ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(do you still play our song ?)
Lorem Ipsum
j'en perds mon latin
Lorem Ipsum
Messages : 21
Points : 125
Dim 29 Nov - 16:35
SHISHI

Une ombre, d’abord.

Féline, qu’on ne discerne pas de l’intérieur. Pas encore.

Elle les voit, elle. Elle les observe. Le regard est vide, marqué par la fatigue, à la recherche du connu. L’étrange curiosité la pousse à s’approcher, à tenter de les reconnaître. De mettre des noms sur ces visages et sur ces sourires.

Plus elle s’approche, plus elle a envie de rentrer, Shishi. De retourner chez elle, de retourner parmi les siens. Le sont-ils toujours ? Les doigts fins se posent sur la vitre, le souffle chaud y laisse de la buée. Les traces de doigts s’impriment, comme une sordide griffure.

Finalement, les billes charbonneuses croisent celle de l’un d’eux.

Et c’est rapide, trop rapide. Le temps de comprendre, le temps de reconnaître les traits trop familiers de l’autre côté de la vitre, qu’à nouveau Shishi s’éloigne, fuit dans la nuit. Disparaît. Comme un fantôme. Un fantôme trop réel pourtant. Combien ont pu l’apercevoir ?


@Mizuchi @Ryû @Mononoke @Kitsune
Lorem Ipsum
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
(do you still play our song ?) Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 29 Nov - 20:59
Kitsune venait de rentrer. La nuit était déjà bien noire, et elle s'apprêtait à monter se coucher. Trop de choses tournaient en boucle dans sa boite crânienne. Trop d'éléments, de thèses, de théories infondées. Des bribes, des semblants d'explication, rien qui ne fasse vraiment de sens au final. Tisane au bord des lèvres, la jeune-femme se perd dans la contemplation de la fenêtre. Absente, c'est qu'elle aurait presque pu ne pas voir la silhouette qui apparut de l'autre côté. Frêle, presque fragile. Ces grands yeux bruns et ces longs cheveux noirs. Pas étonnant que les meilleurs films d'horreur étaient japonais. Attendez une ... Ses yeux s'écarquillent, et sa tasse lui échappe des mains, causant au liquide de l'éclabousser, et lui arrachant un cri de douleur. Merde. Elle relève le regard, mais la silhouette n'est plus. Alors, sans réfléchir, elle se lance à sa poursuite. Elle est persuadée de l'avoir reconnue, Shishi. La petite lionne. Mais les renards sont rusés et rapides, et qu'il s'agisse ou non d'une illusion, Kitsune était bien déterminée à ne pas laisser filer le mirage dans la nuit.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Déc - 17:19
La lèvre fendue et un trou dans son arcade sourcilière. Incompétence ou malchance, Ryû s'accrochait la seconde pensée, alors qu'il regagnait son dortoir. Malgré les potions, il avait mal partout, se sentant aussi courbaturé qu'au lendemain d'une séance intensive de sport et sans l'ombre d'un doute qu'il compterait plusieurs bleues sur le corps le lendemain matin. Il ignorait qui avait lancé le Bombarda lors du cours organisation et tactique de terrain auquel il avait participé dans l'après-midi, mais il n'y était pas allé de main morte. Enfin, participer ... C'était un grand mot. Il s'était fait sonner au bout de quelques minutes. On racontait qu'un mur s'était écroulé. Il passa derrière Kitsune qui buvait un thé en regardant par la fenêtre, sans penser une seconde à la saluer. Il avait bien trop mal de tête pour engager la conversation, même cordiale et sans l'ombre d'un doute la jeune fille ne lui en tiendrait pas rigueur de préserver son calme apparent.

Il s'apprêtait à détourner le regard quand une ombre le ramena à la vitre. Palissant alors que l'information lui montait au cerveau, mais avant même qu'il est pu esquisser un geste, déjà elle disparaissait. Le bruit d'une tasse qui se brise le ramena à la réalité et alors qu'il réprimait une grimace de douleur, il s'élança à la poursuite de Kitsune et de l'ombre. Il rattrape sa camarade rapidement et lui souffla dans un murmure : « Est-ce que tu as vu ... C'était ? » Les mots se bloquent dans sa gorge. Il n'arrive pas à prononcer son nom. C'est impossible après tout, ça ne peut pas être elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
(do you still play our song ?) Original
Messages : 470
Points : 604
Mer 16 Déc - 17:29
Pas vraiment, fatiguée, surtout très déçue de la tournure de sa journée, Mizuchi lisait dans le salon du dortoir. Les genoux remontés contre sa poitrine, elle déchiffrait le traité de zoologie magique avec application, prenait des notes, s'arrêtait parfois pour laisser son regard se perdre ailleurs. Un peu trop loin, peut-être. Le fracas de la tasse la tira de son odyssée, elle tourna la tête, chercha l'origine du bruit.

Kitsune était déjà partie. La naïade hésita une demi-seconde, grommela peut-être un peu, mais n'était au final pas mécontente d'être distraite de son imposant bouquin. Elle le posa à la va-vite, vérifia la présence de sa baguette dans ses cheveux, puis rejoignit la jeune femme, juste à temps pour entendre un Ryû visiblement secoué poser une question sans objet. Ils l'inquiétaient, d'un coup.

"Qui ? c'était qui ?" les pressa-t-elle sans les saluer. Elle sentait que quelque chose se jouait. N'avait peut-être pas idée de son ampleur - mais était là pour le découvrir.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
(do you still play our song ?) Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 17 Déc - 21:47
Le coeur de Kitsune battait la chamade. Elle hésita un instant ; avait-elle été victime d'une hallucination ? Ce n'était pas impossible après tout, vu qu'elle s'était pris un bâtiment sur le coin du crâne seulement quelques heures plus tôt. Mais ce n'était pas son genre. Et lorsqu'elle entendit Ryû derrière elle, elle reconnut la torpeur dans sa voix. Sans se retourner, en gardant son regard rivé droit devant elle, elle cherchait à retrouver la silhouette. Mizuchi vint se joindre à eux. "Shishi." Répond-elle aux deux. Voix froide mais troublée. Elle était sûre d'elle. C'était Shishi. Ou en tout cas, quelque chose qui s'y apparentait. Et ce n'était pas un fantôme. "Elle se tenait devant la fenêtre. Souffle chaud, a provoqué de la buée. Elle a posé sa main." Elle les laisse tirer leurs propres conclusions. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est qu'elle n'était pas là quand Shishi était ... euh, morte ? Elle n'avait servi à rien ni sur le moment, ni après. Son expression perturbée se teint alors de détermination. Elle n'a qu'une seule chose à faire avant de se lancer à la poursuite de l'apparition. Bien sûr, quand il s'agit de mettre un directeur en rogne, y a du monde. Quand il y a vraiment besoin d'envoyer un patronus, y a plus personne. Bref, tant pis. Au pire, elle meurt. Et c'est sur ces belles paroles qui Kitsune reprend sa course, dans l'intention de retrouver ladite Shishi.

Patronus:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 17 Déc - 21:47
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 49
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Lorem Ipsum
j'en perds mon latin
Lorem Ipsum
Messages : 21
Points : 125
Ven 18 Déc - 10:22
SHISHI

Quand les asiatiques sortent de leur dortoir, il ne reste plus que cette trace de buée qui peu à peu finit par disparaître elle aussi. Un dernier rire résonne, glacial, familier, trop lointain, audible par tous ceux passant dans le coin comme pour ponctuer cette rencontre furtive. L'obscurité en grande alliée, les faibles lumières émanant des autres dortoirs plus qu'insuffisantes pour y voir quelque chose ; l'impossibilité de localiser Shishi qui se heurte à ses anciens camarades.

Malgré tout, cette sensation d’être observé subsiste, la jeune femme peut-être trop intriguée par ce qu’il est advenu de ses camarades -la fuite telle une unique option pour éviter la confrontation douloureuse.

Alors elle ne restera que ça, un mirage, un rêve, elle repassera peut-être, qui sait.

Était-ce un esprit ou seulement une supercherie parfaitement maîtrisée ?

Citation :
HRP : Libre à vous de lancer quelques dés afin de, peut-être, trouver des indices dissimulés sur zone. malade mais content
Libre également à ceux extérieurs à la délégation d'intervenir.

@Mizuchi @Ryû @Mononoke @Kitsune
Lorem Ipsum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: