ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 16 Oct - 10:45
Il était rare, vraiment très rare, de voir Kitsune transpirer. Elle n'aimait pas ça. Elle avait de bonnes raisons, d'ailleurs, de ne pas aimer ça. Pour commencer, parce que c'était incroyablement gênant. On puait, les vêtements collaient à la peau, on avait chaud, bref, que des désagréments. De plus, Kitsune étant toujours tirée à quatre épingles, cela impliquait également ses ongles. Cela faisait plusieurs années qu'elle était obsédée par sa manucure. Rien de bien extravagant, juste des ongles en gel assez court pour pouvoir démonter des objets électroniques, mais assez longs pour pouvoir les casser. Les couleurs, elles, variaient en fonction de ses envies : du rouge, du noir, ou comme en ce moment, une french manucure toute simple. Enfin. French qu'elle s'était faite en arrivant, et qu'elle n'avait pas pris la peine de refaire depuis. Pas par négligence, non ... Mais pas pragmatisme. C'était terrible mais elle allait devoir faire le deuil de ses ongles parfaits. Elle avait signé pour faire la guerre, et apparemment les deux activités n'étaient pas compatibles. Alors, elle aurait aimé se convaincre que si. Après tout, elle n'était pas de ceux qu'on envoie au front, en première ligne, à moins de vouloir perdre. Mais la mort de Shishi, et la façon dont cette dernière avait été orchestrée, lui avait fait prendre conscience qu'elle n'avait pas la main. Qu'elle était en danger, et qu'à tout moment, elle risquait de devoir se défendre. Ou attaquer. Mais surtout se défendre. L'idée ne l'inquiétait pas tant que ça, mais quitte à se casser un ongle, elle préférait le faire en se préparant à cette éventualité.

L'autre raison pour laquelle elle avait décidé de se rendre au sous-sol était bien moins superficielle. Depuis dimanche soir, elle se sentait mal. Alors, ok, elle avait vu sa camarade mourir et avait ensuite analysé son cadavre. On est bien d'accord que ce n'était pas la chose la plus agréable au monde. Mais Kitsune ne connaissait pas Shishi. Sa mort ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle n'était pas triste. Pas le moins du monde. Pourtant, l'événement en soi avait déclenché chez elle une fureur froide qu'elle ne comprenait pas, et ne parvenait pas à calmer. Ce n'était pas rationnel. Et, contrairement aux apparences peut-être, la renarde avait du mal avec ce qui n'était pas rationnel. Or, dans les films, quand les gens sont en colère, ils frappent souvent des trucs. C'était ce qui avait poussé la jeune-femme à se rendre au sous-sol, non sans avoir laissé une note à ses camarades de dortoir "je pars m'entraîner au sous-sol, hésitez pas à me rejoindre". Façade égoïste, certes. Ego démesuré également. Mais Kit avait bien conscience qu'à plusieurs, on était plus fort, et que la délégation asiatique y gagnerait à apprendre à se servir de leurs muscles (puisqu'ils étaient déjà meilleurs que les autres quand ils fallait se servir de leur cerveau, cela allait de soi).

Cheveux sommairement attachées, tenues de sports et protections de rigueur, Kitsune se battait contre un automate animé de magie, une espèce de golem faussement mangemort qui lui donnait du fil à retordre. Au bout de cinq minutes, la japonaise avait dû faire une pause, sentant un goût métallique envahir sa bouche. Trois gorgée d'eau plus tard, elle s'y était remise sans rechigner. Les minutes passant, elle sentait sa respiration se raccourcir, et la sueur couler le long de sa nuque. Si bien que lorsqu'elle perçut des bruits de pas derrière elle, elle prononça la formule pour stopper l'automate et se retourna afin de faire face à Mononoke, dont la présence provoqua un sourire quelque peu piteux. « De la frustration à évacuer également, princesse ? » demande-t-elle en se jetant sur sa serviette afin de s'éponger toutes les parties visibles de son corps. La sueur, c'était vraiment crade.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Ven 16 Oct - 15:21
KITSUNE
&
MONONOKE
Qui veut la paix prépare la guerre et autres conneries du genre.
Frustration qui trotte dans la tête, épisode repassé en boucle. Drame cantinier qui l'intrigue, pas d'alarme à l'intrusion signifiait ennemi de l'intérieur, ou absence d'alarme qui signifiait négligence, chose surprenante pour le fleuron de la rébellion. Que d'agitations. Cérémonie catastrophique car réquisitionnée pour réprimandes mal placées. Connard américain, captain obvious scandinave, bonne soeur orientale. Irrespect qui enrageaient, tantôt qualifiés d'adultes, tantôt réprimés comme des enfants, il faudrait penser à se décider. Serpente qui s'enroule dans l'indécision quand à la suite des évènements, s'impliquer ou ne s'impliquer, telle est la question. Shishi ne comptait pas parmi les amies, simple connaissance, tout au plus porteuse affectueuse. Hitodama était d'un autre calibre, ami d'infortune, infirmerie en place to be durant les études, l'un de ceux qui avait fait l'effort de la comprendre. Il plongeait dans la déprime, vitesse grand V, et elle n'attendait que de voir l'autodestruction s'y mêler. Surprise de ne pas l'avoir vu exploser Jupiter ombilic à la kamikaze.

Princesse masochiste qui ne connait qu'un seul remède à ses pérégrinations répétitives, un citron, et une raclée. Fruit aux teintes xanthophylle croqué, les yeux rivés sur note de la renarde. Les grands esprits se rencontrent. Tenue de circonstance enfilée, cheveux nattés, voix clause se rend au lieu dit.
Sourire complice "je me suis dit qu'une bonne raclée me remettrait les idées en place" signé. Avise mangemort mécanique, puis sang et sueur.
"On s'y met à deux puis on double l'adversaire à la victoire ?"
Anticipation teintée d'excitation à l'exercice bagarreur, princesse qui ne craint pas la saleté contrairement à la reine, surprise qu'elle ne partage pas de la voir sacrifier esthétique appliquée. Mort au sein de la délégation sans doute facteur d'électrochoc. Ou de désir de rehausser compétences asiatique pour mieux se la péter, aller savoir.
CODAGE PAR AMIANTE
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 16 Oct - 17:21
(hrp: je vais lancer un dé pour l’automate et un pour Kit, histoire que ce soit un peu fun)

Kitsune l’avouerait volontiers : elle ne s’attendait pas à ce que Mononoke soit celle qui réponde présent à sa note. Mais c’était mieux ainsi. Hitodama avait sans doute mieux à faire de toute façon. Depuis la mort de Shishi, Kitsune l’évitait. Elle craignait sans doute l’explosion, ne voulait pas être là si ça devait arriver. Ne voulait pas ramasser les morceaux. Pire encore, ne voulait pas s’émouvoir. Pourtant, elle regrettait parfois de ne pas ressentir davantage. De ne pas sentir son coeur s’émouvoir, de ne pas le sentir battre dans sa poitrine. Depuis combien de temps n’avait-elle pas senti des larmes couler sur ses joues ? Elle avait arrêté de compter. Cependant, voir Mononoke soulageait un peu sa solitude. Elle appréciait la sorcière. Elles étaient différentes sur bien des points, mais se retrouvaient sur tant d’autres. Et, de manière égoïste, la renarde avait été ravie de la retrouver une fois sur l’île. Puis, au moins, si le besoin d’alcool se faisait un jour sentir, elle saurait vers qui se tourner. Cela ne saurait tarder. « Ça me va ! » répond énergiquement Kitsune en signant chaque mot prononcé, façon pour elle de mieux se remémorer ce langage qu’elle maitrise si peu.

Elle se remet en place, gardant un oeil sur Mononoke. Une fois que cette dernière lui semble prête, elle réactive l’automate. Prête à se défendre. Prête à attaquer.

Kitsune - Diffindo
Spoiler:

Golem - expelliarmus
Spoiler:

Un air triomphant éclaire le visage de la renarde tandis que son sort heurte l'automate de plein fouet. Pas aussi belle réussite qu'elle aurait aimé, mais suffisamment pour regonfler son égo, surtout après sa chute du matin qui lui a valu de sacré bleus - camouflé par ses vêtements. Pour quelqu'un qui était extrêmement mauvaise en attaque, elle s'en sortait plutôt bien. D'autant plus que le sort semble suffisamment faire effet pour court-circuiter la défense de l'automate. Sur ses appuis, Kitsune se tourne vers sa camarade et lui lance un « A toi ! Finis-le ! » qui n'avait rien d'un ordre, et tout d'une remarque teintée d'adrénaline et de détermination.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 16 Oct - 17:21
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 85, 29
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Sam 17 Oct - 0:24
KITSUNE
&
MONONOKE
Qui veut la paix prépare la guerre et autres conneries du genre.
Demoiselle s'étire, muscles chauffés pour mieux fonctionner, les crampes, ça dure longtemps.
Kistune parfaite camarade de combat car membre des rares à la comprendre. Occasion jamais trouvée par le passé de partager un ring, Esperanto nouveau terrain de jeux pour amies retrouvées.
Renarde engage les hostilités, diffindo lancé. Golem amoché rétorque avec un experliarmus à l'efficacité bancale.

Reptile inspiré par diffindo lance un sectum sempra. Sort percute de plein fouet et simulacre de mage noir se fendille de toute part. Plaie non ensanglantée mais tout aussi profonde. Dernière force ne sont pas épuisées cependant et Golem contre attaque. Aguamenti salé, sorcière est projetée plusieurs mètres en arrière.
Trempée de la tête aux pieds, léger sourire malgré la raclé. Amusement trouvé dans l'ensorcellement.
CODAGE PAR AMIANTE

Mononoke:
Golem:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 17 Oct - 0:24
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 82

--------------------------------

#2 'Action' : 72
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 23 Oct - 19:57
C'est au tour de Mononoke de s'y mettre, et le moins que l'on puisse dire était qu'elle frappait fort. Mais à peine son Sectus Sempra lancé que le golem réplique avec un aguamenti. Kitsune hausse un sourcil. Elle n'avait jamais pensé à utiliser ce sort de cette manière, mais c'était à retenir. En même temps, elle l'avouait volontiers : l'attaque n'était pas le point fort de la jeune-fille. Au contraire. Elle claque néanmoins sa langue contre son palais tandis que sa comparse est trempée. Si ça avait été elle, elle serait rentrée dans une rage noire, même si c'était le jeu, ma pauv' lucette. En attendant, elle préfère ne pas prendre de risque, et hurle un bomba maxima qui résonne dans la pièce. A espérer que son sort ne loupe pas, sans quoi elle aurait l'air bien ridicule.

Kitsune:

Golem si en état - deprimo:

Trop d'entrain, pas assez de concentration. Kitsune est dépitée par sa propre explosion. Heureusement, ça a suffisamment déconcentré le Golem pour que celui-ci vise complètement à côté de la plaque. Mononoke, sauve l'honneur s'il te plait.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 23 Oct - 19:57
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 50, 18
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Ven 23 Oct - 21:47
KITSUNE
&
MONONOKE
Qui veut la paix prépare la guerre et autres conneries du genre.
Trempée à souhait, les vêtements qui collent à la peau, c'était désagréable au possible. Heureusement que les cheveux étaient nattés, elle était épargnée d'une serpillère sur la tête en guise de crinière.
Kitsune embraye, bomba maxima à l'efficacité de la spermatogénese d'un pré-pubère : vouée à finir dans le mauvais trou. Joli trou certes, mais pas au bon endroit. Donne certain cachet et relief à la déco, elle l'admettait. Au moins Golem semble en fin de course, contre attaque de moins en moins efficaces.

Prise ferme de baguette en main, ne veux risquer glissade dû à l'humidité. Confringo jeté, mais mal visé puisque seul le bas du Golem explose. Mononoke pense victoire réglée et prend un peu trop la confiance, ne réagit pas à temps lorsque l'impudent nouvellement estropié sentant sa fin prochaine réunit dernière force pour lancer incarcerem puissant. Cordes s'enroulent autour de yokai qui se met à suffoquer.
CODAGE PAR AMIANTE

Mononoke:
Golem (si en état):
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 23 Oct - 21:47
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 34, 98
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 30 Oct - 13:14
Le combat avait bien commencé. Mais il commençait à prendre une tournure plutôt déplaisante. Bien sûr, voir le golem à moitié explosé était plaisant, et dans la vraie vie, cela aurait sans doute suffit à mettre fin au combat. Kitsune s'attendait à ce que les principes de la vraie vie s'applique dans ce cas-ci, mais a priori, les golems ne disposaient pas des même paramètres que les humains. Si bien que la créature lance un incarcerem à Mononoke, et le lance foutrement bien. Alors, si on pouvait éviter de perdre une deuxième Mahoutokoro en l'espace de trois jours, ce sera appréciable, merci.

Spoiler:

Le sort prend fin, et Kitsune s'empresse de filer désactiver le golem, le temps que Mononoke reprenne ses esprits. Alors, ok, dans la vraie vie on ne peut pas désactiver les ennemis aussi facilement. Mais dans la vraie vie, les ennemis ne balancent pas des sorts aussi puissants alors qu'il leur manque la moitié du corps. Retournant près de sa camarade, Kitsune s'empresse de l'interroger " ça va, toujours en vie ? " tentative de dédramatisation pour cacher l'inquiétude. Elles n'étaient pas passées loin. Elle jette un regard au reste de golem qui gisait un peu plus loin, avant de reporter son attention vers Mononoke " On fait une pause ? "
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 30 Oct - 13:14
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 63
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Mar 3 Nov - 22:54
KITSUNE
&
MONONOKE
Qui veut la paix prépare la guerre et autres conneries du genre.
Kitsune libère promptement des liens traitres après avoir désactivé estropié un peu trop efficace à son goût. Mais sourire sur les lèvres de yokai qui s'est prit shoot d'adrénaline le souffle coupé, petit rire soufflé un peu fou qui passe les lippes alors que tête hoche à la demande de sa survie. Ne se préoccupe pas d'afficher léger faible pour la douleur, s'il y avait une personne ici qui avait déjà vu à plusieurs occasions ce péché à l'oeuvre, c'était la partenaire de festivités. Signe tout de même "un vrais mangemort aurait clamsé mais c'est le jeu je supposes".

Accepte proposition de break, plus pour camarade qui est là depuis plus longtemps qu'elle que besoins de se reposer. Va un peu plus loin récupérer une serviette pour se sécher un minimum, encore trempée du sortilège du golem, les gestes étaient rendus désagréables avec vêtement imbibés. Décide de questionner camarade sur les récentes virées nocturnes qu'en bonne comère elle n'avait pas manquée de remarquer, et parce qu'autre sujet de discussion qu'était de connaitre motivation de se renforcer avait motif évident. "Alors, tu comptes me dire ou est ce que tu t'es échappée à la belle étoile en nuisette la dernière fois ? Tu t'es trouver un péché mignon dans le coin ?"
CODAGE PAR AMIANTE
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mer 11 Nov - 15:16
C'était le jeu, oui. Et ils feraient mieux de le savourer, car quand ils seraient sur le terrain, ils ne joueraient plus. Alors, qu'ils en profitent. Qu'ils s'en prennent plein la gueule puis se laissent tomber au sol avec un sourire satisfait. Qu'ils n'aient pas peur de ce qui les attendait en dehors de l'île. Bien sûr, Kitsune n'avait pas été recrutée pour ses talents de combattante, ou du moins l'espérait-elle. Si elle l'était, c'était que la situation était vraiment désespérée. Non, sur un champ de bataille, Kitsune ce serait celle qui resterait dans le campement, en support. Ou celle au quartier général, qui améliorerait les balais, inventeraient des armes nouvelles, celle qui travaillerait dans l'ombre pour s'assurer que les combattants, les vrais, l'emportent à la fin. Cependant, cela ne l'empêchait pas de réellement vouloir apprendre à se battre. Pas pour finir en première ligne mais juste ... pour pouvoir protéger, en cas de besoin.

Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
qui veut la paix, prépare la guerre, et autres conneries du genre Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Mer 11 Nov - 16:22
KITSUNE
&
MONONOKE
Qui veut la paix prépare la guerre et autres conneries du genre.
Contrairement à sa camarade ingénieuse, Mononoke était de celles qu'ont envoyait sur le terrain. Mais loin d'être de celles à travailler en équipe, soucis de compréhension premier obstacle, magie favorisée second obstacle, elle était de celles qu'on envoyait en éclaireur, discrète et futée, se glissait dans les failles, faiblesses apparentes parfaite pour endormir méfiance des opposés. Elle n'aimait pas foncer dans le tas, assassin plus que soldat. En un sens elle et Kitsune était duo parfait, sans doute que le recrutement des mahoutokoro s'était fait avec idéal d'équipe redoutable d'efficacité, chacun complétaient et compensaient forces et faiblesses de leurs camarades. Ici cependant, on attendait d'elle davantage de pluralité, aussi la voilà à s'entrainer avec Kitsune pour apprendre à mieux foncer dans le tas.

CODAGE PAR AMIANTE
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: