Hop
Comme promis me voici
Pour le petit résumé : Lune faisait des études de psychomagie avant son arrivée ici. Elle a toujours fait parti des meilleurs élèves en théorie même si elle a du bosser de ouf tout ce qui est pratique. Niveau caractère elle est douce, patiente, à l'écoute mais invisible car discrète et ses humeurs sont changeantes. Elle est assez lunatique donc et très rêveuse, toujours l'air perdu ailleurs même si en réalité elle observe très bien son environnement
Elle est tout à la fois très émotive mais semble souvent inatteignable lorsqu'on cherche à attiser sa colère, sa peur ou tout autre affect
J'suis donc là parce que Lune serait évidemment très intéressée par les cours mais aussi peut-être par le personne
Je sais pas s'il est très reconnu dans le milieu de la psychomagie mais c'est pas improbable qu'il ait publié des livres ou des articles qu'elle aurait pu avoir à étudier
J'ai maybe une petite idée de lien aussi mais en fonction de ce que ma demoiselle t'inspire et tout je passerais plutôt en pv