ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Charbon 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mer 11 Nov - 21:26
Il déambule dans le réfectoire, Vulcain, semble chercher quelqu’un. Quelque chose semble le rendre soucieux, les traits plus tirés que d’habitude. Sourire qui apparaît tout de même quand il trouve enfin sa cible en train de quitter la salle, s’empresse de la rejoindre à grande enjambées. « Bonsoir Viviane. » Qu’elle soit surprise ou non n’est pas tellement son problème. Il s’ennuie, et veut se changer les idées un peu. Des histoires dans la salle des profs lui ont glissé l’idée. « J’ai besoin de tes services. Tu peux m’accompagner dehors s’il te plaît ? » Il ignore les regards des recrues alentours, plante son regard dans celui de la britannique. Au delà de l’éclat amusé, on peut y lire qu’il est très sérieux, et les personnes qui le connaissent un peu de réputation savent qu’il n’est pas du genre à lâcher prise. C’est un lion, après tout. Main qui l’invite à le suivre en direction du parc, et sorcier qui l’escorte dans la pénombre à la lueur de sa baguette, jusqu’à ce qu’ils soient assez loin pour être à l’abri des oreilles indiscrètes.

« J’ai appris que tu avais un certain goût pour les expéditions nocturnes et que ta dernière ballade en forêt avait été… remarquable. Enfin, dernière à mon humble connaissance. » Sourire moqueur qui se dessine sur ses lèvres dans la pénombre. « Il se trouve que j’ai justement besoin d’aller en forêt pour y trouver du bois, et que je déteste être seul longtemps. » Silence qui s’installe, il la dévisage un instant. « Ce serait vraiment bien si tu pouvais m’accompagner et m’enrichir de tes connaissances. Je te revaudrai ça. » Il laisse une maigre possibilité de fuite à la sorcière, ne lui force pas complètement la main. Il n’a pas complètement envie de se froisser avec une sorcière de son envergure visiblement. « Ta lettre laissait entendre que tu aimais la baston. »
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Charbon Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 14 Nov - 23:25
♤   charbon ♤

Temps harassant - de sa splendide inconstance, bulle sécuritaire qui n'est plus qu'illusion déambulant, éclatée. Lourdeur horreur dont la britannique ne semble s'inquiéter. Insolence constante - en dépit des temps changeants. Habitudes ne variant pas non plus - s'aime toujours autant à flâner au réfectoire. Ok, surtout y voler à bouffer. Chapardeuse au délice acidulé entre les doigts, comptait profiter des silhouettes persistantes pour disparaitre tranquillement - échec de la fuite. Celle de Vulcain qui se dresse entre elle et la sortie. Moue contrariée - ne répond pas à la salutation, porte aguaymanto - coqueret du pérou en version simplifié, aux lèvres en prenant patience de savoir ce que l’enseignant lui voulait. « Mes services ?» Surprise incrédule étirant les traits - n'était guère de ceux véritablement utile. Si ce n'était pour servir de faire valoir de l'intelligence, ou distribuer des mandales gratos. Lourd soupire s'échappant des lèvres, à la main tendu pour toute invitation - plus obligation, sensible aux éclats sérieux tamisant le regard se voulant aveuglant de sa légèreté amusé. Lui aurait plus coûter de refuser que de se plier à la requête informelle - et préférait aller au plus simple, ce soir au moins.

« Ravi d'pouvoir vous divertir.» Courbes étirés sous l'insolence du phrasé - pseudo courbette révérence mimé, dérision d'elle mais également de lui. Ne s'offusque pas de la tonalité moqueuse - s'en empare et exagère encore le trait. Offre un temps d'existence au silence, glisse finalité du fruit de terres tropicales entre les lèvres. Fait littéralement passer sa gourmandise avant la politesse de répondre au forgeron - no pression. « Du bois, sérieusement ? C'est quoi cette excuse à deux balles ? C'est pas la ferronnerie votre truc - genre, le fer ?» La forêt. Désir donc de sa présence insalubre pour mettre les pieds au sein d'ce merdier ? Désir de l'emmerder ou façon de se venger de l'insolence du formulaire qu'elle lui avait renvoyé ? Les deux p'têtre - ou aucun. « Mes connaissances ?» Traits étirés par la nonchalance. N'était certainement pas wikiforestia - avait seulement retenue que c't'endroit puait, et que les arbres n'étaient pas morts même lorsqu'ils en avaient l'air. « J'espère bien, qu'vous me revaudrez ça.» Ne fuirait pas non - n'était pas de ceux là. Fierté entêtante disait-on. Manifeste cependant que les mots étaient sagement entendus et retenus. « Quoi, vous voulez qu'on s'batte ?» Amusement insolent pour courbes pliant les arabesques - guère sérieuse, seulement rieuse. « Ça demande pas d'trop réfléchir, puis ça permet d'faire fermer leur gueule aux cons.» Épaules vaguement jetées en arrière - nonchalance. Définitivement, elle avait un sacré problème avec l'autorité l'étrangère.

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Charbon 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Dim 15 Nov - 13:55
De la nonchalance. C’est donc ce qu’elle décide de montrer, Viviane : un air blasé, une mine qui semble ne pas comprendre, et un certain je-m’en-foutisme. Il s’en amuse, Vulcain. Il n’a jamais aimé les personnes trop conciliantes et les sourires hypocrites. Elle sourit un peu, la rosebeef, mais pas à la manière de ces gens là. Elle sourit comme pour le mettre au défi de le lui faire ravaler, comme pour dire qu’elle ne se pliera pas, jamais. Et ce sourire se mêle au sien et éveille sa curiosité et ses lueurs enfantines.

« Du bois, sérieusement ? C'est quoi cette excuse à deux balles ? C'est pas la ferronnerie votre truc - genre, le fer ?» Le rire de l’enseignant crépite doucement sous les lueurs de son regard. « Viviane, tu crois vraiment que j’ai besoin d’une excuse ? » Certainement pas, jamais. Il n’est pas du genre à s’excuser Vulcain, ou à tenter de justifier ses actes avec des inventions qui n’en sont pas. « Il faut du bois pour faire un feu, ma chère, désolé de t’apprendre que le métal ne se chauffe pas tout seul. Et j’ai appris qu’il y avait des forces à l’œuvre dans cette forêt, de la magie, ce qui me laisse espérer que je récupère aussi du bois qui pourra être intégré à des artefacts. On fait pas ça avec du vulgaire pommier en général. » Le ton pourrait être sec si son corps entier ne trahissait pas l’amusement. Comme si les réactions de la sorcière étaient le meilleur spectacle de la soirée.

« Mes connaissances ?» Elle a pas du tout envie d’être là, c’est évident. Il comprend, et incline doucement la tête pour confirmer simplement. Oui, elle s’est confrontée à cette magie sauvage, et si elle n’a visiblement pas brillé ce soir là, elle a un avantage par ce vécu. Un début d’expérience. Des connaissances, du coup. Elle finit par donner son accord, et, satisfait, Vulcain ouvre la marche en direction de la lisière. « Je ne suis pas ingrat, je te donne ma parole. Un service pour un service. » Silence qui s’installe alors qu’ils marchent dans la nuit. Elle ne doit pas être très bavarde, la petite. Il est taquin, alors il se décide de la titiller sur son formulaire d’inscription transformé en étrange lettre, sourit à l’évocation de ce bout de papier cramé. « Quoi, vous voulez qu'on s'batte ?»

Il s’arrête et se rapproche d’elle pour la regarder, une étrange lueur dans son regard sous le clair de Lune. Un sourire léger qui tranche avec l’excitation prédatrice que l’on peut lire dans le fond de ses yeux. « On se bat quand tu veux, Viviane, mais sans vouloir te sous estimer, je doute que tu ais tes chances pour le moment. » Il ne se fait pas menaçant, joue toujours, comme elle. Fermer leur gueule aux cons. On croirait Bacchus. Il l’imagine devant lui, à la place de Viviane, il l’imagine lui balancer les mêmes mots. Ses traits se durcissent un peu. « Tu auras tes chances de me faire fermer la gueule, mais pas comme ça. J’suis sûr qu’au delà de ce que tu voudrais montrer, tu sais qu’il y a d’autres méthodes. » Se détourne, s’éloigne de quelques pas, inspire lentement dans l’air frais. « Mais tu veux pas apprendre, pas vrai ? » Amertume qui domine soudainement. « J’ai p’t’être rien à t’apprendre. » Il hausse les épaules et reprend son chemin, pensif.

Ils arrivent devant la cime des arbres. Il pose sa main sur un tronc, semble retrouver sa bonne humeur. « Ici commence l’inconnu. » Pivote doucement vers elle. « Ici commence notre accord. Qu’est ce que tu veux, en échange ? »
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Charbon Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 21 Nov - 20:50
♤   charbon ♤

L'esprit débris - d'autorité éprouvée. Traits forgés à même l'insolente nonchalance - entêtante; parure redondante. Arabesques mordantes de la provocation les étirant - étrangère qui n'est de ceux dont l'ardeur de l'attitude brûlante s'amenuise lorsque confronté à une figure d'autorité quelconque. « Viviane, tu crois vraiment que j’ai besoin d’une excuse ? » Non. Là était réelle fatalité dérangeante et agaçante - pourquoi un enseignant aurait-il à se justifier ? Lorsque les recrues se devaient constamment de répondre de leurs motivations. Sentiment injustice qui vibre près du palpitant. « Non, et c'est bien ce qui m'emmerde.» Tonalité plus rude - moins vive de l'éclat provocant, scindé par la sincérité tranchante. Non, il n'avait pas besoin d'une excuse - tant d'homme à femme que de professeur à recrue.

Rire pour écho dissonant vibrant de sa légèreté - dérision partagée. Survint l'explication et motivation - des mots amusés, britannique retrouve l'insolence réconfortante. Sourcil vaguement haussée sous l'évidence que le forgeron avait de lui présenter les choses. Ouais. Mouais. « Ça, j'sais. Mais j'pense que vous avez quand même assez d'matière grise pour réaliser que l'option : faire apparaitre du bois par magie, c'est quand même plus simple.» Mais parfois simplicité et révulsant - indigne de sa légèreté damnée. Car parfois la difficulté est préférée - pour la satisfaction, l'appréciation de l'effort. La conscience de l'acte - l'accroche à la réalité. « Enfin, j'espère.» Que vous avez assez d'matière grise pour ça. Lèvres s'arquant de nouveau sous la provocation dérision. Ambres luisante de leur éclat singulier - insolent. « Vous faites quoi comme genre d'artéfacts ?» L'air désintéressé - regard volé, un instant. Curiosité éveillée - curiosité damnée.

Pas glissant silencieusement - dénote de l'insolence assourdissante de l'échange. Femme qui n'a aucune envie d'être là - ni ici, ni avec lui. Ni nul part, ni avec personne. Mais les mots résonnent et charmes - de leur sens offrande. « J'espère que vous avez pas juste une belle gueule alors, qu'vous avez des principes aussi.»

Provocante - énonce possibilité de combat légèrement. Ne frémit ni ne tremble, lorsque distance se réduit - s'amenuise. Ambres accrochant les opposés - au sein desquels lui éclat prédateur. S'oppose au sourire léger. Ensemble détonant. Ne réponds pas au nouveau jeu amorcé. Offre seulement sourire arrogant, l'air moqueur de ceux qui diraient " Sous-estimer moi donc." Mais elle ne dit rien. Luit silencieusement dans l'audace de l'échange, brille de son insolence - là où divinité rayonne de sa légèreté. « Vrai. Rouler des pelles, c'est une tout aussi bonne méthode ! » Si l'air s'étire sous un semblant de réfléxion, l'insolence du sourire ombragé s'étire en coin - ne faiblit pas. Si la tournure des phrases de l’enseignant son personnel - fait allusion à sa gueule à lui, celles de la britannique demeure impersonnel - ne se targue pas de cible précise.  



Mots flottants - tandis que les pas reprennent. Guident finalement jusqu'à l'orée du lieu guère porté dans le cœur. Décidément, elle avait vraiment aucune foutu envie d'y remettre les pieds. Détache les prunelles de la forêt lorsque l'interrogation résonne. « J'vais avoir besoin de temps pour y réfléchir, je vais pas claquer un joker du genre si rapidement.» Cherche vaguement à accrocher le regard du forgeron. Attendrait occasion propice pour rappeler le service.


Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Charbon 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 28 Nov - 23:06
Faire apparaître du bois par magie ? Quelle idée saugrenue. Elle ne se démonte pas cependant Viviane, persiste et signe, continue d’insinuer qu’il est soit très con, soit menteur éhonté. « Je pourrai faire ça oui, certains le font. Il y a des lois magiques qui régissent la matière cependant. Je peux forger avec n’importe quel feu, avec n’importe quel combustible, et ce dernier peut être éphémère. Mais j’ai une éthique et une dignité. Je respecte la matière, plus que tu ne peux l’imaginer, et la matière ne saurait être bernée par un tour de magie en carton. Si je veux vraiment produire quelque chose, il me faut de la belle matière et un vrai beau feu. La matière ne ment pas. » Il n’était pas sûr qu’elle comprenne mais c’était une chose qui ne s’expliquait pas, un ressenti qu’on éprouvait dans la sueur et le travail manuel. Des conclusions qui s’imposent de l’expérience. Et des principes, surtout symboliques. Des tas de raisons donc qui pouvaient laisser penser qu’il agissait de mauvaise foi. Ce n’était pas le cas.

Elle lui demande le genre d’artefacts qu’il produit, l’air blasé. Trahie par l’éclat de son regard un instant. Il s’en amuse alors, et répond avec la même nonchalance. « Un peu tous les genres. Communication, protection, catalyseurs, pièges, systèmes de sécurité, tout le bordel quoi. » Finit sa phrase en haussant les épaules et ne s’attarde pas plus. Si elle veut une réponse passionnée, qu’elle donne un peu du sien. On ne donne pas de la confiture aux cochons.

Il s’agace de certaines tournures de phrase de la britannique. Voit en elle un reflet dangereux, et se fait plus sec et cassant. Se battre ? Elle a aucune chance, mais elle peut bien lui en coller une ou deux si elle veut. Il y a d’autres méthodes pour prendre l’ascendant cependant, souvent moins dangereux et plus efficaces, et s’il est du genre à s’amuser de l’irrévérence, il sait aussi qu’il est là pour une raison. Se refait professeur un instant pour laisser l’idée faire son chemin, même si l’éclat du regard de Viviane lui fait comprendre qu’elle va continuer à jouer, même si la colère contre une autre gronde. « Vrai. Rouler des pelles, c'est une tout aussi bonne méthode ! » Il aurait ri dans d’autres circonstances, mais se contente de sourire entre amusement et agacement. « Faire l’amour, pas la guerre. Beau credo, n’est-ce pas ? » Voix plus légère, moins audible. Si seulement les choses étaient aussi simples, ils n’auraient jamais eu à venir ici.



Ils arrivent à la lisière de la forêt. Il a donné sa parole, Vulcain, et il se tourne vers elle pour lui demander ce qu’elle veut en échange. Viviane est vive d’esprit, et refuse de lui donner son prix pour le moment. Bien. Il approuve en silence et hoche la tête, lui sourit. Certaines choses ne doivent pas se précipiter. Elle n’oublie probablement pas qu’il a plus d’accès et d’influence qu’elle pour le moment, et elle tâchera d’exploiter au mieux l’accord pour que ce lui soit pleinement profitable. Quelque chose qu’il n’aura pas à lui transmettre, du coup. Il n’est pas étonné, de ce qu’il a récolté comme informations sur elle.

Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Charbon Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 20 Déc - 23:51
♤   charbon ♤

Mots filent et réflexions se tissent. Ambres alternant entre le regard de l'américain et paysage environnant - valse incertaine. Ne parvient à se fixer car n'écoute pas - vraiment, ou trahit tentative de trouver du sens au sein des mots ? Lois magiques qui régissent la matière. Soupire qui s'échappe des lèvres, agacement étouffé. Même pas étonnée d'entendre ça - des lois, surtout magique, y en avait pour tout. Tous les domaines touchant à la magie - ses différents aspects comme usages, créatures et catalyseurs. Dame ennuyée de leurs nombres - ou de l'absurdité de certaines peut-être. Quelque chose du genre - en tout cas elle était contrariée par les règles, l'autorité, tout ça tout ça quoi. N'empêche pourtant pas naissance d'un sourire amusé - éternellement. « Je vous pris de m'excuser Mr. JeRespectelaMatière, c'est vrai que c'est très important. Faudrait surtout pas la contrarier, la matière. Qu'elle capte que vous lui mentez et qu'elle vous tapes une scène, tout ça tout ça, ce serait dommage.» Si elle devait avoir un second prénom Viviane, l'Insolence s'imposerait de lui-même. Clairement. P'têtre qu'elle pouvait demander un changement de pseudonyme même à ce stade, non ?

Miroir - qui croyait prendre est prit. Oups. Nonchalance en réponse à la nonchalance, ça se valait. Dommage Viviane, pour une fois faut croire qu't'es tombé sur quelqu'un capable de t'affronter sur ton terrain. Pourtant y a un truc qui manque de la faire mindblown. « Système de sécurité ?» Manque de piler - à l'image d'une voiture, parce-qu'elle a du mal à visualiser pour le coup. Forger un système de sécurité ? Ouais non, ça dépassait ses capacités de projection là - vraisemblablement assez limité donc.

Pas s'alignent - à l'image des mots. Idées cheminent et s'acheminent, en leur insolence singulière. Dame semblant valser simplement au sein des syllabes brûlantes - comme si elle ne s'y craignait pas de s'y brûler. Regard dansant, lui aussi - entre divinité forgeronne et environnement sauvage. Sensible, aux nuances silencieuse. « Faire des crêpes, c'est encore mieux.» Légèreté arrogante - glisse fruit volé au réfectoire entre les lèvres. Viviane et la nourriture, une longue histoire d'amour - p'têtre bien la seule chose qu'elle aime d'ailleurs. Quoiqu'elle adore râler aussi.

Dame glisse joker dans sa manche - soigneusement conservé pour un moment plus opportun. Relève l'approbation silencieuse - sourire miroir à celui de l’enseignant. Satisfaction pas même masquée à quoi bon ? Progresse au sein de la végétation - et faisait attention à pas y déchirer sa robe. Les fringues, c'était précieux, fallait pas déconner.


Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Charbon 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Lun 21 Déc - 11:41
Demi sourire qui s’esquisse face à la pique de la sorcière. C’est bien trop facile pour être salué ou relevé, de tacler quelqu’un sur des propos qui semblent étranges, qui demandent un certain temps de réflexion. Il n’éprouve aucune honte quant à son rapport aux choses et au métal en particulier et n’a pas à baisser la tête ou à tenter de se justifier. Dans un certain sens, il se contente de faire son boulot de professeur et de répondre à ses questions sans la forcer à accepter les explications qu’il offre. « N’es-tu pas la première à savoir que les choses sont parfois différentes de ce que l’on voit ou veut croire ? N’es-tu pas de celle à avoir contrarié un vulgaire bout de bois ? » Il semblerait que si. La prochaine fois, elle tombera peut-être sur un golem de cuivre, avec la chance qui semble être la sienne.



Rire qu’il laisse s’échapper quand elle semble tiquer sur quelques mots lâchés simplement en réponse à sa question. « Ouais. » Qu’il répond simplement, amusé. Des systèmes de sécurité, ça se faisait beaucoup en ferronnerie, mais elle avait probablement du mal à les visualiser. Rien, dans les informations qu’il avait dans son dossier, ne laissait penser à ce qu’elle ne fasse pas le lien, mais ce n’était peut-être pas si utilisé au Royaume-Uni, même s’il avait un doute. « T’as grandi chez les Moldus ou quoi ? » Voilà qu’il attaque un peu sans chercher à être trop vif, car il sait que le sujet peut-être sensible ici, sur l’île, et dans la Résistance en général. Manque de culture affligeant si ce n’est pas du bluff.

Silhouettes qui s’engagent dans la forêt avec nonchalance. Aucun des deux n’a besoin de l’autre pour l’être en réalité. Vulcain acquiesce presque sérieusement quand la Dame du Lac fait un trait d’humour. « C’est pas incompatible en soit, tu peux faire les deux en même temps. Mais ça demande de l’entraînement je suppose. » Il se passe la main dans sa crinière et tente de reporter son attention sur les alentours. C’est pas tout ça, mais il paraît que c’est dangereux quand même.



Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 21 Déc - 11:41
Le membre 'Vulcain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 27
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Charbon Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 27 Déc - 22:34
♤   charbon ♤

Dame ne cherche pas forcément très loin dans ses mots ainsi que les piques offertes à la volée - ne semble de toute façon pas être de ceux capable de grandes réflexions à minima intelligente ni même très pertinente. Arque un sourcil aux mots que l'enseignant échappe - regard vif, toujours, lorsque jeu se perpétuait. « Ah ça j'sais pas, j'suis ni droguée ni dans le déni. Enfin, j'crois.» Pour voir des trucs différents de la réalité ou croire  en des choses qui ne sont pas vraiment.

Chimère dont les lèvres s'étirent sous un air faussement innocent - déforme encore ce qui est dit, renvoie à d'autres idées et possibilités que celles originelles. Sourire se dissipe pourtant, lorsqu'il est question de bout de bois contrarié. Non. Il était de son devoir de rétablir la vérité, non mais. « Alors techniquement, c'était pas moi. J'suis pas celle ayant eu la foutue idée d'poser son cul sur un tronc d'arbre mort pas mort.» Mime un air offusquée - dont la fausseté se devine aux notes vivaces de sa voix. Ouais bon par contre, l'idée de le transformer en poule par la suite... Ça, c'était elle ouais. Et c'était sûrement ça qui avait vraiment contrarié l'bout de bois. Mais détail ça, détail.



Elle n'avait pas l'air fine la chimère - et pourtant elle était pas épaisse. A buguer sur le concept de " système de sécurité ". Rire précède l'affirmation face à ce qui semble aberration à la recrue. Interrogation moqueuse cependant inattendue en retour. Dame hausse les épaules - regard s'attarde un instant sur l'américain, avant de se raccrocher à végétations environnantes. « Ils ont aussi des systèmes de sécurités, les moldus.» Tonalité détachée. Enfin il lui semblait.

S'en survient sujet bien plus intéressant - la nourriture. Des crêpes même. Tiens, ça lui donnait envie d'en manger, à en parler. « Vous supposez ? Vous n'avez pas testé ? J'serais presque déçue.» L'air outrée, qui ne dure qu'un temps. S'amuse encore. Ton léger. « J'suis sûr que c'est pas si compliqué... Tout est question de savoir manier la baguette.» Sourire en coin s'étire - provocant. Regard rieur. Se joue de possibles insinuation glissées dans ses mots l'air de rien. Quoi ? Ils avaient bien une baguette en tant que sorciers, non ?



Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 27 Déc - 22:34
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 13
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: