ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Da den første strengen lød
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 1 Nov - 2:24
Ca peut pas continuer comme ça.

Ca tourne depuis des jours. Des semaines. Deux semaines. J'ai écrémé toutes les possibilités, cherché des alternatives, pesé et repesé encore...

J'ai pris quelques précautions. Le minimum : pas être tout seul avec elle. Le reste...

Aujourd'hui j'ai fait en sorte d'avoir la cuisine en visuel. L'entrée. D'être bien en face. Ils sortent toujours plus tard, des cuisines, le temps de tout ranger, de nettoyer. J'ai qu'à attendre.

Je les regarde sortir un par un et je me demande, peut-être pour la première fois, pourquoi elles sont à la moldue les cuisines. Le classement est pas censé être une punition, soi-disant. Alors pourquoi faire travailler la queue du peloton ? Comment ils peuvent s'impliquer et toutes ces conneries si on les fait travailler trois heures de plus tous les jours ? Une implication forcée c'est pas une implication, ça devrait pas compter comme ça en tout cas.

Est-ce que les cuisines ça pourrait pas être autre chose que le bête endroit où on fait à manger ?

A quoi elles servent vraiment, les cuisines...

"Fawkes ?"

J'ai parlé sans brusquerie - sans chaleur. Je me lève, je vais vers elle. Je veux pas la laisser filer - je veux pas la braquer. Ca sera bien assez compliqué d'en tirer quelque chose.

Une gamine au sourire mort.

"Faut que je te parle. C'est important."
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Da den første strengen lød 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 16 Nov - 17:36
Ca sirote son café comme à son habitude. Le repas est fini, Fawkes n'a pas très envie de ranger. Y a Mannaz pour ça de toute façon, elle, elle préfère discuter avec Suhail qui est quand même super géant. Elle ne pipe pas un mot sur la veille, préfère causer de l'atelier de survie qui avait été franchement merdique au point qu'elle a encore le goût du sable sur la langue, que c'était désagréable, qu'elle a cru mourir.

Et à force de parler, les corvées sont finies. Direction la sortie une fois le café terminé, pieds qui traînent un peu, pas grande amatrice des cours mais il faut s'y coller. La tsarine est suffisamment énervée comme ça pour ne pas en ajouter. Fawkes ne remarque même pas qu'on la guette, se faire chopper devant les cuisines, ce n'est bon que pour les japonaises qui veulent mourir, pas pour les russes. Et pourtant...

Regard glacial à Uruz quand elle tourne la tête vers lui à l'entente de son nom. Air de défi, mouvement de recul quand il s'approche. Elle ne veut pas parler avec lui. La veille, elle ne l'a pas ouvert quand il l'accusait ou presque, pour ne pas en ajouter, ou parce qu'Ortiz n'était pas dans les parages pour voler à son secours. Là, il n'y a pas d'infirmier non plus, mais des gens qui s'activent autour. Et c'est tant mieux. Pour elle, pour lui, pour eux. "Qu'est-ce que tu veux ? J'ai rien à t'dire" qu'elle siffle. Et elle ne veut pas qu'il lui parle non plus. Il va lui dire quoi ? Qu'il voit clair dans son jeu ? Qu'elle est la bff de Lenine, que c'est une traîtresse aussi ?
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 17 Nov - 18:24
Elle veut pas, bien sûr. Elle feule, elle crache, et si elle griffe pas encore c'est sûrement parce qu'elle veut pas se salir.

"Toi non."

Moi si, en creux. Je lui ai pas demandé de parler, encore, après tout.

"Je voulais m'excuser pour hier."

Je veille bien à garder une posture neutre, décontractée - autant que possible - et j'enchaîne :

"J'aurais pas dû croire que t'y étais pour quelque chose." J'y ai perdu ma nuit et finalement ce qui en est ressorti... "Ni pour la Marque, ni pour Sadalbari."
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Da den første strengen lød 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Ven 20 Nov - 21:50
Oh, l'Uruz veut lui parler. Trop bien. Qu'il écrive ce qu'il veut dans son journal intime et ne la fasse pas chier. Elle, elle ne veut même pas le voir. Mais les yeux s'écarquillent quand même d'étonnement au mot excuse. Oh, il sait faire ça lui ? Comme si ça suffisait les excuses d'abord.


Et ça toise alors même qu'il est plus grand, rictus moqueur aux lèvres. "Oh, tu as trouvé ça avant ou après qu'ils arrêtent Lenine ?" Bravo Sherlock, trop fort, ainsi elle ne tue pas les filles qu'elle ne connait que de très loin en les cramant comme des sorcières puis en lançant la marque après.
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mer 25 Nov - 15:38
Oh, elle met bien deux ou trois secondes entières à m'envoyer chier. J'aurais pas cru.

"Juste avant. Sinon on en serait pas là."
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Da den første strengen lød 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 9 Déc - 20:30
"Champion !" Trop fort le médic, à innocenter les gens juste avant que l'on choppe le coupable, un timing minuté artistiquement.
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Jeu 10 Déc - 23:00
Et puis y a plus rien qui me retient, et je me penche encore sur elle parce que je veux qu'elle me regarde, et je hurle.

"OSE ME DIRE CA ENCORE !"
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Da den første strengen lød 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 14 Déc - 21:52

"OSE ENCORE COMPARER CA A KAZAN !" répondu avec le même nombre de décibels. Elle même paraît étonnée, larmes aux yeux, regard haineux plongé dans celui d'Uruz.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 20 Déc - 16:24
Elle me regarde, enfin. Et elle hurle aussi.

Et c'est la première fois que je les entends prononcer le mot.

Ah si les yeux pouvaient tuer. Je l'aurais blessée, mais moi je serais désintégré. Je la tiens encore, parce que si je la laisse se dégager elle file, si je la tiens elle se braque, mais les vannes sont ouvertes, ça commence à sortir. Elle baisse la voix, je fais pareil. Pas la peine de se donner davantage en spectacle.

Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Da den første strengen lød 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 20 Déc - 19:54
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mer 23 Déc - 14:55
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Da den første strengen lød 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 12 Jan - 19:30
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 30 Jan - 18:29
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Da den første strengen lød 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Sam 6 Fév - 18:22
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: