ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8 - Page 9 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 3 Déc - 18:22
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8 - Page 9 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Jeu 3 Déc - 18:23
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8 - Page 9 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 3 Déc - 19:28
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8 - Page 9 Original
Messages : 470
Points : 604
Jeu 3 Déc - 19:42
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
vois sur ton chemin
Cérès
Ft. : JENA MALONE
Messages : 28
Points : 58
Ven 4 Déc - 12:56
Cérès
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8 - Page 9 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 4 Déc - 13:05
@Cérès : du coup tu vas sûrement y lire, mais le cours est annulé suite à l'effondrement du bâtiment pleading Kitsune et Mononoke on fait péter des murs et toutes les personnes tagguée (donc à l'intérieur du bâtiment ou très proches) ont dû lancé le dé pour voir s'ils arrivaient à s'en sorte cute

Actuellement, du coup, à partir de là on agît plus vraiment en groupe mais de manière individuelle cute tu peux évidemment tenter de ralentir l'effondrement comme Mizuchi ou d'alléger les dégâts comme Viviane, mais c'est à toi de voir comment ton perso va agir dans cette situation coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8 - Page 9 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Ven 4 Déc - 13:17
Le cours n'est pas fini, mais le combat a pris fin. Sinon oui malheureusement Ceres tu as pas eu le temps d'agir, ce sera pour une prochaine fois cute
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Déc - 13:55
j'suis tellement à l'ouest ... hide
est-ce que ça sert à quoi que ce soit que j'essaye de rattraper les évènements du cours ? Ou bien, je peux partir du principe que Ryû s'est prit le bombarda est a terminé sonné à l'infirmerie ? cute
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
Cours n°1 : Organisation et tactiques de terrain - Equipe de 8 - Page 9 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Ven 4 Déc - 13:59
@Ryû Tkt, t'es pas tout seul haha Moi non plus je sais pas trop ce que je dois faire thinking J'ai du mal à visualiser qui est où et qui fait quoi. mimi Je crois que je vais attendre que tout le monde soit sorti du bâtiment, et je posterai après quand "ça se sera calmé".
D'ici là, vous pouvez dire que Bacchus aide.
Des bisouuus
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers: