ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blood in my chest, fight in my step
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
blood in my chest, fight in my step Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 29 Oct - 18:07
A l'attention des stalkers &autres: les faits qui vont suivre sont survenus après le déjeuner. En théorie, y a quasi plus personne dans le réfectoire, mais si vous avez envie de participer d'ici quelques réponses, hésitez pas à nous demander ou quoi, plus on est de fous, tout ça moustache

Kitsune n'avait pas touché à son assiette. Pourtant, elle n'avait jamais été de ces divas qui sont sans cesse aux régimes car elles considèrent en permanence être trop grosses. Bien sûr, du temps de l'influence sur les réseaux sociaux, elle s'était régulièrement affichée avec des marques censées être bio, détox, amaigrissantes, etc. Tout ça pour aller s'enfiler trois big macs derrière. Alors non, le fait qu'elle daigne à peine s'intéresser au contenu de son assiette n'avait rien de normal. Cela traduisait cependant un état d'esprit dans lequel elle semblait s'enfoncer depuis la mort de Shishi. Elle n'avait pas été émotionellement touchée par cette dernière, mais Kitsune n'était pas émotionellement touchée par grand chose, d'une manière générale. En revanche, cela avait touché quelque chose en elle. Une rage indicible qu'elle essayait de gérer tant bien que mal depuis quelques jours. Sans doute plus mal que bien. Qui s'en étonnerait ? La belle était douée pour parader. Beaucoup moins pour gérer ce qui faisait d'elle un être humain comme un autre.

Affairée à bricoler un mini-robot bipède, Kitsune n'avait pas attention au fait que le réfectoire s'était progressivement vidé. Plongée dans ses sorts et mécanismes, elle passait le temps en attendant le prochain cours, la prochaine mission, le prochain mort. Elle n'était pas d'une nature violente. Elle pouvait être crue dans sa façon de parler, vulgaire dans sa façon de se comporter, mais elle n'avait jamais été fondamentalement violente, à quelques exception près. Pourtant, depuis une petite semaine, elle se sentait au bord de l'explosion. Mieux valait donc se concentrer sur le robot qu'elle manipulait que sur les éventuels visages qui accentueraient son irritation. C'était en tout cas l'objectif.

Lorsqu'elle releva son regard pour se poser sur une salle quasiment entièrement vide, elle sursauta légèrement. Les auteurs de développement personnel aurait parlé de flow, ce moment de concentration intense où l'on ne voit plus le temps passer. Kitsune aurait davantage parler de fuite mentale, mais elle devait admettre que flow sonnait mieux. Robot jeté sans ménagement au fin fond d'un sac à dos qu'elle jette à son tour sur son épaule, elle se dirige à grandes enjambées vers la sortie. Ou en tout cas ... tel était l'objectif. Mais rien, absolument rien, sur cette île, ne semblait en avoir quelque chose à foutre de ses objectifs. Et de toute les têtes de con sur lesquelles elle aurait pu tomber, il fallut que ce soit le regard de merlan frit appartenant à Hitodama qu'elle croisa tandis qu'ils se rentraient dedans.

La goutte d'eau.

Le vase.

"Bordel de merde, quitte à être le plus sombre déchet de cette île, tu voudrais pas aller servir à rien ailleurs que dans mon périmètre ?"

Gratuit. Violent. Sans doute pas mérité. Mais absolument pas regretté.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
blood in my chest, fight in my step 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Ven 30 Oct - 19:36
Plus les semaines passaient, plus il était facile d’avoir la paix. A ce stade, il n’en demandait pas plus, Hitodama. Juste qu’on lui foute la paix, qu’on le laisse vivre dans son coin. Il n’avait pas envie de sourire, il n’avait pas envie de parler. Pas envie de se plaindre et de chercher de faux regards compatissants. Pas besoin de pitié, pas besoin d’eux. Survivre simplement, c’était déjà pas mal.

Préférer la quiétude du parc plutôt que le tumulte du réfectoire était devenu un réflexe pendant l’heure des repas. Le japonais passait plus tard pour récupérer les restes et manger tranquillement, son carnet de croquis ouvert, fusain se mêlant parfois aux tâches malheureuses de graisse sur le papier fin. Motif récurent d’un tronc calciné au milieu d’une clairière, sous tous les angles, de plus en plus sombre, de plus en plus fréquent.

C’est l’heure de se diriger vers la salle de cours, et Hitodama range tranquillement ses affaires avant de se mettre en chemin, nonchalamment, comme à son habitude. Silhouette de Kitsune qu’il découvre trop tard, les deux Mahoutokoro entrent en collision. Grognement agacé qui s’échappe de ses lèvres alors qu’il recule et se prépare à changer de trajet pour ne surtout pas la voir, parce qu’il a juste envie de lui cracher dessus et qu’il paraît qu’il faut pas. Elle est numéro un en plus, la petite protégée d’Aonyobo, pimbêche en chef. Elle ne lui laisse pas le temps.

"Bordel de merde, quitte à être le plus sombre déchet de cette île, tu voudrais pas aller servir à rien ailleurs que dans mon périmètre ?" Il la regarde un instant, interdit, dépourvu devant la violence de ses mots. Une lueur s’illumine dans son regard et un sourire se dessine finalement sur ses lèvres, amusé et malsain. « Tu crois quoi Kitsune, que tu me fais peur, avec des airs de connasse ? Tu crois que je vais m’excuser d’être quand t’es pas capable de l’être ? Fais gaffe à ce que tu dis quand même, c’est pas très beau. Je serai toi, je me laverai un peu la bouche avant de parler. »

La baguette est sortie, le maléfice fuse. Attaque lâche, quasiment au contact, mais une recrue aussi douée devrait bien être capable de se protéger face à quelque chose d’aussi basique qu’un crachelimaces non ? Bon courage à elle sinon.

Dé:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 30 Oct - 19:36
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 67
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
blood in my chest, fight in my step Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 30 Oct - 20:17
Le venin dans ses propres mots avait surpris Kitsune. Ce n'était pas elle. Ce n'était même pas vraiment contre Hitodama. Et pourtant, bon sang que ça faisait du bien. Laisser la rage éclater, quitte à en payer les conséquences. Car conséquences il y aurait, elle le savait. Risque pas vraiment mesuré, mais parfaitement accepté. S'entraîner contre des golems étaient lassant, après tout. S'attaquer à quelqu'un animé de sentiments, voire même de trop de sentiments, était autrement plus grisant. Bien sûr, elle eut un hoquet de surprise à la première limace qui sortit de sa bouche. Elle aurait pu rentrer dans une rage noire face à pareille humiliation. Elle resta un moment interdite, observant le yokai qui venait de lui lancer un crache-limaces ... Vraiment ? Mais... quel âge avait-il au juste ? La renarde éclata alors d'un rire peu ragoutant, avant de reprendre son sérieux, tandis de maitriser du mieux qu'elle pouvait le flot de mollusques qui se répandait au sol.

Elle avait, assurément, connu des moments plus glamour.

Il aurait été cependant bien sot de croire que Kitsune était réellement de ces femmes qui se préocuppent de leur image. De ces femmes qui ne jurent que par les apparences. C'était certes l'impression qu'elle donnait, car c'était plus simple ainsi. Mais la belle n'avait jamais eu peur de se transformer en crapaud. Aussi, elle plongea son regard sombre dans celui du japonais. " Vraiment, Hitodama ? C'est tout ce que tu as trouvé ? " lâcha-t-elle ponctué d'une limace qu'elle essuya du revers de la main. Calmement, elle s'avança vers lui, air mutin, main sur la hanche. Rien dans sa posture n'indiquait qu'elle comptait attaquer. Elle semblait simplement particulièrement amusée par la situation. Puis, une fois à la hauteur du démon, elle se jeta à son cou. Littéralement. Et alla plaquer ses lèvres sur les siennes. De sa main libre, elle saisit sa baguette.

Rune Is :

