ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cérès (N°31)
Cérès
vois sur ton chemin
Cérès
Ft. : JENA MALONE
Messages : 28
Points : 58
Sam 7 Nov - 15:17
Cérès

22 ANS
ILVERMORNY

Métamorphomage
N°31

Discrète, si discrète, trop discrète. Mais pas que.

Cérès est un petit bout de jeune femme que l'on entend rarement, d'apparence très calme. Pourtant si on vient pour lui parler, on s'aperçoit qu'elle n'est pas spécialement timide, ni introvertie, elle est juste discrète lorsqu'on ne l'invite pas à discuter. Elle ne se contentera pas juste d'un oui ou d'un non si on lui pose une question mais elle considère que parler sans y être invitée est une forme de manque de respect.

D'ailleurs, elle a quelques solides notions de français, de russe et de suédois qui lui permettent de comprendre et de parler un peu avec quelques habitants de l'île dans leur langue maternelle. Certains s'en sont aperçus lorsqu'elle était près d'eux et qu'elle semblait comprendre la conversation entre les deux natifs. L'origine de son plurilinguisme est dû à des voyages, parait-il, bien qu'elle ne s'étende pas plus que ça sur leur nature. Elle ne s'en vante pas, mais elle a clairement une facilité et rien que sa présence sur l'île avec d'autres sorciers venus des quatre coins du monde lui a permis d'étendre son vocabulaire et son intérêt pour les langues.

Elle a un visage plutôt doux qui apaise et donne confiance aux personnes autour d'elle en général.

Le fait qu'elle soit métamorphomage n'a jamais été quelque chose qu'elle a voulu mettre en avant, beaucoup de gens s'en sont d'ailleurs rendu compte au bout de quelques jours voire deux semaines pour d'autres, lorsqu'ils remarquaient une couleur de cheveux plus douce ou au contraire plus intense selon son humeur au réveil ou encore des changements de couleur de peau durant la journée à d'intenses moments de concentration. Sa métamorphomagie est étrangement très effacée par rapport à des sorciers qui l'utiliseraient à outrance.

En cours, elle semble complètement dans les nuages, une oreille à écouter l'enseignement, une autre dans son petit monde. Ce qu'elle fait pendant les cours n'est pas particulièrement incorrect, bien qu'elle soit parfois un peu imprécise dans ce qu'on lui demande de faire, et elle fait son possible pour ne pas affecter son ou sa partenaire lorsque vient le moment de collaborer. Elle a un intérêt particulier pour le vol et cela se voit lorsqu'elle est sur un balai, même si sa posture est souvent maladroite, sa manière de faire des potions est quelque peu approximative, elle n'est pas très habile dans les dosages et dans la manipulation des fioles, mais elle est très douée en métamorphose, sa particularité n'en y est certainement pas pour rien. Elle est timide dans ses lancers de sortilèges, bien qu'elle ait fait d'immenses progrès par rapport à ces deux premières semaines sur l'île, les sortilèges simples qui demandent peu de concentration et de tripes ne sont pas un réel problème, mais les sorts de défense et d'attaque manquent clairement de rythme et de peps.

Sa discrétion rend sa présence un peu soudaine à des moments, elle semble apparaître mystérieusement, sans que personne ne l'ait vu arriver, flottant d'un point A à un point B. Un avantage pour ce qui est du camouflage, mais quelque peu déconcertant pour les personnes qui l'entourent.
PSEUDO/PRÉNOM :
Jadelienka
AGE :
27 ans
AVATAR :
Jena Malone
CRÉDITS :
Jadelienka
Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Cérès (N°31) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 7 Nov - 15:32
Bienvenuuuue ! coeur
Je ne peux que valider tout ce que je vois déjà, Cérès est pleine de promesses ! Et Ilver, meilleur choix drama
Hâte de te lire et bon courage pour ta fiche cute
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Cérès (N°31) Original
Messages : 470
Points : 604
Sam 7 Nov - 16:09
Bienvenuuuuue fire fire

TOI ICI drama hyper hâte de te voir évoluer parmi nous ! ça manquait cruellement d'Ilver par ici brille n'hésite pas à m'envoyer un chtiot MP si tu as la moindre question dear, je serais ravie d'y répondre coeur

bon courage pour ta fiche !! heros
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Cérès (N°31) Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Sam 7 Nov - 17:47
Bienvenuuuue cute
j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Cérès (N°31) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Sam 7 Nov - 18:40
UNE ÉLÈVE AMÉRICAINE JE DIS MILLE FOIS OUI
Tu sais déjà que je valide à 100% Jena, j'ai trop hâte de lire la suite de tes choix ouais
Et comme le dit @Mizuchi, trop contente de te voir ici excited

Tu sais où me trouver si tu as la moindre question brille

Bienvenue officiellement ici, je te souhaite de t'amuser le plus possible cute coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Cérès (N°31) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 9 Nov - 18:33
la meilleure délégation brille
j'avais pas vu ta fiche passer, mille excuses pleading

bon courage pour la suite on la veut, n'hésite pas si tu as la moindre question brille
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
vois sur ton chemin
Cérès
Ft. : JENA MALONE
Messages : 28
Points : 58
Mar 10 Nov - 15:08
Vous êtes trop meugnons ♥ Merci de l'accueil !

J'avais mal compté les jours (et aussi je pensais que c'était 10 jours à partir du moment où on poste la fichette), du coup je peux avoir encore quelques jours pour modifier ma présentation ? :D

Bisous ♥
Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Cérès (N°31) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 10 Nov - 15:29
@Cérès Oui bien sûr prends ton temps ma jolie brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cérès (N°31) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 10 Nov - 20:20
Officiellement bienvenue avec cette adorable ilver lyly (du moins elle en a l'air, l'air bof)

j'aime beaucoup l'avatar (HG), ça lui va bien lyly puis alors cette particularité qui intrigue et se manifeste aussi discrètement que sa maîtresse oups
J'ai adoré lire cette fichette, t'as une jolie plume et j'ai hâte de voir Cérès évoluer en rp cute
J'espère que nos deux petites pourront se croiser oups
Courage pour la suite coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
vois sur ton chemin
Cérès
Ft. : JENA MALONE
Messages : 28
Points : 58
Mar 10 Nov - 20:23
Merci c'est trop adorable ♥ ♥ ♥
Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Cérès (N°31) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mer 11 Nov - 14:48
Hello beauté brille
Je te l'ai déjà dit, mais ton personnage est tout en douceur, tout en nuance, j'aime beaucoup ce que tu nous as écrit lyly une discrète chez les Américains, c'est cool, vu les spécimens qu'on a pour l'instant ça ne peut que faire du bien à la délégation drama
Du coup, je te mets ta jolie couleur argentée cute et tu auras accès aux dortoir des Ilvermorny, je te conseille d'y jeter un coup d'œil, tu pourras y trouver des choses intéressantes eyes

Bon jeu parmi nous ma belle, n'hésite pas si tu as besoin brille
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Cérès (N°31) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mer 11 Nov - 15:34
Bienvenue par ici brille

Elle a l'air toute mignonne Cérès, ça va remonter la moyenne face à Aurora hey beauté
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: