La Lune s'avance, prudemment, silencieusement jusqu'à entrer dans l'une des deux chambres, au hasard, ne s'inquiétant pas de s'il y a un côté réservé aux filles et l'autre aux garçons.Je me lance ici pour proposer peut-être des choses
: lits à baldaquin, plantes et vitraux pour filtrer la lumière et faire de jolies couleurs partout
et un plafond étoilé
et des coussins partouuuut pour le côté cocooning et une cheminée pour se réchauffer l'hiver
(en vraiiiii, j'peux si c'est pas possible pour la cheminée on peut la remplacer par un poile à bois ou des grosses couettes, je suis pas difficile
)
Pour ce qui est du coin de Lune, elle a sûrement trouvé un moyen de rajouter ses rideaux autour de son, un attrape-rêve juste au dessus et le reste est pas très bien rangé
(si vous passez dans son petit coin vous pouvez maybe retrouver une culotte propre qui traine ou marcher sur des notes prises à la volée - ou retrouver la boucle d'oreille qu'elle a perdu la semaine dernière) Sinon pour l'instant c'est pas très rempli mais elle finira par accumuler les livres et les babioles inutiles qui font offices de souvenir (comme les cadavres de jolies bouteilles qu'elle aura même pas bue
)