Lentement, elle trace une ligne du bout de sa baguette. Une simple ligne qui se dessine dans le tissus de ses vêtements. Peu à peu, la Rune Is prend effet, congelant en surface le corps du japonais, l'empêchant de se retirer à sa convenance. Sourire amusé contre ses lèvres, une fois amusée, Kitsune se recule, se délectant de son expression tandis qu'elle essuyait la bave de limace qui ornait à présent la commissure de ses lèvres.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 30 Oct - 20:17
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 5
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
blood in my chest, fight in my step Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 30 Oct - 20:43
relance du dé parce que j'ai pas la patience d'attendre, pardon, j'vous autorise à me fouetter
(ou à me retirer des points)
(mais pas trop svp)
(ici pour la demande)
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 30 Oct - 20:43
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 78
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
blood in my chest, fight in my step 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Ven 30 Oct - 23:05
Le maléfice frappe Kistune, qui ne cherche pas à s’en protéger. Satisfaction de voir des éclats représentatifs de sa personne s’échapper de son masque pour glisser par terre. Il aurait préféré que cela suffise à la faire taire ou à lui lâcher les basques pour qu’il puisse s’en retourner dans les ombres, mais elle lui bloque le chemin, et le met au défi de faire mieux. Sourire en coin. Faire mieux ? Pas besoin. Tu es déjà bien arrangée comme ça, amuse-toi bien.

Il n’aime pas son sourire quand elle s’approche de lui, ni la lueur dans son regard. Sait ce que cela veut dire, quelle facette elle se décide de jouer. Et il n’a pas du tout envie d’affronter celle là. Pire, il la redoute plus que tout. Tente de reculer pour l’esquiver mais le mur n’est pas très loin. Pointe sa baguette en sa direction. « Je te préviens, ne fais pas ça. » Trop tard. Elle est trop proche. Trop rapide aussi, pour profiter de sa panique, et se jeter sur lui. Ses lèvres se plaquent sur les siennes, lui figé d’effroi, presque indifférent pourtant à la limace qui s’immisce entre eux. Ses yeux s’écarquillent et les muscles se tendent.

Froid saisissant qui s’empare de lui, qui le fige dans ce état de stupeur. La limace tombe mollement à ses pieds alors qu’elle s’écarte, visiblement satisfaite. Ça fait mal, cette brûlure sur la peau et cette glace qui engourdit son corps, complique sa respiration et ses mouvements. Main qui tremble alors qu’il la porte à ses lèvres pour se rassurer dans le crissement du givre. Colère qui pulse, sourde, et regard qui change, devient assassin.

Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 30 Oct - 23:05
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 48
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
blood in my chest, fight in my step Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 30 Oct - 23:28
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 30 Oct - 23:28
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 86, 50
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
blood in my chest, fight in my step Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 2 Nov - 18:32
Enfant de la lune parcourt les étagères – midi passé au sein de la pièce préférée, par ce qu’elle renferme, histoire et savoir, seuls alliés capable d’oublier manger – ventre qui gronde n’est pas écouté, pas tant que la curiosité n’est pas rassasiée. Fouine, le nez qui s’alimente de l’odeur significative des antiquités, intègre information sur sortilèges et leurs créations – but clair d’améliorer les rares créés ou d’en échafauder de nouveaux. Tête tournois sous passage plus complexe – et parce que faim marque sa présence autrement que par les gargouillis inefficaces. Soupire, l’heure du repas clairement passé, à voir si elle pourrait trouver restes délaissés ou au moins de quoi faire croire au cerveau qu’il est alimenté. Referme alors ouvrage et le range précautionneusement à sa place, caresse reliure du bout des doigts avant de s’éloigner et prendre chemin qui mène au réfectoire.

A peine un pieds poser en dehors du bâtiment principal qu’au loin elle aperçoit encore silhouette s’agiter près des tables de pique-nique. La Lune est alors rassurée, si quelques personnages s’y trouvent, c’est qu’il doit rester à manger. De quoi la ravir – de bonne humeur, journée se profile être tranquille et agréable. Mais devine baguette sortie tout de même. Tiens, c’est drôle ça, alors qu’il n’y a pas matière à se servir de magie normalement. Observe alors, s’arrête du coup – n’a pas vraiment envie de se mêler à ce qui ne la regarde pas pour une fois, ou plutôt veut esquiver les problèmes pour reprendre habitude qui jusqu’ici a fait ses preuves : elle est en vie. S’approche un peu tout de même, pour reconnaître les asiatiques connus – et Kitsune vomissant ce qu’elle déduit être des limaces. Elle prend conscience alors de la situation tendis que nouveau sort fuse, gelant Hitodama. Soupire, nouveau, deuxième d’une longue série – non, décidément, cette journée ne sera pas de tout repos. Française continue alors son avancée avec au moins l’espoir de réussir à les calmer tout les deux.

La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 2 Nov - 18:32
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 32
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 3 Nov - 16:16
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 3 Nov - 16:16
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 52
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: