupçonné quelque chose. Tant pis, tant mieux. Moi, je n'aime pas aller doucement. Ca doit être pour ça que je n’ai encore jamais eu de relation longue durée. « Gage que tu chantes All By Myself avec ta brosse à cheveux comme micro, sur le lit, en pyjama, dans le dortoir devant tout le monde ! » Je glousse. L’image à la Bridget Jones.

« Si tu veux, pour le câlin, tu peux me dire si tu préfères que quelqu’un d’autre te le fasse et je tente de t’arranger le coup. » Je ponctue ma proposition d’un clin d’œil. Pour avoir des informations, une des méthodes les plus faciles et les plus efficace c’est de faire semblant de déjà savoir. Comme ça, l’autre, en voulant s’assurer qu’on sait vraiment, se trahit et hop, on fait style que bah ouais, on était au courant depuis longtemps. Prêcher le vague pour avoir le vrai.

Moi je veux tout, tout de suite, danser plus vite que danse la musique, la lune et le soleil en même temps.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Le soleil a rendez-vous avec la lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 3 Nov - 17:31
Sourire amusé – ne cache pas l’ombre maternelle qui plane dans les astres. C’est plus fort qu’elle on dira, même si elle sait qu’il n’y a pas besoin de cette bienveillance mal placée entre elles. Compte jusqu’à sept alors et laisse choisir une couleur – peut presque entendre la chanson qui doit trotter dans la tête, l’entend souvent chantonner – ça lui plaît bien, elle fait pareil. Ceci dit, l’Amoureux s’y connaît bien mieux en matière de variété française, lunaire de son côté préfère étendre son savoir à tout ce qui lui passe sous la main – et la famille n’était avide que des classiques endormants auxquels elle ne trouve qu’aujourd’hui certaine forme de beauté, un attrait qui gamine, l’ennuyait. Retour à la réalité, soulève le papier – moue presque boudeuse placardée sur les lèvres qui s’avancent. C’est pas très juste quand même, même si au final elle aussi est tombée sur un jocker.

Résignée, elle acceptera sa sentence en pleurant sur le sort du dessin qu’elle voulait offrir à Lancelot mais qui jamais ne sera réalisé. Triste sort. Gage est donc donné – tout à fait réalisable même s’il va gêné dans l’attention qu’il attirera. « Pige-moi-ça licorne ou kigurumi Noctalie ? » A la référence de Shrek, demande de manière fair-play – même si le deuxième n’est pas attirail de nuit et qu’elle préfère bien souvent les t-shirts six fois trop larges pour accompagner le sommeil. Elle ne demande pas pour la façon de chanter – évidence évidente qu’elle devra enrailler la voix et frangliser les paroles. Espère juste alors que personne n’aura l’idée traîtresse de la prendre en vidéo. « Chiche de le faire au réveil en prime ! » Histoire de bien bien énerver tout le monde – l’Impératrice si tu passes dans le coin, vengeance de la première matinée sur l’île.

Papillonne – le regard imprime les expressions, s’amuse un peu de la tentative. Sourire naît de nouveau, plus malicieux qui les précédents. « Je serais heureuse si c’est toi. » Lunaire mystère mime de ne pas avoir envie d’autres bras – sûrement parce que ces même-là l’ont déjà étreinte et parcourue plus avidement qu’ils n’auraient dû. Tout de même, ne tease pas longtemps avant de reprendre l’air doux qui la caractérise tant – et de choper au passage quelques rougeurs sur la peau. « Qui te dit qu’il ne m’a pas déjà fait un câlin ? » Y a-t-il vraiment en prime de donner le pseudonyme ? Ils n’ont pas été les plus discrets du monde même s’ils ne parlent pas de leur relation aux autres – sauf un certain médic’ qui s’est retrouvé à devoir les soigner tous les deux. « Mais si tu veux en savoir plus il faudra me donner quelque chose en retour. » Sourcils se relèvent pour donner faussement airs de négociations avant de retrouver leur place naturelle et que la voix interroge. « Un crush avec lequel je dois t’arranger un coup ? »

Rire éclat – en réponse à la lumière qu’apporte l’Amoureux aux personnes qu’elle côtoie, lance regard aux cocottes. « La mienne était très centrée bêtises à faire – si ça te tente on peut réaliser celles qui nous plaisent le plus ensemble. » Promesse alors de répondre à autant de questions qu’elles se seront amusées des cap ou pas cap dans un sourire attisant la sympathique confiance. Lune est d'humeur joueuse, ce soir.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 17 Nov - 1:56
Je savais qu'elle le prendrait bien. Oui je sais qu'on n'est pas en colo. Et alors. Quel triste fin, quel triste sort, et alors. Y a toujours des oiseaux qui tombe sur Pear Harbor, mais y a d'la musique dans mon transistor ! Mon sourire est aussi lumineux que celui que me renvoie mon amie. J'aime qu'elle ne cherche pas à se défiler. Qu'elle en rajoute. Qu'elle soit fair play.

"Licorne, Lune. Licorne. T'es une putain d'princesse et si certaines couronnes font la grimace, on les enverra chier des arcs-en-ciel"

Oui, O-U-I j'ai bien compris c'qu'est pas permis.
Non, N-O-N c'est pas la peine ! Sale petite graine, moi j'ai la haine, lâche moi tu veux j'm'amuse un peu ! C'est quoi l'avenir... y a rien à dire !


On se jauge sous nos sourires d'amies. Les filles, c'est comme ça. Elle ne lâche rien, puis revient sur la question, propose un échange. C'est de bonne guerre.

J'roule en vélo, j'roule pas sur l'or, et alors ! Je ferme les yeux le monde est pas beau dehors, et alors !

"Action ou vérité ? Dit moi un chiffre et je te dirai ce que tu veux savoir. Qui te dit que j'ai besoin qu'on m'arrange le coup avec lui ?" Bluff total, la dernière fois que je l'ai maté sérieusement il baladait son regard poli sur les...on ne va pas dire courbes, droites (?) de Mizuchi. Elle est jolie je dis pas, c'est bien ce que je lui reproche. C'est pas comme si j'avais une chance et je souris encore. L'amour est enfant de bohème. Il n'a jamais jamais connu de loi. Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.

"Je fais le gage violet si tu me dis qui t'a fait un câlin et si c'était chouette."

Si je t'aime, prend garde à toi !
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Le soleil a rendez-vous avec la lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 18 Nov - 15:33
J’aime les licornes et leur jolies cornes…

La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Ven 27 Nov - 12:06
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Le soleil a rendez-vous avec la lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 28 Nov - 21:59
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 28 Nov - 21:59
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 9
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Sam 5 Déc - 22:02
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Le soleil a rendez-vous avec la lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 7 Déc - 15:01
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 12 Jan - 14:38
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Le soleil a rendez-vous avec la lune Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 12 Jan - 17:16
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 12 Jan - 17:16
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 24
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: