ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Arcane - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 29 Nov - 5:00
♤  l'Arcane ♤

Parfois, c'était bien de se reposer. Parfois, ça faisait du bien de comater - de tenter de récupérer un peu. Mais parfois - non, souvent, c'était dans ce genre de moment qu'on était dérangé. C'était pas drôle sinon. Mots survolés et dévorés - ah, mission exploration. Enfin plutôt mission éclaircir une possible disparition. Anglaise qui aurait presque pu embarquer une casquette pour imiter Sherlock Holmes. Mais non, pas le temps de chercher une casquette dans les affaires. Juste d'attraper un sac à la voler et de filer - ouest du parc que lunaire avait indiqué.

S'agite et s'active - pour rejoindre l'expédition. Galère un p'tit moment avant d'entrevoir amas de silhouette au loin - ah, ça devait être eux. Ça sentait la fameuse (non) organisation française. Bingo. Se glisse aux côtés du petit groupe l'air de rien - prend quand même garde à faire un peu de bruit en arrivant pour ne pas trop surprendre. Moyen envie de s'prendre un sortilège en pleine poire parce-qu'elle aurait été trop discrète. « Y en a une qui a pas compris qu'la partie de cache-cache était terminée ?» Insolence claquant en un français parfaitement maîtrisé - à l'en croire native. Reconnait peu à peu les visages - tous à minima familier, exception faite de l'Impératrice. La Lune : ça a stalker ensemble. L'Amoureux : coopérer en équipe pour des cours. Le Chariot : mission de la veille. Wait, elle fréquentait vâchement les français en faite.

Admire descendant de vélane - suivit de la lunatique, s'activer et mener sérieusement l'investigation. Devrait sans doute prendre exemple, regard se perdant ci et là - tente d'avoir une illumination. Mais bon, l'ampoule dans sa tête a pas l'air de vouloir s'allumer.


dé :
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 29 Nov - 5:00
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 28
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mer 2 Déc - 1:17
Elle file, l'arcane en photo comme si elle ne voulait pas qu'on la retrouve, que ses souvenirs s'envolaient déjà hors de portée. Elle frôle les doigts sans s'y glisser, joue et s'en lasse aussitôt - refuse, toujours, d'être attrapée.

Les dortoirs sont vite quittés, le parc traversé sans une hésitation. L'objet, enfin, s'arrête à quelques pas de l'entrée des serres. Retombe, s'écroule, inanimée, vide de toute la magie lunaire.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Arcane - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 2 Déc - 16:11
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Ven 4 Déc - 0:24
Les deux garçons nous suivent et pour une fois je change d'arcane pour devenir étoile qui guide les constellations. Il n'y aurait pas la mort au bout que j'en serais contente. Car malgré mon sourire et ma légèreté immuable, je reste inquiète.

L'impératrice est le premier à lancer un sort pour s'assurer que nous sommes seuls. J'hoche la tête pour montrer que j'ai bien compris et croise le regard du Chariot. Je ne savais pas qu'il en pinçait pour les Y. Mais certaines vibes ne trompent pas. J'en parlerai à Lune à un moment plus approprié.

Rapidement, nous sommes rejoins par Viviane. Y a qu'une anglaise pour parler aussi bien le français. Vraiment. N'importe quoi. Je la salue de la tête à son tour et retourne a mon exploration. La photo se joue de moi, me taquine. Ca m'arrache un sourire. Sortilèges malicieux à l'image de ceux qui l'ont lancés.

Devant les serres, enfin, s'arrête la course folle. Un buisson semble retenir l'attention de mon amie. Elle hésite. Pas moi.

"Examinito !"

Spoiler:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 4 Déc - 0:24
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 16
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Arcane - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Jeu 10 Déc - 20:13
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Sam 12 Déc - 14:39

Arcane
ft. BBT Family
Semaine 4 - Lundi
Rejoints par une nouvelle alliée – dont seul son prénom, Viviane, m’est familier – je lui offre un sourire en réponse à sa remarque. Son français n’a rien à envier à celui d’un Beauxbatons, il est même sûrement plus travaillé que celui du Chariot.

Réunion autour d’un buisson. Découverte de bouts de bois qui ne sont finalement pas des branches. « C’est une baguette (?) » je lâche, entre la question et l’affirmation. Il a du se passer quelque chose de vraiment pas génial, car une baguette ne se retrouve quasiment jamais brisée. Un sorcier n’irait pas briser de lui-même son outil de travail, à moins de vouloir en finir définitivement avec la magie. Quelqu’un d’autre a du briser cette baguette. D’ailleurs, à qui est-elle ? La logique voudrait qu’elle soit à L’Arcane Sans Nom.

Je pointe ma baguette vers les débris de sa comparse. « Imprimere revelio » je lance d’une voix calme. Avec ceci, nous devrions découvrir quelle est la dernière personne à avoir touché cette baguette. Peut-être qu’avec cet indice nous aurions une réponse à toutes nos questions.

Dé:
code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 12 Déc - 14:39
Le membre 'L'Impératrice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 64
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Sam 12 Déc - 19:01
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Arcane - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Ven 25 Déc - 3:47
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 25 Déc - 3:47
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 99
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 25 Déc - 22:19
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Arcane - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 26 Déc - 21:28
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 26 Déc - 21:28
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 57
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: