ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HALLOWEENOKE
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
HALLOWEENOKE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Sam 31 Oct - 19:28
Sapé comme jamais en démon japonais version prostituée, yokai au taqué a organisé une soirée.
Affiche ont été postées un peu partout pour prévenir la populasse et réquisitionné le sous-sol qui avait été pimpé avec goût.
Lumière UV et stroboscope colorés clignotants au rythme de la musique. Playlist spéciale halloween sortie pour l'occasion, sous textes de créatures maudites, bonbons et alcool à profusion. Plafond ensorcelé pour volutes de fumées colorées traversée par fausse chauves souries. Cercueils, squelettes, citrouilles, toiles d'araignées et autres joyeusetés étaient éparpillée.
Le buffet était garnit à souhait et fontaines de cocktails et alcool forts distribuaient les breuvages sans jamais s'épuiser.
Gobelet à l'américaine parce que c'était plus stylé. Les cocktails avaient été renommés, mojito devenait mort et poux. Sex on the beach devenait Blood on the snitch. Pina Colada devenait Pine hors-là-loi. Tequila sunrise devenait Tectonique surprise. Blue lagoon devenait Soul and cool. Bloody Mary restait intact parce que le nom était déjà approprié de toute façon.

Un verre de pine hors-là-loi en main, Sorcière fétarde était déjà prête à accueillir les premiers damnés. Musique à fond, prête à se déhancher.
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
HALLOWEENOKE A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Dim 1 Nov - 11:11
Ah, Halloween, quelle merveilleuse fête. Halloween et ses squelettes, ses toiles d'araignée, ses citrouilles creusées, ses bonbons - et l'alcool, pour les versions plus adultes - à foison. Une fête aimé de tous et où chacun, s'il le désirait, pouvait se sentir comme Barbie : être tout ce qu'il voulait. Parce que oui, Halloween rime aussi avec déguisement. C'est même peut-être la meilleure chose de cette fête, toutes ces petites demoiselles fort charmantes qui vous transforment tout avec un petit twist de catin.

Lui, il avait voulu se déguiser en vampire. C'est cool les vampires quand on choisissait pas la version "Boules à facette" d'un ouvrage dont personne ne prononçait le nom. Un petit Comte Dracula ou un vampire sans nom, qu'importe. Peut-être même qu'il y aurait un Van Hellsing. Ou UNE Van Hellsing, en short dévoilant la courbure du postérieur et haut se résumant à un soutien-gorge parce qu'on sait tous que franchement, y a pas mieux niveau protection pour chasser du vampire.

Sauf que ça a râlé. Paraît qu'il a déjà une gueule de vampire au quotidien, le gars. Vous êtes sérieux ?

Du coup, c'est en sirène qu'il se ramène. Pantalon métamorphosé pour ressembler à une queue - de sirène hein, suivez un peu - et... Rien en haut. Il a foiré le soutif en coquillage. C'est que ça demande plus d'expérience qu'on le pense, ces conneries. Y a vraiment que les go pour réussir à faire tenir ensemble ce qui ne devrait pas, de base.

On avait sorti le grand jeu, niveau déco. On comprenait mieux où filait le budget prévu pour le reste. Une petite tectonique surprise et c'est parti, on peut commencer à attaquer les bonbecs.
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
HALLOWEENOKE Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 1 Nov - 14:07
La Lune est pas en retard ce soir – et contrairement aux attentes, non elle ne s’est pas déguisée en boule à facette pour éclairer le dancefloor – enfin, c’est ce qu’elle voulait faire à la base, faute de goût, mais sa marraine la bonne fée aka @Viviane l’a rattrapée juste à temps pour éviter la catastrophe. (Dites lui merci.) Ainsi, quand la demoiselle franchi la porte du sous-sol, elle n’éclaire rien du tout et frôle les murs comme à son habitude tout en tentant de baisser un peu la jupe rouge qui s’arrête juste ras ses belles lunes – et c’est ni pratique ni agréable, parce qu’elle sent les courants d’air passer. Comme ces bottes très montantes en cuire vernis là, elle croit, elle y connaît pas grand-chose, elle sait juste que c’est pas très facile pour marcher, même si c’est à semelles compensées.

Chaperon rouge donc, bien trop sexy pour que ça aille réellement bien. Et s’approche donc du buffet, bien garnis, comme la déco qui en jette et qu’elle adore pas conséquent – s’empare du premier verre, avale – bloody Mary, c’est pas mauvais dis-donc, y retourne pour laisser la trace rouge de ses lèvres. Oooooh. C’est vraiment sympa mais c’est pas encore suffisant pour la rendre bourrée – regarde alors, pas nombreux encore, même pas @Raidho pour admirer sa tenue qui a été choisie pour lui coller. Mais se rassure parce que l’asiatique qui a organiser la petite fête est pas vraiment plus couverte et on ne parlera pas de @Suhail et sa jolie queue – c’est plutôt sympa comme déguisement en vrai.

Mais ça manque de fun pour l’instant et même elle s’embête dans la tête – oh, idée du siècle, lancer maléfice à certains verres au hasard hihi – sort la baguette, agite, remue, mais alcool commence à monter déjà et rate le sort. Nul. Se rapproche de @Mononoke doucement. « Eh psssyyyyt. Tu crois tu peux lancer un sort sur les verres pour des effets un peu plus sympa que juste être bourré et finir par vomir ? » Bah ouais, ça sera quand même vachement drôle. Sourire innocente, clignement des yeux brillants. Ca y est, vous commencez à la perdre.

Dé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 1 Nov - 14:07
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 19
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
HALLOWEENOKE Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 1 Nov - 19:23
Fi. Na. Fucking. Lly. Une fête sur cette île de mieeeeeerda. Et c'était la best des best, j'ai nommé Mononoke, aux commandes. Alors, forcément que Kitsune avait répondu présente à l'appel. Elle avait enfiler sa plus belle tenue de kit katin reine de coeur. Oui. Parce qu'elle était comme ça. Elle régnait les coeurs ou coupait les têtes. L'un n'excluant pas forcément l'autre, d'ailleurs. Bref, la voilà qui débarque dans son attirail de belle gosse caractérielle, pas si loin de réalité. Parce que bien sûr, hors de question de se la jouer grosse pouffe emplumée. Non. On partait sur une mini-jupe noire en latex, et sur une chemise blanche déboutonnée jusqu'au nom.bril. Un coeur rouge dans le dos, et un sur les lèvres, pour rappeler le thème, quand même, et une coiffure style victorien pour faire semblant d'être déguisée, quand même. Une bouteille de champagne à la main, elle s'avance dans la salle, reine parmi les reines, et s'approche de la démone japonaise. Damn, qu'elle était bonne. C'est qu'elle ferait presque changer de bord, la yokai. Elle signe, tant qu'elle en est capable " Damn gurrrrl, tu t'es surpassée " Champagne grand cru déposé sur la table, la Reine se jette sur un Soul & Cool qu'elle descend d'un trait. C'était la meilleure fin de bien commencer (et de mal finir) une soirée. La seule qu'elle connaissait, de toute façon. Puis débarque la Lune en petit Chaperon Rouge. Y en a une qui a envie de se faire bouffer par le Grand Méchant Loup. Légitime. Bon choix. La Reine approuve. Et elle approuve d'autant plus son idée. Bon, elle avait pas prévu de faire de magie ce soir, mais ça se tentait, non ? Heureusement qu'elle avait pensé au porte-jarretelle, dans laquelle était savamment coincé la baguette. Face au buffet, elle dégaine, et psalmodie un petit sort de rien du tout, juste pour le fun.

EC - Le verre lui explose entre les mains, elle en a plein le soutif ... ah non, elle a pas de soutif.
E - rien ne se passe, Nono était le dernier espoir de cette génération
R - 1/3 des boissons touchées, have fun people
RC - 1/2 des boissons touchées, merci pour l'idée Lune
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 1 Nov - 19:23
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 26
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
HALLOWEENOKE Z10b
Messages : 213
Points : 483
Dim 1 Nov - 20:12
Ca devait faire une éternité qu'il n'avait pas mis les pieds à une soirée, encore moins une soirée costumée. Et forcément, en bon durmstrang grognon "too dark for you" qu'il était, il avait pas prévu le costume. Mais est-ce qu'un loup garou avait vraiment besoins de se déguiser ? Non. Il était déjà déguisé, voilà.
Il avait hâte de se bourrer la gueule, soyons honnête, ben trop longtemps à son gout qu'il avait pas festoyé dignement, et l'espéranto était pas l'endroit le plus relaxant et invitant à la sobriété sur terre.
Alors il se pointe, pas en premier mais pas en dernier non plus.
Putain elle s'était défoncée sur la déco la mahou, il devait le reconnaitre elle savait ce qu'elle faisait. Il avise les cocktail au patronyme relooké avec un sourire amusé, se sert un verre soul and cool qu'il avale cul sec avant de s'en prendre un deuxième qu'il prendra un minimum le temps de siroter, promis juré.
Puis le regard passe au radar le sous-sol à la recherche de visages familiers au milieu des costumes salopisé avec talent. Les mahou étaient chaudes comme la braise clairement, et Suhail avait sortit son plus beau costume d'Ariel la petite sirène. Yeux qui accrochent finalement petit chaperon rouge plus sexy que jamais, ahah, ça aurait était cool que Lune se déguise comme ça, la métaphore sympa.

Oh.

Attendez.

Mais C'EST Lune. Error 404 pendant quelques secondes le temps de ranger dans un coin du cerveau multitude de scénarios pas du tout catholique et autorisé aux moins de 16 ans qui fusent de toute part. Une fois cette tache accomplit il rejoint le chaperon rouge, passe un bras autour de sa taille et l'embrasse dans le cou en guise de salutation, sourire ravageur sur les lèvres. Ca va croquer de la viande ce soir.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: