ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
حتى لو العاصفة تعصف فوق رأسي با قاتل حتى النهاية
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
حتى لو العاصفة تعصف فوق رأسي با قاتل حتى النهاية A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mar 17 Nov - 19:39
Les échanges patronesques coûtent en énergie mais il peut faire guère mieux. Il faut préparer leur arrivée, aussi héroïque et catastrophique soit-elle. Ça le rassure, de voir l'autruche après son simple et seul mot. Cela veut dire que c'est Uruz qui les attend. Cela veut dire que les soins auront une certaine qualité, une qualité dont ils ont indéniablement besoin.

Pour mieux repartir.

Il faut bien quelque chose pour oublier la douleur qui envahit son corps. S'il ne se concentre que sur elle, il risque de l'amplifier. De défaillir. Et puis, on disait toujours que l'optimisme, les pensées positives, ça permettait de guérir. Peut-être pas spécialement les brûlures de dragon coriace mais ça se testait, comme les remèdes de grand-mère.

L'infirmerie en vue, il se pose plus ou moins en douceur. Une douceur fatiguée, rompue. Une douceur endolorie, qui rechigne tout de même à laisser le paquet cadeau dans des bras qu'il ne sait pas fiable. Non, Röte, il reste sous ses yeux, d'accord ? Il n'a pas fait tout cela pour rien. En plus, le gars aussi devrait aller à l'infirmerie. Allez savoir ce que les mangemorts lui ont fait subir.

Ou peut-être qu'il peut rester sous les yeux du scandinave, justement. Pendant que Suhail rentre au dortoir, terminer sa journée. Ouais, bon plan en fait.

Le géant repousse à coups de sourire et de signes de main les aides proposés. Ça ira, il tient encore sur ses jambes. C'est trois fois rien, franchement... Il y a pire. Il a le sourire qui se fige en voyant Le Mât. En voyant Raidho. Ils auraient dû faire mieux. C'était le risque mais...

Une poignée ferme qui le guide, l'obligeant à pénétrer un lieu qui pourrait être maudit. C'est vraiment naze, les infirmeries. Ça s'évite comme la peste. Ça sent la mort, limite. Enfin, la chaire brûlée en ce moment mais on ne s'attardera pas sur des détails. Suhail se trouve un coin où il ne généra pas, attendant sagement qu'on l'autorise à déguerpir. Debout. Sans même pouvoir s'appuyer contre un mur, peau cloquée.

Sauf qu'un bout d'un moment, ça devient difficile de pas y penser. Ça lynche, tout de même.

Le sauveur arrive. « Alors ? Comment vont les autres ? » Raidho. Le Mât. Possiblement les autres camarades partis sur d'autres points du front. Des nouvelles, qu'importe. Idéalement bonnes. Mais de quoi l'occuper. « T'es sûr que t'as pas d'autres cas plus urgents ? » Même s'il commence à faire peine à voir. Il reste un homme, après tout. Ça a des limites.

Mais il n'y échappera pas, le sale gamin. « Compte pas sur moi pour me désaper. Oh, attends, je le suis déjà à moitié » tente-t-il dans un rire qui se finit par une grimace. Le geste du bras pour montrer les lambeaux flambés du tissu, c'était pas une bonne idée.
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 17 Nov - 22:37
Les brûlures dansent sous les yeux, les mots dans les oreilles.

Ménager son énergie.

C'est que le début, y a encore deux missions qui doivent rentrer, d'autres blessés à sauver, et encore du monde pour celle-ci. C'est pas encore le rush. C'est pas encore les pires retours que j'ai eus à traiter, les pires soins, les pires douleurs - la pire fatigue.

Ca m'avait fait du bien d'oublier un moment...

Lune terminée, calmée, apaisée, on soupire - ça compte pour les deux secondes - et on s'occupe du suivant. Le suivant, c'est Suhail, qui tient debout on sait pas trop comment mais qui fait bien semblant de pas avoir envie de se rouler par terre en hurlant. Il prend même le temps de demander des nouvelles

"Ca va aller." Qu'est-ce que tu veux dire d'autre. "Lune et Raidho sont tirés d'affaire, c'est ton tour." Mais c'est que ça fait de l'humour en prime dis donc. "Ta vertu tu la ranges dans le tiroir de ta dignité et tu me laisses faire mon taf. Et gigote pas, ça va faire encore plus mal."

Pas sec, un brin amusé malgré tout, mais ferme. Il a bien le type du gars qui va ronchonner qu'il veut pas qu'on le soigne et encore moins rester couché. Un sort de rien pour dissoudre les lambeaux pris dans la chair, le côté vaguement intact du vêtement me tombe dans les mains, je le bazarde à côté du lit.

"Allez, allonge-toi sur le ventre, que je regarde ça."

Je lui montre un lit vide. C'est pas jojo, mais au moins c'est plus localisé que les deux autres. Surtout Raidho. Un miracle qu'il soit encore en vie après tout ce temps sans soins...

"Comment tu te sens, pull foutu à part ça ? Si tu y tiens il est peut-être sauvable, le devant a pas trop pris. Morsures, blessures ?"

C'est plus pour la conversation qu'autre chose. J'essaie de voir à quel point il a pris. C'est très moche. Heureusement qu'il peut pas se regarder le dos, il aimerait pas.

"Raconte-moi ce qui s'est passé, tu veux ? Ef ek sé hávan loga, brennrat svá breitt, at ek hánum bjargigak..."

Les mots durs coulent et roulent en murmure, et peu à peu la brûlure se résorbe. Le dos cesse de suinter, le bras aussi doucement, la peau se tisse à nouveau à partir de zones moins torturées.

Et ça ralentit.

Et ça s'arrête.

Dédé de soin des brûlures:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 17 Nov - 22:37
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 42
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: