ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Esperanto a un incroyable talent
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
L'Esperanto a un incroyable talent Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 27 Oct - 21:45


TU DUDU DUUU TUU TUDUUDUUU

« Bienvenue sur L’Esperanto a un incroyable talent. Faute de budget cette année – comme ils ont tout passé dans la soirée d’accueil kofkof – je serais à la fois réalisatrice, présentatrice, juré, candidate, ingé son et lumière, public et j’en passe. Cette année, ça va être incroyable de médiocrité parce qu’après tout la France – euh, l’Espéranto a un incroyaaaable taleeeeent. »

Quitte la scène pour se place dans l’un des quatre sièges vides. « Cette année, petite nouveauté, golden buzzer illimité si c’est moi qui buzz et juré piochés au hasard parmi les candidats un peu nuls mais avec du style toi-même tu sais. » Coup d’oeil au public – vide mais y a une caméra, on espère quand même y en a qui ont allumé leur sorTV. Bon aller. « AUUUUU SUIVAAAANT. » On remercie le monteur – aka La Lune toujours comme pas de fric – qui mettra des effets pour faire genre y a du monde.

HRP : Rp libre, Lune est for now seule juge, venez nous montrez vos talents les plus loufoques coeur + j'peux vous proposez de faire une petite présentation de votre perso et de son histoire ultra émouvante avant de présenter votre numéro galaad rigole
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
L'Esperanto a un incroyable talent Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Mar 27 Oct - 21:57
Mononoke arrive sur scène, elle a pas de talent mais elle aime bien l'émission alors elle s'est démerdée pour être embauchée en tant que stagiaire. C'est pas payé, donc elle a été engagée. Puis ça remplit les heures d'intermittents.
Sauf que Mononoke est une très mauvaise stagiaire alors elle arrive après le début de l'émission pour tester les micro et qu'on croit que c'est la première candidate.
Elle arrive devant le micro, tapote et s'apprête à dire "test micro". Elle ouvre la bouche, bug. Ah mais oui, c'est vrais. Elle est muette, elle peut pas faire les test micro.

Putaaaaaainnnn.
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
L'Esperanto a un incroyable talent T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 27 Oct - 22:25
"Laissez-moi passer." On s'écarte sur son passage. Pas parce qu'on la respecte - pas encore, ça viendra - mais surtout à cause de son imposante parka marron. Parka accordée au short lui-même accordé aux chaussures, ongles pointus accordés au vert des cheveux. Le style est présent - ou au moins l'audace. Son incroyable talent commence dès les coulisses, elle ne fait pas partie des gens qui slaloment et s'excusent pour se frayer un passage. Non, l'étoile montante de l'Amérique est la reine du parkour en milieu urbain et en intérieur. Véritable acrobate qui prend appui sur les diverses chaises, caisses et autres poteaux en fer pour parvenir jusqu'à la scène. Arrivée en cat pass sur la scène, tic-tac sur le mur du fond de la scène (pas assez solide pour donner un vrai truc stylé d'ailleurs) puis parkour roll. Pff, ça manque d'obstacles à franchir sur cette scène. Très bien, nouvel objectif en vue. Elle s'élance depuis le fond, salto avant puis drop amorti par une roulade sur la table des jurys. Dérapage contrôlé à la manière d'un drift, elle glisse tout le long avant la rotation terminale. Arrivée stylée dans le fauteuil le plus à gauche, elle saisit la tasse sur laquelle est gravée "LEAUIT" (L'Esperanto A Un Incroyable Talent, au cas où), installe ses pieds sur la table et lance un "Que le spectacle commence!"
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
L'Esperanto a un incroyable talent Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 28 Oct - 13:31
Première participante, ressemble étrangement à la stagiaire embauchée par la prod y a pas longtemps – la prod c’est elle aussi mais elle a trop de chose à gérer pour s’en souvenir, oups. Bref, ça part pour chanter… Attendez, qui devait vérifier que le micro marchait bien ? « Euh, merci, très émouvant ce silence. Hum, bien, euh... » Silence, nouveau, gênant. « Tu es ? » Muette. Sûrement. Lune sort ses dossiers de nul part, regarde – la première candidate ça devait être Aurora, pas une asiatique donc, super, ça doit bien être la stagiaire. Regard circonspect… « Bon bah, viens, y a trois fauteuils de libres, autant les remplir. Au cas ou, ça c’est le buzzer pour dire que c’est chiant ou nul, ou un incroyable combo des deux – ouais, ils ont pensé à nous donner un moyen d’abréger nos souffrances. Et ça c’est le golden buzz, t’appuie dessus pour expédier direct ton artiste pref en final – parce qu’on fera pas de demi final, on a pas le budget. »

Range ses dossiers. « Au suivant. » Toujours. Et la suivante, c’est l’horreur(a) – ou pas. Ca pu la classe tout ses mouvements, énergiques, gracieux, puis la tenue powpowpow. « Recrutée. » Coche sur le dossier alors que la demoiselle finit son show. « Bon nickel, on vous revient après la pub parce que que d’émotion ici c’est le temps de s’en remettre. » Bon, elle espère que @Suhail a eu le temps préparé ses incroyables cookies préférés au passage. « Bon, j’espère vous êtes prêtes toutes les deux, y a rarement des vrais artistes qui viennent dans l’émission. Et comme nous on est jury, devrait pas y avoir de vrais représentation de quality. J’compte quand même sur vous pour briller par vos réflexions de badbitch. Nono, on aura un traducteur au montage, fais toi plaise en langage des signes. » S’empare de l’énorme tasse de chocolat chaud en face d’elle, sirote, repose. « Bon, on reprend dans 3, 2, 1. »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
L'Esperanto a un incroyable talent Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Jeu 29 Oct - 19:24
L'helios du projet n'a pas su se décider. Il n'a pas UN incroyable talent, lui : il EST incroyable. Des qualités exceptionnelles il pourrait en présenter des tas, de la conduite d'hélicoptère magique au relooking extrême des recrues les plus mal traitées par les fées à son simple sourire. Ça, c'est exceptionnel. Alors Sol préfère donner de sa personne - et de son image - au projet. Faciès rayonnant, mèches célestes soigneusement décoiffées mais tenue classique. Le basique chez lui est assez élégant pour un jeudi Longchamp, mais moderne, fruité, audacieux comme s'il y était accompagné par son petit ami. Petit passage sur l'estrade, risette diamant et inflexions lumineuses. « Ce serait injuste de ma part de participer. » Moue fausse humilité, les doigts qui font sauter un bouton de la chemise de créateur. « Aussi me suis-je tiré au sort pour vous apporter un regard plus expert sur les numéros. » Gracieusement il saute de l'estrade, rejoint un fauteuil libre. Smartphone sorti, petit selfie dans le fauteuil, #leauit #pensezàvoter #sourireenor. Un peu de visibilité pour l'évènement, ne le remerciez pas.
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: